AccueilLes Disney Princesses - Page 8 VideLes Disney Princesses - Page 8 VideLes Disney Princesses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:51

Autant pour moi, je voulais mettre "Anna" et j'ai tapé "Elsa" ! ^^


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:09

Personnellement ma princesse préférée est Blanche Neige (ce n'est plus un secret pour personne maintenant Razz ) mais suivi juste après d'Ariel puis de Pocahontas et Belle.
J'avoue avoir envie de défendre un peu Ariel car un tel acharnement relève quand même de l'étrange à ce niveau...
J'en parlai justement avec une autre membre très sympathique en MP la dernière fois sur le "comment peut on détester un personnage à un point aussi "énorme"".
On peut ne pas aimer un personnage. Ne pas le trouver à son gout, ne pas l'apprécier...
Mais le détester... C'est une chose quand même... Razz Sa me dépasse un peu.
J'adore """détester""" mes méchants préférés mais au fond je les aiment.
Car ils sont parfait dans leurs rôles, qu'ils sont intéressant et que sans eux il n'y a pas d'histoire.
C'est pour ça que détester un personnage me dépasse totalement...

Donc voila, j'ai envie de défendre Ariel car elle est l'une des princesses qui me ressemble le plus mentalement et la voir malmenée ainsi sur de très nombreux topics me saoule beaucoup.
Surtout que certaines personnes ont au moins écrit plus de 50 fois sur le forum comme quoi ils n'appréciaient pas ce personnage, et c'est saoulant à la longue !
Un tel acharnement de haine, répété sans cesse avec les mêmes raisons douteuses est vraiment peu agréable pour les personnes aimant justement les personnages qui sont victimes de ces attaques à répétition ! Je n'aime pas Aurore et peu Mérida. C'est pas pour ça que je vais l'écrire 50 fois, dés que l’occasion m'en ai donné. J'en parle quand il y a débat pour faire avancer la discussion mais pas pour attaquer gratuitement comme c'est le cas pour certains.

Ariel a des défauts comme n'importe lequel des personnages Disney. Pour certains elle est insupportable, pour d'autre fabuleuse, pas la peine de s'acharner comme cela... Pour ma part, Ariel est justement tellement humaine par sa fragilité et son inconscience... Elle est passionnée. Elle aime... Elle est parfaite !

Disneyworld, je disais cela en parlant du forum. Mais il est vrai que ça doit être assez serré avec Belle.
A l'échelle mondiale, genre Facebook, il me semble que c'est Cendrillon, Raiponce et Blanche Neige qui ont le plus de "Like"... Pas facile de savoir réellement qui est avant qui ! ^^


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Les Disney Princesses - Page 8 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:14

Oui c'est bien ça ^^ Raiponce, Cendrillon et Blanche Neige sont celles qui ont le plus de like suivies par Belle, Ariel, Aurore et Tiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:20

Bien parlé, Morgan. !
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à supporter qu'on s'acharne sur un personnage !
Moi, je n'aime pas beaucoup Tiana, mais je ne le crie pas sur les toits, et puis peut-être que si quelqu'un qui adore Tiana me donne son point de vue, peut-être que je pourrais changer d'avis !

Comme tu dis, Morgan., moi aussi je trouve Ariel très humaine, tout le monde peut se reconnaître en elle et je pense que c'est pour ça qu'elle est tant appréciée !


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:22

J'adore Tiana moi Very Happy Tu veux que je te chante ses louanges Meg ?
Moi je n'aime pas beaucoup Mérida, je lui trouve beaucoup de défauts mais je sais reconnaitre ses qualités et je ne la déteste pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:40

Aimer ou ne pas aimer un personnage c'est comme dans la vraie vie en fin de compte, il se peut que l'on apprécie pas des personnes bah dans les films c'est pareil. Moi je n'aime pas Cendrillon même si je la trouve super jolie et j'aime bien la voir sur les produits dérivés, je n'aime pas son caractère et sa façon d'être ...

