AccueilLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:01

Oui je me crois toujours en 2014 Rolling Eyes

Je suis déçue parce que j'espérai vraiment aller au TL mais bon ... Je me contenterai du BB !


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:12

3 Octobre c'est quand même vachement tôt... j'espère que l'an prochain ça ne sera pas si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:36

Pppff dégoutée Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 287560


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 10:10

Oh la vache faut que je tienne compte dans mon planning du coup pour qu'on ait le temps d'y aller un jour avant la fermeture, c'est clairement beucoup plus tot que les autres années et on voulait profiter de cette fois ci pour y aller 1 à 2 jours complet !


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:00

sosso a écrit:
tarf a écrit:
Doc McStuffins (docteur la peluche) sera en meet&greet a dhs a partir du mois de mai a animation courtyard
La photoloc reprendra la thema de sa clinique

Elle est aussi visible au hollywood&vine (breakfast & lunch)

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 795199  Et Sofia y est toujours aussi? (hum du coup, je ne sais pas si je garderai le repas au H&V)

Pour avoir fait le Hollywood and Vine lors de mon séjour il y a quelques semaines :
Les personnage présent était Sophia, Andy Many, Dr McStuffin, Jack.

Comme tous les character Dining de disney world, vous avez intérêt a avoir votre appareil photo prêt quand les character arrivent, car il sont en mode efficacité : Bonjour, autographe, photos, NEXT.
Le pire souvenir pour moi étant Tusker House, ou on n'avait pas le temps de prendre une photo, que les characters était déjà 3 table plus loins...Heureusement ca ne c'est jamais reproduit.
Tous est optimisé pour vous faire manger en moins d'une heure, et donc de libéré la table pour les suivants.

L'avantage du H&V pour les petit enfant est en effet l'interaction toute les 15 min avec les MC qui les font danser sur des musique de Disney Junior. Ca permet de rajouter un plus a l'experience.

Mickette a écrit:
J'aimerais savoir si au H&V il y a les personnages le soir ?? ou si c'est que le matin ??

Merci d'avance Very Happy

Comme dis plus haut par Tarf : seulement petit déj' et déjeuner. Le diner c'est un buffet sans les personnages.


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:50

LuCaS a écrit:
sosso a écrit:


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 795199  Et Sofia y est toujours aussi? (hum du coup, je ne sais pas si je garderai le repas au H&V)

Pour avoir fait le Hollywood and Vine lors de mon séjour il y a quelques semaines :
Les personnage présent était Sophia, Andy Many, Dr McStuffin, Jack.

Comme tous les character Dining de disney world, vous avez intérêt a avoir votre appareil photo prêt quand les character arrivent, car il sont en mode efficacité : Bonjour, autographe, photos, NEXT.
Le pire souvenir pour moi étant Tusker House, ou on n'avait pas le temps de prendre une photo, que les characters était déjà 3 table plus loins...Heureusement ca ne c'est jamais reproduit.
Tous est optimisé pour vous faire manger en moins d'une heure, et donc de libéré la table pour les suivants.

L'avantage du H&V pour les petit enfant est en effet l'interaction toute les 15 min avec les MC qui les font danser sur des musique de Disney Junior. Ca permet de rajouter un plus a l'experience.

Mickette a écrit:
J'aimerais savoir si au H&V il y a les personnages le soir ?? ou si c'est que le matin ??

Merci d'avance Very Happy

Comme dis plus haut par Tarf : seulement petit déj' et déjeuner. Le diner c'est un buffet sans les personnages.


Merci pour ton avis Lucas!
Par contre, je viens de voir qu'on peut prendre le pack fantasmic le midi pour ce resto (https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/)...ça voudrait donc dire qu'on peut faire le lunch avec les persos et en plus avoir les tickets pour fantasmic?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:54

(j'ai dit des bêtises) Smile


Dernière édition par Chewbette le Lun 16 Mar 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:57

Sosso il me semble bien que le pack fantasmic est valable pour le buffet du soir donc sans personnages.


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:02

KIKA a écrit:
Sosso il me semble bien que le pack fantasmic est valable pour le buffet du soir donc sans personnages.

Bah c'est ce que je pensais aussi mais là sur le site ils proposent bien des heures à 12h30, 13h..etc.. sur la page du pack fantasmic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:54

Pour TL je suis en train de lancer pas mal de "probes" un peu partout pour savoir ou on en est

on aurait peut etre TL ouvert jusqu'au 25, mais en gros la réponse c'est qu'il faut attendre des mises à jour par WDW.
c'est à dire que ca soit dispo sur MDX, et pour le moment c'est jusque mi septembre


ca ne change pas grand chose pour l'etablissement d'un planning,
si on prevoit un WP, si jamais TL est fermé, on peut se rabattre sur BB
si on a prevu TL et BB dans le meme sejour, et que TL est fermé, de toute facon un planning doit comporter un "plan b" en cas de pluie ou de temperatures trop basses. Donc en theorie tout planning a un scenario alternatif, et que l'on decouvre seulement dans 1 mois si TL est ouvert ou pas, ca ne devrait rien changer dans les plannif.

pour le moment, fingers crossed Langue


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 14:54

sosso a écrit:
KIKA a écrit:
Sosso il me semble bien que le pack fantasmic est valable pour le buffet du soir donc sans personnages.

Bah c'est ce que je pensais aussi mais là sur le site ils proposent bien des heures à 12h30, 13h..etc.. sur la page du pack fantasmic

c'est bizarre ça, moi je n'ai que le mama melrose qui s'affiche en proposition sur le fantasmic package pour le midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 15:01

Il n'y a pas de pack fantasmic au H&V pour le lunch.

Les characters sont la au breakfast et lunch

le pack fantasmic! n'est dispo qu'au dinner (apres 16h30) sans personanges

es-tu sure de pas avoir selectionné "the hollywood brown derby" dans la liste des resto. Et comme "hollywood" reste visible dans la fenetre de choix, tu as cru que c'etait le hollywood and vine ?

en tout cas c'est soit les characters, soit le F! mais pas les deux ensemble.


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 15:47

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Sans_t10
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Sans_t11


Donc là par exemple je pourrai avoir une table pour le 18 aout à 11h50 et c'est bien écrit "Hollywood & Vine Lunch Fantasmic 1st Show"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 16:04

tiens, c'est vrai que lorsqu'on passe direct par cette page ça donne des propositions sur le midi. Wow... C'est peut être un test qu'ils font. En tout cas sur la page de resa des resto directement, ça s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 16:31

bon apparemment ca a changé depuis le debut de l'année. On aurait donc un package le midi à H&V

sosso soit t'as de la chance, soit c'est un bug.

dans tous les cas garde une copie de ton mail de confirmation.

si c'est "nouveau" j'espere que ca va etre prolongé et qu'ils ne vont pas retirer les persos le midi.


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49629


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Besoin d’infos pratiques
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-