AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile77860

Lucile77860

Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Localisation : à 15 minutes de Disneyland Resort Paris
Inscription : 28/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:56

*Bubble-girl* a écrit:
Lucile77860 a écrit:
Un autre ressemblait à Olympe le chanteur de The Voice ( désoler c'est ce qui m'est venu en premier quand je l'ai vu ) Il était vraiment très sympa .

Ca doit être Clément ! Wink

Je passerais le message ! Bien que le 3ème aucune idée de qui ça peut être !


Merci c'est super sympa que tu lui fasse passer le message et aussi si tu peux faire passer à Anthony comme quoi il est super marrant et cool :)Bah le 3 ème ce qui m'a le plus marqué chez lui c'était son regard flippant, après je sais qu'il était grand, assez carré physiquement . Mais c'est tout ... Sinon merci d'avoir pris le temps de me répondre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:05

Personne n'a une petite idée de ma cendrillon (photo à la page précédente) ? Sad 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 5:26

Lucile77860 a écrit:
Bonjour ! Après être allez sur Disney Studio le 27 février 2014 . Je voudrais remercier trois grooms de la Tour de la Terreur. Sur les trois je n'ai pu reternir qu'un prénom. C'était Anthony qui nous à bien fait rien en nous fermant les portes avant l'embarquement dans l'ascenseur, ce qui veut dire qu'on c'est retrouver à seules sur la ligne 1 ! Jusqu'a tant qui nous fasse rentrer par une autre porte . Vraiment c'était trop drôle.

Un autre ressemblait à Olympe le chanteur de The Voice ( désoler c'est ce qui m'est venu en premier quand je l'ai vu ) Il était vraiment très sympa .

Et le dernier avec qui on a bien rigoler, il était grand, assez imposant , et faisait des trucs bizarres avec c'est yeux ( un oeil grand ouvert et un oeil à moitié fermé ) Au premier passage , il a fait l'idiot derrière une groom puis nous on lui faisait coucou . Et au deuxième passage il nous a placé . Au moment ou on se dirige vers l'ascenseur, je me suis aperçue qui nous suivait rapidement ( donc courageuse comme je suis , j'ai couru mdr ). En attendant l'ascenseur il est venu à coté de nous en nous regardant bizarrement . Donc je me suis amusé avec lui par exemple me mettre sur la pointe des pieds pour être à sa taille, le regarder dans les yeux sans rigoler ...


Si un CM qui les connait pouvait les remercier de ma part, ou si ils sont sur le forum et qui se reconnaissent, ça serait cool qui mettent un petit message pour que je sache que c'est eux.

Merci pour cette super ambiance . En espérant de les croisés une prochaine fois !

Hm je suis un ancien Groom de la Tour de la Terreur... Vu tes vagues descriptions, Anthony oui ça c'est sûr qu'il y est encore. Le mec qui ressemble à Olympe ça me dit rien sorry. Quand au mec avec son regard bizarre ça ne peut être qu'un seul et unique : Gregory alias Greg.
Bubble Girl : Si tu parles de Clément le 35h il est au Sequoia désormais. S'il s'agit d'un autre Clément, c'est un 16h ou un nouveau qui est arrivé récemment.


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lucile77860

Lucile77860

Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Localisation : à 15 minutes de Disneyland Resort Paris
Inscription : 28/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:00

HTH a écrit:
Quand au mec avec son regard bizarre ça ne peut être qu'un seul et unique : Gregory alias Greg.

HTH : Merci d'avoir retrouvé l'un des grooms les plus marrants avec son regard genre :  Suspect  ! Si tu pouvais lui faire passer un message comme quoi il joue hyper bien son rôle de groom, et surtout qu'il nous a bien fait délirer  Very Happy  ça serait super gentil de ta part. Encore merci de m'avoir éclairé sur ma recherche de CM  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 0:28

HTH a écrit:
Bubble Girl : Si tu parles de Clément le 35h il est au Sequoia désormais. S'il s'agit d'un autre Clément, c'est un 16h ou un nouveau qui est arrivé récemment.

Oui oui c'est un Clément récent. En même temps c'est le seul qui ressemble à Olympe Wink

Et j'avais pas pensée à Gregory mais en effet ça ne peux être que lui ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Princesse.Palette

Princesse.Palette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : 28
Inscription : 24/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 8:01

Un petit passage pour remercier
Lois (il me semble) de Rock! Petite discut sympa sur les autres guests mal élevés aha.
Un cast (je n'ai pas pu regardé son nom), il baissait les barres à PM et il a fait genre sa main était bloquée sur la barre et que ça l'emmenait dans l'attraction! un bn fou rire.
Jérôme et thomas dans POTC, juste trop drôles.
Pour finir l'équipe de la fermeture de BTM (dont blaise et lolo) on étaient les dernières à sortir, et ils étaient juste top ça nous a permis de finir la journée encore plus en beauté.
Un cm dans le grand magasin de Disney village! impossible de me rappeler du nom mais il m'a appelé mis monnaie car je courais partout pour trouver 18cts.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:03

