AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:39

Crocodiles c'est normal, Zootopie accueille que que des mammifère !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 0:44

Oh ok j'avais pas compris merci ! C'est pour ça qu'il n'y a pas d'oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:55

Merci pour le lien!
Ce serait vraiment pas mal de suivre de nouvelles aventures avec Judy et Nick ^^ Leur relation est juste géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 22:06

Vu aujourd'hui. C'était super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 18:36

Vu hier, excellent film que j'irai probablement revoir d'ici quelques temps... Seule la scène des paresseux reste lourde à mon avis je m'y fais pas. Je pense d'ailleurs qu'elle fait plus rire les adultes que les enfants, en effet hier dans la salle pleine de parents et bambins, seuls les adultes riaient...
Enfin bref, je trouve légèrement dommage (même si malheureusement c'est le cliché de base) d'utiliser systématiquement un renard pour incarner un "filou" (Robin des Bois, Zootopie...).
J'ai adoré également les voix bien "spéciales" de l'acolyte de Nick et de Mister Big !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 18:58

Justement, perso je trouve le choix du renard pour interpréter Nick on ne peut mieux choisi. Nick au départ n'est pas un filou. (Je continue en spoiler au cas où) :

Spoiler:


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 20:52

zootopie a dépassé le million d’entrées hier ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 21:55

nous y sommes allés en fin d'après midi, on a adoré. La chanson de Shakira euh pardon Gazelle est très entraînante, elle suit bien dans le film. Le duo Judy et Nick est bien pensé, on s'attache vite à eux deux. Il est drôle et passionnant. On espère une suite, en long métrage ou en série animée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 22:22

Selon les derniers chiffres, le film pourrait cumuler au moins 1,5 millions d'entrées pour sa première semaine d'exploitation en France soit un des meilleurs démarrage de tous les temps pour un film des Walt Disney Animation Studios .

Et le meilleur de ces 10 dernière années !

J'ai fait un petit tableau récapitulatif des démarrages / cumul d'entrées des 10 dernières années:
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Tablea10

En 10 ans, seulement 3 film sont au dessus du million pour les 7 premiers jours (chiffres non officiels pour Dinosaure, si quelqu'un a les "vrais"...)
A part quelques exceptions, les chiffres finaux vont crescendo avec la première semaine.
Donc Zootopie est bien partie pour dépasser les 4 millions d'entrées minimum ! (il peut aller bien au delà avec un bon bouche à oreilles et de bonnes critiques)


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 22:24

Amplement mérité !





Revenir en haut Aller en bas
Timy_974

Timy_974

Masculin
Messages : 11
Localisation : Gare centrale des jeux.
Inscription : 29/06/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:00

Je l'ai vu le jour de sa sortie et j'ai adoré ce nouveau long-métrage !
Très bon travaille de la part de Walt Disney Animations Studios ! bounce


Fan de l'univers Disney depuis petit ! Cool

Mes attractions préférés à Disneyland Paris : Crush Coaster, Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy et Big Thunder Mountain !

Mes dessins animés préférés : Toy Story 3, Les Mondes de Ralph et Zootopie.  Very Happy

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:10

j'ai été le voir avec mes neveux, perso j'ai adoré mais la petite de 6 ans a trouvé ça un peu long, c'est plus un dessin animé pour les plus grands je trouve

je trouve les thèmes abordés dans le film vraiment d'actualité comme la lutte contre les clichés, le vivre ensemble...


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 17:01

Je suis ravi de ces excellents résultats, c'est amplement mérité !
Je n'ose imaginer les résultats du box office à l'international ! drunken

