AccueilLes Disney Princesses - Page 15 VideLes Disney Princesses - Page 15 VideLes Disney Princesses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:42

Moi égalité avec Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:36

Depuis La Reine Des Neiges c'est dure pour moi de faire mon classement 
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elsa et Anna, surtout Elsa elle est complexe, mystérieuse, fascinante, belle à l’extérieur comme à l'intérieur, courageuse, elle fait énormément de sacrifice pour protéger ceux qu'elle aime... la liste est longue, pour moi elle est parfaite!!! Les Disney Princesses - Page 15 425715 Les Disney Princesses - Page 15 425715 Les Disney Princesses - Page 15 425715 
Je ferais mon classement quand je serais sûr de moi (et remise de mes émotions!!!)


Les Disney Princesses - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:49

Ouah ! Elsa et Anna sont super populaires !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:52

il y a de quoi elles sont géniales!


Les Disney Princesses - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07


Dernière édition par La Petite Sirène fan le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 0:18

J'ESPÈRE QU'ELLES SONT POPULAIRES [ce garçon est en furie Razz]!!! Réussir à égaliser Ariel dans mon classement, chose que je croyais totalement impossible, est un exploit. Et Elsa l'a accomplit. Peut-être qu'elle réussira à dépasser la p'tite sirène la prochaine fois que je vais voir le film...


Les Disney Princesses - Page 15 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:34

c'est même sur... il suffit de venir ici pour ce faire une idée, et les produits dérivés du film se vendent rapidement


Les Disney Princesses - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:37

Ayant ENFIN vu La Reine des Neiges, mon classement des princesses est modifié :

1- Elsa : Je suis vraiment tombé sous le charme de cette princesse (ou plutôt cette reine), avec son passé douloureux, son côté torturé et sa douleur de ne plus pouvoir approcher sa sœur ! De plus son animation est magnifique, ses vêtements des plus détaillés, et son visage et ses cheveux sont bien plus beaux que pour n'importe quelle princesse ! *o*

2- Aurore : L'une des princesses les plus gracieuses ! Ses cheveux sont superbes et sa voix magnifique ! Very Happy

3- Ariel : La pauvre sirène se retrouve en 3 ème place, mais je l'adore énormément, pour sa joie de vivre, son tempérament, son goût de l'aventure et sa belle voix !

4- Raiponce : J'adore ses cheveux, son humour, sa voix, tout ! Razz

5- Mérida

6- Anna : Anna à quand même bien remonté dans mon classement, j'adore sa maladresse et son enthousiasme ! Smile

7- Blanche Neige

8- Mulan

9- Pocahontas

10- Jasmine

11- Belle

12- Cendrillon

13- Tiana

Voilà ! Smile


Les Disney Princesses - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:40

Super Meg on a la même princesse préférée Very Happy
Par contre Blanche Neige a bien descendu dans ton Top xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:57

En effet !
Après réflexion je pense que si Raiponce, Mérida, Anna et Elsa se retrouve devant elle, c'est aussi à cause de l'effet nouveauté, tandis que BN je la connais par cœur (mais je l'adore quand même, ne t'inquietes pas ! Razz)


Les Disney Princesses - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:05

J'aime autant Elsa et BN, elles ne doivent pas s'inquiéter ^^
Maintenant, j'ai peur pour l'avenir des Princesses Disney, Elsa et Anna sont l'apogée de 76 ans de Disney à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:10

On va surement avoir une pause de princesse pendant 5 ans, mais on aura quand même des héroïnes, comme Moana ! Smile

Mais c'est sûr que ce sera dur de faire mieux qu'Elsa ! Razz
Ah la la, j'ai vraiment hâte de revoir.le film ! ^^
En attendant je ne passe la BO en boucle !
Et puis j'ai acheté les poupées d'Elsa, Anna et Kristoff ! Ce ne sont pas des LE, mais c'est mieux que rien ! Smile


