AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AudreyJoy



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar - 11:33

Je suis allée hier à Disney, et, pour la première fois, nous sommes allés au Meet de Spiderman.

Ma fille nous le réclamait depuis trois visites, nous avons enfin réussi à nous organiser pour le voir, et nous n'avons pas été déçu du tout !!!

Nous remercions vivement le Spiderman présent à 11h25 qui a appris à ma fille le geste pour lancer des toiles d'araignées ainsi que le "check escargot".

Il était vraiment énorme !!! Ce dynamisme lié à cette patience, et l'intérêt qu'il portait à ma fille nous ont vraiment touché.

Mon conjoint et moi tenions vraiment à lui dire un grand merci pour cet agréable moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar - 22:28

Petit passage à la ToT! Super CM même si je n'ai pas pensé à relever son prénom... J'aimerais remercier une jeune dame qui m'a fait bien rigoler et qui était géniale!

Description: de ce que je me rappelle, petite (1m60 je pense...), brune ou avec une coloration bordeaux de mémoire? C'était aujourd'hui lundi 14 vers 13h-13h30! Si quelqu'un la reconnait, et pourrait passer le message de la part de "Boucle d'or" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 19 Mar - 22:24

Un énorme merci à Jerome qui était sur le Disneyland Railroad ce jour ! Il nous a beaucoup fait rire quand il a vu mon neveu mâchouiller un mouchoir (oui, oui.....). Super échanges, adorable et nous a permis de prendre des photos devant la locomotive, mettant plein d'étoiles dans les yeux de ma nièce et neveu mais aussi dans ceux de mon mari ! On repassera fin mai et j'aurais toujours mes lunettes steampunk sur le crâne Wink. Un gros gros merci, nous avons adoré ce moment !!

Un grand merci à Elisa également qui a été adorable avec ma nièce et neveu !

Et tout les cast members, vous rendez ces moment unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 20 Mar - 11:32

J'aimerai remercier du fond de mon cœur la plus gentille des CM, Celia, guest flow à Moteurs Action le 12 mars (et plein d'autres fois, mais la dernière fois, c'était trop bien) !!!!

Donc Celia a toujours été super gentille a chaque fois qu'on se croisait ! et la, la semaine derniere, je lui ai demandé de prendre une photo de moi avec les super cascadeurs (dont un de mes préférés), et elle en pas prise une, mais plein plein plein !!!! Grace à elle, j'ai des pleins de souvenirs de cette super rencontre !!! merci merci merci Celia <3
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 20 Mar - 14:20

Fleur-de-juillet Oui c'est ça !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 20 Mar - 15:21

J'aimerais remercier 2 cast members en particulier ,d'abord Pablo a le reception du Disneyland Hotel qui a été merveilleux,nous a offert une magnifique chambre et une vraie touche de magie!!!! Et Tarek au Plaza Garden qui s'est occupé de nous comme si on était des stars et qui nous a donné 2 fois notre table préférée du côté des verrières dans cet endroit super tranquille et vraiment plus que gentil !!!!! Une équipe merveilleuse !!!! Qui a fait de notre sejour un vrai conte de fee!!!! Dites leur merci de MR et mme Domenech


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pan's bird

Pan's bird

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Neverland
Inscription : 18/03/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 20 Mar - 22:22

Si un cast member passe par ici, je voudrais qu'il remercie Fabien, qui était à la baguagerie de l'hôtel New York le 13 février ( et oui ça remonte un peu déjà ).. Après avoir raté d'une façon monumentale mon entretien d'embauche pour DLP cet été, et donc fait face à l'échec de mon rêve d'enfance, j'ai fondu en larme dans le hall de l'hôtel, et il est directement venu me demander ce qui n'allait pas ! Il a prit le temps de savoir si ça allait mieux, et m'a consoler comme il pouvait.. Après moi il a fait pareil a un petit garçon qui pleurait et la fait rire en imitant le canard ahah.. C'est peut-être rien, mais ses actes de gentillesse gratuits et bienveillants font plaisir ! Des câlins pour lui !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Untitl10
Rock'n roller coaster / Ratatouille


Dernière édition par Pan's bird le Lun 21 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 0:43

De retour d'un petit séjour du 16 au 19 Mars.

Un grand merci à Oawa (j'espère que je n'écorche pas son nom) qui nous à servi au Parkside Diner le soir du 16 Mars. Elle était très agréable et souriante, elle était parfaite.