Merci à Salvatore (de la boutique de l'hôtel Santa Fe) pour sa gentillesse qui m'a donné le sourire pour mon trajet du retour !  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:36

Un grand merci au Pirate de Potc, mercredi, dans l'après midi, qui plaçait dans les bateaux, a fond dans son rôle a pousser des cris et a faire "couic couic" pour couper les files ! Je me souviens qu'il ne disait pas bonjour mais bonsoir en plein après midi car "vous voyez pas qu'il fait nuit dans l'attraction " ^^ si quelqu'un le reconnaît, felicitez le de notre part, il a l'air de s'eclater et il nous a bien éclate aussi ^^

Un coucou aussi a Jonathan qui était a la boutique de livres de Duffy -dont le nom m'échappe- mercredi avant la parade très gentil et dont l'accent nous amenait un peu de bonne humeur et de gaieté !
Bonjour aussi à Yohann de Blanche Neige qui a réussi a vider sa file en 15 minutes ^^ Coucou a Maria, dont c'était l'anniversaire et qui travaillait aux parachutes et a blanche neige et au CM du Cookcout qui s'est gentillement moqué de moi avec mes "petites pommes de terres qu'il a été cherché lui même aux États Unis ^^"
Enfin, merci aux 3 CM qui saluaient les guests Lundi soir après dreams de la gare de MS, qui ont vraiment rebouste tout le monde en criant et a la très gentille dame de la girafe curieuse, avec de long cheveux noirs et un beau sourire

Ça en fait du monde, mais vraiment les CM on vraiment presque tous été au top, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre eux ça fait plaisir a voir et c'est communicatif !
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:04

Livia3 a écrit:
Merci à Salvatore (de la boutique de l'hôtel Santa Fe) pour sa gentillesse qui m'a donné le sourire pour mon trajet du retour !  Smile

ton message sera transmis.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:19

Princesse.Palette a écrit:
Un petit passage pour remercier
Lois (il me semble) de Rock! Petite discut sympa sur les autres guests mal élevés aha.

Je passerais le message Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
DyChloe

DyChloe

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:32

HTH a écrit:
DyChloe a écrit:
Merci à Thomas de POTC qui adore les gros câlins et qui connait par cœur les répliques de la reine des neiges  Very Happy (vu le 12 janvier juste après la parade)
Je transmettrais à Thomas quand je le verrais Wink

Merci ! (désolée je n'avais pas vu ton message  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.Palette

Princesse.Palette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : 28
Inscription : 24/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:56

*Bubble-girl* a écrit:
Princesse.Palette a écrit:
Un petit passage pour remercier
Lois (il me semble) de Rock! Petite discut sympa sur les autres guests mal élevés aha.

Je passerais le message Wink

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:30

patty jonnes a écrit:
Livia3 a écrit:
Merci à Salvatore (de la boutique de l'hôtel Santa Fe) pour sa gentillesse qui m'a donné le sourire pour mon trajet du retour !  Smile

ton message sera transmis.


Merci !  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didinachocolat

Didinachocolat

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 10/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:54

Hello Smile
Merci au CastMember de la Tour de la Terreur Dimanche matin 9 Mars , à l'ouverture de l'attraction , qui nous faisait l'animation dans l'ascenseur . J'ai adoré le rôle qu'il jouait , j'avais énormément peur de faire ce manège , et ce Cast a réussi a me faire rire , et à me détendre un peu avant que l'attraction commence Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
jess54



Messages : 1
Inscription : 11/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 15:37

Bonjour, je suis venue le 4 et 5 février pour l'anniversaire de ma fille, je tien tout d'abords à remercier une dame poster à la caiss du resto dans le studio 1 le 4 qui m'a entendu parler à ma fille de son anniversaire et ma donner discrètement un numéro de téléphone ou Mickey lui souhaiter son anniversaire. Ma fille était au ange :-) . Je voudrai remercier aussi un jeune homme croiser 3 fois le 5. Les deux première fois au pavillon des princesse une fois à l'entrer puis au bout de 45 min d'attente à la fin du pavillon avant de rencontrer la princesse et quelque heure plus tard en attendant la parade nous avons discuter quelque minute et grâce à son conseil jai eu une super place pour voir la parade. Un jeune homme charmant souriant. Un grand merci. (si vous vous reconnaissez je portait des oreilles de minie ainsi que petit maquillage de souris avec ma fille maquiller aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swan

