AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Sam 13 Fév - 10:57

D'accord merci pour la réponse, on va éviter alors ! J'attendrai la sortie en dvd pour le voir Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Sam 13 Fév - 16:37

Ahlala j'ai tellement hâte d'aller le voir... Plus que 2 jours à attendre personnellement ! bounce (j'ai la chance incroyable d'avoir un cinéma qui d'habitude diffuse les films 3 mois en retard faire une avant-première sur le bon film ahah)
Sinon, je ne sais plus du tout si cela a été dit, et j'en suis désolée par avance mais y a-t-il un court-métrage avant la diffusion du film ? Merci par avance à la personne qui me répondra Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 13:29

Je viens de le voir ce matin et je ne regrette pas,il est visuellement très réussi...les personnages attachants...je n'ai pas vu le temps passer....seul bemol,le méchant (dans toute histoire il y en a un!)est facileà deviner...mais cela n'enleve rien au plaisir de voir ce film...vraiment un tres bon disney.
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 14:40

Je viens aussi de le voir ce matin et comment dire...je l'ai trouvé GÉNIAL et j'ai juste adoré !!
Il est magnifique, les images sont splendides, j'ai adoré les divers clins d'oeil à Disney ou d'autres films, et ça fourmille de détails partout avec des univers différents.
Au contraire moi je n'ai pas deviné un instant la fin du film, juste à la dernière minute mais j'étais en haleine tout le long et le film m'a paru court tellement je l'ai trouvé bon ! J'ai déjà hâte de le voir et j'y retournerai c'est sûr !
Il y avait beaucoup d'adultes dans la salle ! Et je pense effectivement qu'un enfant trop trop jeune ne comprendra peut-être pas tout, ou alors s'ennuiera quelques fois.

Voilà, en tout cas c'était un pur plaisir et vite la prochaine séance Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Disnyp14 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 14:44

Vous me donnez encore plus hâte de le voir ! Néanmoins…

…vous dites qu'il y a encore un méchant à surprise ? Je ne sais pas vous, mais j'en ai un peu assez. Bien sûr, c'est plus compréhensible dans une histoire policière comme celle-ci, mais j'espère que dans Vaiana, le méchant sera révélé dés le début. Ils abusent un peu des méchants-surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 17:41

Je reviens d'une avant-première en 3D.

Et, en effet, je confirme : c'est très beau visuellement ! Very Happy 2 heures de film qui respiraient le "coup de jeune", qui est franchement dans l'air du temps : j'ai adoré tous ces petits clins d'œil par ci par là. De plus, nous avons beaucoup ri dans la salle. Tous ces clins d'œil et l'humour...tout cela m'a rappelé ma séance ciné de "La Grande Aventure Légo" qui a aussi droit à sa chanson "emblématique" Wink

Je n'en pensais pas moins de la part des personnes qui ont travaillé dans ce film que j'appelle l' "élite", à savoir Byron Howard(Volt Star Malgré Lui, Raiponce), Jennifer Lee (La Reine des Neiges) ou John Lasseter(surtout connu pour avoir travaillé dans bon nombre de Disney Pixar).

En bref, après ma "petite déception" de Le Voyage d'Arlo, Zootopie a clairement su remonter le niveau !

p.s. : perso, pour le méchant du film, je l'ai deviné genre entre 5 et 10 minutes avant le "twist final" dès que l'on a vu et parlé d'un certain "bélier"...


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 17:49

Vu aujourd'hui avec mes filles de 8 et 4 ans et demi !!

Nous l'avons trouvé très réussi ! La petite a fait de sacrés bonds sur son fauteuil par moment ! Wink

Un bon moment en famille, des personnages attachants... Un bon Disney très beau visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 20:35

J'ai eu la chance de pouvoir voir Zootopie en avant première, ce film est un vrai coup de cœur!

Il a tellement de bonnes idées, c'est tellement créatif (non mais regardez cette ville!!!), visuellement sublime, avec un duo tellement attachant et des personnages tellement drôles!
L'animation est juste splendide (bon assez normal pour un Disney me direz-vous), chaque animal ayant gardé des caractéristiques propres à son espèce dans sa manière de se mouvoir.
De très beaux messages de tolérances et d'acceptations des différences, auxquels certains devraient réfléchir...

