Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:33

Félicitations pour l'agreg!!  cheers [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 329135 
Je suis tellement contente pour toi!
Comme quoi, le 4 juillet a été une bonne journée pour nous deux.  Wink 

J'aime beaucoup toutes tes nouveautés.  Smile 
Tes pin's, tes livres, tes suspensions, la peluche du Hibou, le gobelet avec Pascal...
Tout est top!

Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:08

Encore FELICITATIONS!!!! ^^

J'aime beaucoup toutes tes nouveautés! ^^ surtout le pins avec Emile qui grignote la Tour Eiffel en gruyère!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:28

Merci  Very Happy


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:30

Magnifiques nouveautés et félicitations pour ton agreg! J'espère que tu as bien fêté ça! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:42

Anacoluthe a écrit:
Merci beaucoup pour tes compliments Malika Jelly White, ça me touche vraiment !  Embarassed C'est vrai qu'elle compte beaucoup pour moi, c'est mon échappatoire, ce qui me remonte le moral, une partie de ma personnalité finalement ! Smile
J'espère que tu pourras avoir la peluche de Maléfique en dragon si elle te plait, et d'ailleurs, je pense qu'elle reviendra sur le site du Disney Store d'ici la fin de l'été ! ^^
C'est vrai que c'est pas terrible pour le compte en banque d'être près du parc ! Razz Enfin là, ça va, je ne vais pas pouvoir beaucoup y aller pendant les vacances, donc ça me fera (peut-être) un peu économiser ! Razz
Et merci pour l'agreg, je suis vraiment très contente de l'avoir ! Very Happy

Merci pour l'info concernant la peluche Maléfique !! Je surveillerai ça de prés alors ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 153419 
Je croise les doigts pour tes économies alors !  Razz Razz


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 10:02

Waouh !! L'agreg, c'est pas rien !!! Félicitations !!!!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 
Ton avatar est top !

Tes nouvelles acquisitions sont géniales. Le livre "L'âge d'Or" est un bijoux. Tu aurais eu tord de ne pas craquer  Wink . Comme ta peluche de Jeanine d'ailleurs ! Ell est super fun !

Coup de coeur pour le hiboux !!!!

Et en ce qui concerne les ornaments, à ce prix là, ça aurait été dommage de t'en priver !! C'est une super réduction. Cette collection d'ornaments est très belle mais il est vrai assez chère également. Alors quand on tombe sur une bonne occasion ...... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:54

marieeee a écrit:
Félicitations pour ton agreg !! Smile

Tes peluches sont trop mignonnes le hibou avec sanson  Laughing 
Le livre de Blanche neige est très beau, je suis surprise car je n'avais jamais vu l'intérieur. Ce n'est pas "que" l'histoire .... j'aime beaucoup, du coup j'ai bien envie de me le prendre ...

Merci beaucoup marieee ! Very Happy
En effet, le livre sur Blanche-Neige ne fait pas que raconter l'histoire, et je n'ai eu le temps que de le feuilleter pour l'instant mais il a l'air très bien ! (et il ne vaut que 700 points sur Disney Privilèges Razz)

Chaaa5629 a écrit:
Je crois que si t'avais attendu un peu plus, ton post se serait étalé sur 2 pages  Laughing 

J'aime beaucoup tes nouveautés, pour changer  Razz Un grooooos plus pour la peluche du hibou (arrête de me faire craquer sur des trucs de dessins animés que j'aime pas !! ^^) et les suspensions soldées Very Happy J'adore cette collection et pour une fois je suis contente d'habiter loin du parc, j'aurais été me ruiner ^^

Ca manque de Stitch par contre Very Happy

Haha, c'est vrai que j'ai cru que je n'allais jamais en finir avec toutes ces photos ! XD
Et ouiiiii, craaaaaque pour le hibouuuuu !  Twisted Evil Blague à part, il est vraiment très bien, et comme il n'est pas super grand, il ne prend pas trop de place ! ^^
C'est vrai que ça manque de Stitch cette fois mais bon, c'est l'année de la Belle au Bois Dormant et c'est l'été Ratatouille ! Langue Et puis, j'ai compensé en changeant mon avatar ! ^^

*choupinette* a écrit:
Félicitations pour l'agreg!!  cheers [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 329135 
Je suis tellement contente pour toi!
Comme quoi, le 4 juillet a été une bonne journée pour nous deux.  Wink 

J'aime beaucoup toutes tes nouveautés.  Smile 
Tes pin's, tes livres, tes suspensions, la peluche du Hibou, le gobelet avec Pascal...
Tout est top!

