AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 20:45

Il est vrai que Vaiana a un physique assez atypique par rapport à ce qu'on voit d'habitude chez Disney, elle se différencie bien des dernières héroïnes Disney, ce qui n'est pas un mal!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 20:49

Elle a des airs de Nani tout de même, et des pinups de Chris Sanders en générale, en moins sulfureuse bien sûr. Avec les jambes plutôt potelées et pas très grande en hauteur.

Spoiler:


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 20:54

Oui mais pour moi Nani n'est pas l'une des "dernières héroïnes Disney" Wink
Je pensais plutôt à Raiponce, Anna, Tiana... Les 5/6 dernières années quoi!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 21:03

Ah oui! Je parlais seulement de mon ressenti. Mais oui par rapport à Raiponce/Anna/Elsa qui ont pratiquement le même corps (et certains traits de visages assez similaires), ça fait plaisir.

Et puis du coup, c'est la première princesse Disney en 3D qui soit polynésienne. XD


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 21:41

Magnifiques ces nouvelles images !!
Moana est juste sublime et Pua me fait trop craquer ^.^ pig


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 23:20

J'ai une question j'espère que Pua ne sera pas une contrefaçon Disney pour parler encore de Spider-Cochon (Spider-Pig) déjà Totally Spies le film a utiliser ce procédé comme mascotte pour le film et ça pas marché du tout sinon allez voir la critique d'Alert Spoiler sur Totally Spies le film vous comprendrez la raison de pourquoi le cochon de Totally Spies est nulle contrairement à celui des Simpsons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 1:58

Jojo 1808 a écrit:
Il est vrai que Vaiana a un physique assez atypique par rapport à ce qu'on voit d'habitude chez Disney, elle se différencie bien des dernières héroïnes Disney, ce qui n'est pas un mal!

Elle a un bon physique de polynésienne et ça fait franchement plaisir à voir ! Depuis Nani, on a plus eu de personnages féminins avec autant de courbes, elles avaient toutes une taille de guêpe ! Je suis toujours impressionné par le fait qu'elle ait vraiment un physique de polynésienne, j'espère qu'ils ne vont pas changer ça !


P.S : Anecdote inutile. Les filles dans mon lycée ont à peu près le même physique que Moana, c'est pour ça que je suis en train de m'extasier devant son physique ! Ça fait plaisir de voir son peuple être représenté dans un Disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 153419 !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 18:16

J'aime beaucoup son look, mais j'espère que, comme les autres princesses, elle aura aussi une tenue plus habillée pour faire rêver les petites filles Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 18:26

Ah non perso j'espère pas ! Sa robe est très bien comme elle est ! Moi je ne l'imagine pas comme une "princesse" mais comme une fille de chef, à l'instar de Pocahontas. Et je ne vois pas pourquoi elle porterait une tenue habillée pour partir s"aventurer dans les îles de Polynésie ! ^^
Ou alors une tenue de cérémonie comme celle de Nita, à la rigueur, mais à condition que ça soit utile au scénario et pas juste "pour faire rêver les petites filles" ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 18:32

Une belle tenue de cérémonie polynésienne, je ne dis pas non. Ca pourrait être sympa pour une fête avec sa famille, tout ça tout ça.

Je viens de remarquer que sur tous les tatouages de Maui, on dirait qu'il est représenté sur chacun, un peu comme si ça racontait ses exploits. Et sur le tatouage de son ventre, j'ai l'impression que c'est la femme volcan qu'on a pu voir sur certains concept art.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 23:41

Princess Meg a écrit:
Ah non perso j'espère pas ! Sa robe est très bien comme elle est ! Moi je ne l'imagine pas comme une "princesse" mais comme une fille de chef, à l'instar de Pocahontas. Et je ne vois pas pourquoi elle porterait une tenue habillée pour partir s"aventurer dans les îles de Polynésie ! ^^
Ou alors une tenue de cérémonie comme celle de Nita, à la rigueur, mais à condition que ça soit utile au scénario et pas juste "pour faire rêver les petites filles" ^^

Mulan change bien de robes à plusieurs reprises.. Ce n'est pas autant pour faire princesse.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 0:27

Non, en effet, Mulan porte une jolie robe au début du film car elle doit avoir l'air d'une belle fille à marier DONC ça sert le scénario et DONC ce n'est pas juste pour plaire aux petites filles ^^

C'est pourquoi j'espère que si Moana porte une jolie tenue ce sera pour servir l'histoire et non juste "une excuse pour faire plus "princesse" Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 0:45

Princess Meg a écrit:
Non, en effet, Mulan porte une jolie robe au début du film car elle doit avoir l'air d'une belle fille à marier DONC ça sert le scénario et DONC ce n'est pas juste pour plaire aux petites filles ^^

C'est pourquoi j'espère que si Moana porte une jolie tenue ce sera pour servir l'histoire et non juste "une excuse pour faire plus "princesse" Smile

Mulan porte sa robe bleue à la fin (en plus de la robe verte et jaune au tout début). Je ne parlais pas du tout de la robe rose et rouge.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 0:50

Oui enfin je doute que cette robe bleue fasse beaucoup rêver les petites filles (d'ailleurs dans la gamme Disney Princess Mulan est quasiment tout le temps représentée avec sa robe rose et rouge !)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 1:01