Ce film est un bijou. J'ai hâte de pouvoir le revoir! Very Happy
(surtout que je me suis fait avoir, la séance était annoncée 3D sur le site, arrivé au guichet il n'en était rien, mais bonne excuse pour le revoir! Razz )



Ah oui, concernant l'âge requis, je pense également à 4-5ans, certains passages pouvant être assez effrayants et/ou compliqués pour des touts petits. Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Banniz12
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Dim 14 Fév - 23:58

Pareil vu en AP cet aprem, tout simplement génial ! Et une vf de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Lun 15 Fév - 20:20

AlwaysDiisney a écrit:
Sinon, je ne sais plus du tout si cela a été dit, et j'en suis désolée par avance mais y a-t-il un court-métrage avant la diffusion du film ? Merci par avance à la personne qui me répondra Smile

Pas de court-métrage Smile Enfin je n'en ai pas eu avant ma séance vendredi passé Smile (séance normale pas avant première vu qu'il est déjà sorti en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mar 16 Fév - 14:25

Au fait pas la peine de rester jusqu'à la fin du générique il n'y a pas de scène de fin, ne faite pas comme moi qui ai attendu pour rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mar 16 Fév - 19:36

Ooh c'est dommage qu'il n'y ait pas de scène de fin > < Quoi qu'il en soit, personnellement je reste toujours jusqu'à la fin des génériques de film, pour rendre hommage à tous ceux qui ont travaillé dessus > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mar 16 Fév - 20:25

Missanim a écrit:
Je reviens d'une avant-première en 3D.

ça donne quoi en 3D ? Car je suis surpris de voir qu'il y a très très peu de séances 3D pour ce film (beaucoup de cinémas n'en proposent même pas du tout) alors que les précédents Disney étaient vraiment superbes dans ce format (Raiponce en tête, mais aussi Frozen, Ralph et Big Hero 6 !)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 18:15

Les notes sur Allociné sont excellentes ; 4/5 pour la presse et 4.4/5 soit plus que les Nouveaux Héros ou la Reine des Neiges ! Very Happy
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223207.html
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 18:29

AurelSanca a écrit:
AlwaysDiisney a écrit:
Sinon, je ne sais plus du tout si cela a été dit, et j'en suis désolée par avance mais y a-t-il un court-métrage avant la diffusion du film ? Merci par avance à la personne qui me répondra Smile

Pas de court-métrage Smile Enfin je n'en ai pas eu avant ma séance vendredi passé Smile (séance normale pas avant première vu qu'il est déjà sorti en Belgique)
Merci pour la réponse, j'ai effectivement constaté lundi qu'il n'y en avait pas ^-^

Sinon je suis allée le voir et je peux vous dire que ce film est de toute beauté ! N'hésitez pas à aller dans votre cinéma pour le voir, vous ne serez pas dessus Wink


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 19:18

Je l'ai vu cet après-midi et franchement, quel navet ! Le film est pas interessant, le scenario completement décousu, les personnages pas drôles ni attachants, quand aux décors ils sont vraiment peu recherchés et assez peu fouillés...
J'ai rarement passé un aussi moment devant un Disney, même Chicken Little est mieux !!





Bon, maintenant que je vous ai bien fait marché je peux vous donner mon véritable ressenti, ce film est une BOMBE !!! J'ai adoré ce film de la première à la dernière seconde, Nick fait directe partie de mes persos préférés... tout comme Judy ! Le duo fonctionne à merveille, le film entier est hilarant, l'intrigue ultra-géniale je suis resté scotché à mon siège du début à la fin, les décors sont somptueux, la musique sublime, et la chanson de Shakira... Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 425715
Le film est une vraie réussite et j'ai encore du mal à en parler calmement ! ^^ Tout est parfait dans ce film je n'ai honnêtement relevé aucun défaut, un vrai bijou, une perle de ce nouvel âge d'or, Zootopie va aisément rentrer dans mon top 5 !!! Very Happy J'aurais même tendance à le préférer à BH6 ou même Frozen !! XD Enfin je sais que l'effet nouveauté y joue aussi pour beaucoup mais même une fois le "choc" passé, le film restera parmi mes préférés !!!
Il faut vraiment que je me procure la BO du film, si jamais quelqu'un connaît un site où je pourrais la trouver...
J'aimerais trop avoir les tsum-tsum de Nick et Judy aussi ! ^^

Je reposterai sûrement un commentaire plus complet une fois que je serai moins "à chaud" ! ^^
Ce sera peut-être sur le topic spoiler par contre. Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 20:06

Punaise Princesse Meg quand j'ai lu les premières lignes je me suis dis j'ai pas vu le même film Razz mais après ça m'a bien fait sourire en plus tu as résumes ce que je pensais de ce film parfaitement même après plus de deux semaines je reste sous le charme





Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 20:40

Haha, avec un film aussi hilarant faut bien rester dans l'ambiance ! Razz
Faudrait être complètement fou pour ne pas apprécier, ne serait-ce que les décors qui sont franchement sublimes ! *o* C'est où qu'on s'inscrit pour le voyage aller simple vers Zootopia ? Razz
Je crois. que c'est l'un des Disney qui a les décors les plus somptueux, à mille lieues des décors plutôt vides de Frozen qui m'avaient un peu déçu (enfin le palais de glace d'Elsa et le château d'Arendelle sont super mais une fois dehors il y a surtout des sapins enneigés ! ^^)

