AccueilDemandé un devis - Page 2 VideDemandé un devis - Page 2 VideDemandé un devis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandé un devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:10

C'est la période des cahiers de vacances, rien ne vous empêche d'en prendre un sur l'anglais pour revoir vos bases tranquillement Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:23

yiangs a écrit:

Il y a tellement d'autres choses à faire en Floride qu'il serait dommage de ne pas en profiter et de se contenter de rester à WDW.
tu as parfaitement raison et je respecte ton point de vue

il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas oublier ou nous sommes.
Nous sommes sur un forum Disney, ce qui signifie qu'a une tres forte majorité, ceux qui arrivent jusqu'ici ont dans l'idée de donner une place preponderante, voire exclusive, aux parcs a themes lors de leur voyage. Sinon, s'ils n'avaient pas une sensibilité Disney, ils viendraient sur tripadvisor et pas sur DCP.

Bien sur il y a enormement de choses a voir en Floride, mais il se trouve que le "first timer" ou celui qui va se faire un one-shot aux USA ne realise pas forcement l'ampleur des distances et la realité des choses.

Il faut aussi savoir s'adapter a chacun.
On ne fait pas les memes recommandations a quelqu'un qui vient demander specifiquement des renseignements pour un voyage a wdw et qui indique clairement que c'est LE but de son voyage, et a quelqu'un qui vient en disant qu'il part en floride et qu'il aimerait des renseignements pour passer quelques jours a wdw en complement de son voyage en floride.

il y a tous les types de voyageurs. Il y en a qui voudront se concentrer uniquement sur WDW, et la c'est dommage de leur dire que 7 jours c'est suffisant et qu'ils vont s'ennuyer parce que ces personnes la vont specifiquement a WDW pour WDW, et trouveront sans doute le temps trop court. Et d'un autre coté, il est inutile d'indiquer a quelqu'un qu'il faut passer 15 jours sur place alors que manifestement cette personne ne veut que voir comment ca se passe dans un parc US mais que ca n'est qu'une occupation annexe a un voyage.

On arrive a voir a peu pres, avec quelques questions preliminaires, quelles sont les aspirations d'une personne qui vient demander de l'aide.
Le tout etant d'apporter la reponse la plus adaptée a la personne a qui on parle.
Ici, pour elfedemirkwood, je ne pense pas qu'elargir le sejour sur le reste de la Floride soit dans les preoccupations immediates. Je peux me tromper, mais dans ce genre de topics, ce n'est pas a qui a raison ou qui a tort, car tout le monde a raison et tout le monde a tort, le seul qui, au final, est "utile" a la personne qui cherche des infos sera celle qui aura le mieux saisi la demande qui est faite (je ne dis pas que c'est moi, que c'est toi, ou quelqu'un d'autre) il n'y a pas de verité absolue pour l'organisation d'un tel sejour. Et il est toujours tres delicat de donner un conseil qui n'est basé que sur son propre cas (par ex quand on ne fait les parc qu'entre adulte, il est difficile d'envisager les contraintes qui pourraient etre celles d'un couple avec enfant, car la maniere de voyager n'est pas la meme)


Spoiler:

Demandé un devis - Page 2 3ont4Q


Demandé un devis - Page 2 1524898809 Demandé un devis - Page 2 1533279605  Demandé un devis - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:39

tarf,
Je suggérais simplement à elfedemirkwood d'envisager toutes les possibilités. Une croisière sur la Disney Cruise Line est une expérience Disney à part entière, tout comme un séjour à WDW. Et je précisais simplement que cela ne coûtait pas plus cher (contrairement à ce qu'on pense) que rester à WDW. Je voulais juste qu'elle imagine toutes les possibilités qui s'offre à elle en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:46

oui je connais mais la croisière me semblé être un budget supplémentaire.

Je pensai faire Universal studio mon homme étant un fan de Marvel , c'est vrai que j'y avais songé mais sa rallongerais le séjours aussi du coup.
J'ai entendu parlé de sea world aussi mais bon a WDW il y a dejà les parcs aquatique a faire.

Sortir de WDW pour allé plus loin là non je pense pas car je ne prendrais pas de location de végicule donc faudra joué avec les navettes.


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Demandé un devis - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 12:12

Et il faut reconnaître que pour avoir un bon aperçu de la Floride ET des parcs à thèmes c'est plus des quinze jours de vacances qu'il faut poser mais 3 semaines grand minimum au vu de la taille de l'état.
Je sais que personnellement je suis à vouloir tout faire à la fois et donc à prévoir un budget conséquent et bouffer tout mon congés.
Mais force est de constater que même avec un premier voyage de 3 semaines et demi en Floride en 2012, il y a pas mal de truc que j'ai du zapper hiver (Discovery Cove, les parcs aquatiques) aidant et qui m'obligent (à mon plus grand plaisir) à reprogrammer un autre séjour. Car il faut reconnaître que quand on fait WDW une fois on a qu'une envie, y retourner (notamment pour les évènement spéciaux).
Sans parler de toutes les nouveautés qui sortent chaque année notamment du côté d'Universal et Potterland..


