Accueilchoisir un hotel partenaire Videchoisir un hotel partenaire Videchoisir un hotel partenaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 choisir un hotel partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qu'elle hotel partenaire choisir
Explorer
choisir un hotel partenaire Sondag1322%choisir un hotel partenaire Sondag15
 22% [ 10 ]
Dream castle
choisir un hotel partenaire Sondag1318%choisir un hotel partenaire Sondag15
 18% [ 8 ]
Magic Circus
choisir un hotel partenaire Sondag1313%choisir un hotel partenaire Sondag15
 13% [ 6 ]
Kyriad
choisir un hotel partenaire Sondag1322%choisir un hotel partenaire Sondag15
 22% [ 10 ]
Elysée val d'europe
choisir un hotel partenaire Sondag1316%choisir un hotel partenaire Sondag15
 16% [ 7 ]
L'adagio
choisir un hotel partenaire Sondag132%choisir un hotel partenaire Sondag15
 2% [ 1 ]
Radisson
choisir un hotel partenaire Sondag137%choisir un hotel partenaire Sondag15
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45
 
Retour

AuteurMessage
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Sam 17 Aoû - 16:30

Bonjour a tous,

je voulais avoir votre avis sur les hôtels partenaires.

Ma cherie ainsi qu'un ami a nous comptions partir a Disney pour le 23 et 24 novembre, nous voulons pas payer bien chers alors nous allons prendre un hôtel partenaire. J'ai lu un peu de tout sur les hôtels et avons regarder pour dormir une nuit a l'explorer mais vu les critiques au niveau de la proprete nous hésitons !!

Parmis tous les partenaires Disney qu'elle hotel vous me conseillerez ?

Merci d'avance pour vos reponses

J'ai mis un sondage dites moi ci sa sert a quelque chose sinon je l'enleve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Sam 17 Aoû - 18:34

Quand je ne vais pas dans un hôtel Disney je vais toujours au Kyriad. Les chambres sont toujours propres, l'accueil sympa, pas de soucis majeurs et pour le prix c'est très bien Smile


 
A venir :
 choisir un hotel partenaire Push_h10
????

choisir un hotel partenaire Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Sam 17 Aoû - 23:05

Bonsoir,

Le seul hôtel partenaire que j'ai testé est le Kyriad. J'y ai eu des soucis de fuite d'eau, de chauffage en panne ou de pied de lit cassé. Mais à chaque on nous a changé de chambre après la première nuit.
La propreté n'est pas parfaite, l'isolation phonique pas au niveau du Séquoia. Mais bien sûr ce n'est pas le même prix !
Néanmoins, pour moins le bémol est la petite salle du restaurant pour le déjeuner et la file d'attente qui est dehors (en hiver on se pèle en attendant de pouvoir petit déjeuner). C'est pourquoi cette année je vais essayer l'explorer hôtel. Je n'y ai pas lu que des avis positifs, mais il faut bien se faire une idée. De toute façon l'hôtel n'est que pour dormir. Le Kyriad est souvent moins cher, il y a les navettes Disney, le shopping service via la boutique, une bagagerie. Donc pour moi tout n'est qu'une question de tarif.

Désolée si je ne peux t'aider davantage, mais je pense qu'il faut d'abord savoir quel budget tu préfères mettre, si pour toi la piscine est une priorité et quel niveau de confort tu préfère.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Sam 17 Aoû - 23:07

Nous en avons fait plusieurs et celui qui a notre préférence est le DreamCastle très loin devant l'Explorer très sale, mal organisé, et pas en super état. Nous aimons le Radisson énormément mais un peu trop éloigné.


choisir un hotel partenaire Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Dim 18 Aoû - 12:57

Je te conseillerais l'Elysée Val D'Europe. C'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité prix, à proximité de DLP à Serris près du centre commercial et RER il y a une navette "gratuite", les chambres sont spacieuses et confortables, propres, le personnel est accueillant et professionnel, le petit-déj correct.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Dim 18 Aoû - 14:36

pour avoir testé le Kyriade et le dream castle, je te conseille ce dernier. La piscine bien que petite, est très sympa, les chambres sont très bien et avec un petit plus pour les produits "l'occitane".
Nous avons passé quelques séjours au Kyriad, cela peut passé du super séjour, au séjour plus que médiocre selon si vous etes dans les chambres annexes, ou dans le batiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Dim 18 Aoû - 15:46

Déjà merci à tous d'avoir repondu et (ou) voté

Bourriquette06 a écrit:
Bonsoir,

Le seul hôtel partenaire que j'ai testé est le Kyriad. J'y ai eu des soucis de fuite d'eau, de chauffage en panne ou de pied de lit cassé. Mais à chaque on nous a changé de chambre après la première nuit.
La propreté n'est pas parfaite, l'isolation phonique pas au niveau du Séquoia. Mais bien sûr ce n'est pas le même prix !
Néanmoins, pour moins le bémol est la petite salle du restaurant pour le déjeuner et la file d'attente qui est dehors (en hiver on se pèle en attendant de pouvoir petit déjeuner). C'est pourquoi cette année je vais essayer l'explorer hôtel. Je n'y ai pas lu que des avis positifs, mais il faut bien se faire une idée. De toute façon l'hôtel n'est que pour dormir. Le Kyriad est souvent moins cher, il y a les navettes Disney, le shopping service via la boutique, une bagagerie. Donc pour moi tout n'est qu'une question de tarif.

Désolée si je ne peux t'aider davantage, mais je pense qu'il faut d'abord savoir quel budget tu préfères mettre, si pour toi la piscine est une priorité et quel niveau de confort tu préfère.

