AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:20

Merci à Jeremy a la boutique Souvenirs de Marianne qui était adorable et à Antoni du World of Disney qui a réussit à me trouver un tsumtsum Elsa en réserve alors que le rayon était vide !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Mariannec

Mariannec

Féminin
Âge : 26
Messages : 27
Inscription : 04/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:14

Je voudrais remercier Christophe, je crois, de la ToT qui m'aura bien fait marrer deux jours à la suite à me toucher le nez et à chanter du Taylor Swift, je l'ai carrément adoré, il joue bien son rôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melaniw

Melaniw

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 01/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:15


Tout les employés de Disney étaient très sympa. Merci pour ce séjour ! ^^


Dernière édition par Melaniw le Ven 5 Déc 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:06

Un grand merci à tout les cms (en particulier Noémie, Samia, Mario)de l'hôtel New-York lors de notre séjour du 23 au 25novembre qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un grand merci aussi à ceux que l'on ne voit pas souvent les cms de l'entretien pour notre petit soucis en chambre. Wink
Et tout ceux que nous avons croisé lors de notre séjour. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 937942

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:36

Encore moi, je voudrais remercier Joana au WOD qui a été d'une gentillesse incroyable samedi soir alors qu'il y avait un monde fou, et qui m'a bien vendu les tsum-tsum de Noël (même si j'ai refusé Goofy, naméoh !).

Et également le CM qui fermait la file d'attente pour les photos avec Mickey et Minnie à Front Lot. Je le remercie d'avoir fait passer un peu plus vite l'attente en délirant sur le mariage du Boss en présence d'Elvis. Sa prestation du King était très convaincante Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:31

Un très gros merci à Adam de la ToT, qui a rendu mon expérience de cette après-midi super immersive. Il enrichi grandement la scène de la bibliothèque grace à des rires diaboliques !! J'ai souvent fais la ToT mais le tour de cette après-midi fut le meilleur ! Donc encore un grand merci à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:45

Je voulais juste remercier les cascadeurs de Moteurs... Action ! Ils sont trop forts et à chaque fois me font rêver ! Ajd le héros a fait une petite impro en sautant au dessus de l'homme torche ! Smile encore plus impressionant Wink merci à eux de m'avoir fait rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:14

Merci à Melle Sparrow pour son sourire et son amabilité aujourd'hui à Caser Corner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:29

Moi je voudrais remercier Kenny de chez ratatouille, une personne bien agréable avec nous, on a discuter ensemble.
Si par hasard quelqu'un le connaît.....


1ère fois juillet 2000  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
1 journée 11 décembre 2011  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715



                          Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Melaniw

Melaniw

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 01/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:34

Je crois qu'on auras du mal à retrouver les personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:07

disneylandlulu a écrit:
Moi je voudrais remercier Kenny de chez ratatouille, une personne bien agréable avec nous, on a discuter ensemble.
Si par hasard quelqu'un le connaît.....

Le message sera transmi Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:57

Oh merci Tloz.
Pour qu'il se souvienne dit lui que ce sont les Bastiais, je lui ai même donner mon écharpe, je pense qu'il se souviendra. :-)


1ère fois juillet 2000  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
1 journée 11 décembre 2011  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 425715



                          Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Melaniw

Melaniw

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 01/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 21:22

Je remerci mohamed de TOT, même s'il ne se souvient surement pas de moi, et qu'il ne verra surement pas ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:24

Merci à Christophe de la ToT qui m'a volé mon nez le 2 Décembre mais que je n'ai pas pu récupérer car quand j'ai finis mon tour il n'était plus à la même position ! Sad


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 8:32

de retour de séjour, ces 7 et 8 décembre, je voudrais déjà remercier d'une manière générale tous les CMS, y compris ceux qu'on ne voit pas (techniciens, employés de la maintenance) et qu'on oublie souvent...
J'ai mis un mot à Studio Service mais avec mon écriture de cochon je n'ai pas pu détailler...
J'aimerai vous remercier tous pour votre gentillesse, votre patience (oui parce que quand je cause moi, je pose plein de questions) et vos sourires (j'espère que dans vos conventions collectives vous avez droit à des séances de kiné faciales, vos zygomatiques doivent être usés en fin de journée!). Plus pariculièrement:
Noëmie et Marina de l'ESC qui ont pris le temps de discuter avec nous (surtout avec moi en fait) et qui m'ont bien aidé dans ma mission "il-faut-convertir-meilleur-ami-de-moi-à-DLP". Vos attentions et vos sourires nous ont aidés à attaquer la journée du bon pied!
Au jeune homme qui nous a servis au King Ludwig's et dont nous n'avons pas retenu le prénom... Nous étions une table de neuf à l'étage et avons été épatés par votre service, j'espère que vous avez bien trouvé notre pourboire, nous étions tellement enchantés que tous les adultes ont voulu vous en laisser un!
A Jules de Star Tours qui me voyant arriver avec quatre gnomes a pris pitié de moi pour me faire embarquer dans un autre vol afin que je puisse avoir un oeil sur tout ce monde là (même si j'ai plaisanté en disant que j'étais capable d'en perdre un, ça m'aurait un peu peiné...).
A la "Pincesse Pirate" a qui ma fille a insisté pour faire un bisou au débarquement de Pirates des Caraïbes. N'ayant pas pris votre prénom j'espère que vous vous reconnaitrez... Sachez juste que quand nous venons au Parc, ma fille insiste pour faire l'attraction une fois uniquement dans le but de voir les costume féminins...le reste lui met les jetons. Mais c'est la première fois que deux jours plus tard elle me parle de la "Dame Pirate qui était troooooop belle" avec tant d'insistance.
A la Fée Clochette de la parade de 14h hier qui a attrapé un bisou de ma fille... Je n'avais jamais vu ma fille aussi souriante (la bouche souriait, les yeux souriaient, les oreilles aussi).
A Mickey et ses comparses de Meet Mickey: j'étais la femme seule avec 3petites filles et un garçon qui voulait offrir son carnet de dessins à Mickey. Merci merci pour vos photos, merci d'avoir capté les étincelles dans leurs yeux.
Pour finir et suite à ma discussion avec Charles d'Art of Animation, j'ai cru comprendre que les gens allaient à City Hall et Studio Service uniquement pour se plaindre, ou presque, alors je voudrais juste vous dire à tous un grand merci, parce que accueillir du public, ce n'est pas facile, surtout quand tant de nationalités se côtoient et quand on voit qu'au lieu d'être zen et patients parce qu'ils sont en vacances les gens passent en mode égocentrique super-vénères, je me dis que ce n'est plus un métier mais un véritable sacerdoce de nous supporter.
Merci à lui (je suis la grande bavarde qui ne fait pas les grosses attractions à cause de sa mauvaise oreille interne) et encore à vous tous.
Bon courage pour le reste de la saison§


