AccueilQuel programme pour 2014 ? - Page 2 VideQuel programme pour 2014 ? - Page 2 VideQuel programme pour 2014 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel programme pour 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 9:55

C'est clair que le plus gros risque à venir le 12 janvier n'est pas l'arrêt de la parade (la blague Laughing) ou même de Dreams, c'est plutôt que un max d'attractions seront fermées pour être en rehab...

Mais c'est aussi pour ça que c'est la période la moins chère de l'année Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 10:34

Tlaw a écrit:
jerem' a écrit:

Certes DLP a fait des choix très discutables ces derniers temps mais ce n'est pas une raison pour se mettre à raconter n'importe quoi surtout quand c'est totalement basé sur du vent.
Si Euro Disney avait agi avec respect du visiteur, j'aurais encore confiance en l'intérêt que porte cette société à fournir un divertissement de qualité. Je n'ai pas considéré les récentes suppressions de spectacles et les récentes annulations de futures attractions comme étant du vent, mais comme étant une preuve irréfutable qu'Euro Disney est dans l'obligation formelle de faire des économies quitte à décevoir ses visiteurs.

Je me réjouis du maintien, pour l'instant, de la parade et de Disney Dreams en version quotidienne pour 2014, mais je me fais une raison et je comprends que, pour Euro Disney, certains impératifs économiques passent avant la satisfaction des visiteurs.

Parce que les autres entreprises sont différentes? Toutes les entreprises font passer les impératifs économiques avant toutes choses, dans les pires moments, ils essaient tout de même de sauvegarder les apparences et gérer au mieux les périodes de crise. Certains y arrivent d'autres pas du tout. Certes, il y a de nombreuses décisions prises par DLP qui sont très discutables  mais je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher de faire passer les impératifs économiques en premier. Ce n'est pas parce que c'est Disney que c'est une entreprise philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 10:47

beangel a écrit:
Tlaw a écrit:
Si Euro Disney avait agi avec respect du visiteur, j'aurais encore confiance en l'intérêt que porte cette société à fournir un divertissement de qualité. Je n'ai pas considéré les récentes suppressions de spectacles et les récentes annulations de futures attractions comme étant du vent, mais comme étant une preuve irréfutable qu'Euro Disney est dans l'obligation formelle de faire des économies quitte à décevoir ses visiteurs.

Je me réjouis du maintien, pour l'instant, de la parade et de Disney Dreams en version quotidienne pour 2014, mais je me fais une raison et je comprends que, pour Euro Disney, certains impératifs économiques passent avant la satisfaction des visiteurs.
Parce que les autres entreprises sont différentes? Toutes les entreprises font passer les impératifs économiques avant toutes choses, dans les pires moments, ils essaient tout de même de sauvegarder les apparences et gérer au mieux les périodes de crise. Certains y arrivent d'autres pas du tout. Certes, il y a de nombreuses décisions prises par DLP qui sont très discutables  mais je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher de faire passer les impératifs économiques en premier. Ce n'est pas parce que c'est Disney que c'est une entreprise philanthrope.
J'aurais dû être plus explicite et parler d'impératifs financiers contre des impératifs marketing (la satisfaction des visiteurs relevant du marketing).
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:02

Tlaw a écrit:
beangel a écrit:
Parce que les autres entreprises sont différentes? Toutes les entreprises font passer les impératifs économiques avant toutes choses, dans les pires moments, ils essaient tout de même de sauvegarder les apparences et gérer au mieux les périodes de crise. Certains y arrivent d'autres pas du tout. Certes, il y a de nombreuses décisions prises par DLP qui sont très discutables  mais je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher de faire passer les impératifs économiques en premier. Ce n'est pas parce que c'est Disney que c'est une entreprise philanthrope.
J'aurais dû être plus explicite et parler d'impératifs financiers contre des impératifs marketing (la satisfaction des visiteurs relevant du marketing).
Oui et alors? Est-ce suffisant pour diffuser de fausses informations qui reposent sur tes "impressions"?
Il y a bien trop de conjectures voire de fantasmes sur ce forum... c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:57