Bonne soirée.
Pour une nuit je cherche pas forcement un super confort de toute manière quand tu es à Disney c'est pour profiter du parc. Pour ce qui est du prix on espere pas mettre plus de 150€. Quand a la piscine j'en vois pas l'utilité ceci etant dit c'est vrai que le soir en rentrant du parc se mettre dans la pisicine cela ne fait pas de mal Wink

Sevrynn a écrit:
Nous en avons fait plusieurs et celui qui a notre préférence est le DreamCastle très loin devant l'Explorer très sale, mal organisé, et pas en super état. Nous aimons le Radisson énormément mais un peu trop éloigné.
Le dreamCastle se situe a combien du parc ? y a la navette gratuite ?

beangel a écrit:
Je te conseillerais l'Elysée Val D'Europe. C'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité prix, à proximité de DLP à Serris près du centre commercial et RER il y a une navette "gratuite", les chambres sont spacieuses et confortables, propres, le personnel est accueillant et professionnel, le petit-déj correct.
Val d'Europe on a déjà testé et on en a été très content donc on a toujours un œil dessus ^^

enchantée a écrit:
pour avoir testé le Kyriade et le dream castle, je te conseille ce dernier. La piscine bien que petite, est très sympa, les chambres sont très bien et avec un petit plus pour les produits "l'occitane".
Nous avons passé quelques séjours au Kyriad, cela peut passé du super séjour, au séjour plus que médiocre selon si vous etes dans les chambres annexes, ou dans le batiment principal.
Je lis de tout sur le kyriad c'est pour sa que j'ai un doute aussi

Après je vous cache pas que si y a des ventes privées intéressante pourquoi pas prendre un hotel Disney genre sequoia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Dim 18 Aoû - 15:57

Concernant le Dreamcastle, c'est le même circuit de navette que pour le Kyriad, les deux hôtels sont poches l'un de l'autre.


 
A venir :
 choisir un hotel partenaire Push_h10
????

choisir un hotel partenaire Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Dim 18 Aoû - 16:10

Mandy38 a écrit:
Concernant le Dreamcastle, c'est le même circuit de navette que pour le Kyriad, les deux hôtels sont poches l'un de l'autre.
merci beaucoup pour ta reponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Lun 19 Aoû - 8:20

J'ai eu l'occasion de séjourner aux hôtels suivants: Dream Castle, Magic Circus, Kyriad et Radisson.

Hors considération tarifaire, le meilleur est incontestablement le Radisson.

Mais, il est moins adapté aux enfants, et plus éloigné des parcs. Tu y retrouves moins une ambiance Disney. Mais c'est là que tu auras le meilleur petit déjeuner.

A la deuxième place, je mettrais le Dream Castle.


choisir un hotel partenaire Screenshot-202208     choisir un hotel partenaire 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Lun 19 Aoû - 9:27

le sequoiaz est le seul hotel disney qui pourrait encore me faire craquer...mais je préfère nettement la qualité de prestation du dream castle...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Ven 30 Aoû - 14:16

Finalement nous avons opté pour l'hotel elysée val d'Europe pour 129€ petit dej inculs pour une suite
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Ven 30 Aoû - 19:44

J'arrive trop tard pour le sondage lol... moi ce n'est pas une surprise, mon préféré est sans conteste l'explorer... il avait de mauvaises critiques avant, mais les choses changent depuis quelques temps et c'est, à mon gout, le meilleur rapport qualité prix ....
D'ailleurs, le feed back de RobinH sur le topic dédié à l'hôtel explorer exprime parfaitement tout le bien que je pense de cet établissement... pour moi, c'est le number one Wink


choisir un hotel partenaire Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Dim 1 Sep - 16:24

Oui, pour avoir testé à cinq jours d'intervalle le Kyriad (22-23/08) et l'Explorers (26-27/08), notre préférence à tous les 4 va à l'Explorers, nettement, qui s'est amélioré par rapport à notre séjour de 2008.

-chambre plus propre
-chambre plus spacieuse (je compare avec la chambre de 4 que nous avons eu à l'Explorers en 2008, puisque cette fois-ci nous avons eu une chambre pour 6)
-chambre en meilleur état (peinture qui s'écaille dans la salle de bains au Kyriad, carrelage disjoint)
-petit déjeuner meilleur à l'Explorers niveau viennoiserie et jus de fruits; par contre english breakfast compris dans le prix au Kyriad.
-et la piscine de l'Explorers, son meilleur atout quand on a le temps d'en profiter Wink 

Jamais testé les autres, en général plus chers d'ailleurs; notamment les 2 Vienna (en gros pour 2 adultes et 2 enfants, en annulable avec pt dej on est à +/-110 au Kyriad, +/-140 à l'Explorer et +/-200 pour les Vienna en haute saison. Parfois à certaines dates le Kyriad et l'Explorers inversent leur différence de prix...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

choisir un hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: choisir un hotel partenaire choisir un hotel partenaire Horlog11Mer 4 Sep - 9:31

Déjà été à l'Elysée Val d'Europe, mais pas très contente.
Nous étions 2 adultes et 2 grands ado, mais nous étions dans une chambre de 2 dans laquelle ils avaient rajouté 2 "lits" supplémentaires, càd. que l'espace restant était minuscule.
Décoration des chambres nulle ...
Petit déjeuner juste potable.

La seule chose de bien était la proximité du centre commercial, pour ceux qui vont à Disney pour faire les boutiques Shocked ... ce qui n'est pas notre cas !

Déjà testé également le Kyriad ... Neutral  pas terrible non plus.  Ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
choisir un hotel partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hotel partenaire choisir ????
» Pourquoi choisir un hotel partenaire?
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-