AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Fast food : Au chalet de la marionette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosyl

Masculin

MessageSujet: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 12 Aoû 2013 - 8:16

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai trouvé que très peu d'info sur ce resto malgré mes recherches.
Ma fille étant fan de Pinocchio, nous voudrions y manger un jour à midi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Est ton vraiment dans l'univers Pinocchio?
Quels sont les prix des menus adultes et enfants?
Enfin dernière question : peut on y utiliser un coupon repas?

Merci beaucoup!
ps : si queqlu'un à des photos, ce serait le top...!

Mes séjours :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 12 Aoû 2013 - 8:33

sosyl, il y a déjà un topic sur les fast-food :
http://www.disneycentralplaza.com/t31959-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris

Je n'ai pas les derniers menus en tête, mais il me semble avoir mangé un hot-dog bavarois lors de ma dernière visite qui était plutôt bon !

Tu peux bien sûr utiliser tes coupons repas, à toi de voir selon ta pension si le calcul est intéressant, en fonction des autres restaurants que tu comptes visiter.

Pour finir, quelques photos du restaurant (j'ai pris le lien sur le topic des fast-food, merci à ceux qui l'avaient référencé avant moi) :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/01/13/le-chalet-de-la-marionnette/

Tiens-nous au courant et raconte-nous comment ça s'est passé Smile

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 12 Aoû 2013 - 12:41

Salut @Sosyl, alors, je n'ai jamais testé ce restau mais je peux te répondre au sujet des coupons repas, c'est oui, tu peux les utiliser.
sosyl

Masculin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 12 Aoû 2013 - 13:33

merci beaucoup pour vos infos!
super lien cwis, merci!

Mes séjours :

Spoiler:

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 12 Aoû 2013 - 13:47

Le resto est super bien fait ont retrouve vraiment l'univers de Pinocchio !
De plus le menu est assé originale ; j'adore le hot dog est fait avec du pain à bretzel il est vraiment délicieux sa change des hamburger du parc qui sont les même du fast food a l'autre. Bref je te le conseil surtout si t'as fille est fan ! ^^

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Sam 14 Mar 2015 - 19:23

bonjour, je voulais savoir ses horaires d'ouvertures pour le midi et à quels heures c'est le plus tranquille. et si quelqu'un a des photos des repas et les prix? merciiiii
karlau

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Dim 15 Mar 2015 - 14:38

Le bon plan je pense c'est dy aller a 11:30 ou alors 14:30 . C'est du fast food tradi avec nuggets et hamburger , une grande salle assez sombre, une terrasse et des micro ondes en salle ( info importante qd on est avec un bb )

sab_in

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Dim 15 Mar 2015 - 16:44

Franchement... la déco aux murs est sympa mais le fonctionnement est franchement ridicule... chaque caisse = une caissière (logique)... MAIS (!) devant chaque caisse il y a deux files d'attente (???), donc l'unique caissière, encaisse une fois à droite, puis une fois à gauche... on est resté près de 45 min avant de pouvoir régler et commander à manger. Plus jamais.
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 8:58

Ce fonctionnement  est  le même  dans  les  autres fast food surtout  les jours où  il  y  a  du monde. De toute  manies  qu'elle  fasse une fois à  gauche  et une fois à  droite  ne change  rien à  l'attente  pour payer, car il y a le même  nombre  de causse ouverte  le même  non de clients, qu'il  y ait une file ou deux à  la caisse  ça  ne change  rien. Si tous les clients  de la caisse son sont l'un  derrière  l'autre  sur une file ou sur deux files il y aura  exactement  le même  nombre de clients qui commande  à  cette caisse. En revanche  quand il y  a cette organisation  c'est  que derrière à  la préparation  de commande ils sont deux un pour ma gauche  un pour la droite, ce qui vas plis vite car quand il n'y  a  qu'une  file à la caisse  en général  il n'y  a qu'une  personne  derrière. C'est bien plus long!