Bah oui mais à force de faire des trucs à l'économie le client revient plus
Il y' a qu'à voir BM par rapport à Renaugeotroën
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:31

beangel a écrit:
Tlaw a écrit:
J'aurais dû être plus explicite et parler d'impératifs financiers contre des impératifs marketing (la satisfaction des visiteurs relevant du marketing).
Oui et alors? Est-ce suffisant pour diffuser de fausses informations qui reposent sur tes "impressions"?
Il y a bien trop de conjectures voire de fantasmes sur ce forum... c'est lassant.
Si tu avais lu la charte du forum, tu saurais que chaque message n'engage que son auteur et, si tu avais compris la nature d'un forum, tu saurais qu'il n'est pas qu'un lieu d'échange d'informations froides. Dans toute discussion, il y a une part d'impressions et de ressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:20

Oui... Mais il n'est ecrit nulle part que ça te donne le droit de dire nimporte quoi en te basant sur ton unique avis, et en plus de désinformer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 14:07

Citation :
Dans toute discussion, il y a une part d'impressions et de ressentiments.
Moi j'ai le sentiment que t'es une pauvre cloche. Mais c'est juste mon impression hein...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:20

Tlaw a écrit:
beangel a écrit:
Oui et alors? Est-ce suffisant pour diffuser de fausses informations qui reposent sur tes "impressions"?
Il y a bien trop de conjectures voire de fantasmes sur ce forum... c'est lassant.
Si tu avais lu la charte du forum, tu saurais que chaque message n'engage que son auteur et, si tu avais compris la nature d'un forum, tu saurais qu'il n'est pas qu'un lieu d'échange d'informations froides. Dans toute discussion, il y a une part d'impressions et de ressentiments.

Tu sembles avoir bâcler la lecture de cette charte car comme le dit très bien Kirari, la charte ne t'autorise  pas à diffuser des rumeurs. Bien au contraire, il est bien stipulé que tu es responsable de tes propos mais que tu te dois de respecter le règlement, la lois et les personnes. Véhiculer de fausses informations s'apparente à de la diffamation. Il y a un monde différence entre dire que tu n'es pas satisfaite d'une entreprise et dénoncer les problèmes (ce que je trouve utile, justifié et surtout constructif) et mentir délibérément en diffusant de fausses informations. Cela est contre productif mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:34

Allez ca se crepe le chignon comme d'habitude mais ca ne nous dis rien de plus sur le VRAI SUJET de ce topic: Quel programme pour 2014 c'est pas compliqué...merci


Quel programme pour 2014 ? - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Quel programme pour 2014 ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:49

Bah le programme 2014 est simple : Exactement comme 2013 avec effectivement des risques de coupes budgétaires supplémentaires, mais rien de majeur comme une suppression pure et simple d'une parade diurne (par contre le train.... C'est une autre histoire).

Et inutile de miser sur Ratatouille qui ratera le coche pour le début de saison ainsi qu'une bonne partie de la saison estivale (si ce n'est pas l'intégralité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:54

Quelle amabilité, mesdames et monsieur. Mr Freddy, je ne m'abaisserai pas à vous insulter en retour. Je n'ai en aucun cas présenté mes propos comme étant de l'information pure, ce qui vous discrédite intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:13

Tlaw a écrit:
Disney Dreams aura lieu (si c'est pendant la saison de Noël, il sera remplacé par Dreams of Christmas).

Pas d'autre show au parc Disneyland.

La parade quotidienne sera peut-être annulée pour faire des économies.
Le soucis c'est que tourné de cette façon ça semble être une info et non un avis personnel
Pour moi c'est plus un malentendu qu'autre chose
Je pense que tu aurais dit "a mon avis la parade va disparaitre comme la Fanti" ce serait passé
un peu mieux (un peu seulement, LA parade est un élément majeur de dlp Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:12

j'avoue que je comprends pas l'utilité de ce topic étant donné que l'avenir est tout de même incertain étant donné la conjoncture actuelle .

