AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 17:54

Un merci à Cédric de la ToT, qui mercredi soir nous a fait une performance vocale géniale, et aussi jessica qui jouait le rôle a fond et une vendeuse à l'Emporium (je ne me souvient plus de son prénom mais elle avait un accent américain) et aussi un merci générale à tous les Casts car ils était tous très aimable et serviable


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:26

Mais quelle truffe j'avais pas vu ce topic ! Bon et bien je copie/colle mon message ^^

Hier je me suis rendue à DLP avec un couple d'amis que je connais depuis plus de 10ans et leur fils. Je les considère comme de ma famille ( et dans ma feuille de remerciement j'ai parlé de lui comme mon neveu c'était plus simple.) Cette fois ci ils ont voulu aller au studio. Et bien sûr mon "neveu" était un fan des supers héros nous avons voulu prendre une photo avec Spider Man ! ( ah ben oui quand même ) il n'y avait pas trop de queue ne plus donc banco ! 

Et la franchement.... Jsuis restée baba.... Un Spider Man super de chez super ! Il c'est amusé à nous surprendre ma meilleure amie et moi ( encore désolée de t'avoir marché sur le pied :'( ) il a longuement discuté avec mon neveu qui a commencé à lui taper la causette sur le fait qu'il l'avait vu à New-York et qu'il venait de voir le spectacle avec les motos et voitures et qu'il avait eu peur. Spider Man lui a dit qu'à l'avenir s'il avait peur de quelque chose mon neveu n'avait qu'à venir le voir il serait la pour lui, qu'il le protégerait. Il lui a même dit de bien manger ces légumes ! ( Lol )

Mon neveu était aux anges il nous en a parlé encore après. Ça a vraiment été une expérience de folie pour lui.... Alors vraiment MERCI Spider Man de 15h 20. Tu a été un amour et UN VRAI super héros. J'ai laissé un mot au bureau du parc mai j'écris déjà mal en temps normal et la avec le froid c'était pire....

Je ne sais pas si ce C.M est sur le forum mais si des C.M voient de qui il s'agit je vous serait super reconnaissante de lui lire ce message. Par ce qu'il a donné une tonne d'amour et de magie à un petit garçon blond de 5 ans qui va sûrement rêver de on super héros préfèré toute la nuit ! Ce genre d'expérience n'a pas de prix et rend Disneyland encore plus magique.


Alors merci. Merci d'avoir été ce super héros et certainement d'avoir été toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:26

Steven51 a écrit:
Un merci à Cédric de la ToT

Idem, un tout grand merci à Cédric de la TOT, Walter de Star Tours pour la visite de la VIP Room (vendredi 15/01) et un autre cast donc j'ai oublié le nom: le serveur du Lounge du GFC, cette semaine! Un jeune qui bosse là depuis 18 mois!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 15:49

Un immense merci à Antoine de la boutique du New York hôtel qui a tout mis en oeuvre pour nous faire vivre un séjour magique en acceptant de me vendre le buste grand jester ariel de la vitrine et surtout en nous offrant la possibilité de découvrir l'empire state club et de profiter d'un moment de détente avant de quitter la magie de disneyland. Nous avons adoré ce moment et le remercions pour sa gentillesse, son professionnalisme et l'amour visible de son travail !!!
Merci également à toute l'équipe du New York et à tous les casts des parcs et du village qui ont fait de ce séjour une merveille de rêve éveillé !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:43

Bonjour
Je tien a remercier Emmanuel qui était a l'entré hier au parc. Quand je suis passer pour rentré il ma accueilli par un bonjour et a rajouter mon prénom ce qui ma surprise, car pas tous les CM on cette "petite" attention pour les détenteur d'un passeport(pour ma par en tous cas c'était une première). Ma journée avait mal commencer a cause des transport et hop sa ma redonner du boost pour ma viré shopping dans le parc ^^

Je veux remercier aussi Alice et le Chapelier fou ! Première photo depuis longtemps avec des perso disney et j'ai adore r, même si Alice n'était pas française. J'ai fait une photo avec un de mes perso préféré c'était déjà génial !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 11:21

un grand merci à TOUS les CM qui ont croisé notre chemin vendredi!!!! Ils ont tous été d'une sympathie incroyable Very Happy Wink

Karim au Blue Lagoon, Jean-Michel aux Légendes d'Hollywood, Anna à l'entrée du parc, Arthur au bureau des PA et encore tant d'autres!!!!

