AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 16:20

Moana, j'ai hâte d'entendre la suite de la bande son car rien que les images, le trailer et la chansooon je suis tombé amoureuse des notes du sud-pacifique qui font déjà vibrer sans avoir vu le film.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:15

Maui fait polémique en Polynésie où il est jugé trop gros:
http://radiodisneyclub.fr/maui-disney-polemique/

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Capture-d%E2%80%99ecran-2016-06-27-a-22.56.29


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:23

"En effet, l’un des personnages principaux, Maui est une figure légendaire de la mythologie polynésienne. L’apparence enrobée du personnage dérange certains habitants des îles, qui considèrent que le personnage est victime du stéréotype de l’obésité polynésienne."

J'ignorais que les polynésiens avaient ce cliché, de tout les reportages que j'ai vu, jamais vu un obèse. Mais de toutes façons, si Maui avait été bodybuildé, y aurait eu des critiques aussi Rolling Eyes
Et soi dit en passant, les 3 acteurs cités, je les trouve pas sexy du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:29

Les polynésiens ont en effet ce cliché et je me suis fait la remarque en voyant le personnage que ça pourrait sans doute déranger. Dailleurs, Disney n'a pas un peu fait "maigrir" son héroïne ??? Est-ce pour cela, on ne saura sans doute jamais.

Par contre, je ne connais que le "hottest man" du milieu.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 28 Juin 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:34

C'est repartiiiiii… Les gens ne sont JAMAIS contents.

Imaginez si Vaiana avait été le sujet de ces critiques : d'un côté on aurait les femmes qui prêchent la body positivity et les autres contre le cliché de la rondeur polynésienne.

Et au fond avec Maui c'est le même problème : le cliché du héros demi-dieu body-buildé contre le ballon de plage.

Les gens, les producteurs et les artistes font des choix, apprenez à les respecter, MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:51

Les gens sont chiants. Voilà c'est dit. Si Maui avait été un beau gosse standard, ça aurait aussi râlé comme vous dîtes. A ce compte-là, râlons aussi pour Gaëtan dans Atlantide qui représente un Français crade et débile Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 153419
D'un côté on a les gens qui disent que Disney ne fait pas d'effort pour représenter diverses morphologies et de l'autres ils veulent des corps "parfaits"...wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:48

Je suis bien d'accord. Il y a toujours des gens pour râler..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:20

J'aime bien parce que le "half pig half hippo" n'est pas du tout insultant pour les gens ayant cette carrure...
Ya toujours des polémiques c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:43

C'est une polémique inutile pour moi.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:59

Bien d'avoir pris pour exemple 2 mecs qui ont étaient sous stéroïdes (The Rock et Roman Reigns), clair que niveau crédibilité ça en prends un sacré coup !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 22:32

Rwo a écrit:
C'est repartiiiiii… Les gens ne sont JAMAIS contents.

Imaginez si Vaiana avait été le sujet de ces critiques : d'un côté on aurait les femmes qui prêchent la body positivity et les autres contre le cliché de la rondeur polynésienne.

Et au fond avec Maui c'est le même problème : le cliché du héros demi-dieu body-buildé contre le ballon de plage.

Les gens, les producteurs et les artistes font des choix, apprenez à les respecter, MERDE.

Je n'aurai point dis mieux. Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:33

Je crois surtout que depuis le début Disney assume de vouloir faire un personnage LAID. Et voir un héros de sa culture et de sa mythologue traité avec ce choix visuel de Disney, oui, ça m'aurait vexé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:40

Je vois quelques traits faciaux de The Rock, des cheveux longs noirs et bouclés à la façon des îles, et un corps imposant. Endomorphique. Large. De là à dire qu'il est graisseux ou musculeux, un peu dur à déterminer encore.

Et plein de tatouages. Peut-être que les animateurs avaient besoin de beaucoup de place ?

Après si c'est ça qui est vexant… Qu'on se rabatte sur Vaiana.

