AccueilP'tite question VideP'tite question VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 P'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: P'tite question P'tite question Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 18:09

Bonjour à tous

Alors voila je sais que ce que je vais dire est en rapport avec Disney mais voila je ne sais pas où posez ma question ... pale
J'ai essayer de m'ouvrir un topic dans la section imagineering pour montrer l'avancement de ma recreation de BTM seulement voila , on a fermé mon topic alors Ok , je sais qu'il y a un topic exprès pour parler de No limits etc mais ce topic est un peu mort (du moins pas très vivant) me semble-t-il et Benije , lui , a pu ouvrir un topic pour parler de son SM DLTALL Alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire Sad
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question P'tite question Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 1:29

Parce que, comme tu l'as dit, un topic existe... Rolling Eyes

Si tu trouves qu'il est mort, c'est que personne ne poste dedans... Raison de plus pour y poster tes créations, d'autres feront alors comme toi, et se topic revivra de nouveau Wink


P'tite question Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question P'tite question Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:03

Ok mais bon il y a quand même des gens qui peuvent le faire P'tite question 458193
Et puis j'ai déjà posté plusieurs fois et personne ne m'a répondu alors voila..Je peut être patient mais tout de même ...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
» Brochure Printemps/Eté 2009
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Formation HAT et HAT spé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-