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 6:00

Nono83 a écrit:
Merci à Melle Sparrow pour son sourire et son amabilité aujourd'hui à Caser Corner. Wink

Je t'en prie, c'est normal ^^
A bientôt Wink



Disneylandlulu, je passe le message à Kenny


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 7:41

Melaniw a écrit:
Je remerci mohamed de TOT, même s'il ne se souvient surement pas de moi, et qu'il ne verra surement pas ce message Razz

alexandradisney a écrit:
Merci à Christophe de la ToT qui m'a volé mon nez le 2 Décembre mais que je n'ai pas pu récupérer car quand j'ai finis mon tour il n'était plus à la même position ! Sad

Message transmit pour Christophe, pour Mohamed ça fait un moment que je l'ai pas vu mais on trouvera bien un moyen de lui transmettre ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:59

Le message se passé a mes collègues de pirates des caraibes Haruka18. Même si je pense savoir de qui vous parlez. J'irai la voir directement d'abord. Mais le message sera passé des aujourd’hui hui. Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Dlp_ha10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:16

Merci beaucoup Gulmore! J'ai oublié de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année! Bon courage pour la fin de saison!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melaniw

Melaniw

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 01/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 16:35

Kimyko a écrit:
Melaniw a écrit:
Je remerci mohamed de TOT, même s'il ne se souvient surement pas de moi, et qu'il ne verra surement pas ce message Razz

alexandradisney a écrit:
Merci à Christophe de la ToT qui m'a volé mon nez le 2 Décembre mais que je n'ai pas pu récupérer car quand j'ai finis mon tour il n'était plus à la même position ! Sad

Message transmit pour Christophe, pour Mohamed ça fait un moment que je l'ai pas vu mais on trouvera bien un moyen de lui transmettre ^^

Et dit lui qu'il est très charmant aussi aha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:50

Merci à Alexandre(si je ne dis pas de bêtises), au Phantom Manor que nous avons croisé samedi soir Smile Il était à fond dans son rôle, nous a bien fait rire et a dit que j'étais une fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
NADKA

NADKA

Féminin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : Perpignan
Inscription : 27/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:10

Fin 2013 et 2014, l'année de toute la magie Disney pour moi et ma fille.

Je voudrais remercier plusieurs cast de City Hall ( Christopher, Cédric, David, Claudia, Alessandra (notre guide de la TOT en mars 2014, revue avec grand plaisir le 25/11/14),Alfa  et surtout sans oublier notre cast adoré KARIM, que nous allons voir avec grand plaisir à chaque de nos venues à Disney. Un très grand merci à eux tous pour leur accueil, disponibilité, gentillesse. Restez comme vous êtes, nous vous adorons et espérons vous revoir en avril 2015 (à partir du 13/04/15) pour notre prochain séjour Very Happy Very Happy Very Happy


Remerciements également à :


Juliette du Pavillon des princesse qui s'y trouvait le mardi 25/11/14 vers midi

Michael (qui s'est occupé de nous ayant la carte d'accès facilité station debout pénible) à Mérida mardi 25/11/14 à 16 h35

pour leur accueil, leur gentillesse


Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:46

Merci à Laura, hier vers 15h15, aux tapis mais avec une veste de tram tour, pour son prêt de champignon chauffant pour mon petit dernier qui avait froid, et aussi pour celui du milieu qui crânait mais allait de temps en temps faire un tour vers son frère.




Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 1:32

    NADKA a écrit:
    Juliette  du Pavillon des princesse qui s'y trouvait  le mardi 25/11/14 vers midi

    Oh merci, c'est adorable ! C'est moi la Juliette en question, et ça fait plaisir de lire ce genre de messages !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 23 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 13:42

Merci à Jeremy, portier à Phantom Manor hier en tout début de journée, à fond dans son rôle et vraiment super ! Merci mille fois pour la photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-