Perso je retourne voir le film Lundi prochain, j'ai trop trop hâte ! cheers


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:47

A PROPOS DE LA BANDE ORIGINALE DE ZOOTOPIE…
Grand amoureux des musiques de films et de Disney, donc des musiques de films de Disney, je tiens à défendre un peu la BO de Zootopie.
Quand je parle de musiques de films de Disney, je ne parle pas de chansons. Je parle vraiment de score. Menken en son temps, bien que brodant aussi souvent sur les instrumentaux de ses propres chansons, a créé de véritable thèmes et motifs mélodiques inoubliables (son score le moins inspiré étant étrangement celui de Raiponce).
Mais c’est véritablement les Mancina, Zimmer, Broughton, James Newton, Bernstein, Mancini, Beck et Cie qui comptent pour moi : quand ceux-ci travaillent pour Disney, cela donne les somptueuses et injustement citées musiques de Tarzan, Bernard et Bianca 2, Atlantide, La Planète au Trésor, Taram… Au passage, je note que Beck a composé pour Frozen de très beaux thèmes, (un épique pour Anna, un menaçant pour Hans, le tout auréolé de touches nordiques, et surtout un thème récurrent pour Elsa, obsédant et génial décliné dans tout le score) complètement noyés par les chansons des Lopez. Quant on parle du succès de la BO de Frozen, on parle du succès de ces chansons-là (pour ne pas dire le succès de CETTE chanson-la, suivez mon regard), et c’est dommage ; car voilà encore cachée dessous, une grande musique de film ignorée, bref. Fin des digressions, retour à notre Zoo Utopique ;-)
Le Giacchino, je l’adore pour son boulot sur Indestructibles et surtout Tomorrow Land, dont le thème principal, immanquable, est juste énorme.
Pour Zootopie en effet, on pourrait s’arrêter sur une première impression de tiédeur, mais ce serait louper l’originalité certaine que Giacchino apporte à sa première participation à un classique animé Disney, et à un sujet reposant sur deux axes inspirants : modernité et animaux.
Ce qui frappe à l’écoute et qu’on retiendra, c’est l’originalité d’une pop-jazzy-bossa nova-calypso-électro complètement moderne et inédite dans un Disney : le thème de Nick, d’abord assez passe-partout, mais vite addictif et agréablement frais et coloré au fil des écoutes ( ce motif cool en forme de nonchalance goguenarde est présent dans « jumbo pop hustle »/« walk and stalk », à la fin de « nick of time » et dans « Ewell fell for it ») en est un bon exemple. Des morceaux comme Weasel shakedown reprennent aussi ce type musical.

La partition joue aussi sur la funk vintage des séries policières (Le final « Three too bandito » en tête, sorte d’hommage parodique au genre, assez jouissif, et aussi dans « Ramifications », « hoops goes after the weasel », on est dans du Starky et Hutch, du Mannix) et sur la world music (hindou lounge dans « the naturalist », italien dans « mr big » bien sûr, cubain/carribéain dans l’étonnant et génial « ticket to write » chanté (un must listen de la BO !), africain dans le joliment épique « a bunny can go savage » !)

Mais la vraie beauté de son travail sur Zootopie tient en fait dans un seul thème, tout simple, mais que tout amoureux de musique de film se doit de « chopper » : très surprenant car très classique dans ce film extravagant, Giacchino ose un thème doux, poétique et mélancolique, très émouvant et doux-amer, soulignant sûrement les états d’âme de Juddy et ses liens sincères avec Nick (apparu dans « not a real cop » ce très beau thème est développé magnifiquement dans « nick of time », un peu dans « grey’s… » et « weasel shakedown », avec une belle variation tribale dans "a bunny can go savage", et dans le final de « Ewell fell for it »). C’est finalement le seul thème récurrent avec celui de Nick pré-cité. Régalez-vous enfin de sa reprise magique qui ouvre le « Zootopia Suite », avant qu’il ne se fonde victorieusement dans les percus africaines pour vous arracher presque un frisson avec petite larme d’émotion 100% Disney ;-)
(Pour info, la fameuse suite se poursuit logiquement avec le gimmick de Nick, se perd un peu dans un thème générique, et re-boucle le thème de Judy avec un piano orchestre somptueux de délicatesse.)

Notons enfin la très jolie berceuse de « Foxy Fakeout ».

Alors oui, le reste est assez classique avec peu de relief. Mais rien que pour le ton moderne et ethnic évoqué, et le thème de Judy, cette BO vaut le détour.

PS 1 : A savoir que, comme souvent, le cd paru ne contient sûrement pas l’intégralité, et écouter toute la musique durant le film doit donner plus de développements à ces différents gimmicks que j’ai « attrapés » dans cette modeste review de score…

PS 2 : Je précise que je connais l’histoire du film et tous ses temps forts, mais que je ne le verrai que vendredi prochain. Avoir « décortiqué » la musique avant me permettra de l’apprécier encore plus in situ je pense !


