AccueilGigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 VideGigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 3:36

Trop bon ! Very Happy merci pour le partage Dash ! On entend même les pas d'un géant ! Eema sans doute ! Wink


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 3:41

Wow ça fait un sacré paquet de nouveaux concept arts d'un coup là ! Razz
Ça donne vraiment envie (même si j'aurais pas craché sur un petit concept art de la princesse ! ^^)


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 3:44

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 3:47

Rho là là.. Qu'est-ce que c'est beau, mes yeux pleurent de joie *w* Merci infiniment pour le partage Dash !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 4:39

Toutes ces infos sont juste géniales. Ravi que l'Espagne soit représenté. J'espère qu'on aura droit à des influences de la musique espagnole et des costumes. C'est juste trop cool. D'ailleurs le maïs et l'ombre du personnage en haut à gauche me fait penser à un mélange d'armuries espagnole mais les plumes font penser à certains casques amérindiens, ce qui me laisse penser que ça aura lieu durant l'époque de la conquête espagnole. L'ombre de la femme en bas a gauche fait penser à la tenue traditionnelle flamenco. J'espère qu'on en verra bientôt plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 8:07

Merci beaucoup pour toutes ces infos (je pensais pas que l'on verrait autant d'images pour un film de 2018).
Entre Moana et Gigantic, je ne pense pas être déçu des WDAS.

ET encore une princesse Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 425715 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 425715 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 425715 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 425715 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 425715 , ils veulent ma mort.
Vivement un de ses concept art.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 10:21

A priori le prénom de la fillette est Inma et non Eema. Wink
J'avais vu tous ces concept-arts et connaissais le nouveau titre depuis un moment mais je ne pouvais rien dire hélas. J'ai vu un autre concept-art très joli qui n'apparaît nulle part où Inma est assise dans les nuages, visiblement triste ou pensive avec Jack posé sur son avant-bras qui doit certainement lui parler pour la réconforter....très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 10:30

Ah tant mieux ! Je préfère Inma que Eema (surtout qu'on a déjà une Eema dans Dinosaure) ! ^^


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 10:56

On avait eu la Norvège avec Frozen, un univers Tokyo/San Francisco avec Big Hero 6. On va avoir la Polynésie avec Moana et là un univers plus espagnole? ça va être compliqué aux détracteurs d'affirmer que Disney ne représente pas les différentes ethnicités.  ^^
Disney va une nouvelle fois nous faire voyager!

Ce film m'intrigue dans sa tournure, je ne m'attendais pas à ça. Je trouve déjà la géante adorable! Je vais suivre de près. Very Happy


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Banniz12
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:30

Ce projet est genialissime, enfin une adaptation du haricot magique en long métrage (sans compter le court métrage) !
Super que l'intrigue se passe en Espagne j'avais hâte que Disney s'occupe de cette belle culture et son beau pays.


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 12:26

Septique au début, finalement j'adore déjà !! Hâte d'en savoir plus, et surtout de voir plus de décors, ça a l'air grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 13:09

Je ne sais pas trop quoi penser de l'histoire, mais une chose est sûre, j'adore les concept art et le fait que ça se passe en Espagne ! J'aurais aimé entendre l'extrait de la chanson du couple Lopez qui a été interprété !
A suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 14:51

J'adore, l'histoire et les concept arts sont prometteurs, et savoir que les chansons seront écrites par les Lopez... J'attend ce film avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:07

Je crois qu'on aura affaire à un mélange avec un autre livre, Les voyages de Gulliver, plus précisément le chapitre  consacré à Brobdingnag, le pays des géants. Gulliver est trouvé et recueilli par Glumdalclitch, une fillette, mais contrairement au film de 2010, ils sont amis dans le roman (Glumdalclitch l'a sauvé de la curiosité malsaine des siens en le laissant au chaud dans sa maison de poupée). Je prédis la même chose avec Jack et la petite fille géante. Rolling Eyes


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 16 Aoû 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:09

Wow. Une chose est sûre, je n'étais pas spécifiquement emballée par ce projet, mais depuis qu'on a enfin des concept art, je suis conquise !!
Parfois, même le tout premier concept art divulgué ne me plaît pas forcément, mais là, ce face à face entre Jack et Inma est vraiment accrocheur, et puis les couleurs sont superbes !
J'avais un peu peur, à l'idée d'une petite fille géante, qu'elle soit quelque peu balourde ou que son chara-design ne me plaise pas... Mais comment ai-je pu penser de la sorte ? Inma a l'air si doux, si joyeuse et espiègle, je l'adore déjà !
Et puis... désolée mais sur cette image elle me fait tellement penser à Astrid (Dragons) !!! *w* Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 937942
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Cmaw1m10


J'espère vraiment qu'on aura une BO aux sonorités hispaniques, j'ai presque envie de dire qu'ils sont obligés de nous offrir ça !


abc@Disney a écrit:
J'adore voir des concepts art pour des futurs films d'animation Disney, ça me donne des frissons ! Wink Il n'y a que des bonnes nouvelles !