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
sab_in

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 13:04

@flop95 a écrit:
Ce fonctionnement  est  le même  dans  les  autres fast food surtout  les jours où  il  y  a  du monde. De toute  manies  qu'elle  fasse une fois à  gauche  et une fois à  droite  ne change  rien à  l'attente  pour payer, car il y a le même  nombre  de causse ouverte  le même  non de clients, qu'il  y ait une file ou deux à  la caisse  ça  ne change  rien. Si tous les clients  de la caisse son sont l'un  derrière  l'autre  sur une file ou sur deux files il y aura  exactement  le même  nombre de clients qui commande  à  cette caisse. En revanche  quand il y  a cette organisation  c'est  que derrière à  la préparation  de commande ils sont deux un pour ma gauche  un pour la droite, ce qui vas plis vite car quand il n'y  a  qu'une  file à la caisse  en général  il n'y  a qu'une  personne  derrière. C'est bien plus long!

Désolée je ne savais pas que c'était partout pareil, mais je n'ai pas l'habitude des fast food sur le parc, mais une file pour une caisse ça serai plus logique Suspect
Quoique c'est une bonne statégie commerciale, car ça ferait peut etre fuire les clients vu la longueur de la file.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 15:22

@sab_in a écrit:
@flop95 a écrit:

Désolée je ne savais pas que c'était partout pareil, mais je n'ai pas l'habitude des fast food sur le parc, mais une file pour une caisse ça serai plus logique Suspect
Quoique c'est une bonne statégie commerciale, car ça ferait peut etre fuire les clients vu la longueur de la file.

je rajouterai  même qu'il me semble que c'est le même fonctionnement a disney world, on a rien inventé
sab_in

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 15:46

Je ne frequente pas disneyworld non plus... je compare avec ce que je connais au quotidien dans la vie de tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 16:05

C'est surtout parce qu'il y a deux emplacements pour donner les commandes après les caisses. Donc en théorie, et avec le personnel suffisant, ça va deux fois plus vite qu'avec une file.
Avec une seule file, les gens qui attendent leur commande bloqueraient les gens qui attendent pour payer leur repas.

Sab_in si tu as attendu longtemps c'est à cause de quoi ?
- la caissière était très lente
- il n'y avait pas assez de caisses ouvertes
- le personnel était insuffisant pour donner les commandes
- il y avait beaucoup de monde dans le restaurant
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 16:16

en même temps, les fast food à disney, c'est super lent! En novembre, je suis allée à l'hypérionn à l'ouverture. Il y avait UNE personne devant moi... j'ai attendu ma commande + de 25 min!!! Pour un menu adulte et un menu enfant... L'horreur!

j'avais oublié pourquoi je n'y allais plus, ça me l'a rappelé!

Alors je sais pas si c'est plus rapide au chalet mais j'ai vraiment pas compris pourquoi ça met autant de temps...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
sab_in

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Lun 16 Mar 2015 - 17:38

WoodyPride a écrit:

Sab_in si tu as attendu longtemps c'est à cause de quoi ?
- la caissière était très lente
- il n'y avait pas assez de caisses ouvertes
- le personnel était insuffisant pour donner les commandes
- il y avait beaucoup de monde dans le restaurant

Il y avait que 4 caisses, les files d'attente allaient jusqu'a la salle de restauration. Le restaurant n'était pas plein car nous avons trouvé facilement une table pour s'asseoir, mais j'ai pas trouvé le rythme des préparateurs de commandes violent... ni celui de la caissière. Je comprend qu' ils ne soient pas payé à la pièce m'enfin, si il y avait deux caisses de plus ça aurai été plus agréable pour la clientèle. C'est le seul fast food que j'ai testé durant mon séjour, je ne peux pas dire si ce manque de motivation de l'équipe est propre au chalet de la marionette ou généralisé à tous les fast food. Mais je resterai à present fidèle aux restaurants avec service à table Smile
vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: Fast food : Au chalet de la marionette Ven 15 Jan 2016 - 10:35

Bonjour,

Nous y étions le Samedi 9 Janvier. Nous avons pris 2 menus poulet avec frites et foret noire.

Pour un prix de 14€ par menu. Très copieux, je n’ai pas réussi à finir mon poulet. Et très bon.
Il y a deux salles à gauche des caisses qui sont vides car un peu froide, mais ça évite de chercher une table quand il y a beaucoup d’affluence.

2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
TR du dernier séjour: http://www.disneycentralplaza.com/t52244-pre-tr-du-7-au-10-janvier-au-newport-bay-club-en-amoureux
Aidez moi pour mon prochain séjour au DHL ici: http://www.disneycentralplaza.com/t56007-aide-pour-sejour-disneyland-hotel-peut-etre-castle-club#3075216

Fast food : Au chalet de la marionette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1