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Jeu 25 Fév 2016 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:02

Un grand MERCI pour cette review Ed !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:23

Merci de défendre la BO de Zootopie ! Very Happy Ça me désole de voir que beaucoup de gens passent à côté... :/
Perso j'ai un GROS coup de cœur pour le thème de Nick ! ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 11:17

J'ai ADORÉ! Je l'ai déjà vu deux fois. La VF était vraiment réussi, même si je préfère toujours les VO. J'avais peur pour les jeux de mots mais c'était bien traduit. La chanson de Shakira m'a beaucoup plu et j'ai beaucoup aimé la réaction du public les deux fois ou j'y ai été. J'y retourne demain, j'ai convaincu mon entourage d'aller le voir. ^^

Je ne m'attendais à rien. La seule chose qui m'emballait c'était la présence de Ginnifer Goodwin et Shakira. Le cast était parfait. La voix de Nick en VO et en VF colle très bien au personnage. J'avais peur de le détester. Et en fait non, c'est un personnage que j'ai vraiment adoré tout comme Judy. L'intrigue est bien mené. Il y a tellement de moment drôles. J'ai cru qu'un mec allait s'étouffer de rire derrière moi. Et bon le fait que Kristen Bell joue un paresseux, animal dont elle est dingue. J'avais tellement peur d'être déçu et c'est l'effet inverse qui s'est produit. J'arrête pas de souler mes proches pour le voir. Un beau message contre les discriminations (sexisme, racisme, homophobie sur certains niveau de lectures) Je recommande. Et la BO est très cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 16:59

1 556 000 entrées en 1 semaine (AP inclus ) :record historique pour un film WDAS !


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 25 Fév 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:04

J'ai posté mon avis dans le topic avec spoilers ^^
Ce film est tout simplement un énorme coup de cœur pour moi !

Merci beaucoup pour ton post Ed, car malheureusement lors de mon premier visionnage mercredi dernier, j'étais tellement à fond dans l'intrigue que je suis passée à côté de la BO, du coup je suis ressortie de la salle sans aucun thème musical auquel me raccrocher, en dehors de la chanson de Shakira. Je vais revoir le film demain, et cette fois je serai au taquet pour prêter oreille à la BO =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:41

J'ai vu le nombre de spectateurs que Zootopie a réalisé lors de sa première semaine en France... Que dire ! Je suis aux anges ! Pour fêter ça, je me suis acheté des donuts comme Benjamin Clawhauser ! Very Happy


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:39

Je me pose une question est-ce qu'ils vont faire un spécial télé comme la reine des neiges pour Zootopia (Je veut pas dire faire un spécial Noël de la reine des neiges) mais peut-être faire un spécial Pâques où l'histoire raconte les aventures de Judy Hoops alors qu'elle avait 9 ans dans la petite ville des lapins et là la création d'oeufs de pâques ne pourra pas se faire car le futur selon le président de la fabrique où travaille son père va remplacer les oeufs normales en oeufs en carrées pour que ce soit plus "jeunes" donc Judy Hoops ainsi qu'un de ses frères décident de mener l'enquête sur cette étrange changement et pourquoi les oeufs ne pourront pas être fait pour Pâques.

(C'est juste une idée comme ça d'histoire qui pourrait se faire pour Pâques)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:59

Ce serait très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:50

Merci Rwo, kimii et Princess Meg  tongue Erratum de ma chronique de la B.O., sur cette page, https://www.disneycentralplaza.com/t37210p620-walt-disney-zootopie-17-fevrier-2016, qui tentait de vous proposer une « fiche d’écoute » se focalisant sur les choses à ne pas rater… ;-) il y a bien au moins un 3eme motif distinctif, je ne saurai le nommer, c'est assez Disneyéen, ça fait presque musique de parc, c’est celui que j’avais qualifié de « générique », pris en sandwich dans la « suite » après les thèmes de Juddy et Nick : il s’agit en fait du thème décliné aussi en berceuse dans Foxy fakeout. On le retrouve une 3eme fois dans l’intro de Jumbo Pop juste avant celui de Nick… Il ouvre et clôt aussi en quelques notes clin d’oeil « hoops goes after the weasel ».
De plus, la piste « some of my best friends are predators » contient un thème super triste et grave, presque funèbre, sûrement lié j’imagine aux moments de la fin où Judy est mise à mal…

Je réalise enfin que la BO ne sort officiellement qu’en Mars. Elle peut cependant être écoutée en entier sur musicme (c’est ce que je fais !) et achetée sur ce même site ou sur l’itunes store.

Quant à moi... demain soir j'y serai enfin ! Espérant être aussi subjugué que ce que je lis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 17:57

Zootopie à franchi cet après-midi les 2 Millions d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:27

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-