AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 4 Mai - 1:02

je tiens à remercier Alexandre de la boutique située à droite à l'entrée du Parc. Ce jeudi matin (30/04)il nous a bien aidé...mon fils,trempé,avait bien des difficultés à essayer des bottes en caoutchouc...la pluie ayant trempé ses chaussettes. Il a même passé du temps à téléphoner aux autres boutiques pour trouver de nouvelles chaussettes pour compléter l"achat des bottes! Grace à lui nous avons passé une bonne journée malgré la pluie!!!!!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 5 Mai - 13:00

Je voudrais remercier l'équipe de Star Tours ils sont vraiment génial et très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 5 Mai - 18:26

Je tiens à féliciter les CM de l'attraction Ratatouille qui cet après-midi ont divertis les enfants en proposant des jeux (1,2,3 soleil) et des danses pour patienter pendant que l'attraction était en panne !! Très bonne initiative !!


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai - 19:08

Eeyore princess a écrit:
En boutique si l'on obtient un certain nombre de remerciement signalé à City hall on a une promotion et pour ceux ayant reçut le plus de compliment il y a une cérémonie pour les féliciter et il reçoive un "diplôme" de la part du directeur de leur département si je ne me trompe pas et puis honnêtement ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a rendu la journée d'une personne particulière ça fait parti de notre métier .

une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Img
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai - 19:50

Je tiens à remercier Tam de la TOT et un autre CM ( désolée j'ai oublié son prénom) de la TOT aussi qui a une coiffure avec longue mèche devant les yeux Very Happy  qui était présent sur la TOT les 2 et 3 mai et qui ont très bien joué leurs rôles notamment avec ma nièce qui leur a montré sa clé de chambre 1313  et aussi Jean-Louis du DLH, très serviable et aimable que nous avons beaucoup apprécié, Pablo à l'accueil du DLH et Ouiam de la boutique du DLH très gentille .Merci aussi à tous les autres dont nous ne notons pas le nom mais qui participe à la magie de nos séjours sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai - 20:32

Crikee06 a écrit:
et un autre CM ( désolée j'ai oublié son prénom) de la TOT aussi qui a une coiffure avec longue mèche devant les yeux Very Happy

Le fameux Christophe? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 153419


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 7 Mai - 0:01

Je voudrais remercier Julie et Jessica de la TOT car elle jouait super bien leur rôle, surtout Julie qui faisait rire tout en gardant une ambiance inquiétante. Et aussi à tous les CMs que j ai rencontré ce mercredi car ils étaient tous super!


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 7 Mai - 11:15

Once Upon A Peluche a écrit:
Crikee06 a écrit:
et un autre CM ( désolée j'ai oublié son prénom) de la TOT aussi qui a une coiffure avec longue mèche devant les yeux Very Happy

Le fameux Christophe? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 153419

Surement oui Twisted Evil , j'ai lu après les pages précédentes ce doit être lui


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
littledaminou

littledaminou

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : grenoble
Inscription : 03/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 11 Mai - 21:58

Je tenais particulièrement à remercier Marion de TBTM, qui pendant la dernière panne de la journée, nous a particulièrement informé et aidé à supporter l'attente lors ce que nous étions coincé dans les wagons Smile
Et merci d'avoir gardé le sourire, même si on comprenait que tu commençais à être exaspérée Smile


Disney plus qu'un loisir, une passion...! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 937942 

Derniers séjours :
Arrow 13&14&15 Janvier 2020 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 19&20 Août 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Avril 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Mars 2018 au Santa Fe
Arrow 5&6&7 Aout 2017 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 24&25&26 Avril 2017 au Compass Club du Newport
Arrow 10&11&13 Septembre 2015 au Newport
Arrow 9&10 Mai 2015 au Séquoia
Arrow 13&14&15 septembre 2013  au Newport
Arrow 20&21 juillet 2013 au Séquoia
Arrow 10&11&12 mai 2013 au Newport
Arrow 21&22 juillet 2012 au Séquoia
+ les dizaines de fois sans séjours en hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 12 Mai - 12:28

Tabarnak a écrit:
Eeyore princess a écrit:
En boutique si l'on obtient un certain nombre de remerciement signalé à City hall on a une promotion et pour ceux ayant reçut le plus de compliment il y a une cérémonie pour les féliciter et il reçoive un "diplôme" de la part du directeur de leur département si je ne me trompe pas et puis honnêtement ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a rendu la journée d'une personne particulière ça fait parti de notre métier .

une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.