Les Disney Princesses - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:14

Impossible de faire mieux je pense No
Je ne vois pas quel conte Disney pourrait adapter...La Princesse au Petit Pois ? Hors de Question xD
Le plus beau serait une adaptation du Lac des Cygnes, Odette a beaucoup de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:21

SnowWhite a écrit:

Le plus beau serait une adaptation du Lac des Cygnes, Odette a beaucoup de potentiel !
Moi je dis oui !!! Pour une fille qui danse depuis 10 ans, je serais enchantée de voir ce sublime ballet adapté à l'écran dans un Disney. Il y a du potentiel avec la danse, la complexité d'Odette, mais aussi d'Odile.
Mais après là c'est clair qu'une pause s'impose pour les princesses.

Meg, elles sont super les classiques. Je vais peut être me prendre Anna et Kristoff après Noël Smile


Les Disney Princesses - Page 15 <a href=Les Disney Princesses - Page 15 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:31

Disney a bien joué son coup en mettant en scène deux princesses.
On peut imaginer qu'Anna est la princesse type qui plaira davantage aux enfants et Elsa, elle, plaira sans doute plus aux adultes de part sa psychologie difficile.

I love Elsa !!

Au vu des projets de Disney, je crois qu'on aura plus droit à un conte de fée pendant une bonne période. Mais il y a encore tellement à faire comme chercher dans les contes Asiatiques ou Africains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:38

DW : Dans les Parcs Disney, les produits Elsa se vendent mieux, sûrement parce que sa tenue fait plus princesse que celle d'Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:40

Oui mais seulement parce que sa robe est plus princière que celle d'Anna.
Mais côté psychologie, je pense qu'Elsa attire plus les adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:04

Je vais également faire mon top en rajoutant Anna et Elsa. De toute manière il a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai fais, Tiana n'est plus du tout dans le top 3... J'ai revu Rebelle et Raiponce récemment et je les aime encore plus ! Blanche Neige est passée devant Aurore, ça doit être à cause de Snow, c'est contagieux XD

1. Belle
2. Raiponce
3. Merida
4. Cendrillon / Anna
5. Tiana / Elsa
6. Ariel
7. Mulan / Pocahontas
8. Blanche Neige
9. Aurore
10. Jasmine

J'ai beaucoup aimé Anna, elle est dynamique, drôle, adorable et attachante. Elle est un peu immature mais c'est ce qui fait son charme. Elle me rappelle beaucoup les anciennes princesses avec tout de même une touche de modernité style Merida et Raiponce.
Elsa m'a un peu moins plu. Je m'attendais à ce qu'elle soit un personnage complexe mais finalement même à la fin du film je trouve qu'on en sait pas assez sur elle. Mais les passages où elle se lâche m'ont beaucoup plu. On voit à quel point elle aime sa sœur. Elle est très protectrice envers elle. Elle est magnifique et je suis fan de sa coupe avec sa longue tresse ! Je suis juste un peu déçue de ne pas l'avoir vu plus !


Les Disney Princesses - Page 15 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:19

Héhé je vois que Blanche Neige commence à remonter un peu partout
Tant mieux Razz
N'est-elle pas subliiiiime ^^
Les Disney Princesses - Page 15 Cute-disney-sleep-snow-white-wake-up-Favim.com-49326_large
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:13

IL serait temps de faire mon classement

1-Aurore, c'est ma princesse préférée depuis que je suis toute petite, elle est belle, gentil, un brin naïve, indépendante, douce, rêveuse, romantique, mélancolique,... j'aime tout chez elle et elle me fait rêver.
 
2-Ariel une princesse dont je rêve d'être à sa place, j'aime tout chez elle: son côté têtue, rêveuse, aventureuse, douce, elle est très belle avec une voix sublime, et puis c'est une sirène!!! Razz  

3-Elsa, première princesse complexe, torturée, elle fait des sacrifices, elle est sensibles, émouvantes, chacune de ses apparitions sont un délice pour moi, belle à l'intérieur comme à l'extérieur, pour moi elle est parfaite, j'ai eu un gros coup de cœur pour elle Les Disney Princesses - Page 15 425715  

4-Belle, Je l'adore, en plus d'être belle, elle voit au-delà des apparences, elle est intelligente, cultivé, rêveuse, voyageuse (dans ses livres!!!) et poétique.  