Merci *choupinette* ! Very Happy Je n'osais pas t'envoyer un SMS car je me suis dit que tu ne pourrais pas le lire, mais je comptais le faire aujourd'hui ! ^^
Oui, c'est vrai que le 4 juillet aura été une bonne journée pour nous deux !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 12994 (même si j'avais du mal à y croire pour moi ^^')

Ahah, tu as vu pas mal de ces nouveautés en avant-première quand même ! ^^ Et merci ! Very Happy

Meg Gothel a écrit:
Encore FELICITATIONS!!!! ^^

J'aime beaucoup toutes tes nouveautés! ^^ surtout le pins avec Emile qui grignote la Tour Eiffel en gruyère!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 

Merci beaucoup Meg Gothel ! Very Happy

Je me doutais que le petit pin's avec Émile te plairait (j'ai cru comprendre qu'il faisait partie de tes chouchous ^^) ! Wink

Ariéla a écrit:
Magnifiques nouveautés et félicitations pour ton agreg! J'espère que tu as bien fêté ça! Very Happy 

Merci et merci Ariéla ! Very Happy Oui oui, on a sorti le champagne, ne t'en fais pas ! Razz

Malika Jelly White a écrit:
Merci pour l'info concernant la peluche Maléfique !! Je surveillerai ça de prés alors ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 153419 
Je croise les doigts pour tes économies alors !  Razz Razz

Merci  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 153419 Et moi je croise les doigts pour que tu puisses avoir la peluche de Maléfique ! ^^

Superfat a écrit:
Waouh !! L'agreg, c'est pas rien !!! Félicitations !!!!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 
Ton avatar est top !

Tes nouvelles acquisitions sont géniales. Le livre "L'âge d'Or" est un bijoux. Tu aurais eu tord de ne pas craquer  Wink . Comme ta peluche de Jeanine d'ailleurs ! Elle est super fun !

Coup de coeur pour le hiboux !!!!

Et en ce qui concerne les ornaments, à ce prix là, ça aurait été dommage de t'en priver !! C'est une super réduction. Cette collection d'ornaments est très belle mais il est vrai assez chère également. Alors quand on tombe sur une bonne occasion ...... Wink 

Merci beaucoup Superfat ! Very Happy Je suis très contente et je me suis dit que l'avatar était de circonstance (enfin, c'est aussi ce que m'a dit ma meilleure amie Langue) ! Razz
Et merci de me déculpabiliser aussi !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 153419 C'est ce que je me dis, vu les prix, ça aurait été dommage de s'en priver (surtout si c'était pour les trouver plus tard bien plus chers ^^'). Et je suis d'accord avec toi pour les ornaments, ils sont quand même assez chers d'ordinaire, mais à ce prix-là, je dis d'accord ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:14

Bravo pour l'agreg  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 j'adore l'avatar du Stitch diplômé  Laughing 
Sympa ces peluches, j'ai hésité a me prendre le hibou mais économies pour les futurs sorties...
Je me restreint au maximum d'achats personnels...


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 0:25

Anacoluthe a écrit:

Livia3 a écrit:
Super toutes ces nouveautés !

La peluche Jeanine est extra !
Oh le gobelet avec Pascal. Je n'ai pas encore craquer pour celui là.  Razz (En même temps, je crois qu'il n'est pas sur le site)
Niveau pins, j'adore le Dreams Roi Lion et le LE Ratatouille. J'espère que je pourrais me trouver celui de l'affiche de juillet.  drunken

Merci Livia !

Je me doutais que la peluche de Jeanine te plairait Razz (maintenant, j'ai la famille au complet ^^)
Et je suis surprise, j'ai un produit Raiponce que tu n'as pas !  Shocked Razz (bon d'accord, si c'est parce qu'il n'est pas sur le site, c'est normal)
Je dois t'avouer que j'espère aussi avoir le pin's Ratatouille de juillet (surtout que je ne sais pas quand je retournerai sur le parc [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 458193), ce serait vraiment dommage qu'il ne memanque que celui-là !