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner voir le film au ciné malheureusement (de toutes façons mon ciné ne le propose pas en 3D ! Sad), mais le film le mérite pourtant, il faudrait le voir des tas de fois pour apprécier tous les détails des décors et les multiples gags ! ^^
Je regrette juste qu'on ne s'attarde pas assez sur la belette qui est trop drôle ! Razz
Aussi j'ai beaucoup appréciéles passages plus sombres et effrayants, j'avais peur que le film se concentre uniquement sur l'humour...

Et puis la relation Judy/Nick est juste géniale quoi ! Very Happy


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 20:44

" Zootopie va aisément rentrer dans mon top 5 !!! Very Happy J'aurais même tendance à le préférer à BH6 ou même Frozen" D'accord on peut utiliser les titres anglais par authenticité, mais alors il faut dire Zootopia aussi, sinon ça fait fouillis…

"la musique est sublime,"… Les goûts et les couleurs, je suppose… Le film reste très bon, mais je trouve que la musique en est un des points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 20:46

Princess Meg, je dois dire que tu m'as fait peur en lisant tes premières lignes... Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 53119

J'ai vu Zootopie aujourd'hui et dimanche dernier en avant-première et c'est un véritable chef-d'oeuvre !
Moi aussi j'ai du mal à en parler calmement lorsque je le conseille aux clients du cinéma où je travaille, tellement j'ai été ébloui... J'ai même envie de pleurer au moment où j'écris ces lignes... C'est trop bon un nouvel Âge d'Or !!

Franchement, allez le voir !


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 23:28

Scrooge : À vrai dire j'ai juste dit "BH6" et "Frozen" parce que c'est plus rapide à écrire ! ^^
Mais bon ça va j'écris pas un article non plus vous avez tous compris ma phrase ^^

abc@disney : Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 53119
Oui je suis super d'accord c'est trop bon un Nouvel Âge d'Or ! Very Happy
J'aimerai qu'il dure toujours.... drunken
Enfin, même si on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, je pense qu'on a quand même quelques beaux chef-d'oeuvres devant nous ! ^^
En tous cas j'espère que Zootopie va connaître un beau succès, franchement il le mérite ! cheers


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév - 23:36

En tout cas ça semble être bien partit ! Et puis le bouche à oreille va certainement aider le film... Les clients qui sortent de la salle adorent le film. Mais c'est vraiment tout le monde ! C'est un truc de fou, je suis trop content de voir qu'il marche ! Very Happy

Samedi, troisième round ! bounce


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:00

Lol Princess Meg j'ai failli mourir !!

Pour la musique je regrette qu'on ne ressorte pas avec un thème fort dans la tête comme la musique du vol de Hiro et Baymax qui était vraiment un super thème pour BH6, certes Try Everything reste dans la tête mais la chanson est bof je trouve. Par contre le thème de Nick (la musique qu'on entend quand il "travaille") est juste trop cool je veux l'écouter sur YouTube !

Sinon je l'ai revu en vo et je peux vous jurer que la Vf est de grande qualité avec des soupers jeux de mots, bien meilleure que Frozen en vf et BH 6 en vf et surtout ... PAS DE DONALD REYNOUX!!!! Alléluia !!!!! Désolé pour les fans mais j'en pouvais plus de l'entendre partout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:26

Oye oye oye mais pourquoi j'ai choisi d'attendre SAMEDIII 8E
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:29

abc@disney : J'avoue même dans mon cinéma la salle était bourrée à craquer, c'est la première fois que j'allais voir un Disney où il y avait tant de monde dans la salle !!! (ça change du Voyage d'Arlo où il n'y avait quasiment personne ! ^^)
C'est génial que le film attire les gens! cheers
Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de lire moins d'avis sur ce film ici, sur DCP, par rapport aux Disney précédents... :/ Bon je sais que le film est à peine sorti mais à ce stade Frozen avait déjà 2 ou 3 topics de plus ! ^^

Lylou : Perso j'adore la chanson de Shakira et elle contribue à me faire tant aimer ce film ! Sans ellele film aurait un peu moins de punch ! ^^

Ah là j'avoue, pas de Donald Reignoux ça soulage quand même ! Je m'étais préparé au pire mais j'étais ravi de constater qu'il ne faisait pas partie du casting ! ^^
Et sinon j'étais vraiment ravi de retrouver Claire Keim !! Après avoir doublé une méduse, une vache et une canne, elle s'en sort à nouveau très bien dans un rôle de mouton ! ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-