Au cas où l'un d'entre vous lirait ce message, nous étions les trois folles venant de Belgique bounce cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
POuelfette

POuelfette

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 26/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 1:00

Un grand merci à Anthony du Golden Forest Lounge pour son sourire durant notre séjour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:01

N'ayant pas eu le temps de passer au city Hall j'ai laissé un guest comment à la réception de l'esc.
J'espère qu'il sera transmis.

Mais pour être sûre je poste le message ici en espérant que quelqu'un pourra le transmettre

Nous avons passé un séjour magique et tous les cm ont été supers
Mais je voudrais vraiment particulièrement remercier Jérôme de potc qui a rendu le séjour de mon fils inoubliable
Mon Vasco a été le plus heureux des capitaines du jour et ne parle que de ce cm et de son expérience depuis son retour. C'était le 25 janvier.
Encore un immense merci Jérôme , vous avez rendu mon fils heureux et surtout ne changez pas.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 23:37

Htv a écrit:
N'ayant pas eu le temps de passer au city Hall j'ai laissé un guest comment à la réception de l'esc.
J'espère qu'il sera transmis.

Mais pour être sûre je poste le message ici en espérant que quelqu'un pourra le transmettre

Nous avons passé un séjour magique et tous les cm ont été supers
Mais je voudrais vraiment particulièrement remercier Jérôme de potc qui a rendu le séjour de mon fils inoubliable
Mon Vasco a été le plus heureux des capitaines du jour et ne parle que de ce cm et de son expérience depuis son retour. C'était le 25 janvier.
Encore un immense merci Jérôme , vous avez rendu mon fils heureux et surtout ne changez pas.

Message passé à mon petit Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 0:19

Super merci beaucoup minvik


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 2:38

Htv a écrit:
N'ayant pas eu le temps de passer au city Hall j'ai laissé un guest comment à la réception de l'esc.
J'espère qu'il sera transmis.

Mais pour être sûre je poste le message ici en espérant que quelqu'un pourra le transmettre

Nous avons passé un séjour magique et tous les cm ont été supers
Mais je voudrais vraiment particulièrement remercier Jérôme de potc qui a rendu le séjour de mon fils inoubliable
Mon Vasco a été le plus heureux des capitaines du jour et ne parle que de ce cm et de son expérience depuis son retour. C'était le 25 janvier.
Encore un immense merci Jérôme , vous avez rendu mon fils heureux et surtout ne changez pas.

Hello Smile
C'est Jérôme en personne de POTC et anciennement de ma ToT chérie Smile
Oui je me souviens très bien de mon petit capitaine du jour, o meu vasquinho Wink
Je suis ravi que votre fils soit si heureux et encore plus touché qu'il se souvienne de moi Smile
Amitiés Smile


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 10:05

Ah la là je trouve ça genial cette interaction avec les cm qui viennent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 13:23

HTH a écrit:
Htv a écrit:
N'ayant pas eu le temps de passer au city Hall j'ai laissé un guest comment à la réception de l'esc.
J'espère qu'il sera transmis.

Mais pour être sûre je poste le message ici en espérant que quelqu'un pourra le transmettre

Nous avons passé un séjour magique et tous les cm ont été supers
Mais je voudrais vraiment particulièrement remercier Jérôme de potc qui a rendu le séjour de mon fils inoubliable
Mon Vasco a été le plus heureux des capitaines du jour et ne parle que de ce cm et de son expérience depuis son retour. C'était le 25 janvier.
Encore un immense merci Jérôme , vous avez rendu mon fils heureux et surtout ne changez pas.

Hello Smile
C'est Jérôme en personne de POTC et anciennement de ma ToT chérie Smile
Oui je me souviens très bien de mon petit capitaine du jour, o meu vasquinho Wink
Je suis ravi que votre fils soit si heureux et encore plus touché qu'il se souvienne de moi Smile
Amitiés Smile


Merci beaucoup pour votre réponse
Vasco a trouvé tres drôle que les pirates aient internet.
A une prochaine j'espère meme si nous sommes loin et que nous ne venons pas très souvent
Amitiés


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:02

Bonjour, je souhaite remercier beaucoup de monde lol ca fait longtemps que je ne suis pas venu :/

Deja nous souhaitons remercier les casts de l'hotel santa fé lors de notre séjour du 07 au 08 janvier, ils ont tous eté super avec nous! Merci a vous c'etait notre premier séjour, et la première fois a disney pour notre grand mere, et c'etait super!!