Un énorme merci à Frank, responsable du tableau des pin's. Vraiment très attentionné envers les guests. Il m'a reconnu après m'avoir vu le jour précédent. Je suis du coup aller au Pueblo le samedi pour la sortie des pin's EL,où il m'a conseillé de me lancer avec les guests dehors avec un pin's qu'il m'a conseillé. Malheureusement, la timidité à pris le dessus, mais promis je le garde précieusement pour la prochaine occasion.

Et bien sûre bravo à tout les CMs pour leurs sourires et leurs gentillesses tout le long de ce séjour, (à part au Cape Cod le soir du 17 Mars où certains serveurs n'étaient clairement pas motivés).
Revenir en haut Aller en bas
Thmsznb

Thmsznb

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 01/02/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 3:49

Pan's bird tu peux retrouver Fabien sur ce forum sous le pseudo "fabien17et64" ou tout simplement aller voir le sujet sur l'alternance, dans cette partie du forum, il y est actif Wink


Recrutement MLV - 13 Février 8h30

Talent Pool depuis le 19 février
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 9:32

snififi a écrit:
De retour d'un petit séjour du 16 au 19 Mars.



Et bien sûre bravo à tout les CMs pour leurs sourires et leurs gentillesses tout le long de ce séjour, (à part au Cape Cod le soir du 17 Mars où certains serveurs n'étaient clairement pas motivés).

Concernant les serveurs ce n'est pas un manque de motivation. Alors certes c'est "leur job" de servir et sourire. Sauf que la restauration à Disneyland Paris c'est tout simplement le pire job pour un CM. Ca leur demande d'être hyper-actif en permanence que ce soit au prestige du Cape Code au petit stand de pop-corn. Le soir ils sont fatigués et ça se comprend après avoir vu passer des centaines de guests qui les prennent pour des serveurs infatigables à l'image des Animatronics de POTC.

A DLRP tu as bien remarqué que chaque CM fait son maximum. Pense que derrière tout cet investissement il y a un dur labeur même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 12:19

Je comprend tout à fait ce que tu me dis moi même travaillant dans la restauration, mais je parlais surtout de notre serveur qui attendait dans un coin pas pressé, se rongeant les ongles, pas plus tracassé que ça de l'affluence. Tout les autres CMs étaient très actif et faisaient ce qu'ils pouvaient même si c'était dur...


Dernière édition par snififi le Lun 21 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 12:44

Simba28 a écrit:

A DLRP tu as bien remarqué que chaque CM fait son maximum. Pense que derrière tout cet investissement il y a un dur labeur même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil.


Si seulement c'était vraiment le cas. On en est malheureusement très loin.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 12:50

WilliamKidd a écrit:
Simba28 a écrit:

A DLRP tu as bien remarqué que chaque CM fait son maximum. Pense que derrière tout cet investissement il y a un dur labeur même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil.


Si seulement c'était vraiment le cas. On en est malheureusement très loin.

J'évoquais principalement les CM situés en restauration et accueil dans les hôtels. Par contre si l'on regarde du côté des OAA ouch y'a des perles en matière d'incompétence.

Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 22:50

Oui. Mais même en restauration... ceci dit, ces Cast tiennent moins le rythme et finissent par partir d'eux-mêmes. À Parc Ops... ils prennent leurs aises.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Loline38

Loline38

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Nosgoth
Inscription : 09/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 22 Mar - 6:31

Un grand merci à tous les Cast-Members de l'Empire State club (ainsi qu'au CM qui s'occupe des voitures) pour le magnifique séjour qu'ils nous ont fait vivre du 16 au 18 mars 2016.Merci d'avoir mis des étoiles dans les yeux de ma petite fille et pour la surprise du surclassement.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Deadpre2
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mer 23 Mar - 1:52

Pour moi aussi , un grand merci au CM de l'hôtel New York et en particulier de l'Empire State Club, notamment Sylvain, qui a été super gentil avec nous, Catherine aussi en particulier.
Aussi au CM présent à PM le mardi soir 15 mars presque à la fermeture ( 19h30),un jeune homme à lunettes qui a joué un rôle de "première fois sur l'attranction" et qui a bien amusé tout le monde.

