Accueilptit dej hotel DHL Videptit dej hotel DHL Videptit dej hotel DHL VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ptit dej hotel DHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:03

bonjour à vous

je me prépare à partir 3 jours à disney, vendredi matin, nous souhaiterions prendre le petit dej au DHL ( nous séjournons à l'explorer hotel), je voulais savoir à partir de quelle heure nous pouvions nous présenter au ptit dej au DHL, comment on y accède et savoir à partir de quelle heure peut on entrer dans le parc sans les EMH.


merciiiiii

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:07

sans les EMH tu peux rentrer vers 9h30 mais tu n a acces qu a maine street^^ il y a des cordons t empecha,t d acceder aux land avant 10h ( heure reelle d ouverture)

pour acceder au petit dejeuner tu rentre au DHL tu monte au 2eme etage par le grand escalier et sur ta gauche tu a un couloir^tu passe devant la boutique et apres tu arive au bar ( a gauche) et a la salle a manger ( a droite) deja a 8h tu peux y dejeuner je pense c est 15 euro^^
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:16

merci de cette réponse

au risque de paraitre bete j'entre pas quel endroit, puisque les portes au niveau des entrées du parc ne s'ouvrent pas de dehors ?

le petit dej se prend dans la salle invention ! ?

Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:38

Les cordes pour bloquer les client des heures de magie sont après l'entré de l'hôtel DLH. Pas de problème pour vous rendre dans l'hôtel.

Il est même posible de prendre le petit déj. avant 8h00, pour éviter le monde. Au sujet de l'invention pour le petit déj., selon l'ouverture des salles.

Même au DLH.

Je vous souhaite un très bon séjour et de la magie a revendre.drunken


Dernière édition par Laser le Mer 14 Aoû 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:50

merci laser

je suis un addict de disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:53

Very Happy Un plaisir de vous rendre service.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 17:56

et comment on fait pour passer avant 8h? (ca m'interesse parce que j'ai le meme projet)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:40

ben l entree du DHL est accessible c est a droite avant la corde qui vous empeche d epasser pour acceder au caisse ( face au bureau de donald^^) vous savez y entrer sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:42

oui mais la grille qui donne acces au fantasy garden n'ouvre qu'a 8h non?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ptit dej hotel DHL Empty
MessageSujet: Re: ptit dej hotel DHL ptit dej hotel DHL Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:53

ca je sais pas^^
je ne suis jamais arrivee avant lol
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit dej hotel DHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit dej
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-