AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:53

MacFee a écrit:

Ah et aussi un merci a la jolie cm brune souriante de la boutique star wars qui etait la lundi soir....mon fils est tombé amoureux 😁

Si tu as plus de précision/description je pourrai faire passer le message Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 8:06

bonjour ☺
Je n ai pas son prenom mais je me souviens de son sourire immence cheveux mi long ondulés chatains et yeux marrons je crois.il me semble qu elle avait un leger accent mais pas sure.
C etait lundi fin d apm elle etait a la caisse et mon fils sortait de star tour. Il imitait rd2 et elle a commencé a lui parlait il etait pas peu fiere et tt rouge. Et en repartant j en ai entendu parlé de la belle demoiselle lol
Mais bon une chose chaque fois que nous sommes allés a dlp et starwars boutique il y a un super ambiance cette boutique est geniale pour ca on a chaque fois passé de tres bon moment avec tous les cm qui sont.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:01

Bonjour à tous,
Je rentre d'un séjour de 3 jours et je voulais remercier deux"guest flow"" Philippe et Emilie "deux belges je crois, pour leur gentillesse,bonne humeur et disponibilité.....Je logeais au GFC et je tiens également à remercier "Christ" pour sa bonne humeur communicative et son grand professionnalisme envers les guest,merci à tous pour ce beau séjour santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:07

MacFee a écrit:
bonjour ☺
Je n ai pas son prenom mais je me souviens de son sourire immence cheveux mi long ondulés chatains et yeux marrons je crois.il me semble qu elle avait un leger accent mais pas sure.
C etait lundi fin d apm elle etait a la caisse et mon fils sortait de star tour. Il imitait rd2 et elle a commencé a lui parlait il etait pas peu fiere et tt rouge. Et en repartant j en ai entendu parlé de la belle demoiselle lol
Mais bon une chose chaque fois que nous sommes allés a dlp et starwars boutique il y a un super ambiance cette boutique est geniale pour ca on a chaque fois passé de tres bon moment avec tous les cm qui sont.

Bon avec ça je vais essayer de trouver qui c'est mais en tout cas Dimanche je passe le message à toute l'équipe Wink
En tout cas merci, on essaye de s'amuser avec vous tout le temps et si ça plait on est content Smile


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Keitanobi

Keitanobi

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Suisse
Inscription : 12/12/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 23:12

Bonjoooour

J'étais à Disneyland hier (le jeudi 11.12), j'ai vu une représentation de la Jedi Training Academy et je voudrais dire bravo à cette Maître Jedi (dont je ne connais même pas le nom malheureusement) au cheveux rouge qui a assuré le show et qui est pleine d'énergie, toujours souriante et à fond dans son rôle ~ Je l'ai trouvé juste géniale Very Happy

Et merci à Merida pour sa gentillesse, son enthousiasme et sa bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 9:22

Alta Vega la maître Jedi en sera tenue informée! Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Dp10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Keitanobi

Keitanobi

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Suisse
Inscription : 12/12/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 23:03

Olivia a écrit:
Alta Vega la maître Jedi en sera tenue informée! Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilicmoi



Messages : 1
Inscription : 10/12/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Remerciements Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:12

Bonsoir, je souhaite remercier tous les cast members présents sur le Davy crocket ranch le week end du 14 novembre dernier pour avoir su redonner le sourire aux enfants dont le rêve d'un week-end à été détruit suite aux tragiques événements. Un grand merci à tigrou pour sa partie de cache cache avec notre fille, un moment qu'elle n'oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
gaaraseisei

gaaraseisei

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Marseille
Inscription : 06/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 17:05

Merci à Grégoire du carrousel de Lancelot pour nous avoir fait passer un agréable moment


« On a toujours besoin d’un petit neu-noeil chez soi ! »  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 2:29

Je viens remercier Stéphanie du Walt's, une CM en restauration comme on aimerait en voir plus souvent, mais aussi  Valéria de l'accueil ESC et Karima, Catherine du lounge ESC à l'hôtel New York et de tout les CM de l'ESC en général.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 10:57

Moi j aimerais dire que le cast qui accompagnait Jack près du manoir le 22 décembre était génial il était noir de peau je ne sais plus son nom mais géant on a passé un bon moment et en plus juste avant nous un groupe qui chantait sûrement une chorale on mis le feu et ils ont même filmer beau souvenir, également un vendeur a la boutique du manoir je ne sais plus ahmed ou dans le genre a su ns conseiller pour des achats vraiment gentil...
Il y a vraiment des gens sympathique et fait pour ns faire rêver et passer un bon séjour


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:41

Je tenais à remercier tous les cm qui ont bossé le soir du nouvel an et qui ont été vraiment très gentils! Je voulais passer au city hall le lendemain mais il y avait beaucoup de monde quand je suis passée devant alors je viens le faire ici!

Un énorme merci à Pierre oaa à la tour de la terreur qui était là vers 00h30 et qui a rendu notre première tot de l'année excellente! (merci pour le selfie aussi Langue)
Il y a un autre oaa que je voudrais remercier qui était là ce soir là mais je n'ai pas eu le temps de voir son nametag. Il était à l'entrée de fastpass du rock'n'roller, on attendait stars'n'cars de 20h30 avec une amie on dansait et il s'est mis à danser avec nous et faisait danser toutes les personnes qui voulaient entrer au rock'n'roller. On voulait noter son prénom après stars'n'cars mais il était déjà parti quand ça s'est fini ^^ (d'ailleurs, merci à un des soldats de stars'n'cars qui a bien mis l'ambiance ^^)
Un autre cm que je voudrais remercier qui était en caisse au Colonel Hathi’s Pizza Outpost le 30 janvier. Il y avait écrit "Alexandru" sur son nametag (mais le 1er janvier quand je suis revenue, j'ai été "servi" par un autre qui portait le nametag Alexandru donc j'ai un doute Langue) bref un blond cheveux courts sur le côté et plus longs au dessus qui a été très aimable et drôle (notamment quand je lui ai dit que ça arrivait mêmes aux meilleurs, surtout aux meilleurs il m'a sorti "exactement c'est pour ça que ça m'arrive tous les jours" Laughing )
Merci aussi à Chiara (Ciara?) et Norbert de la boutique sous les arcades dans Studios pour leur gentillesse!
Merci aussi à Blandine (guest flow) avec les parades pour son enthousiasme!
Et enfin un énorme merci au prince Naveen (Langue) qui a force de nous voir, a fini par nous taper la discute et nous a renommé ses french girls :')


