AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 10:31

Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci I love you 
Et à Clayton de Star tour qui nous a permis de voir les coulisses. Un très bon mement également avec mes fisttimer.
Il y a aussi un cast à Aerosmith dont j'ai oublié le prénom et qui a permis qu'on aille à l'arrière. Il a des cheveux mi-long. Et semble bien sympa.
Si quelqu'un pouvait transmettre les messages ce serait gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:24

koaxe a écrit:
Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci I love you 

Emeric est un membre de DCP, son pseudo est Tloz Smile il passe régulièrement sur cette partie du forum!
Et je suis d'accord avec toi, Emeric est un cast passionné Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:51

élinéa_dreams a écrit:
Coucou tout le monde !!!

Je voulais juste faire un petit clin d'oeil au CM qui travaillait hier soir (vendredi 26 juillet) à Phantom Manor et qui m'a gentiment rappelé à deux reprises (la deuxième fois en me surprenant avec sa lampe torche, j'ai failli avoir une crise cardiaque ^^) qu'on ne mettait pas de Talons hauts quand on va à Disney ^^!!!

Je précise qu'après cette intervention surprise j'ai eu le coeur qui a palpité pendant au moins 20 minutes mais bon c'était drôle xD !!!!



C'est très bien les talons hauts à disney Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fanette



Messages : 3
Inscription : 28/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:21

Bonjour à tous,

en visite sur le parc hier, je voudrais remercier l'ensemble des CM et plus particulièrement un qui était sur la tour de la terreur hier matin vers 11h, il a particulièrement bien joué son rôle. Je ne me souviens plus de son nom, il était de type asiatique si quelqu'un peux lui faire passer le message merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vanebene

vanebene

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Nimes
Inscription : 20/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 18:10

fanette a écrit:
Bonjour à tous,

en visite sur le parc hier, je voudrais remercier l'ensemble des CM et plus particulièrement un qui était sur la tour de la terreur hier matin vers 11h, il a particulièrement bien joué son rôle. Je ne me souviens plus de son nom, il était de type asiatique si quelqu'un peux lui faire passer le message merci beaucoup.

C'etait probablement Lucien, c'est le seul asiatique sur la ToT.


A lot of people say you need love to live. Oxygen is even more important. ~ Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 19:36

Journée du Mercredi 24 juillet 2013

Merci a Céline dans la boutique de noël du chateau pour les conseils et l'envois des achats de la boutique et de sont sourire et sa gentillesse bien sur ^^
Merci a Maïté pour le transfère de nos achats

un spécial Grans Merci a Simon d'avoir en place un fumeur près des personnages Donald et Daisy dans Aventurland ^^et de sont sourire et sa gentillesse

Merci a Samy pour avoir mis de côté nos achat boutique Star tour et de sont sourire et sa gentillesse

Merci a Clément pour sa bonne humeur comunicative Boutique photo main street ^^ et de sont sourire et sa gentillesse

Merci a Samuel pour ce moment de fou rire a la boutique de bonbon dans main street il voulais me donner sont passe ^^ et de sont sourire et sa gentillesse

Merci a Marc des bureau des pass port de Studio pour nous avoir donné nos pass vip pour la scéance de cinéma privé pour voir Monstre Academy ^^ et de sont sourire et sa gentillesse

Merci a Eric pour nous avoir remis tous nos achats de la journée et a Massimo pour nous les avoir amener ^^ et de leur sourirs et leur gentillesse

Merci a toutes les personnes qui on participé a mettre en place pour nous la scéance de cinéma privé et de leur sourire et gentillesse ^^

et bien sur merci a tous les autre dont je n'est pas peu lire leur nom merci a toute les équipes de nous avoir encor fait passé une excellente journée ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
fanette



Messages : 3
Inscription : 28/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 20:01

Merci Vanebene Wink C'est effectivement Lucien. Merci à lui alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 21:59

koaxe a écrit:
Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci I love you 
Effectivement, c'est bien moi et je suis ravi d'avoir apporté un peu de magie dans la journée de tes amis (et la tienne aussi j'espère Smile )

Honey**Poussi a écrit:

Emeric est un membre de DCP, son pseudo est Tloz Smile il passe régulièrement sur cette partie du forum!
Et je suis d'accord avec toi, Emeric est un cast passionné Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199

Merci pour le compliment. En revanche, je ne te reconnais pas. Nous sommes nous déjà vus? (N'hésites pas à passer par MP)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 8:48

[quote="Tloz"]
koaxe a écrit:
Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci I love you 
Effectivement, c'est bien moi et je suis ravi d'avoir apporté un peu de magie dans la journée de tes amis (et la tienne aussi j'espère Smile)

Biensûr que c'était magique I love you
Mais sans le savoir j'avais déjà vu une photo de toi sur le facebook d'une copine. Ce n'est qu'après que j'ai fait le rapprochement. Si tu es là au mois d'août, je passerai probablement te faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:45

