AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:23

lilo26 a écrit:
cindys a écrit:
Oui pourquoi tu ne pourrais pas ?
J'avais un doute car il me semblait avoir lu qu'il fallait d'abord le faire valider à la prochaine visite pour ensuite, lors du sejour suivant, pouvoir rajouter la personne qui a le nouveau PA dans la chambre.
Il me semble aussi avoir lu qu'on ne peut pas rajouter une personne avec un passeport qui n'a pas encore ete validé au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:32

Un conseil, si il n'y a pas vos dates sur ventes privée, Appellée disneyland ! Moi il n'y avait plus et avec eux j'ai eu ...


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
kaena06



Messages : 2
Inscription : 25/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:06

Alors je suis novice dans tout ce qui est vente privée de Disney. Je n'y suis allée qu'une fois il y a : Oh trop longtemps pour le dire Embarassed Euh eh bien en fait avant que les studios ne soient construits...
Bon pour ce qui est de la vente privée, on a étudié les prix en direct via Disney (on était à 2 doigts de prendre car il y avait l'offre jusqu'au 25/11 pour les -12ans gratuits) et avec VP on a gagné presque 100€ et pas de frais de dossier et (bon ok ça ça ne leur coûte pas grand chose) la réduction en boutique.
Au total 3j/2n pour 2 adultes et 2 enfants -12ans au Santa Fé (mon fils est fan de cars!!) pour 295€.
Moi je dis : YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:13

Super Kaena06! Tu pars quand?
Les vente privée il y en a toujours une qui chasse l'autre alors on peut toujours trouver mieux à qq dizaine d'euros près mais encore faut-il avoir les bonnes dates. Donc tu peux te réjouir de cette économie qui te payera un petit resto!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kaena06



Messages : 2
Inscription : 25/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:33

Direction Disney le 19 mars 2014!! Pile entre les 2 anniversaires des p'tits loups.
J'ai vu quelques récits de surprises faites pour les anniversaires et je dois dire que ça me donne des idées pour les enfants. Les 100€ vont être utilisés pour une bonne cause!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:38

tu peux rejoindre le groupe "une nouvelle aventure" si tu le souhaite. Nous partageons notre impatience, nos projets ,surprises, planning de resto etc...
Une bande d'adultes excités comme des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:03

merci pour ces infos

je suis en attentes pour dess ejours en juin ou juillet
Revenir en haut Aller en bas
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:27

Bon bien malgrè toutes ces offres ... Il y a pas le nouvel an (oui je sais je rêve Langue) !
Du coup j'hésite entre prendre 2nuits/3jours au sequoia lodge qui reste sur le site de disneyland (NBC et le New York étant déjà complets et le DLH trop cher et les autres trop loin à mon goût s'il fait froid en plus etc) ou laisser tomber ....


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 425715.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-26-7-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:27

Après un contact facebook avec voyage privé, une vente flash disney n'est pas à l’ordre du jour (en tout cas selon eux)
Je suis vraiment étonnée vu que chaque année à cette période ils font une vente.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 1:57

C'est effectivement la même VP que dernièrement et toujours plus de DLH, j'espère que pour les ventes en mai 2014 le DLH sera de retour ou que le sute Disney aura une offre interessante ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 14:46

Je ne sais pas is mon témoignage peut aider certaines personnes ou si cela a déjà été dit précédemment mais au cas où, voici :
Il est possible de bénéficier des tarifs ventes privées en payant en cheques vacances ANCV. Normalement les VP se payent uniquement via le net alors que pour payer en cheques vacances, il faut faire la reservation par téléphone aupres de DLRP et payer 15% d'acompte immédiatement en CB et envoyer ses cheques vacances ensuite.