Je ne dit que ce qui nous a était dit en briefing à partir de 5 citation comme tu dit on obtient une promotion après chacun et libre de croire ce qu'il veut mais j'ai tendance à faire confiance a mes Team Leader pour ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mai - 21:38

Tu obtiens un promotion de 5% sur les serviettes de plage Frozen tout au plus. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 15 Mai - 23:02

J'aimerai remercier l'équipe du city hall qui ma fait passer un super moment lors de mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai - 2:09

Eeyore princess a écrit:
Tabarnak a écrit:


une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.


Je ne dit que ce qui nous a était dit en briefing à partir de 5 citation comme tu dit on obtient une promotion après chacun et libre de croire ce qu'il veut mais j'ai tendance à faire confiance a mes Team Leader pour ce genre d'information.


apres 5 citations, ce n'est pas une promotion mais un Prix (une statuette ou un truc du genre)qui tu gagnes lors d'un cérémonie en fin d'année pour les CM les plus cités.
Ton salaire ne change en rien ! donc ce n'est pas vraiment une "promotion" comme tu l'entends, je pense.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai - 8:58

Eeyore princess a écrit:
Tabarnak a écrit:


une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.


Je ne dit que ce qui nous a était dit en briefing à partir de 5 citation comme tu dit on obtient une promotion après chacun et libre de croire ce qu'il veut mais j'ai tendance à faire confiance a mes Team Leader pour ce genre d'information.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Giphy

Cette carotte en or massif qu'ils vous tendent pour vous pousser a faire de la qualité.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 96412910
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai - 9:07

Comme tout taff j'ai envi de vous dire Mais disney au moins félicite les gens contrairement à d'autre entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai - 13:06

un tout grand merci à Olivier du Bistrot chez Rémy. Il n'était pas notre serveur mais se souvenait de notre passage en février dans ce restaurant. Je ne le croyais pas jusqu'à ce qu'il me dise "Mais si, vous étiez assis là" en pointant du doigt la table à laquelle nous étions assis... Bien sympa en tout cas d'avoir pris le temps de discuter avec nous malgré le monde présent au restaurant à ce moment-là!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai - 19:17

J'en ai déjà touché un mot dans le sujet sur Star Tours mais un grand merci à SORAYA pour la séance en salle VIP avant-hier et pour toutes ses supers explications sur les rouages de l'attraction. C'était juste un super moment. Et évidemment merci à toute l'équipe grâce à qui on a pu arriver jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai - 20:10

Félicitation à Jeffrey présent à Phantom Manor lundi soir.
Parfait dans son rôle aussi bien dans l’ascenseur que dans la guérite.
Par contre, beaucoup de CM mal aimable tout au long de mon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai - 7:31

loznes a écrit:
Félicitation à Jeffrey présent à Phantom Manor lundi soir.
Parfait dans son rôle aussi bien dans l’ascenseur que dans la guérite.
Par contre, beaucoup de CM mal aimable tout au long de mon séjour...

Il est pas sur DCP mais je lui dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 28 Mai - 11:33

Et bien moi je m'étais promis de noter le nom de tous les casts qui seraient super mais comme ils ont tous été plus adorable les uns que les autres j'ai pas pu retenir tout le monde.
Je remerci quand même agnès au magasin disney de l'explorer qui s'est demené pour nous trouver un objet manquant dans notre shopping de la veille (le shopping qu'on envoi à notre hotel pour ne pas le porter). Elle et ses collègues ont été réactifs et efficaces. Un gros merci.