Oui tout cela pour dire que si Moana change de robe.. C'est pas forcément pour la marque Disney Princess. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 9:17

DsnyCitizen a écrit:
J'aime beaucoup son look, mais j'espère que, comme les autres princesses, elle aura aussi une tenue plus habillée pour faire rêver les petites filles Smile

LOL. Elle porte déjà trop de vêtements pour une polynésienne de l'époque Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 7232 !... Mais ça se passe à quel époque en fait confused


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:17

Aucune idée pour l'époque... Ce sera peut-être indiqué dans le film mais ce n'est pas rare que l'époque ne soit pas indiquée dans les films, pour les rendre plus intemporels Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:50

DsnyCitizen a écrit:
J'aime beaucoup son look, mais j'espère que, comme les autres princesses, elle aura aussi une tenue plus habillée pour faire rêver les petites filles Smile

Contre à 100%! Je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir une tenue plus habillée juste pour faire plaisir aux gamines. A moins, comme le dit Princess Meg, que ça servent au scénario.
C'est déjà énervant de voir Mulan représentée dans sa robe rose alors qu'elle n'est pas du tout à l'aise dedans, contrairement à sa robe bleue à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:59

Voilà, c'est comme quand Pocahontas se rend à Londres dans le 2, elle porte une belle robe mais uniquement pour faire bonne figure devant le roi (donc ça sert le scénario). Après quoi elle l'enlève et détache ses cheveux pour redevenir "elle-même" Smile

Donc pareil pour Moana, si aucune raison ne l'exige elle n'a pas lieu de porter une belle robe bien habillée...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 16:12

Je ne m'y connais pas vraiment en culture polynésienne (même si j'adore tout ce qui y touche en générale), mais une tenue habillée (tenue, pas robe, je ne parles pas d'une robe de princesse mais juste d'une tenue dans la tradition polynésienne) ça resterait sympa. Ne serait-ce que pour avoir au moins un changement de tenue à un moment du film. C'est assez rare qu'une princesse/héroïne Disney ne porte qu'une seule tenue sur toute la durée de son film. Donc je pense qu'on aura le droit à quelque chose d'un poil plus extravagant.

Sinon, quelqu'un s'y connaît en tatouages polynésiens par ici? Histoire d'avoir une potentielle explication de ceux de Maui. J'ignore si les polynésiens sont du genre à avoir des tatouages pour marquer leurs exploits ou plutôt pour indiquer leur niveau dans la société.
(D'ailleurs si les tatouages peuvent représenter des marques de noblesse ou des exploits, Moana en aura peut-être un à la fin de son film... Bon à 14 ans, peut-être pas. XD)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 19:46

Ouh la, c'est que je poste à contre-courant en ce moment Very Happy

Personnellement je trouverais ça tellement ennuyant qu'elle porte toujours la même tenue... Presque toutes les princesses ont leur tenue principale et une tenue plus habillée, je demande pas la lune Razz Je comprends pourquoi en voulez pas ? Imaginez le potentiel que c'est, une robe de princesse POLYNESIENNE ?? Disney a de quoi s'éclater dans son design, ça peut être magnifique ! De toutes façons si elle en a une, EVIDEMMENT que ça servira au scénario, elle va pas débarquer sur la plage en super tenue qui brille et faire comme si de rien n'était?
Et Princess Meg j'ai dis que je voulais la voir en tenue habillée, pas qu'elle passe son film en robe de princesse... Et pour ce qui est de l'exactitude historique c'est pas vraiment la priorité de Disney...

En postant je pensais aussi au merchandising: on sait bien que plus de "paillettes" il y aura (je dis pas ça au sens littéral), plus de merchandising sera vendu, il suffit de voir Elsa et Cendrillon! Si ça se vend pas, Disney arrêtera de mettre Moana en valeur dans la gamme Disney Princess, à l'instar de Mulan et Pocahontas, et les détraqueurs de Disney continueront à les traiter de racistes, comme c'est le cas aujourd'hui sur tumblr. (vous savez, les gens qui se croient être tellement progressistes qu'ils pensent tout le monde xénophobes)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 20:09

Je pense que niveau merchandising, elle aura son look plus princesse comme tu dis, mais bon ça m'agace de réduire les princesses à leur tenues (dixit celle qui avait le déguisement de belle étant petiote ^^) Surtout quand ça correspond pas à leur image dans le film, je pense que c'est cool si on propose plus de diversité
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 21:23

tikitown a écrit:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 14029010

Ce concept art est sublime... C'est tellement frustrant d'imaginer ce qu'aurait pu être le film en 2D. Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 675824
Perso, je suis très moyennement séduit par la transposition 3D du personnage principal... 3D générique sur les princesses Disney depuis Raiponce...
On sait pertinemment qu'il est possible d'aller ailleurs en terme de direction artistique en 3D, il n'y a qu'à voir Paperman pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai - 0:25

J'espère qu'ils vont mettre quelques scènes de danse traditionnelle :.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Horlog11Mar 31 Mai - 18:54

Un nouveau concept art:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 30 Tumblr_o80adgtdCL1sfb10zo1_1280

En le voyant je me demande si les personnages ne sont pas en train de marcher sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-