Et aussi remercier tout les casts du golden forest club que nous avons pu croiser de dimanche apres midi à lundi soir (nous étions deux filles dont une avec un gateau d'anniversaire sur la tete mdr!), j'ai du mal a me souvenir de tout les noms, mais c'etait super!
Merci aussi à Nelly du golden forest club Smile

Un grand merci à TOUS les CM qui ont croisé notre chemin Dimanche et Lundi !!!! Ils ont tous été d'une sympathie incroyable, nous avons beaucoup rigoler avec la plus part (toujours les deux filles dont une avait un gateau d'anniversaire sur la tete!)

A chacune de nos visites nous tombons sur des casts formidable grace à qui nous passons de super journée! Merci à vous tous Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 329135


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942

STITCH Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 1:34

niiniine_91 a écrit:
nous étions deux filles dont une avec un gateau d'anniversaire sur la tete mdr!

Ahah, alors c'est p'tet bien vous que j'ai aperçu à l'accueil de ma boutique ce jour là! ^^ J'ai vu passer des gens avec un serre-tête en forme de gâteau lol


Cast Member boutique
World Of Disney
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:49

En tant que guest :

Un grand merci à Steven du restaurant Invention au DLH pour son service Smile
Tu nous a permis de passer au dessus du comportement de notre serveur ... (J espere juste qu il n a pas ete comme il a ete avec nous, à toutes ses tables...)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 3:43

Un merci à Hélène et Rudy de RC Racer avec qui j'ai bien discuté, et aussi tous les autres Casts de ce mercredi.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 1:55

Bonjour, j'aimerais remercier une jeune femme de city hall qui a pris notre réservation pour le restaurant "la cantina" mercredi le 17 février autour de 14h30 pour le repas du soir à 18h00. Je ne sais pas si s'était la responsable mais elle était accompagnée par une autre dame qu'elle semblait former. Elle a été adorable et géniale et particulièrement avec nos enfants Chloé et Corentin.
Je n'ai pas eu le réflexe de voir son nametag, elle est sortie de city hall parce qu'on pensé qu'une petite fille s'était perdue mais heureusement s'était une fausse alerte. Si quelqu'un la reconnait et pouvait lui faire passer un grand merci à elle, et s'était une belle rencontre et un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:10

Steven51 a écrit:
Un merci à Hélène et Rudy de RC Racer avec qui j'ai bien discuté, et aussi tous les autres Casts de ce mercredi.

Je connais bien Hélène et Rudy, donc je ferai passer le message ! Ce sont des personnes adorables !! Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:34

Oui Rudy il est adorable Smile et rigolo


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 23:10

Je pense qu'il le savent déjà mais je remercie toute l'équipe d'Armageddon ils restent les meilleurs pour moi Smile
Également les équipes de Rock'N'Roller Coaster et Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:20

Je tenais à remercier sincèrement Séraphine qui était au Pavillon des Princesses hier après-midi et qui nous a permis de voir Cendrillon, comme on l'avait souhaité! Very Happy

Merci aussi à Antonino à la ToT, on y est allé sur le coup des 16h-16h30 et on a juste passé un super moment grâce à lui et ses blagues qui allaient parfaitement avec la situation! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419

Enfin, dernier merci au CM qui était sur Star Tours hier matin, vers 11h, et qui nous a fait faire une ola intergalactique pour célébrer la dernière semaine du ride avant la rehab! Je n'ai malheureusement pas retenu son nom, mais je tenais quand même à le féliciter pour sa bonne humeur!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 1:38

Bonsoir nous venons de rentrer.

Je tiens à remercier vraiment bcp pierre qui nous a servi samedi soir 12 mars à 18h à l invention et merci encore pour le geste pour notre fille rose

Un big up special à jordan à potc pour avoir joué avec ma fille zu tourniquet et pour ses blagued au haut parleur sur les flash et led yeux bleus

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 2:21

Gwenheart73 le roi de la ola intergallactique à Star Tours c'est Jean Pierre!Il est unique!Et sinon,Billy merci pour ta reconnaissance envers l'equipe de Space Smile


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 4:56

Disneyaddict77 a écrit:
Gwenheart73 le roi de la ola intergallactique à Star Tours c'est Jean Pierre!Il est unique!

Aah, merci de combler mon post! C'est vrai qu'il nous a fait beaucoup rire, il était vraiment au top! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 904185


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-