AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:01

Très grand merci à Dorine qui fait de si joli dessins! C'est une passionnée et ça se voit. Et je regrettre sincèrement de ne pas avoir eu le temps d'apprendre à dessiner Mickey à cause du train. Son animation est géniale!
Et grand merci aussi à Sonny de la boutique Startour qui a été d'une extrême gentillesse avec ma fille!
elle adore son pin's "cochon" (comprendre Porcinet)

Je suis allé à City Hall pour mettre un message juste avant de partir mais je n'ai pas pu: c'est mon mari qui avait mon sac avec les billets d'entrée et il était en train de récupérer les valises en dehors du parc  Sad Je ne savais pas que c'était obligatoire...je vais écrire un mail


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:29

Merci à la jeune fille qui était au dispatch FP/queue normal à Buzz samedi 28, je ne me rappelle plus de son nom mais elle était chatain et un peu forte avec un superbe sourire.
Merci pour le joli sourire à tomber, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:40

Je reviens de trois jours au Pays magique et je tiens à remercier tous les casts , vous êtes super et si patients avec certains guests ( j'en ai entendu des bêtises !)
Merci à Eric et Michel du pavillon des princesses grâce à eux mes puces ont pu voir leur princesse Ariel.
Merci à Felisa ( je pense) du Plaza Garden pour sa prévenance et sa gentillesse.
Et merci aux super filles Anaïs de la photo du Buzz l'Eclair ( souriante, gentille et de bon conseil) et Céline de la boutique du Kyriad dont la bonne humeur et le sourire résument toute la magie Disney. (suis d'ailleurs allée le signaler à City Hall tellement super)
Merci encore de nous 3 encore.


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: :) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:31

babydisney-love a écrit:
Je voudrais remercier Mickael du bureau passeport annuel dlp, pour m'avoir bien accueillie et embellie mon début de séjour.

Puis Kévin du World Of Disney, pour avoir embellie ma fin de journée et de m'avoir rendue jalouse car il allait tester ratatouille grr

Si vous les connaissez vous pouvez leur passer le message merci d'avance

Message transmis à Mickael Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:40

koaxe a écrit:
Moi je souhaite remercier Sylvia au Bistrot Chez Rémy. Ainsi que tous les CM en général de ce délicieux restaurant.
C'est une fois de plus, un souvenir extraordinaire. Vous m'avez mis plein d'étoiles dans les yeux.

Je remercie David qui gérait la distribution des bracelets pour l'AP des passeport annuel ce 27 juin et grâce à qui nous avons pu découvrir l'attraction avec mon petit garçon. I love you 

Je remercie la CM qui s'occupait de la distribution des bracelets pour la privation du Club Actionnaire, grâce à qui nous avons économisé les 42€ pour les billets d'entrées de mes enfants. I love you 

Je remercie également Hervé du Castle Club, on se reverra au plus tard en novembre, si je ne craque pas avant  Wink 

Quel séjour... mais quel séjour  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 425715 

Je passe le message à David Smile Aurais -tu le prénom de la CM (club des actionnaires) ou te rappelle tu à quoi elle ressemble car dans ce cas la je pourrais lui passer le message aussi Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Flora*

Flora*

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 23:27

Bennie94 a écrit:
babydisney-love a écrit:
Je voudrais remercier Mickael du bureau passeport annuel dlp, pour m'avoir bien accueillie et embellie mon début de séjour.

Puis Kévin du World Of Disney, pour avoir embellie ma fin de journée et de m'avoir rendue jalouse car il allait tester ratatouille grr

Si vous les connaissez vous pouvez leur passer le message merci d'avance

Message transmis à Mickael Smile

Je transmettrai à Kévin Wink


Cast Member Boutique
Du 9/07/2011 au 30/09/2011

Timon
Revenir en haut Aller en bas
tattoogirls34

tattoogirls34

Féminin
Messages : 3
Localisation : 91
Inscription : 07/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 2:57

bonjour,

Un grand merci au cast member de Meet Spiderman du samedi 28 juin 2014 entre 12h et 15h qui s'occupait de l'entrée des handicapés super souriant, chaleureux, charmant  Smile  qui nous a permis de faire une photo de groupe avec Spiderman! Super souvenir pour une super journée!!! J'aurais aimé le remercier à la sortie de vive voix mais au vu de l'affluence je n'ai pas voulu le déranger! Désolé je n'ai pas son nom! :-(