Mr.Freddy , bizarrement , sa me rappel une rumeur que vous aviez vous même annoncé sur un autre topic , et je ne crois pas qu'on vous avez chargé aussi brutalement Smile

Par contre , si on pouvait éviter , de lancer des rumeurs infondés et sortit du chapeau de ma grand-mère , cela serait fort aimable Very Happy 

Pour l'instant , pour le programme de 2014 , on peux juste penser à Ratatouille et Dreams pour l'instant Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:16

indiana jones a écrit:

Mr.Freddy , bizarrement , sa me rappel une rumeur que vous aviez vous même annoncé sur un autre topic , et je ne crois pas qu'on vous avez chargé aussi brutalement Smile
Je n'osais pas aborder le sujet mais cela m'a bien amusé Laughing 

Mr.Freddy a écrit:
Si c'est pour propager de fausses infos dont tu n'as pas le moindre début d'une vérification, tu ne postes rien. Sinon, c'est ce qu'on appelle de la désinformation et je ne serais pas fier à ta place.
Quel programme pour 2014 ? - Page 2 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:24

Pour le plaisir :

Mr.Freddy a écrit:
Bon, je viens d'avoir une info d'une source très sûre (en gros : un membres de ce forum en MP, mais qui souhaite garder l'anonymat) qui m'a confié que la situation est tellement grave que, pour obtenir des liquidités, ils vont puiser dans l'argent restant destiné à Ratatouille. Du coup, dès la fin de cette semaine, le chantier sera mis à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre (bref, que la situation économique devienne plus saine). Ratatouille est probablement reporté jusqu'à 2015 voire plus tard.
Et ça se permet de donner des leçons...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:39

Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Et si à l'avenir Mr. Névrosé pouvait éviter de s'en prendre systématiquement à ses «ennemis», ça serait sympa.
Je suis plus lecteur qu'acteur sur ce forum, et je vous assure que c'est gonflant de lire certains débats tant les topics se ressemblent point de vue attaques systématiques contre/entre les mêmes personnes...
Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:05

La différence, c'est que moi j'ai expliqué qu'il s'agissait d'un canular après 2 h. Contrairement à d'autres qui pensent tout savoir et font de la désinformation en faisant croire que la parade risque de s'arrêter (et jusqu'à preuve du contraire, un canular n'est pas de la désinformation, pas plus qu'un poisson d'avril, mais que certains soient tombés dedans à force de gober tout et n'importe quoi sur Internet et se sentent encore vexés aujourd'hui, j'y peux rien.)

Tiens, en matière de désinformation...
JeffLyon a écrit:
Et inutile de miser sur Ratatouille qui ratera le coche pour le début de saison ainsi qu'une bonne partie de la saison estivale (si ce n'est pas l'intégralité).
Et voilà, Monsieur n'ayant plus d'arguments, il nous sort sans la moindre preuve que Ratatouille va rater toute la saison estivale (donc juillet-août 2014). Avec un an d'avance, pour prévoir ça, tu dois être Madame Irma j'imagine ?
Je ne citerai qu'une personne éminente de ce forum qui m'a contacté par MP pour me dire ce qu'il pensait de Jeff : "Tout d’abord, un petit mot sur Jeff.Lyon. C'est un illuminé, hors du circuit depuis des années. Il ne sait rien, mais dirait tout."
Il est temps de faire tomber le masque.

Bref, son info sur Ratatouille qui risque de ne pas ouvrir l'été prochain, c'est de la désinformation pure et simple dans le seul but de nuire à DLP tout comme lorsqu'il essaye de faire croire que la France entière va se ruer à EP en 2014...

(au passage, mon canular de 120 minutes n'avait aucune intention de nuire à DLP, mais juste d'ouvrir les yeux de certains fans qui gobent les bobards racontés justement par des messieurs-je-sais-tout genre Jeff et quelques autres)
Allez, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:21

Basketball La balle est dans le camp de Jeff.Lyon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:29

Dans l'ordre :

1. Je n'ai jamais dit que la France entière allait se ruer a EP, j'ai tjs dit qu'EP préparait un plan marketing d'envergure nationale sur la France pour 2014. Tu es sur que tu parle français ?!?

2. Hors du circuit ? Non, je ne crois pas, j'ai effectivement pris du recul qqs années pour m'occuper de mes affaires, ça ne m'a pas empêché de garder contact avec plusieurs amis dont certains ont gravis depuis les échelons. D'où mes informations, n'en déplaise a toi ou ta soit-disante "personne éminente".  Et si aujourd'hui j'ai l'envie de consacrer une partie de mon temps a ma passion, c'est encore mon droit.