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:58

hello je voudrais remercier alexia et thao du service suites et dlp fulfilment trip pour leur disponibilité, leur réactivité et la réponse à toutes mes questions dans le cadre de la réinvitation mise en place pour notre famille.
vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 13:57

n'hésitez pas à écrire vos remerciements aux service client de disney c'est comme pour cityhall, ils leurs font passer l'information (à eux et à leur responsable)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:29

Bonsoir à tous,
Séjour du 30 décembre au 2 janvier, il y aurait tellement de visages à remercier, je n'ai pour souvenirs que quelques prénoms...
Avant tout je voulais remercier tous les CM croisés durant ce séjour, que de sourires, de mots gentils...
Tout comme ManonSully, un grand merci à Alexandru au Colonel Hathi's le 30 au soir...
De mémoire Kévin au Coffre du Capitaine le 30 au soir également qui tenait à ce que la robe blanche d'Ariel soit ma tenue pour le réveillon...on s'est bien marré !!!
Un grand merci au trio de CM (Guest Flow) venu me chercher pour danser la chorégraphie de "La Reine des Neiges" sur Main Street, proche du grand portail, le 1er janvier vers 12H45 (je n'ai pu retenir les prénoms malheureusement pour aller les remercier à City Hall)...
Bref, merci à vous tous pour ces merveilleux moments partagés en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:27

ker mary a écrit:
n'hésitez pas à écrire vos remerciements aux service client de disney c'est comme pour cityhall, ils leurs font passer l'information (à eux et à leur responsable)

C'est bon à savoir! Je le ferais mais je ne suis pas sûre à 100% des prénoms x)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili007



Messages : 1
Inscription : 04/01/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:14

Bonsoir nous étions au parc les 28 et 29 décembre et je souhaite remercier Andrea de Disney store pour sa gentillesse afin de m'aider à trouver big ben ! ! un merci aussi à Pierre John de la tour de la terreur (charmant ! ! Merci pour les photos!!) Merci à tous pour ces moments magiques et à bientôt nous espérons ! ! Aurelie Pauline et Tibault
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 23:32

amelie088 je ferai passer le message à Ahmed dès que je le croise Smile



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 10:44

ker mary a écrit:
n'hésitez pas à écrire vos remerciements aux service client de disney c'est comme pour cityhall, ils leurs font passer l'information (à eux et à leur responsable)
C'est valable aussi pour les casts jouant les personnages ? Je me souviens en avoir remercié un en octobre (j'avais d'ailleurs été surprise qu'il ne s'agisse que d'un formulaire de remarques à remplir, et non un papier spécifique aux remerciements)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:00

Yumma a écrit:
ker mary a écrit:
n'hésitez pas à écrire vos remerciements aux service client de disney c'est comme pour cityhall, ils leurs font passer l'information (à eux et à leur responsable)
C'est valable aussi pour les casts jouant les personnages ? Je me souviens en avoir remercié un en octobre (j'avais d'ailleurs été surprise qu'il ne s'agisse que d'un formulaire de remarques à remplir, et non un papier spécifique aux remerciements)


Oui c'est la même chose tu dis juste quel personnage tu aimerai remercier et à quel moment tu l'a vu normalement c'est bon.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:35

Bonjour,

je tenais à remercier REENA du Café Mickey pour son superbe service Samedi soir, elle a été très agréable et prenais même du temps pour jouer avec mon fils de 18 mois!
Son service était impeccable. J'espère que quelqu'un pourra lui faire passer le message.

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 2:05

lady_c a écrit:
Bonjour,

je tenais à remercier REENA du Café Mickey pour son superbe service Samedi soir, elle a été très agréable et prenais même du temps pour jouer avec mon fils de 18 mois!
Son service était impeccable. J'espère que quelqu'un pourra lui faire passer le message.

Merci!

Je ne manquerais pas de lui faire parvenir tes compliments! Avec plaisir même! Elle sera très contente!
Merci pour elle!
( et encore désolée pour les tickets restaurants... Wink )


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 8:20

Johan de la ToT, si tu lis ce message, un tout grand merci pour la carte envoyée à mon fils Amine!!!! C'est juste ADORABLE de ta part!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était aux anges cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:57

oh-katie a écrit:
lady_c a écrit:
Bonjour,

je tenais à remercier REENA du Café Mickey pour son superbe service Samedi soir, elle a été très agréable et prenais même du temps pour jouer avec mon fils de 18 mois!
Son service était impeccable. J'espère que quelqu'un pourra lui faire passer le message.

Merci!

Je ne manquerais pas de lui faire parvenir tes compliments! Avec plaisir même! Elle sera très contente!
Merci pour elle!
( et encore désolée pour les tickets restaurants... Wink )

Et oui les tickets resto pas compatible avec le Pass Dream.... Encore la logique de Disney... Mais ca c'est un autre débat!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:44

Un grand merci à Celia-Lucie serveuse au séquoia lodge, Alex,Géraldine et mickael


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-