Ah mais non, suis-je bête, les filles minces, c'est le maaaal... L’égérie d'une société terroriste de consommation et d'idéal minceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:48

En même temps tous les personnages Disney ne peuvent pas avoir un corps de rêve... C'est plutôt louable de leur part de différencier la morphologie des personnages.
Après c'est courant qu'un film se basant d'une culture et mythologie d'un pays soit critiqué par le pays en question. Hercule a été très critiqué en Grèce à cause des différences par rapport à la "vraie" mythologie grecque. Est-ce qu'il faut pour autant considérer la version de Disney comme moins bonne ? Clairement non. Disney offre sa propre vision des choses à travers ses films, ça ne conviendra jamais à tout le monde mais c'est comme ça. Si les réalisateurs ont jugé bon de donner ce design à Maui ils ont leurs raisons (ce n'est pas juste pour embêter le peuple de Polynésie...).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:52

Un peu comme la France a critiqué "Le bossu de notre dame" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:59

Rappelons que Maui, dans certaines versions, est clairement décrit comme laid.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maui_(mythologie)[/mention] a écrit:
Dans une rare version, une déesse nommée Rohe est la femme de Māui. Il la traite de manière cruelle et peu commune. Il désire changer de visage avec elle, car elle est très belle et lui est laid. Lorsqu'elle refuse, il obtient ce qu'il voulait en récitant une incantation alors qu'elle est endormie. Lorsqu'elle se réveille et réalise ce qui s'est passé, elle quitte ce monde pour les enfers où elle devient une déesse de la mort.

Ensuite, il y a une multitude de personnages chez Disney qui sont clairement laids ou repoussants. Beaucoup de "méchants" (et on n'est pas totalement sur que Maui n'en est pas un; en tout cas il semble au moins avoir une personnalité assez discutable au vu des informations rapportées d'Annecy), mais aussi bien d'autres personnages secondaires: les brigands dans Raiponce, Long John Silver, certains membres des Nouveaux Héros, Kuzco et Pacha qui ne sont pas des gravures de mode... Vaiana est l'héroine est elle est ravissante, c'est l'essentiel (enfin, si on considère que la "princesse" doit forcément correspondre aux critères de beauté -et de personnalité- dans l'air du temps). David Kawena dans Lilo était tout mignon.

Comme beaucoup l'on souligné, il y aura toujours des râleurs qui trouveront matière à ronchonner. Et Internet accentue cette propension à créer des polémiques ridicules qui malheureusement sont relayées très rapidement alors qu'elles ne sont pas du tout représentatives de la majorité des avis. Mais faut faire le buzz sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 9:21

Je pense que tu as tout dit ^^ Rappelons aussi que lors de leur voyage en Polynésie, l'équipe a montré leur croquis sur leur personnages aux représentants qui les accompagnait afin d'avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 21:40

Guillaume! a écrit:
Maui fait polémique en Polynésie où il est jugé trop gros:
http://radiodisneyclub.fr/maui-disney-polemique/

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Capture-d%E2%80%99ecran-2016-06-27-a-22.56.29

Les personnes qui ont créer cette image ne savent pas de quoi ils parlent ! 2 des mecs sur la photo (The Rock et Roman Reigns) travaillent avec la WWE, la même compagnie rempli de mecs sous stéroïdes.

Mark Hunt se rapproche plus du "vrai" physique du polynésien.
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Mark_h10


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 10:41

hummm, il a l'air d'un enfant de coeur sur cette photo. Mon dieu que je hais les sports de combats....


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 17:29

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Moana-character-pics-reveal-d23-expo

Je ne me souvenais pas de ce personnage masculin Surprised
Peut-être est-ce le père de Moana?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 19:04

DisneyWorld a écrit:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Moana-character-pics-reveal-d23-expo

Je ne me souvenais pas de ce personnage masculin Surprised
Peut-être est-ce le père de Moana?

Il s'agit du père de Vaiana, Tui, chef de Motunui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 0:04

AH BON SANG, QUAND JE VOIS CE A QUOI MAUI AURAIT PU/DU RESSEMBLER !!!! CA C'EST DU CHARA QU'A DE L'ALLURE !!!!!!

http://jeffmerghart.tumblr.com/post/122576208519/disneys-moana-maui-test

GGGRRRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 0:41

Personnellement je préfère le Maui de Disney, je le trouve plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:33

au final je préfère quand même le choix final, il fait sympa en fait après, est-ce un méchant, on verra bien...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:35

Ah non, je suis contente du choix finale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-