Pour info, j'ai appelé hier juste pour savoir s'ils acceptaient de le faire, la gentille demoiselle me dit que oui. Je confirme les dates avec mon conjoint hier soir et je rappelle cet apres midi pour réserver cette fois ci. Par contre, la demoiselle que j'ai eu aujourd'hui en ligne me dit : ce n'est pas possible, la VP ne se paye que via internet Question Je lui précise que j'ai deja appelé hier et qu'on m'a dit le contraire, j'insiste et elle part demander à un responsable. Quand elle reprend la ligne, elle a pris ma reservation aussi Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 861934 

Vous payer au minimum les 15% d'acompte en CB au moment de la reservation. Calculez bien le montant de vos cheques vacances car si vous n'en avez pas suffisamment, il vaut mieux payer un peu plus tout de suite en CB.
Personnellement, j'en avais pour 42€ d'acompte et 238€ en cheques vacances. Mes cheques vacances ont un montant de 10€ donc j'ai préféré ne pas perdre 2€ (non pas parce que je suis radine mais par principe car Disney est deja suffisamment une usine a fric) et payer 50€ d'acompte et j'enverrais donc 230€ de cheques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: carrefour voyagne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:53

pour des arrivées en décembre, janvier, et février, sauf certaines dates  Rolling Eyes Rolling Eyes 

sur le site de CarrefourVoyage
vente Flash : séjours Disneyland Paris jusqu'à -50% et gratuit pour les - 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 15:13

Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais je viens de réserver via le site belge qui fait de bonnes offres (je voulais 1 nuit au DLH en janvier).

C'est sur http://fr.offres.disneylandparis.be/MV.xhtml, dans la rubrique "Bon plan séjour" (avec le petit cochon rose...). J'ai mis mon adresse française, ça a marché. En revanche, il faut une adresse mail qui ne se termine pas par .fr
Mais, c'est facile d'en créer une...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:31

Avec les offres Early, environ -30 % de réduction sur les prix de base séjour.Je pense que je vais faire ma résa pour mai 2014 en payant en plusieurs fois car j'ai un 3N/4J au DLH pour 3 personnes pour 1690€.Je ne suis pas sure de trouver moins cher surtout que le DLH n'apparait pas dans les dernières VP


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 16:02

Bonjour,

Pour les habitués de la chose, quand pensez vous que sera la prochaine vente privée (ou vente flash/voyage privé ?), j'ai l'impression que voyage privé a laissé tomber cette année  :/ et je souhaite réserver pour les vacances de février (oui oui j'aime me compliquer la vie Smile ) .

Mercii de votre aide!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:54

Jucloma a écrit:
Bonjour,

Pour les habitués de la chose, quand pensez vous que sera la prochaine vente privée (ou vente flash/voyage privé ?), j'ai l'impression que voyage privé a laissé tomber cette année  :/ et je souhaite réserver pour les vacances de février (oui oui j'aime me compliquer la vie Smile) .

Mercii de votre aide!

dimanche dans un reportage de Capital sur M6, sur ventes-privé.com, il était di que ce dernier demandais l'exclusité des offres privés. peut-etre que pour Disney c'est le cas et que seul vente-privé.com proposera (ou non ?) des offres.
je table sur des offres pour cet été , début mars ????
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:51

Est ce quelqu'un saurait (a peu pres) quand est ce que qu'il y aura une prochaine vente privée pour les séjours a disneyland et est ce qu'il y aura le disneyland hotel car cela fait plusieurs fois qu'il ne propose aucune offre pour cet hotel
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 2:46

Je crois qu'on est beaucoup a se le demander  Cool ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:57

Il n'y aura sans doute rien avant la fin des 40 jours magiques du site officiel ^^


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:59

Monoxyde a écrit:
Il n'y aura sans doute rien avant la fin des 40 jours magiques du site officiel ^^
c est quand les quarante jours magiques? Pour quelles dates et quand auront lieu mes ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:11

c'est en ce moment sur le site de disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:20

palmitovoyage a écrit:
c'est en ce moment sur le site de disneyland.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:27

Et rien sur vente privée?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:17

Je désire partir la semaine du 7 avril... (vacances de printemps en Belgique et période creuse à Disney Youpiii!) Mais évidemment les 3 mois magiques s'arrêtent juste une semaine plus tôt! Vous pensez que je dois attendre une vente privée où je "profite" des 35% offerts actuellement?
(Je sais qu'on ne peut jamais être sûr à 100 % des prochaines offres)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:16

Bonjour, je compte allez en séjour sur le parc en fin d'année, du 17 au 20 Novembre 2014 si possible, savez vous s'il y à une vente flash, ou vente privée ou autre, qui propose ces dates la ? Enfin s'il y en à eu une l'an dernier ? Merci.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-