Je voulais aussi féliciter les Cm qui sont sur la garden party de dingo. J'avais déjà noter que le show était mal foutu pour les guests qui ne savent plus ou donner de la tête mais quand j'ai vu le travail des cast qui doivent gérer les mouvements de foules qui s'approchent pendant la parade et qui doivent reculer à la fin de la parade, je tire mon chapeau. Ca ne doit vraiment pas être simple et je pense que vous devez vous faire quelques suées.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin - 17:14

J'ai trois gros remerciements à effectuer à des CMs

1. Une fille de City Hall qui bossait mardi 2/6 vers 16h00 (Julie?). Je l'ai emmerdée avec pas mal de question (notamment sur la visite de la TOT). Elle était super gentille et mignonne (on ne se refait pas).
2. Cédric, un CM FANTASTIQUE de la Tour de la Terreur qui est à fond dans son role! Les CM de TOT sont généralement géniaux mais lui est clairement au dessus du lot!
3. Un CM de Phantom Manor d'origine Italienne qui est également fantastique. Il est clairement "une partie de l'attraction pour moi". Malheureusement, je n'ai pas su retenir son nom.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin - 18:02

J'ai moi aussi rencontré quelques CMs particulièrement efficaces samedi dernier (le 30 mai):
- ceux de Ratatouille qui nous ont très rapidement expliqué que l'attraction était fermée et qu'il valait mieux qu'on se dirige vers une autre attraction
- une vendeuse de l'Emporium qui a cherché un t-shirt en réserve qui n'était pas présent dans la bonne taille en boutique (un beau t-shirt blanc avec un Mickey crayonné)
- à Phantom Manor, un CM qui a joué son rôle jusqu'au bout.

Je suis absolument désolée de ne pas avoir retenu leur nom.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 10 Juin - 18:43

Un grand merci à Greg qui a pris du temps avec notre fille (et nous aussi) au train de la mine pour faire des photos avec son colt de "bandit". Juste parfait pour l'immersion cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudreyJoy



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 14 Juin - 21:22

Lors de mon passage hier, j'ai pu croiser quelques CM très sympathiques que j'aimerais remercier :

- Gaetan, Guillaume et Cristina (pas sure) de "Meet Mickey" pour leur spontanéité et leur intérêt pour les enfants (malgré que ma fille n'était pas très réceptive)

- Chelsea et sa collègue qui nous accueillaient en dansant a "moteurs action"

- Le CM qui était au tourniquet de disneyland park vers 15h30 et qui m'a lancé un "bonne visite Audrey, profitez bien" ça m'a agréablement étonné, a tel point que je n'ai pas relevé le prénom, désolée,

- Coralie de "Chantons avec la reine des neiges" qui nous a fait profiter d'une jolie choré pendant l'attente,

- Christopher, que j'ai croisé plusieurs fois (pendant les parades notamment) mais surtout au spectacle "chantons avec la reine des neiges" ou il a mit une ambiance d'enfer

- et pour finir le métisse qui mettait l'ambiance avec Christopher, je n'ai pas réussi a relever son prénom mais je sais qu'il vient d'une ile (réunion ou martinique), il est toujours au top, l'été dernier il avait retenu les prénoms de toutes les personnes assises au 1er rang de "Dreams"

Je n'ai pas patienté au City Hall mais la prochaine fois je ne manquerai pas de laisser un mot pour eux dans le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin - 20:28

Bonjour a tous,
Je voudrais remercier un CM du railroad a la gare de fantasyland, avec qui j'ai pu parler de Phantom Manor jeudi 4 juin vers 21h15, il est blond , le bouc, porte des lunettes son premier poste c'était a PM et il est super sympa.(Waouh la super description!!!)
En tant que grande fan de PM , il me demande si je sais l'histoire de PM, je lui répond que oui, lui explique ce que je sais et il me dit qu'il me manque quelques petits détails.
Alors si il se reconnait j'aimerais tout d'abord le remercier et surtout savoir les petits détails qui me manque!!!!!
Merci aussi a tous les CM qui nous font vivre la magie Disney a chaque fois qu'on vient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-