Miss Swan

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:09

Bonjour,
Nous avons séjourné au New York du 13 au 15/03/14. Je n'ai malheureusement pas mémorisé beaucoup de noms mais je tiens à féliciter les CM du petit-déj du 14 au manhattan et du 15 au parkside : votre bonne humeur, votre sourire et votre attitude envers les enfants est un vrai plaisir, malgré l'affluence.
Merci aussi à Gaétan, notre arrangeant et sympathique serveur du 14 au manhattan et à Théophile qui était à l'accueil et qui, je crois, m'avait gentiment renseignée par téléphone sur le menu DP premium, il y a quelques semaines.
Merci aux personnages, qui sont aussi adorables en comportement qu'en apparence !
A ceux qui circulaient aux Inventions le 13 au soir vers 20h30-21h, je transmets ma compassion : pas moyen d'attirer l'attention de ces 2 petits italiens absorbés par leur tablette. Quelle honte ! J'espère que ça n'est pas trop fréquent !


1ère visite l'année de l'ouverture
1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel
2e séjour, mars 2014, New York Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swan

Miss Swan

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:20

J'ai oublié de mentionner le CM qui s'occupait de l'ascenseur de la Tour le 14/03 vers 15h30, et dont les talents d'acteur ont enchantés mon mari et mon fils : son "j'ai oublié, si vous avez peur... criez" avant la fermeture et "alors, ça vous a plu ?", nonchalamment appuyé au mur, lors de la sortie, font partie des meilleurs souvenirs du séjour !


1ère visite l'année de l'ouverture
1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel
2e séjour, mars 2014, New York Hotel
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:55

Je voudrais remercier Alberto du plaza gardens , ma nièce Andréa l'a adoré et je crois que lui aussi.. Très gentil tout au long du repas  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 937942 

Puis Coralie, de meet Mickey Mouse qui a joué un peu avec ma nièce et réconforter un petit peu la plus grande.

Puis Mickey surtout (le 15 mars), qui était adorable avec mes deux nièces..

Ainsi qu'une CM qui a pris des photos avec mon appareil, pour être tous ensemble avec Mickey.

Puis la photographe qui était très gentille avec mes choupettes..

J'espère que le message passera, j'ai pas eu le temps de passer au City Hall.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:37

Un grand merci à la CM et à Pluto qui ont eu la gentillesse de s'arreter alors qu'il etait en voiture pour rejoindre le village du Ranch Davy Crockett samedi 15 mars vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:03

babydisney-love a écrit:
Je voudrais remercier Alberto du plaza gardens , ma nièce Andréa l'a adoré et je crois que lui aussi.. Très gentil tout au long du repas  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 937942 

Puis Coralie, de meet Mickey Mouse qui a joué un peu avec ma nièce et réconforter un petit peu la plus grande.

Puis Mickey surtout (le 15 mars), qui était adorable avec mes deux nièces..

Ainsi qu'une CM qui a pris des photos avec mon appareil, pour être tous ensemble avec Mickey.

Puis la photographe qui était très gentille avec mes choupettes..

J'espère que le message passera, j'ai pas eu le temps de passer au City Hall.

Coralie? Une jeune femme blonde aux cheveux long? Si oui, je peux passer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:01

Miss Swan a écrit:
J'ai oublié de mentionner le CM qui s'occupait de l'ascenseur de la Tour le 14/03 vers 15h30, et dont les talents d'acteur ont enchantés mon mari et mon fils : son "j'ai oublié, si vous avez peur... criez" avant la fermeture et "alors, ça vous a plu ?", nonchalamment appuyé au mur, lors de la sortie, font partie des meilleurs souvenirs du séjour !


Peux tu faire une description du cast ou donner son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:24

muffxline a écrit:
babydisney-love a écrit:
Je voudrais remercier Alberto du plaza gardens , ma nièce Andréa l'a adoré et je crois que lui aussi.. Très gentil tout au long du repas  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 937942 

Puis Coralie, de meet Mickey Mouse qui a joué un peu avec ma nièce et réconforter un petit peu la plus grande.

Puis Mickey surtout (le 15 mars), qui était adorable avec mes deux nièces..

Ainsi qu'une CM qui a pris des photos avec mon appareil, pour être tous ensemble avec Mickey.

Puis la photographe qui était très gentille avec mes choupettes..

J'espère que le message passera, j'ai pas eu le temps de passer au City Hall.

Coralie? Une jeune femme blonde aux cheveux long? Si oui, je peux passer le message Smile

oui sa doit être elle


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:56

Merci à Antoine du Disney Store des champs Elysées pour ça bonne humeur et sa patience ce matin, il était adorable malgré tout ce stress.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:14

babydisney-love a écrit:
muffxline a écrit:


Coralie? Une jeune femme blonde aux cheveux long? Si oui, je peux passer le message Smile

oui sa doit être elle

Je lui transmettrai le message alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:07

muffxline a écrit:
babydisney-love a écrit:


oui sa doit être elle

Je lui transmettrai le message alors Smile

Merci beaucoup  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 329135 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-