Demandé un devis - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 13:59

elfedemirkwood a écrit:
oui je connais mais la croisière me semblé être un budget supplémentaire.

Je pensai faire Universal studio mon homme étant un fan de Marvel , c'est vrai que j'y avais songé mais sa rallongerais le séjours aussi du coup.
J'ai entendu parlé de sea world aussi mais bon a WDW il y a dejà les parcs aquatique a faire.

Sortir de WDW pour allé plus loin là non je pense pas car je ne prendrais pas de location de végicule donc faudra joué avec les navettes.
Sea World n'est pas un parc aquatique, mais un parc d'attraction à part entière, avec des attractions formidables et des spéctacles impressionnants d'orques et de dauphins. Discovery Cove est le parc aquatique de Sea World, et il offre la possibilité de nager avec des dauphins pendant 30 minutes. Le parc est magnifique, et il est plus dans la découverte (volière géante avec des centaines d’oiseaux qui te grimpent dessus, bassin avec des poissons et des raies...) que dans l'amusement (contrairement aux parcs aquatiques disney). Mais l'entrée au parc est onéreuse (250$ par personne environ), mais une fois à l'intérieur, tout est compris : petit déjeuner et repas, masque, tubas, combinaison, crème solaire, alcool...

Pour la croisière, c'est loin d'être excessif. j'ai fait une simulation et les prix sont entre 700 et 800 euros (pour deux) pour une croisière 3 nuits dans les bahamas, sachant qu'une fois sur le bateau, tout est inclus, sauf les excursions et l'alcool. A cela, il te faudra ajouter la navette pour rejoindre Port Canaveral. J'adore les parcs d'attractions Disney, et la croisière est encore plus fabuleuse, tout est magique à bord, jusqu'au tableaux qui s'animent à ton passage ! Tous les soirs, un spectacle Disney en live de type broadway de presque une heure, des rencontres avec des personnages Disney à toutes heures, un feu d'artifice tiré depuis la mer (soirée pirates des caraibes avec bandanas de pirate offert !), l'escale sur l'île paradisiaque de Disney Castaway Cay, et j'en passe ! Un must si tu vas en Floride. Fait des simulations, mais quand j'avais regardé l'année dernière, avec la pension complète de WDW,  la croisière ne me revenait pas plus cher que de rester à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:18

30 minutes à vraiment nager avec les dauphins, ou comme Marineland à les caresser deux fois puis basta ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Demandé un devis - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:23

non, nager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:38

shandarah a écrit:
30 minutes à vraiment nager avec les dauphins, ou comme Marineland à les caresser deux fois puis basta ?
tu passes 30 minutes avec un dauphin, par groupe de 9 maximum

au depart, c'est une prise de contact avec le dauphin, caresses, bisous, etc.

et ensuite tu as la possibilité de nager avec le dauphin en t'accrochant a sa nagoire

mais ce n'est pas 30 minutes de nage avec les dauphins genre on te lache dans le bassin et tu fait ce que tu veux. En gros tu fais un aller et retour dans le lagon avec le dauphin, et le reste du temps c'est de l'interaction de proximité. La "nage" proprement dite c'est quelque chose qui ne dure pas longtemps.

Si tu veux une plus grande interaction, il y a le programme "trainer for a day", mais qui est a un tarif different.


Spoiler:

Demandé un devis - Page 2 3ont4Q


Demandé un devis - Page 2 1524898809 Demandé un devis - Page 2 1533279605  Demandé un devis - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:46

tarf a écrit:
shandarah a écrit:
30 minutes à vraiment nager avec les dauphins, ou comme Marineland à les caresser deux fois puis basta ?
tu passes 30 minutes avec un dauphin, par groupe de 9 maximum

au depart, c'est une prise de contact avec le dauphin, caresses, bisous, etc.

et ensuite tu as la possibilité de nager avec le dauphin en t'accrochant a sa nagoire

mais ce n'est pas 30 minutes de nage avec les dauphins genre on te lache dans le bassin et tu fait ce que tu veux. En gros tu fais un aller et retour dans le lagon avec le dauphin, et le reste du temps c'est de l'interaction de proximité. La "nage" proprement dite c'est quelque chose qui ne dure pas longtemps.

Si tu veux une plus grande interaction, il y a le programme "trainer for a day", mais qui est a un tarif different.
j'offre à mon épouse la nage avec les dauphins là bas

Connais tu le "+" de l'offre trainer for a day"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:54

yiangs a écrit:
Discovery Cove est le parc aquatique de Sea World
Le parc aquatique de Seaworld c'est Aquatica.

discovery cove depend aussi de Seaworld mais ce n'est pas un parc aquatique.