Même si il arrive sur le site, je ne sais pas si je vais craquer.  drunken J'ai trop de choses chez moi !  affraid 
Pour le pin Ratatouille de juillet, je vois qu'on est dans la même situation. J'ai les deux premiers, ça serait dommage de ne pas avoir le 3ème.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 2:34

Que de belles nouveautés
ce livre a l' air d' être merveilleux

celui du Disney privilège de blanche neige aussi

j' adore les décorations oreilles que tu as pris
les pin's et les histoires du soir sont top

j' aime beaucoup ce mug d' aurore ,le gobelet avec pascal est fun
il est marrant le t-shirt ratatouille


et le meilleur pour la fin bravooooooo pour l' agreg!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 11:56

Mary's-Marie's a écrit:
Bravo pour l'agreg  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 j'adore l'avatar du Stitch diplômé  Laughing 
Sympa ces peluches, j'ai hésité a me prendre le hibou mais économies pour les futurs sorties...
Je me restreint au maximum d'achats personnels...

Merci beaucoup Mary's-Marie's ! Very Happy Je crois que ce Stitch a son petit succès ! ^^
Ne t'en fais pas, je comprends, là, je me suis dit "plus d'achat Disney à part les pins LE de la Belle au Bois Dormant et de Ratatouille jusqu'au fairytale", parce qu'il faut vraiment que j'économise (surtout qu'il y a les vacances et que je voudrais en profiter pour faire le plein de livres pour al rentrée ^^) ! Courage, on peut le faire !

Livia3 a écrit:
Même si il arrive sur le site, je ne sais pas si je vais craquer.  drunken J'ai trop de choses chez moi !  affraid 
Pour le pin Ratatouille de juillet, je vois qu'on est dans la même situation. J'ai les deux premiers, ça serait dommage de ne pas avoir le 3ème.

Je comprends, c'est pareil chez moi, je commence à ne plus savoir où caser tout ce que j'achète (faute de mieux, pour l'instant, mes ornaments oreilles de Mickey sont sur mon couple de la Belle et la Bête - ça donne un genre au niveau des couleurs Razz). Mais quand même, ça me fait quelque chose d'avoir un objet Raiponce que Livia n'a pas (heureusement que *choupinette* l'a, sinon, je me serais demandé si je n'étais pas passée dans une réalité alternative Langue) ! Razz
Pour le dernier, j'ai demandé sur le topic d'entraide pour les pins, mais bon, je ne sais pas si beaucoup de gens vont se placer sur le parc et s'ils pourront m'en prendre un ^^'

sam21 a écrit:
Que de belles nouveautés
ce livre a l' air d' être merveilleux

celui du Disney privilège de blanche neige aussi

j' adore les décorations oreilles que tu as pris
les pin's et les histoires du soir sont top

j' aime beaucoup ce mug d' aurore ,le gobelet avec pascal est fun
il est marrant le t-shirt ratatouille


et le meilleur pour la fin bravooooooo pour l' agreg!!!!!!!!!!

Merci beaucoup sam21 ! Very Happy Tes commentaires me font très plaisir !
Et merci pour l'agreg ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:25

J'ai raté un épisode par ici ^^ (saletés de notifications qui marchent quand elles veulent)
Encore félicitations pour ton agreg' !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 
Qu'est ce que j'aime tes peluches du hibou et Sanson (j'ai d'ailleurs craqué pour le hibou, il est trop chouette  geek ) j'aime aussi tes articles Ratatouille, j'adore Ratatouille Very Happy un des seuls Pixar qui me plaise.
Tes petites suspensions Aurore et Tiana sont très mignonnes  I love you 

Et tu sais quoi ? Ton gobelet Raiponce m'a donné envie d'aller me servir un bon jus de raisin  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 153419 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:41

Je trouverais aussi ça étrange que tu n'aies pas laissé de commentaire, mais je me doutais qu'il devait y avoir un problème avec les notifications ! ^^'

Encore merci ! Very Happy

Tu as bien fait de craquer pour le hibou (et il me semble que tu as fait la même blague que Chaaa, je comprends mieux pourquoi vous vous entendez bien Langue) !  Twisted Evil Je suis contente de voir une autre fan de Ratatouille (même si on est un peu différentes dans le sens que j'aime presque tous les Pixar ^^ Mais Ratatouille est mon préféré avec Toy Story) !