Merci aussi à la jeune fille cheveux châtains frisés avec des lunettes super souriante et rigolote de BTM qui le même jour, a été super sympa avec moi, je n'ai pas son nom non plus :-( mais on a bien rigolé avec elle!  Laughing 

je tiens aussi à remercier Sixtine de Star Tours le même jour, aussi super sympas! et Arnaud du bureau des passeports!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 9:49

Pour la CM sur BTM son nom est Vasiliki, je la remercierais pour toi tout à l'heure en allant bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:46

Glywen a écrit:
Je voudrais remercier Dorian à Startour qui nous a bien mis dans l'ambiance mardi soir et en a profité pour faire une petite blague aux first timers en leur disant par micro une fois les portes fermées qu'il avait oublié de nous dire que les lunettes 3d se trouvaient sous les sièges...il fallait les voir se pencher Very Happy 
Et aussi Louis Quentin à PM mercredi soir qui nous a fait un show XD genre apparaitre et disparaitre enprofitant de la lumière.

Je passe le message à Louis Quentin ... et à Dorian dès que je le croiserai !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
tattoogirls34

tattoogirls34

Féminin
Messages : 3
Localisation : 91
Inscription : 07/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:56

Miss-Minnie a écrit:
Pour la CM sur BTM son nom est Vasiliki, je la remercierais pour toi tout à l'heure en allant bosser Wink

Merci!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 1:19

Alors pour cette super journée :
Merci a Nick de big thunder montain pour sa gentillesse (on lui a rendu hommage a la fin du tour xD)
Meryle et Meghane a la boutique des bonbons de main street mon copain et mon amie vous remercient encore pour leurs superbes barbe a papa .
Ainsi que les CM du Disney Fashion vraiment trop adorables quand je leur ai dit que c'était mon anniversaire ils m'ont fait écouter le message de Mickey au téléphone ^^

Et comme d'hab les CM de ratatouille et ceux de la boutique des princesses a Disney village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:35

Je transmettrais le message à Meryl Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:58

Monox a écrit:
Très grand merci à Dorine qui fait de si joli dessins! C'est une passionnée et ça se voit. Et je regrettre sincèrement de ne pas avoir eu le temps d'apprendre à dessiner Mickey à cause du train. Son animation est géniale!


Tu parles de Doriane à Discoveryland ?
Si c'est elle je lui passe le message ! Smile elle sera surement très contente !
Elle est sur le forum alors si c'est elle, elle viendra surement te remercier elle même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:08

Merci à tous les CM de BTM qui nous ont fait vivre un bel après midi et une belle soirée samedi dernier : c'est l'attraction favorite de mon mari !

Merci aussi à Alexandre sur Star tour et Vanda (je ne suis plus exactement certaine) pour le service au Bistrot de Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:55

De retour de mon séjour du 10 au 13/07 au Santa Fé je tiens à remercier tous les CM qui ont rendu mon séjour agréable (malgré le temps) et en particulier: Saibo de la réception du Santa Fé pour son accueil et sa disponiblité, et Cynthia du City Hall pour ses renseignements !!
Encore Merci à vous tous  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:13

vickette a écrit:
Monox a écrit:
Très grand merci à Dorine qui fait de si joli dessins! C'est une passionnée et ça se voit. Et je regrettre sincèrement de ne pas avoir eu le temps d'apprendre à dessiner Mickey à cause du train. Son animation est géniale!


Tu parles de Doriane à Discoveryland ?
Si c'est elle je lui passe le message ! Smile elle sera surement très contente !
Elle est sur le forum alors si c'est elle, elle viendra surement te remercier elle même ! Smile

Oui c'est bien Doriane, qui dessine des personnages avec de l'eau en essayant de nous les faire deviner! Mon clavier a "mangé" le "a", désolée. Encore un grand merci à elle!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:43

Je reviens tout juste de mon séjour à Disneyland.