Citation :
Mais l'entrée au parc est onéreuse (250$ par personne environ),
l'entrée comprend aussi un pass 14 jours illimité pour Seaworld et Aquatica, ainsi que la possibilité d'upgrader pour 14 jours illimité a Busch Gardens (transport inclus) pour une quinzaine d'euros de plus

Il faut donc relativiser le prix.
pour du off-peak (septembre/octobre/novembre) on est a

- swim (nage avec les dauphins) + 14 jours SW et Aquatica : 200€
- non swim (sans nager avec les dauphins) + 14 jours SW et Aquatica : 125€

- swim + SW + Aquatica + Busch Gardens : 216€
- non swim + SW + Aquatica + Busch Gardens : 140€

Trainer for a day + SW + Aquatica : 365€
Trainer for a day + SW + Aquatica + Busch Gardens : 375€


Spoiler:

Demandé un devis - Page 2 3ont4Q


Demandé un devis - Page 2 1524898809 Demandé un devis - Page 2 1533279605  Demandé un devis - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:57

C'est vrai que sea world sa a l'air tentant , aprés la nage avec les dauphins bof je préfére laissé c'est pauvre animaux tranquille.
Part contre le parcours aquatique avec les raie et les poissons ça a l'air vraiment pas mal.
Mais bon je c'est pas sa rajouterais des frais si ont fait universal c'est déjà pas mal , sinon a réfléchir


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Demandé un devis - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:03

dale_lejeune a écrit:

j'offre à mon épouse la nage avec les dauphins là bas

Connais tu le "+" de l'offre trainer for a day"?
alors, pour l'offre Trainer for a day, tu as les 30 minutes d'interaction classiques

et en plus tu as des choses assez sympa.

Tu as une sceance photo sous l'eau avec deux dauphins, et une interaction plus poussée en eau profonde (l'interaction de base se fait dans un lagon qui fait entre 1 et 6 pieds de profondeur soit 30cm a 2m, alors que l'interaction "profonde" se fait dans la partie profonde du lagon (4m de fond)

si cela est possible on te fera faire un "double-foot push", c'est a dire que les deux dauphins propulsent le guest en poussant sur ses pieds avec leur rostre (en gros tu fais la torpille poussé par deux dauphins)
c'est assez fendard, mais serieux c'est chaud :)faut avoir confiance ... parce que les dauphins c'est quand meme des mastards plus gros que toi Smile

tu auras egalement accés a un tour privé des coulisses de DC, et des interactions speciales avec des oiseaux et d'autres animaux (singes, etc) et je crois que tu as aussi une sceance dans le lagon ou tu peux nourrir les poissons tropicaux

parc contre je crois que vous devrez prendre ce package tous les deux


Spoiler:

Demandé un devis - Page 2 3ont4Q


Demandé un devis - Page 2 1524898809 Demandé un devis - Page 2 1533279605  Demandé un devis - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Demandé un devis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandé un devis Demandé un devis - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:46

tarf a écrit:
dale_lejeune a écrit:

j'offre à mon épouse la nage avec les dauphins là bas

Connais tu le "+" de l'offre trainer for a day"?
alors, pour l'offre Trainer for a day, tu as les 30 minutes d'interaction classiques

et en plus tu as des choses assez sympa.

Tu as une sceance photo sous l'eau avec deux dauphins, et une interaction plus poussée en eau profonde (l'interaction de base se fait dans un lagon qui fait entre 1 et 6 pieds de profondeur soit 30cm a 2m, alors que l'interaction "profonde" se fait dans la partie profonde du lagon (4m de fond)

si cela est possible on te fera faire un "double-foot push", c'est a dire que les deux dauphins propulsent le guest en poussant sur ses pieds avec leur rostre (en gros tu fais la torpille poussé par deux dauphins)
c'est assez fendard, mais serieux c'est chaud :)faut avoir confiance ... parce que les dauphins c'est quand meme des mastards plus gros que toi Smile

tu auras egalement accés a un tour privé des coulisses de DC, et des interactions speciales avec des oiseaux et d'autres animaux (singes, etc) et je crois que tu as aussi une sceance dans le lagon ou tu peux nourrir les poissons tropicaux

parc contre je crois que vous devrez prendre ce package tous les deux
C'est ce que j'ai cru comprendre en fait. Mais comme on y va avec nos monstres, cela sera d'office mon épouse uniquement.

je pense donc que cette formule est un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Demandé un devis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos devis nuits seches avec reductions PA dream
» demande d'emploi
» demande en Fiancailles
» Demande d'aide
» HICCO - Serris Scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-