Et j'espère que ton jus de raisin était bon [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 153419 (parce que depuis le temps, il doit déjà être avalé, sinon c'est inquiétant Langue)




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:48

Roh là là je meurs *U* toutes tes nouveautés sont extra cool, je les adore !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 mention spéciale au lapin et aux 3 fées, Gaston est très bien fait, et la peluche de chez Harrods c'est la classe  Cool ce magasin est extraordinaire, j'y suis allée une fois et franchement, même leurs confitures étaient bien meilleures qu'ailleurs  Shocked 

Hihi oui j'ai remarqué que Chaaa avait tendance à faire ce genre de vannes elle aussi, oui je l'aime bien d'ailleurs, j'aime sa façon d'être (Hello Chaaa, t'as vu ça, on te jette des fleurs ! Langue)

Roh non, tu m'as eue pour le coup du jus de fruits, [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 953922 oui je te rassure il est avalé depuis quelque temps  tongue 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:49

Jolie petite nouveautés !! En effet Aurore doit être contente d'avoir un nouvel ami pour s'amuser !! Le Mickey Sherlock Holmes est super sympa !!


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:53

Superbes nouveautés!!
J'adore le T-shirt Toy Story  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 425715 
Gaston est génial, il faudrait que je me le trouve mais j'ai tellement de chose sur ma Wish List!!
Bref, Mickey est trop géniaaaal (moi je l'ai en écossais) ^^
J'adore les peluches des 3 fées, elles sont plutôt réussie je trouve!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:54

Superbe tout ça ! Le lapin [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 425715 
Ils devraient sortir les 2 pieds Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:26

Arielcat a écrit:
Roh là là je meurs *U* toutes tes nouveautés sont extra cool, je les adore !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 795199 mention spéciale au lapin et aux 3 fées, Gaston est très bien fait, et la peluche de chez Harrods c'est la classe  Cool ce magasin est extraordinaire, j'y suis allée une fois et franchement, même leurs confitures étaient bien meilleures qu'ailleurs  Shocked 

Hihi oui j'ai remarqué que Chaaa avait tendance à faire ce genre de vannes elle aussi, oui je l'aime bien d'ailleurs, j'aime sa façon d'être (Hello Chaaa, t'as vu ça, on te jette des fleurs ! Langue)

Roh non, tu m'as eue pour le coup du jus de fruits, [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 953922 oui je te rassure il est avalé depuis quelque temps  tongue 

Merci Arielcataclysme ^^

C'est vrai qu'Harrod's est un super magasin, mais bon, je n'irai pas y faire mes courses tous les jours, je ne suis pas sûre d'en avoir les moyens !  lol! 

Et oui, j'aime bien aussi l'humour de Chaaa, elle me fait toujours rire (et hop, encore des fleurs Razz) ! ^^

Ah tant mieux, tu me rassures poru el jus de fruit ! Razz

Malika Jelly White a écrit:
Jolie petite nouveautés !! En effet Aurore doit être contente d'avoir un nouvel ami pour s'amuser !! Le Mickey Sherlock Holmes est super sympa !!

Merci Malika Jelly White ! Smile

Oui, Aurore est toute contente, car en très peu de temps, elle a pu se faire plein d'amis peluches (je n'avais aucune peluche de la Belle au Bois Dormant avant fin mai, c'est fou comme ça va vite  Shocked ) ! ^^

yuna a écrit:
Superbes nouveautés!!
J'adore le T-shirt Toy Story  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 425715 
Gaston est génial, il faudrait que je me le trouve mais j'ai tellement de chose sur ma Wish List!!
Bref, Mickey est trop géniaaaal (moi je l'ai en écossais) ^^
J'adore les peluches des 3 fées, elles sont plutôt réussie je trouve!