3. Si je le dis, c'est parce qu'on m'en a parlé, je ne vois pas l'intérêt de l'inventer. Pour le moment l'ouverture est plutôt prévue pour la rentrée 2014 avec des previews pendant l'été. C'est peut être pas agréable a entendre, mais c'est ce qu'on m'en a dit et oui, je le crois et donc je n'ai aucune honte a le répéter.

Sur ce je persiste et signe, quitte a m'abaisser a ton niveau : arrête de pourrir la vie de ce forum avec ton ton agressif, tes attaques personnelles systématiques et tes réflexions a 2 balles, ça nous fera des vacances a tous et DCP ne s'en portera que mieux.



EDIT : LOL JeSaisTout, la tu as fait fort ^^


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 15 Aoû 2013 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:34

Mr.Freddy a écrit:
La différence, c'est que moi j'ai expliqué qu'il s'agissait d'un canular après 2 h. Contrairement à d'autres qui pensent tout savoir et font de la désinformation en faisant croire que la parade risque de s'arrêter (et jusqu'à preuve du contraire, un canular n'est pas de la désinformation, pas plus qu'un poisson d'avril, mais que certains soient tombés dedans à force de gober tout et n'importe quoi sur Internet et se sentent encore vexés aujourd'hui, j'y peux rien.)

Tiens, en matière de désinformation...
JeffLyon a écrit:
Et inutile de miser sur Ratatouille qui ratera le coche pour le début de saison ainsi qu'une bonne partie de la saison estivale (si ce n'est pas l'intégralité).
Et voilà, Monsieur n'ayant plus d'arguments, il nous sort sans la moindre preuve que Ratatouille va rater toute la saison estivale (donc juillet-août 2014). Avec un an d'avance, pour prévoir ça, tu dois être Madame Irma j'imagine ?
Je ne citerai qu'une personne éminente de ce forum qui m'a contacté par MP pour me dire ce qu'il pensait de Jeff : "Tout d’abord, un petit mot sur Jeff.Lyon. C'est un illuminé, hors du circuit depuis des années. Il ne sait rien, mais dirait tout."
Il est temps de faire tomber le masque.

Bref, son info sur Ratatouille qui risque de ne pas ouvrir l'été prochain, c'est de la désinformation pure et simple dans le seul but de nuire à DLP tout comme lorsqu'il essaye de faire croire que la France entière va se ruer à EP en 2014...

(au passage, mon canular de 120 minutes n'avait aucune intention de nuire à DLP, mais juste d'ouvrir les yeux de certains fans qui gobent les bobards racontés justement par des messieurs-je-sais-tout genre Jeff et quelques autres)
Allez, à bon entendeur...
Drôle de fonctionnement d'une personne qui en plus de lancer des rumeurs , et qui s'en félicite presque (!) se permets de "divulger" des Mp.
Mais c'est vrai que le sens de l'éthique n'est plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:52

Le problème avec ce genre de personnage, c'est qu'on ne peut pas s'en débarrasser. Ils se sentent obligés de reprendre toute personne ayant une pensée opposée (d'ailleurs, j'imagine que j'aurai droit à mon pavé, moi aussi). La meilleure solution reste l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:55

Jeff.Lyon a écrit:






3. Si je le dis, c'est parce qu'on m'en a parlé, je ne vois pas l'intérêt de l'inventer. Pour le moment l'ouverture est plutôt prévue pour la rentrée 2014 avec des previews pendant l'été. C'est peut être pas agréable a entendre, mais c'est ce qu'on m'en a dit
Juste pour info, ce n'est pas du tout le planning présenté aux futurs casts de l'attraction ...

Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:00

Je n'ai pas par habitude de me mêler des querelles des membres mais sur le coup je n'ai qu'une chose à dire concernant ratatouille et ceux qui jouent effectivement aux voyants ( je ne sais pas encore qui à ce jour) : wait and see ensuite je pense que la personne qui aura tord devra se faire très très discret .
je souhaiterais juste voir de vrai annonces et non des "potins de quartier"
parce que si tout le monde s'y met plus rien ni personne ne sera crédibles comme ce fut le cas pour chicken Little.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour 2014 ? Quel programme pour 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:10

c'est rigolo, ça met de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel programme pour 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel programme pour un séjour accompagné d'une personne âgée ?
» Programme 2014
» Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5)
» Un petit peu d'aide pour faire mon programme pour dimanche
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-