Un ENORME MERCI aux CM de la Tower of Terror (à 18h30 ce 14/07), et surtout à JEREMY qui nous à fait énormément rire avec ses mimiques et ses réflexions sur l'attraction.

Nous avons eu la chance de pouvoir partager quelques mots et notamment de prendre une photo avec lui, juste après avoir fait l'attraction.
Malheureusement nous l'avons perdu de vue, lorsqu'il effectuait une rotation et nous n'avons pu le remercier.  Sad 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse postale(ou mail) à laquelle je pourrai le joindre, pour le remercier. cheers 



Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:47

Jérémy joue très bien son rôle effectivement Wink
Lors de ton prochain séjour, n'hésite pas à passer par City Hall pour lui laisser un petit mot et le remercier Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 0:05

J'aurai bien aimé le faire, mais c'était notre dernière attraction de la journée et il ne fallait pas louper notre train.  Very Happy 


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 0:50

EléAlice a écrit:
Merci à tous les CM de BTM qui nous ont fait vivre un bel après midi et une belle soirée samedi dernier : c'est l'attraction favorite de mon mari !

Merci aussi à Alexandre sur Star tour et Vanda (je ne suis plus exactement certaine) pour le service au Bistrot de Rémy.


Message passé à Vanda !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:22

Monox a écrit:
vickette a écrit:



Tu parles de Doriane à Discoveryland ?
Si c'est elle je lui passe le message ! Smile elle sera surement très contente !
Elle est sur le forum alors si c'est elle, elle viendra surement te remercier elle même ! Smile

Oui c'est bien Doriane, qui dessine des personnages avec de l'eau en essayant de nous les faire deviner! Mon clavier a "mangé" le "a", désolée. Encore un grand merci à elle!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 937942


Coucou !!! Merci beaucoup a toi, ton message me va droit au coeur ! Vickette m'a aussi transmit le message privé que tu lui a envoyé, et bien sur que je me souviens de vous ! Je suis vraiment heureuse que mes dessins et mon animation vous ai fait plaisir, c'est grâce a des visiteurs comme vous que j'aime mon travail <3 J'espère à bientôt Very Happy




If you can dream it, you can do it


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:41

tattoogirls34 a écrit:


je tiens aussi à remercier Sixtine de Star Tours le même jour, aussi super sympas!

Je passe le message a Sixtine dès que je la vois, elle en sera ravie Smile Merci a toi ^^




If you can dream it, you can do it


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:42

Félicitation à Cédric de la TOT au top dans son rôle. Un vrai bonheur de le voir interagir avec les guests.  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:26

Merci à Anna de PM, qui nous a bien fait rire lundi soir (vers 22h40) avec notre canard vert


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:27

De retour de mon séjour, quelques remerciements à certains cast qui sortent du lot, même s'ils sont tous formidable!!!!!
Déjà bravo pour leur patience et gentillesse à tous!!
SÉBASTIEN à l'hôtel séquoia lodge qui s'occupe de la file d'attente personnage au point photo et qui après le premier passage de ma fille se souvenait déjà de son prénom!!! Qui plaisante avec les enfants et  les accueille avec sourire et bonne humeur!!! Ça fait plaisir dès le matin!!

FLORENT serveur au walts, super sympa!!!!

MICHEL, qui gère le périmètre pour les parades toujours avec le sourire (malgré certains guests tout simplement horrible) , notamment le 14 juillet !!  Et qui fait patienter avec  sa bonne humeur!!!
Qui est juste magnifique en plus!!!!!

Le cast qui gérait iit's  a small world, je n'ai pas vu son prénom, mercredi 16, vers 17h avec un accent italien, qui a proposé à ma fille de "conduire " le bateau!!!!


Seul bémol pour la personne qui gérait la piscine du séquoia mardi 15  vers 17 h , je n'ai pas vu son prénom, il n'avait pas de badge,  mais qui parlait  aux gens comme de la m....

Mais ce petit bémol n'enlève rien à TOUS les autres cast juste au top!!!!!! Bravo et merci à tous!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-