On a aussi eu droit à la ola intergalactique, j'étais pliée de rire, c'était le dernier jour de star tours en plus mercredi 16.Merci pour ce moment Razz


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 24 Mar - 11:12

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour remercier les CM qui prennent nos réservations pas téléphone?
Mais ce matin, sur la ligne de réservation des PA, j'ai eu droit à Suzanna, quelqu'un de vraiment adorable qui prenait le temps de tout expliquer et qui souriait au téléphone (et oui ça s'entend) et ça m'a donné encore plus de plaisir d'avoir réservé... et en prime ça fait ma journée Very Happy


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 20:02

lnpulga a écrit:

Un big up special à  jordan à  potc pour avoir joué  avec ma fille zu tourniquet  et pour ses blagued au  haut  parleur sur les flash et led yeux bleus

Ah merci beaucoup, Toujours un plaisir d'embêter les petites bouilles au tourniquet héhé ! Je suis ravi de savoir que mes blagues plaisent a quelqu'un Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 0:09

camille3710 a écrit:
J'aimerai remercier du fond de mon cœur la plus gentille des CM, Celia, guest flow à Moteurs Action le 12 mars (et plein d'autres fois, mais la dernière fois, c'était trop bien) !!!!

Donc Celia a toujours été super gentille a chaque fois qu'on se croisait ! et la, la semaine derniere, je lui ai demandé de prendre une photo de moi avec les super cascadeurs (dont un de mes préférés), et elle en pas prise une, mais plein plein plein !!!! Grace à elle, j'ai des pleins de souvenirs de cette super rencontre !!! merci merci merci Celia <3

Je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 2 Avr - 20:21

Encore un énorme merci à Massimo de pirates des caraibes aujourd'hui pour sa bonne humeur le bon pour les 3 pins gratuits et les chansons de pirates ! Il a illuminé notre journée à mon amie, mon chéri et moi Smile Je ne sais pas si il est inscrit ici ou si quelqu'un peut lui faire passer le mot mais voilà ! Puis on a été le remercier au city hall ! On espère pouvoir re chanter avec toi tout bientôt Wink



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 4 Avr - 0:36

Ceress a écrit:
Encore un énorme merci à Massimo de pirates des caraibes aujourd'hui pour sa bonne humeur le bon pour les 3 pins gratuits et les chansons de pirates ! Il a illuminé notre journée à mon amie, mon chéri et moi Smile Je ne sais pas si il est inscrit ici ou si quelqu'un peut lui faire passer le mot mais voilà ! Puis on a été le remercier au city hall ! On espère pouvoir re chanter avec toi tout bientôt Wink

Je lui passe le message dès que je le vois Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Alana92



Féminin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 05/04/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Hollywood Tower DLP Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 5 Avr - 11:12

Bonjour à tous! Je reviens d'un petit week-end à Disney entre copines, qui a été des plus magique d'ailleurs.. Le samedi nous avons été faire l'Ascenseur (j'ai bien flipper surtout) et on a été accueillit par un Cast qui lui était grand, black, super drôle ! (Moi meme je suis métisse hihi ) et il m'a vraiment fait rire en plus d'être super mignon.. J'ai juste remarquer " Godfrey " sur sa plaque mais je ne suis plus trop sur qu'il s'appelle comme sa, on a même pris un selfie avec lui. Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait cool 🙂🙌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 5 Avr - 11:41

minvik a écrit:
lnpulga a écrit:

Un big up special à  jordan à  potc pour avoir joué  avec ma fille zu tourniquet  et pour ses blagued au  haut  parleur sur les flash et led yeux bleus

Ah merci beaucoup, Toujours un plaisir d'embêter les petites bouilles au tourniquet héhé ! Je suis ravi de savoir que mes blagues plaisent a quelqu'un Ahah!

je pensais pas que tu serais ici

merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 5 Avr - 23:39

Un grand merci à Claire qui était en caisse à Constellations hier soir (lundi 4/04) vers 21h. Non seulement elle m'a permis de passer plus vite (je faisais la queue à un endroit bondé alors qu'elle n'avait personne à sa caisse plus loin) mais en plus elle avait l'air d'avoir envie de papoter Smile c'était un échange très sympa, dans la bonne humeur ! Ca a illuminé la fin de ma journée avant Dreams.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 5 Avr - 23:58

Alana92 a écrit:
Bonjour à tous! Je reviens d'un petit week-end à Disney entre copines, qui a été des plus magique d'ailleurs..  Le samedi nous avons été faire l'Ascenseur (j'ai bien flipper surtout) et on a été accueillit par un Cast qui lui était grand, black, super drôle ! (Moi meme je suis métisse hihi ) et il m'a vraiment fait rire en plus d'être super mignon.. J'ai juste remarquer " Godfrey " sur sa plaque mais je ne suis plus trop sur qu'il s'appelle comme sa, on a même pris un selfie avec lui. Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait cool 🙂🙌🏾
C'est Godefroy, il travaille le week-end Wink
Je lui fais passer le message !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-