Tout pareil !!!! Pour moi, c'est comme si ça marquait une véritable étape, celle à partir de laquelle la vraie (et longue) attente commence réellement. Les années passent très vite, mais je me souviens toujours de ces instants où l'on découvre le tout premier concept art, que les premières infos fusent, ce moment où l'on est définitivement emballé par un projet. J'aime à me rappeler ce que j'ai ressenti au tout début, mais qu'on ne sait pratiquement rien d'un film, alors que maintenant, ça y est, on l'aime et on le chérit, on connait les répliques par cœur et on chante les chansons à tue-tête. Le parcours d'un projet qui deviendra en peu de temps (qu'est-ce que 3 ans dans une vie ?) une partie de nous (oui, désolée, je fais mon émotive ce soir, mais ce sont des moments très importants je trouve > <).

En tout cas, ce film promet une belle amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:38

Désolée pour le double post, mais je ne crois pas avoir vu ces images ici > <

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 11889610
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 11887912
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 11903810
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:41

Purée, j'en peux plus, c'est trop beau !


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Banniere-chronique-disney Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:07

Waow c'est vraiment vraiment trop magnifique !
Inma (j'aimais bien Eema moi ^^), à vraiment l'air à la fois chou et espiègle. Je lui trouve quand même beaucoup de ressemblances physiques avec Raiponce, tout en se démarquant très bien (c'est une géante quoi !).
J'aimerais tellement en savoir plus sur la mysterieuse princesse...
Jack à l'air vraiment top aussi ! J'adore son design, il change vraiment des héros précédents: je le trouve vraiment "fluet" et il a une moustache genre espagnole sur certaines images non ?
J'aurais quand même préféré qu'ils appellent ça Giants, ça le faisait mieux pour moi que "Gigantic ", mais bon ça passe par ce que ça va être... Gigantic quoi ! Je me demande ce que ça donnera pour le titre français ^^.
J'ai trouvé ça sur le site elbakin, ça parle un peu du synopsis mais c'est des choses que j'avais jamais entendu, donc je sais pas trop si c'est des infos sûres:
"Lors de la convention D23, les studios d'animation Disney ont annoncé la sortie en 2018 d'un long-métrage adapté de Jack et le haricot magique : Gigantic.
La réalisation de cette adaptation, qui aura pour cadre l'Espagne, a été confiée à Nathan Greno (Raiponce). Le film sera naturellement centré sur l'aventureux Jack, qui grimpe sur une très haute plante et rencontre une géante de 11 ans nommée Inma, à la personnalité aussi hors du commun que sa taille. Jack accepte de faire équipe avec elle pour l'aider à retrouver le chemin de sa maison. Au sommet de la tige de haricot, Jack va découvrir un monde peuplé de géants issus de cultures différentes, y compris les méchants Storm Giants. Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, à l'origine de la bande originale de La Reine des neiges, composeront la musique."
Source: http://www.elbakin.net/fantasy/news/23590-Gigantic-le-futur-film-danimation-de-Disney


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:17

On dirait vraiment l'Andalousie et on a déjà vu dans les images précédentes une ombre féminine en robe flamenca (je préfère rappeler que le Flamenco vient du sud de l'Espagne) donc j'espère vraiment une scène de danse et des influences dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 2:03

Pour ceux qui veulent apprécier l'image en très bonne qualité Wink :

Spoiler:


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 2:12

Wow c'est encore plus beau. Tellement de détails. Mon écran n'est pas assez large xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 3:43



Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Banniere-chronique-disney Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 8:54

:'(
La sortie est si lointaine... Comment je vais tenir :'(
J'adore le premier artwork, la luminosité et la légèreté qui s'en dégagent : waouh!!!!
Comme quelqu'un l'a dit auparavant, la géante Inma m'a tout de suite fait pensé à bébé Raiponce (je pense que c'est le style de Nathan Greno ces bouilles rondes un peu rigolotes). De plus, comme l'a dit Belle 02, les voyages de Gulliver viennent aussi à l'esprit avec ces interactions entre êtres de tailles différentes.
Ce qui m'attire le plus sur ce film c'est l'Espagne, et surtout l'Espagne au temps des grandes découvertes. J'ai hâte, hâte, hâte.
La chanson qui traite des diverses utilités d'avoir un homme minuscule (comme un marque page ???) semble être très drôle et j'espère que le reste du film sera tout aussi comique.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 9:30

C'est vraiment beau, je n'ai qu'une hâte c'est découvrir les beaux paysages de ce film ! J'imagine déjà pour l'histoire une belle amitié entre Jack et Inma.
Vivement 2018 qui va être une année de fou avec Frozen 2 !!


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:47

Enfin une autre adaptation du conte de Jack, ça à l'air intéressant, je vais suivre ça de plus près.
Et donc, l'intrigue se passe en Espagne? Cool Smile


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 BtHVqdR  Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Rumpelstiltskin [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Musicana [Walt Disney - Projet abandonné]
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]
» Fantasia 2006 [Walt Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-