AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:27

Des fanarts
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:12

Spoiler:
source : page facebook de WDAS.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:15

Il sortira donc fin 2016 si j'en crois la news. Il a donc été avancé de deux ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:18

Moana vient d'être annoncé officiellement par le studio Disney sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/DisneyAnimation.
Le film est prévu pour la fin 2016 en CG et fera suite à Zootopia, prévu pour le printemps de la même année.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 10731068_10152727099281855_5097523964893863953_n
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:20

Du coup, il grille la place de Giant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:23

Mais c'est fantastiiiique !!! Je saute de joie ! =D
L'artwork est d'une pure beauté, c'est incroyable ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:24

*amagad ! probablement un des films que j'attends le plus !
l'Univers polynésien est tellement riche
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:44

L'artwork est superbe! Ce film ne présage que du bon, surtout quand on sait que c'est Musker et Clements qui le réalisent!
Par contre, très déçu concernant le CG, j'espérais vraiment une technique paperman puisque le studios semble complètement renier la 2D...

EDIT : d'ailleurs un petit tour dans les commentaire m'a fait voir que je ne suis pas le seul... (c'est un montage, ces commentaires ne sont pas tous à la suite!)
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 112


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:03

Je me doutais qu'il y aurait du changement dans le planning des WDAS suite à un message de Prince Kido ! Et je suis ravi de ce changement, j'ai hâte de découvrir Moana et de retrouver Ron Clements et John Musker ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:09

C'est vrai que ça manque. No On sent vraiment la pâte de l'artiste dans le dessin, le mouvement et même plus fluide. C'est vraiment un bel art. C'est vrai qu'il faut être dans son temps mais de là jusqu'à oublié complètement le 2D. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:33

Malheureusement, je me trompe peut-être mais je ne vois pas trop comment certains peuvent encore espérer de la 2D alors que le département a été fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:36

Super nouvelle, j'ai hâte d'en savoir plus ! *o*
La fermeture du département de l'animation traditionnelle est la pire décision que Disney ait prise pour moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:59

Ils avaient surement des raisons.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 20:03

Oui, de pures raisons marketing selon moi. Ils pouvaient très bien faire de la CGI tout en faisant de l'animation traditionnelle avec laquelle ils ont fait des chefs-d'oeuvre tels que Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Cendrillon, La Belle et la Bête ou Le Roi Lion...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 20:08

Je vois pas où est le marketing a arrêté cela si ça permettait de faire de tels chef-d'oeuvre :/


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 20:20

-Snow- a écrit:
Oui, de pures raisons marketing selon moi. Ils pouvaient très bien faire de la CGI tout en faisant de l'animation traditionnelle avec laquelle ils ont fait des chefs-d'oeuvre tels que Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Cendrillon, La Belle et la Bête ou Le Roi Lion...
Tout à fait! Pour clore le HS, si Disney à fermé le département 2D c'est uniquement parce que La princesse et la grenouille et Winnie l'ourson n'ont pas eu le même succès que Raiponce. C'est sur que c'est pas avec une franchise visant les jeunes enfants qu'il fallait espérer sauver l'animation traditionnelle, ils n'auraient pas dû se focaliser sur un seul semi échec (La princesse et la grenouille) et donner une autre chance à la 2D. En tout cas je mettrais ma main à couper que si Raiponce ou La reine des neiges avait étés en 2D ils auraient eu le même succès.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:11

Quel nouvelle fantastique !!
Le art of est superbe, il faut dire qu'entre BH6 que je n'aime, pour l'instant, pas vraiment et Zootopia qui me dis rien, là je suis aux anges !

A noter également que le personnage qui est avec Moana est le demi dieu Maui du panthéon maori.
Ce dernier avait d'ailleurs déjà été créé par une artiste Disney, la talentueuse Brittney Lee, pour ses travaux perso :

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 24962e11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:15

Cette oeuvre est magnifique !! *__* Merci de l'avoir partagée !
Elle n'existerait pas en plus grand par hasard ? C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des détails du dessin T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:47

Il faut chercher sur le net ;-)

Par contre cette info m'amène à me demander si Moana ne pourrait pas être la première princesse ....chauve !!!

Car le mythe le plus célèbre de la polynésie est quand ce même Maui rase le crane de la princesse pour faire avec ses cheveux la corde qui lui permet d'attraper les profondeurs marines et le soleil !

Alors, avec l'obsession actuelle de Disney pour les cheveux ( Les mèches et les cheveux qui changent de couleurs, Raiponce, Anna etc ..) on verra bien Smile

ps : c'est drôle pour moi car j'avais fait des illustrations de ce mythe enfant et du coup je viens de les ressortir des cartons ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:41

J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver l'image en plus grand... T_T Tant pis :/
En tout cas, l'art of de ce film promet d'être sublime !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:03

Kimii a écrit:
J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver l'image en plus grand... T_T Tant pis :/
En tout cas, l'art of de ce film promet d'être sublime !! *w*
Tiens Wink http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/08/5e/a9/085ea9f130d0c4d68fbde3bdb3531f86.jpg


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:20

Nature, océan, j'aime bien! Disney aime nous faire voyager sunny


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 BtHVqdR  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:31

Aah mille mercis Greg ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:58

Il faut arrêter de crier au scandale dès que Disney annonce que son prochain film sera en CG, l'animation traditionnelle est morte et enterrée, on peut qu’espérer un long métrage à la Paperman mais il faudra encore, je pense, attendre un bon moment ! Ils laissent la 2D aux plus petits studios, c'est pas assez rentable pour eux et il faut pas oublier que Disney est avant tout une p*tain de grosse entreprise où l'argent passe avant tout.  Donc il faut s'ouvrir et arrêter de vomir sur la 3D parce qu'elle est là pour rester un bon bout de temps ! Laughing

Quoi qu'il en soit les premières infos laissent présager que du bon, et les artwork sont sublimes, ca promet ! Very Happy Moana sur son petit radeau va se faire secouer en s'approchant de la terre (c'est le moins qu'on puisse dire ! Twisted Evil). Je croise les doigts pour que Disney ne nous sorte pas une princesse de couleur qui a la même gueule que les Raiponce/Anna/Elsa !

prince alio a écrit:
Par contre cette info m'amène à me demander si Moana ne pourrait pas être la première princesse ....chauve !!! Car le mythe le plus célèbre de la polynésie est quand ce même Maui rase le crane de la princesse pour faire avec ses cheveux la corde qui lui permet d'attraper les profondeurs marines et le soleil !

Wouah une princesse chauve, c'est hard pour un Disney ! Laughing Ils ont de toute façon tendance à refaire à leur façon les histoires et dégager tout ce qui paraitrait "bizarre" pour le public actuel (quitte à en retirer toute la force mais ca c'est une autre histoire) ! Et rien nous dit que ce sera l'adaptation d'un mythe/conte, ce sera je pense une histoire originale Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:41

Les dessins sont magnifiques! Hâte d'en savoir plus!
Princesse chauve? Je dis pas non! XD Ce serait drôle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-