Merci yuna ! ^^

Ah toi aussi, tu as une wish-list un peu trop longue (et le pire, c'est que j'ai beau acheté des choses et donc en rayé de ma liste, elle continue à s'allonger  What a Face ) ? Razz Je te souhaite de trouver ce Gaston alors, car il est classe ! ^^
Moi aussi j'ai un Mickey écossais (ramené du DS d’Édimbourg ^^), il est à côté de ma Minnie Reine d'Angleterre (et je pense que le Mickey Sherlock Holmes ne va pas tarder à les rejoindre sur leur étagère, si j'arrive à lui trouver une petite place - car je commence à en manquer sérieusement ^^')

Eiki a écrit:
Superbe tout ça ! Le lapin [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 425715 
Ils devraient sortir les 2 pieds Razz !

C'est vrai que ça aurait été plus classe avec les deux pieds ! ^^ Mais je ne me voyais pas acheté deux fois la même peluche, et puis mon porte-monnaie est quand même content qu'il n'y en ait qu'un, car il faut que j'économise pour les poupées limitées de la fin de l'année ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:30

Tout pareil, que des choses qui se rajoutent sur la liste mais le salaire n'augmente pas  Razz 
Roi Minnie en reine d’Angleterre je la trouve trop belle! *.*
Gaston c'est le plus beau et je l'ai apprécié comme toi bien plus aprés la comédie de la Belle et la Bête ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:45

yuna a écrit:

Gaston c'est le plus beau et je l'ai apprécié comme toi bien plus aprés la comédie de la Belle et la Bête ^^

OMoi c'est l'inverse, il a achevé de ma dégoûter au dernier stade dans la comédie musicale  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 477573 
Mais il est drôlement bien pensé, si arrogant et écoeurant et mauvais et... bête à manger du foin


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:52

Que de belles nouveautés Ana' ! Very Happy
Tu as acquis de très beaux T-Shirt ^^
Tes nouveautés de Sleeping Beauty me rendent bien, bien, bien jaloux xD J'adore les Trois Fées, surtout Pimprenelle, elle est trop cute *o* Le lapin dans sa botte est adorable aussi ^^
Gaston est très réussi, j'aime beaucoup le moule de son visage !
Et le Pin Ratatouille est super également =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:16

Que de belles nouveautés !!
J'adore surtout le pin Ratatouille !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:51

Quand je dis que c'est le plus beau c'est pour aller avec la chanson Wink
Mais effectivement, dans la comédie je me tordais de rire dès qu'il était sur scène...
Bref dsl du HS



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:08

Trop jolies ces nouveautés!  Smile 

J'aime bien le tee-shirt du Livre de la Jungle.
Je suis un peu septique pour Gaston. Il y a quelque chose qui me déplaît sur son visage mais je ne trouve pas quoi.  scratch 
Oh tu as acheté le Blu Ray de la Belle au Bois Dormant avec la sublime jaquette! J'aurais tellement aimé qu'on ait la même chez nous.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 675824 
J'adore la photo de ton Aurore Animator's avec les peluches.  I love you I love you 
Mickey en Sherlock Holmes est chou! Oh tes parents t'appellent encore mon bébé,  Very Happy c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:46

yuna a écrit:
Tout pareil, que des choses qui se rajoutent sur la liste mais le salaire n'augmente pas  Razz 
Roi Minnie en reine d’Angleterre je la trouve trop belle! *.*
Gaston c'est le plus beau et je l'ai apprécié comme toi bien plus aprés la comédie de la Belle et la Bête ^^

Ah moi, en revanche, je vais enfin avoir un salaire à partir de la rentrée, donc ça m'inquiète un peu ! Razz
Oui, Minnie reine d'Angleterre est vraiment belle, sa robe est très bien faite et très détaillée !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 937942 
Ahah, tout pareil pour Gaston, avant, je l'aimais bien, mais sans plus, mais j'ai redécouvert ce personnage dans la comédie musicale (même si j'ai préféré Lumière et Big Ben quand même ^^), et comme les objets sur lui sont rares, je me suis dit que la poupée, ce serait déjà ça ! ^^

Arielcat a écrit:
yuna a écrit:

Gaston c'est le plus beau et je l'ai apprécié comme toi bien plus aprés la comédie de la Belle et la Bête ^^

OMoi c'est l'inverse, il a achevé de ma dégoûter au dernier stade dans la comédie musicale  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 477573 
Mais il est drôlement bien pensé, si arrogant et écoeurant et mauvais et... bête à manger du foin

Oui, voilà, il est parfait dans son rôle de gros misogyne, et j'ai adoré la réplique "Tous les deux, on f'ra la paire, comme mes jolies fesses" dans la chanson "Moi", cette phrase restera (tout comme le "Gertrude est une pouf" XD)

-Snow- a écrit:
Que de belles nouveautés Ana' ! Very Happy
Tu as acquis de très beaux T-Shirt ^^
Tes nouveautés de Sleeping Beauty me rendent bien, bien, bien jaloux xD J'adore les Trois Fées, surtout Pimprenelle, elle est trop cute *o* Le lapin dans sa botte est adorable aussi ^^
Gaston est très réussi, j'aime beaucoup le moule de son visage !
Et le Pin Ratatouille est super également =)

Merci mon petit Snow ! ^^

Oh, ne t'en fais pas, tu finiras bien par avoir une collection comme la mienne (et tu as déjà de belles pièces ^^) ! Et puis, tu finiras peut-être par avoir ces peluches, qui sait ? ^^ En tout cas, je te le souhaite ! Very Happy

Livia3 a écrit:
Que de belles nouveautés !!
J'adore surtout le pin Ratatouille !

Merci Livia ! Smile

Je me doutais que le pin's Ratatouille te plairait (surtout qu'il y a Emile dessus ! Razz) ! D'ailleurs, tu as réussi à en avoir finalement ?

yuna a écrit:
Quand je dis que c'est le plus beau c'est pour aller avec la chanson Wink
Mais effectivement, dans la comédie je me tordais de rire dès qu'il était sur scène...
Bref dsl du HS

Haha, "le plus beau, c'est Gaston, le plus costaud, c'est Gaston..." En tout cas, moi, j"avais bien compris la référence ! ^^
Et avec ma meilleure amie, on n'en pouvait plus tellement on riait quand il était sur scène (enfin, on a aussi bien ri avec Lumière et Big Ben, ils étaient géniaux ensemble) !

*choupinette* a écrit:
Trop jolies ces nouveautés!  Smile 

J'aime bien le tee-shirt du Livre de la Jungle.
Je suis un peu septique pour Gaston. Il y a quelque chose qui me déplaît sur son visage mais je ne trouve pas quoi.  scratch 
Oh tu as acheté le Blu Ray de la Belle au Bois Dormant avec la sublime jaquette! J'aurais tellement aimé qu'on ait la même chez nous.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 675824 
J'adore la photo de ton Aurore Animator's avec les peluches.  I love you I love you 
Mickey en Sherlock Holmes est chou! Oh tes parents t'appellent encore mon bébé,  Very Happy c'est adorable!

Merci copine ! Very Happy

Bah c'est vrai que le visage de Gaston était ce qui m'avait retenue de l'acheter quand il était sorti, car je le trouve un peu... gros peut-être, par rapport à son corps ? Mais finalement, en vrai, ça passe mieux, et puis, c'est peut-être le seul objet de Gaston que je pourrai avoir, alors j'ai préféré le prendre (neuf en plus) ! ^^ (d'ailleurs, j'adore aussi Ratcliffe dans Pocahontas, ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas, mais je l'adore, et si un jour, ils le sortent en poupée, je le prendrai, même s'il n'est pas aussi bien fait que ce que j'espérais ^^)
C'est vrai que cette jaquette est sublime ! Je la trouvais tellement belle et originale, avec Maléfique et Aurore en tenue de paysanne, que je me suis dit, si je le vois au DS de Londres, je le prends, et il y était ! Bon par contre, le film n'est qu'en anglais dessus, donc je prendrai sûrement aussi le Blu-ray français quand il sortira, mais au moins, 'jai la belle jaquette ! Smile
Et oui, ma mère me dit tout le temps que je serai toujours son bébé, même si ça me fait râler car j'ai quand même 24 ans ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-