Oh Meg si tu n'aime pas Tiana c'est ton choix je ne vais te critiquer pour ça même si ça fait un petit quelque chose. Moi je l'adore c'est ma préféré, j'adore sa robe, son caractère, son envie de persévérer a réaliser ses rêves par le travail (Car oui si on reste la sans rien faire on n'obtient jamais rien) et avec une petite touche de hasard dans sa vie qui la fait rencontrer le futur homme de sa vie et quelle apprendra à connaître avant de l'aimer ^^


Les Disney Princesses - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:51

C'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à comprendre comment l'on peut détester un personnage.
Je veux dire, bien sûr qu'il y en a que j'apprécie moins et c'est normal mais j'en arrive pas au point de la haine.
Belle, Tiana et Jasmine sont les princesses que j'aime le moins pour X raisons mais je ne les déteste pas.

Ah si en fait, je peux absolument pas saquer Elisabeth dans Pirate des Caraïbes ! Evil or Very Mad 
N'est-ce pas Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:53

@Saki Entièrement d'accord sur Tiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 16:28

En fait, moi ce que je n'aime pas chez Tiana, c'est son côté trop "terre à terre", contrairement aux autres princesses qui nous emporte dans l'imaginaire et le rêve !
Je n'aime pas trop son caractère, je la trouve un peu rabat-joie, et puis elle ne sais pas s'amuser (en tous cas au début !)
Néanmoins je la trouve très jolie, et elle me fait parfois rire, mais ça s'arrête là... :/


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:04

C'est vraiment dommage Sad C'est un personnage tellement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:00

D'accord Very Happy Tiana est belle, déterminée, amusante, touchante, elle incarne la princesse prête à tout ect..
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:29

Ça je le sais, mais d'autres princesses correspondent également à ce que ton descriptif ! ^^
Par exemple, Ariel aussi est belle, déterminée, amusante, touchante, et est prête à tout (mais certes plus d'une manière irréfléchie) !

Je sais bien que Tiana à toutes ses qualités, mais son plus gros défaut à mes yeux est qu'elle fait passer le travail avant l'amour !
C'est sûr, elle est déterminée et veut à tout prix accomplir son rêve, mais il n'y à rien à faire je la trouve trop sérieuse !
Et puis le fait qu'elle soit en grenouille les 3/4 du film me dérange un peu aussi...

Et puis comme ça à été dis plus haut, si on aime le film, ça aide à aimer la princesse, et le problème est que j'ai été très déçu par La Princesse et la Grenouille... Sad

Je m'attendais à un véritable conte de fées, hors j'ai plutôt eu l'impression de voir Le Livre de la Jungle version Bayou... Il n'est même pas question de véritable princesse, juste d'une serveuse déguisée... :/

À vrai dire le seul personnage du film que j'adore, c'est Charlotte !
Elle est complètement timbrée, mais je l'adore, je connais ses répliques par cœur !

En ce qui concerne Naveen, pour moi il est le sosie de Flynn, mais en moins bien...

Et le Dr Facilier ne m'a pas vraiment convaincu comme méchant ! :/

De plus je n'aime pas trop les chansons "jazzy" du film, et je trouve le scénario assez rocambolesque !

Tout ça fait que je n'apprécie pas plus que ça ce film, même si je ne le déteste pas non plus, car l'humour est tout de même bien présent dans le film ! ^^

Voilà donc je suppose que c'est en partie pour ça que Tiana ne fait pas partie de mes préférées...

Je l'aime bien, j'aime aussi beaucoup sa façon de parler (d'ailleurs certaines de ses répliques me font mourir de rire), mais c'est tout, malheureusement... :/


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:34

C'est clair que le coup "ah bah pas de problème , il suffit d'embrasser une fille déguisée en princesse et tout ira bien !!" c'est pas folichon.
(En plus, c'est assez illogique quand on y pense, pourquoi le baiser de Tiana n'a pas marché pour Naveen alors ?? scratch )

Mais pour moi, c'est plus le combat final qui est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:44

Ben d'après ce que j'ai compris, le premier baiser de Tiana et Naveen n'à pas marché car elle n'était pas une vraie Princess, mais comme ensuite elle s'est mariée (en tant que grenouille) avec Naveen, elle est devenue une princesse (grenouille) et lorsqu'elle embrassa Naveen, vu que cette fois elle était devenue une vraie princesse, le baiser fonctionna et Tiana et Naveen redevinrent humains !