5-Pocahontas, elle nous transmet un message de tolérance, j'aime son côté spirituelle, rêveuse, elle est courageuse, défend brillamment les siens ainsi que les valeurs, vraie message de tolérance, une princesse avec de vraie valeurs, j'aimerais voir plus de princesse comme elle.  

6-Anna, je suis tombée sous son charme, tellement attachante, drôle, maladroite, rêveuse, j'aime énormément sa relation avec sa sœur Elsa bref, courageuse, tenace, ... bref pour moi c'est un coup de cœur I love you    

7-Blanche-Neige, la princesse emblématique, pleine de charme et très attachante. Elle est naïve mais pour moi cela fait tout son charme. Douce, généreuse, gentille même envers ceux qui l'aime pas, pleine de bonnes attentions, j'aime cette princesse. 

8-Cendrillon, c'est aussi une princesse emblématique. Niveau caractère c'est un peu la seconde Blanche-Neige en plus mature et un peu en moins bien je trouve. J'ai beaucoup d'attachement envers elle mais elle ne fait pas partie de mes princesses préférées

9-Jasmine. Je ne l'aime pas trop, je là trouve capricieuse, arrogante, hautaine, méprisante, certes elle se rebelle mais juste pour choisir l'homme qu'elle aime, est-ce qu'après elle sera toujours rebelle?
Néanmoins elle me fait rêver avec "Ce rêve bleu" et je suis une fane de Aladdin.
 
10-Tiana. Elle j'arrive pas à l'appréciée, trop rabat-joie, elle ne sait pas s'amuser, pas rêveuse, je là trouve ennuyeuse.

Pour Raiponse et Mérida je ne peut pas les classer car je n'ai pas encore vue les films (je sais, je sais... Rolling Eyes )


Les Disney Princesses - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07


Dernière édition par La Petite Sirène fan le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:20

Pour moi ce serait :

1 Ariel et Belle sont mes chouchoutes incontestées
2 Cendrillon
3 Elsa / Raiponce
4 Anna / Mulan
5 Aurore / Pocahontas
6 Blanche-Neige
7 Jasmine
8 Tiana
9 Mérida (elle ne chante pas assez pour moi)

Et celles soulignées sont mes favorites, bien que je les aime toutes beaucoup en fait. On les aime nos princesses Disney Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:48

Ah au fait Snow, petite anecdote qui va sûrement te plaire.
Sur mon nouvel ordi portable, j'ai pour avatar Elsa. Mon père, pourtant pas féru de Disney, m'a directement demandé "Elle est vraiment belle, c'est qui ???" avec un air vraiment intéressé et sérieux en plus O_O
Ça m'a agréablement surprise.
Elsa est tellement jolie qu'elle n'a pas laissé mon père indifférent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:10

Naaaan toi aussi ????
Mon père la trouve très belle et il HAIT Disney ^^
Ma mère trouve qu'elle ressemble à une fouine par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:32

Tout le monde autour de moi préfèrent Elsa x)

Tout ce que je peux dire c'est qu'en ce moment, je suis à fond dans ce film, Frozen, et je suis sous le charme d'Elsa ! Je pense qu'elle finira deuxième dans mon classement Wink Après Ariel bien sûr (que je laisse de coté ces temps ci mais que je n'oublie pas <3) !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:45

Par contre, même si Elsa est devenue ma princesse préférée, elle n'a pas réussi à détrôner Mégara, qui est encore plus complexe et torturée qu'elle !
(mais de toutes façons je pense que jamais un personnage ne pourra la remplacer dans mon cœur ! ^^)


Les Disney Princesses - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:46

Megara est plus développée qu'Elsa à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-