Bonjour j'aimerai remercié une chauffeuse d'une voiture sur Main Street qui m'avais faite monter dans la voiture quand j'était petite merci un grand souvenir:cheers: cheers cheers Very Happy sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:30

Moi je souhaiterais remercier Thibault (j'ai un doute sur l'orthographe en l'écrivant), qui faisait la sécurité lundi soir devant le château en attendant Disney Dreams !, pour avoir bien voulu expliquer à mon neveu déguisé en Buzz qu'il ne devrait pas utiliser son pistolet pendant le spectacle et que s'il voulait tuer des aliens c'était à l'attraction pendant la journée (merci encore, c'est un cadeau empoisonné ce pistolet !!!). cheers


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:15

Un grand merci à Sophie de BTM, qui nous a tenu compagnie Dimanche en attendant la parade. C'était très sympa de discuter avec elle.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:19

Pearly Rose a écrit:
Un grand merci à Sophie de BTM, qui nous a tenu compagnie Dimanche en attendant la parade. C'était très sympa de discuter avec elle.

Sophie est géniale ! Je lui transmettrais le message.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:21

Merci^^


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:59

Même si je l'ai fait en vrai et à studio services, je tiens encore une fois à remercier Anthony, que j'ai croisé à Art of Animation et Stitch Live, toujours à fond dans son rôle, super dynamique (et mignon héhé), bref ça fait franchement plaisir !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Epic Lotso

Epic Lotso

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 19/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:15

Si il passe par ici, et même si j'ai déjà pu le remercier par le biais de son team, un grand merci à Karim de Buzz qui a trouvé mon portable jeudi dans le bus et a tout fait pour que je le récupère Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Paperm11
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:44

Merci aux CM "personnages" qui étaient au restaurant Inventions mardi 30 juillet à midi. Particulièrement à Gédéon et au Lapin Blanc qui ont passé pas mal de temps à notre table (merci encore pour la fraise écrasée sur mon nez Laughing )

Et un merci à tous les CM croisés lors de mon séjour du 29/07 au 01/08 Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 16:09

Et bien moi je remercie TOUS les cast parce que vous êtes géniaux, merci de contribuer à cette magie qui se dégage de DLP ! (On a laissé ce message au City Hall mardi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 0:50

muffxline a écrit:
Et bien moi je remercie TOUS les cast parce que vous êtes géniaux, merci de contribuer à cette magie qui se dégage de DLP ! (On a laissé ce message au City Hall mardi soir)
Tous sauf moi quoi Langue
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 1:24

TOUS y comprit toi tête de noeud ! De toute façon on l'a écrit en gros sur la feuille au City Hall (outré par ce que disait le vieux à côté de nous). On a du vendre du rêve au CM du CH ! Il avait de ces yeux en nous regardant... POUUUAH ! Il a dit que ça faisait plaisir de voir des guests comme nous, tu m'étonnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 1:33

Il disait quoi le vieux à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 6:25

Epic Lotso a écrit:
Si il passe par ici, et même si j'ai déjà pu le remercier par le biais de son team, un grand merci à Karim de Buzz qui a trouvé mon portable jeudi dans le bus et a tout fait pour que je le récupère Smile

Je lui dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic Lotso

Epic Lotso

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 19/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:38

currywurst a écrit:
Je lui dirais Smile
Merci Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Paperm11
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:08

Joeyx a écrit:
Il disait quoi le vieux à côté ?

 Il demandait le remboursement de son pass annuel Fantasy et de son entrée car il est arrivé à 22h10, trop de monde, fantasyland fermé. Le dreams c'est nul, inadmissible de proposer un spectacle de ce genre et en plus, pas de parade électrique. Blablabla.
Pauvre CM, elle s'en prenait pleins la tête, il exigeait le remboursement qu'elle ne pouvait pas faire et il ne comprenait pas.
Le Dreams inadmissible... LOL. Et on arrive pas à 22h10 Rolling Eyes
C'était un vieux friqué, l'espèce de vieux à la retraite bien chiant avec sa femme qui pète plus haut que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:52

muffxline a écrit:
Joeyx a écrit:
Il disait quoi le vieux à côté ?

 Il demandait le remboursement de son pass annuel Fantasy et de son entrée car il est arrivé à 22h10, trop de monde, fantasyland fermé. Le dreams c'est nul, inadmissible de proposer un spectacle de ce genre et en plus, pas de parade électrique. Blablabla.
Pauvre CM, elle s'en prenait pleins la tête, il exigeait le remboursement qu'elle ne pouvait pas faire et il ne comprenait pas.
Le Dreams inadmissible... LOL. Et on arrive pas à 22h10 Rolling Eyes
C'était un vieux friqué, l'espèce de vieux à la retraite bien chiant avec sa femme qui pète plus haut que son cul.
Je l'ai vusur la feuille des GCR celui la. Je crois qu'il a aussi demandéle remboursement de ses tickets de RER...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-