Mais c'est quand même vraiment tiré par les cheveux !


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:50

Non non, je parlais de Charlotte ^^
Elle est princesse pour le carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:08

Juste envie de rajouter...

Les Disney Princesses - Page 8 130930121138324514

Sinon, il va ptet falloir que je refasse mon classement moi !
Il a pas mal changer depuis que je suis jeune.
Maintenant que j'ai bien revu touts les films des princesses récemment je pense que mon classement des princesses est enfin définitif ! Very Happy 


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Les Disney Princesses - Page 8 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:41

Ha, ha je savais que tu apprécierais Disneyworld ! Very Happy 

Bon sinon, pour toujours être en relation avec le sujet du topic, dés que j'ai un petit moment je met mon classement définitif sur les princesses...
Car oui, il est assez long à écrire car j'ai envie d'expliquer pourquoi je place chaque princesse à la place que je lui attribue. Je ne vois pas grand intérêt de faire un classement sans explication en fait ! ^^


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Les Disney Princesses - Page 8 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:23

Nouveau classement des Disney Princess:
(Je ne sais pas où placer Elsa)

1) Ariel (hey, what did you expect ? Les Disney Princesses - Page 8 153419 ) 
Ma princesse préférée à moi Les Disney Princesses - Page 8 937942

2) Merida 

3) Cendrillon

4) Anna

5) Blanche-Neige

6) Raiponce: Surexcitée mais tellement adorable. Et puis, qu'elle est jolie avec sa natte !

7) Tiana: J'ai gagné en estime pour cette jeune femme courageuse et travailleuse. Ce sont de très bonnes valeurs. Je la trouve très jolie.

Cool Mulan: Même si elle apparaît assez bas, je ne l'aime pas moins. Je suis archi pour le féminisme !!
C'est juste que je suis moins attachée à son personnage.

9) Pocahontas: La belle amérindienne a perdu des places. Tout simplement parce que je ne trouve maintenant pas autant de charisme chez elle que chez les premières. 

10) Belle: Bon euh, ceux qui me connaissent s'y attendaient.

11) Jasmine: Je ne la déteste pas spécialement. Je ne suis pas fan du film Aladdin.

12) Aurore: C'est celle que je trouve la moins intéressante. Elle n'y peut rien la pauvre mais bon.
Elle est très belle et gracieuse mais c'est tout ce qu'elle a la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:35

Super ce nouveau Classement DW Wink Complètement d'accord pour Punzie !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:45

Mais... mais... Où est Elsa ? Tu l'as oublié ? Tu ne l'aimes pas c'est ça hein ? Méchante DW ! Razz

(sinon je me demande bien pourquoi tu as mis Ariel en n°1, elle n'est que la plus belle, la plus enjouée, la plus drôle, la plus aventurière, la plus rebelle, la meilleure chanteuse et la plus gracieuse, pas de quoi en faire un plat !) ^^


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:36

Je ne connais pas encore bien Elsa pour m'en faire un avis, contrairement à Anna <3
Hé hé oui, pour moi, Ariel est incontablement la meilleure <3 <3 <3
Elle a certes des défauts mais c'est ce que j'aime chez elle, elle est plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:45

M'en fiche chacun son avis ! Moi je préfère Blanche Neige na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:50

SnowWhite : Donc tu ne trouves aucun défauts à Blanche-Neige ?
Moi par exemple, je sais que chaque princesse que j'adore à ses défauts, mais ça ne m'empêche pas de les aimer pour autant ! Razz

DW : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ariel power foreveeeeeer !!!! (+ Raiponce + Mérida + Elsa et + Aurore ! Razz)


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:52

Bah nan parce que le Principe de Blanche Neige c'est de ne pas en avoir Les Disney Princesses - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:00

Elle dit pourtant elle-même : "Oh, je ne suis d'ailleurs pas fière de moi conduite !" ("et croyez-moi, j'en suis toute honteuse" en version 1938) ^^


Les Disney Princesses - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-