AccueilChanger une reservation faites par vente privée. VideChanger une reservation faites par vente privée. VideChanger une reservation faites par vente privée. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changer une reservation faites par vente privée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-Nolan



Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 01/12/2011

Changer une reservation faites par vente privée. Empty
MessageSujet: Changer une reservation faites par vente privée. Changer une reservation faites par vente privée. Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:10

Bonjour,

J'ai réservé une chambre au new york sur vente privée pour 3 adultes et un enfant les 12 et 13 septembre, seulement aujourd'hui j'ai une personne de moins puisqu'elle ne veux plus venir, savez vous si je peux changer ma réservation en supprimant cette personne et avoir un remboursement pour cette part.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Changer une reservation faites par vente privée. Empty
MessageSujet: Re: Changer une reservation faites par vente privée. Changer une reservation faites par vente privée. Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:28

Non je ne pense pas, comme ton sejour est dans moins de 30 jours, si quelqu'un peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer une reservation faites par vente privée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
» HELP !! erreur pendant la réservation vente privée
» Passeport annuelles + reservation week end par vente privée!!!!!
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-