AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena56

Elena56

Féminin
Messages : 15
Localisation : Rennes
Inscription : 13/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:58

Je souhaite remercier Mathis, vendeur super sympa au star trader. On a laissé un petit mot à city hall Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:19

Je tenais à remercier trois cast member de Rock'n'roller coaster qui m'ont retrouvé mon iphone 5 qui a glissé de ma poche et je tiens à remercier toute l'équipe de Peter Pan qui a fait preuve d'une grande gentillesse quand le même iphone a décidé de quitter ma poche une seconde fois lol si un cast de ces deux attractions passe par ici merci à vous, vous avez fait un heureux à deux reprises lol


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Signat10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:42

Je passerai le message à l'équipe de peter pan au cas ou ils ne l'aient pas vu ici ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:11

Merci pour Peter Pan je me souviens de Carmen qui fut adorable et les autre personnes qui étaient au débarquement mais dont je ne me souviens plus de leurs noms :/


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Signat10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:51

Oh bah je lui dirais a Carmen, elle sera contente ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:20

oui elle devrait se souvenir de moi, le pauvre petit cast member d'autopia avec son regard de dépressif en fouillant ses poches ><


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Signat10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:37

Je vois Carmen demain, je lui transmettrai si jamais tu l'as pas déjà fais Misao ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 15:57

Carmeeeeeeeen! Elle me manque trop sur Buzz Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:36

Merci à Jean-[quelque chose, je n'ai pas pu lire !] à rock qu'on a bien embêté pour aller sur le violet (et non pas à l'avant Very Happy) hier, vers 18h45 !
Et promis, la prochaine fois je dirais bonjour plus fort ! (mon ami m'a bien confirmé que je l'avais dit ! Le CM m'a fait douté Very Happy)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 11:05

Merci à celui qui a fait le chapelier fou hier après-midi ^^ il était juste super Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:23

Un peu tard mais je souhaite remercier l'infirmier super sympa qui s' est occupé de la petite amie le 25 juin aux WDS Wink .
PS : ce meme jour , vers 22 heures , un CM completemebt dabs son rôle nous a bieb fait rire à Phantom Manor . Dommage que ce n'est pas si souvent que les CM jouent le jeu , ceci dit , pas toujours facile ...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:22

maxisflying a écrit:
Un peu tard mais je souhaite remercier l'infirmier super sympa qui s' est occupé de la petite amie le 25 juin aux WDS Wink .
PS : ce meme jour , vers 22 heures , un CM completemebt dabs son rôle nous a bieb fait rire à Phantom Manor . Dommage que ce n'est pas si souvent que les CM jouent le jeu , ceci dit , pas toujours facile ...

C'est peut-être bien le même CM que j'ai vu sur Phantom Manor Very Happy
Sinon félicitations à un CM de la ToT, Florent d'après son nametag, qui était à fond dans son rôle dans la bibliothèque et dans son speech dans l'ascenseur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 795199
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Img_2610
(au milieu sur la photo)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 9:57

Merci a Romain et Julia de la conciergerie du dlh,

Ils m'on éT d'une grande aide pour mettre en place une surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:42

milhan78 je peux lui passer le message si tu veux.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:18

Jeni-Chan a écrit:
milhan78 je peux lui passer le message si tu veux.
  

Ce serait gentil si tu peux ^^
J'ai l'impression que vous vous connaissez tous, même quand vous êtes pas dans la même location ou dans le même parc Very Happy
 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 12:33

timotheruiz a écrit:


J'en profite pour remercier aussi la CM de Indiana (une grande black qui parle super bien anglais). On a été évacué de l'attraction dans la matinée et elle a vraiment été super sympa Very Happy

C'est Morgane, je lui passerais le message Smile

cookiesshoes a écrit:
Les pauvres casts d'Indiana Jones qui etaient bien stressé après les petits problèmes le 1er Juin ...

Merci à toi pour ta compassion Smile


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:24

Un énorme merci a Cédric de BTM qui nous a offert un énorme cadeau ce jeudi 11 juillet!

On lui a offert un petit quelque chose a manger et un petit magnétisme de Disney pour le remercier mais on a encore et encore parle de sa générosité et de sa gentillesse spontanée avec nous!

Nous avons été vraiment touchés de sa réelle gentillesse, on a là un CM extrêmement impliqué dans son métier et le fait de nous faire passer un joli séjour!

Nous venons très souvent et c'est avec grand plaisir que nous irons lui refaire un petit coucou.

Si quelqu'un peut lui transmettre le message, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:28

Et!!!!!! J'avais zappe mais on peut également remercier Jam de rock n roller coaster qui a pris le temps de me rassurer! C'était le vendredi 14 juin Smile merci pour les baby switch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:59

Nybou a écrit:
Un énorme merci a Cédric de BTM qui nous a offert un énorme cadeau ce jeudi 11 juillet!

On lui a offert un petit quelque chose a manger et un petit magnétisme de Disney pour le remercier mais on a encore et encore parle de sa générosité et de sa gentillesse spontanée avec nous!

Nous avons été vraiment touchés de sa réelle gentillesse, on a là un CM extrêmement impliqué dans son métier et le fait de nous faire passer un joli séjour!

Nous venons très souvent et c'est avec grand plaisir que nous irons lui refaire un petit coucou.

Si quelqu'un peut lui transmettre le message, merci beaucoup Smile

Il y a plusieurs Cédric sur BTM, à quoi ressemble-t-il ? Je pourrais transmettre le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:10

Ah cool!!!!! Il est châtain foncé, jeune je dirai 25 ans, taille moyenne... Très gentil! Jai aucun signe particulier a te donner Sad

Je sais qu'hier il y en avait deux de Cédric en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DyChloe

DyChloe

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:40

Un grand merci à Alain pour sa bonne humeur et ses tours de magie mercredi 10 juillet sous la gare de Main Street Smile 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:48

Nybou a écrit:
Ah cool!!!!! Il est châtain foncé, jeune je dirai 25 ans, taille moyenne... Très gentil! Jai aucun signe particulier a te donner Sad

Je sais qu'hier il y en avait deux de Cédric en effet.

Je vois qui c'est, je lui transmettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:51

Merci mille fois Cuck il n'imagine pas comme il nous a touché hier je pense! Moi je ne m'en suis pas encore remise de sa gentillesse c'est pour te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:49

Je tenais a remercier très chaleureusement les characters de l'auberge de cendrillon où nous avons dine dimanche 14 juillet. Ils ont été formidables avec mes enfants. Une mention spéciale a Aurore que nous avons recroise le lendemain au pavillon des princesses. Elle a reconnu son petit prince et lui a fait un.câlin lors du changement avec Blanche Neige. Mon fils était aux anges. Encore merci a elle. Nous avons.fait une note au city hall suite a notre dîner. J'espère que le message remontera
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:06

Nous avons dîné dimanche 14 juillet au Plazza Garden's et j'aimerais au nom de tout le groupe avec qui j'étais (Audrina69, Renaud, Erwina, Lydiedoll, Timide ingénue....) remercier un CM dont le "tag" était "Britney Spears". Il nous a vraiment fait passer un moment magnifique dans une ambiance déjantée mais bon enfant, bref, un pur moment de bonheur.

Difficile je suppose de le remercier puisque son nametag ne correspond à rien mais si quelqu'un ici travaille dans ce restaurant, il sera vraiment gentil de lui faire passer ce message !

Sinon si vous ne voyez pas qui c'est, j'ai pris des photos mais elles ne sont pas encore traitées.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Baniar10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-