AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû - 10:51

interieur est top secret normal on pourra voir un peu l'interieur de la file d'attente et du restaurent et se sera deja pas mal

cela dit tu trouvera sur les pages précédentes des plans extrement détailler avec le parcourt la disposition du restaurant les vehicules

voila
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû - 11:31

Oui je sais mais je demandais au cas ou il y aurait eu une fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Splint77



Messages : 2
Inscription : 01/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: mon avis! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû - 12:24

Pour ma part je ne vois pas trop le thème de ratatouille ce mélanger dans nos studios ! :(Enfait c'est carrément Toons Studios qui gache le Parc ! Encore pire avec le Toys Story Playland ! Pour moi le Animation Courtyard aurait du rester tels qu'il l'était et n'aurait jaimais du avoir l'ajout de deux attraction pixar, je trouve qu'il y a plein de hors thème dans ce parc et c'est très dommage, Vive le rachat de Disneyland Paris par The Walt Disney Company! Euro Disney S.C.A Fait n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû - 12:32



Pour être clair , on peut se poser la même question avec Cars , Toy Story Playland , Crush ect ...
mais toutefois , cet ajout s'inscrit dans une logique de land Pixar et de possible refonte.

le parc change et le thème est bien obsolète depuis longtemps , d'où une mouvance a lieu depuis quelques années .
Il faut penser plus loin pour pouvoir aller en avant Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Sam 3 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû - 13:32

Oui à locker comme il y a déja un topic sur le rat Tatouille...
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 0:49

Photos prises cet après midi (enfin plutôt hier vu l'heure) :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 551003_431096050337954_1281411977_n

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44617_431095887004637_159281811_n

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 1012697_431095920337967_1442164496_n

On peut voir que ça avance pas mal coté FastPass. On voit les arches se former.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 12:55

Le chantier avance bien. J'avais peur avec le mois d'Aout qui est normalement le mois de Vacances dans le BTP.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:11

Presque toutes les façades sont en construction.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:39

Et concernant la sorte de Tour Eiffel on a des photos?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:48

tonyonline a écrit:
Et concernant la sorte de Tour Eiffel on a des photos?

On a dit qu'il y en aurait pas dans cette zone elle a été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:50

Ah bah désolé mais je débarque un peu ici sur le topic Ratatouille, je ne me suis pas non plus amusé à lire les 54 pages du topic, si le premier message n'est pas à jours je n'y peut rien et pense ne pas être le seul à tenir + compte du premier message que des 53 pages suivantes quand on ne suit pas le fil de toutes ces conversations.
Dommage.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:58

Faut savoir que la première page n'est pas très à jour, elle ne parle pas de tous les plans détaillés du ride.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 15:19

Donc on n'aura "que" l'attraction-batiment-resto-boutique qui va avec, pas de sorte de "mini land" ou de "quartier parisien" à part autour pour la thématisation en fait? C'est vraiment dommage, ça n'est pas une petite tour eiffel qui allait les ruiner, on en trouve dans pas mal d'endroits, une petite de quelques mètres style mini europe par exemple, j'aurais bien vu ça


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 15:22

tonyonline a écrit:
Donc on n'aura "que" l'attraction-batiment-resto-boutique qui va avec, pas de sorte de "mini land" ou de "quartier parisien" à part autour pour la thématisation en fait? C'est vraiment dommage, ça n'est pas une petite tour eiffel qui allait les ruiner, on en trouve dans pas mal d'endroits, une petite de quelques mètres style mini europe par exemple, j'aurais bien vu ça

Peut-être un peu redondant par rapport à la vrai située à environ 40 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 15:26

Je ne pense pas non, les gens hors ile de france qui visitent le parc ne visitent pas forcément Paris, la plupart je pense arrivent le matin, repartent le soir et n'iront jamais voir les alentours pour autant, voire n'ont jamais vu la Tour Eiffel.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 15:46

D'accord mais pense tu qu'en voyant celle qu'il y aurait eu à Ratatouille il se serait fait une idée de l'original, cela aurait il changé leurs journée ? Faut il pour cela faire une tour eiffel fake et un peu cliché de Paris. Quand il est tellement plus simple et bien meilleur pour les guests d'aller voir la vrai à 30 bornes de là. On est à Paris alors forcément on voit la tour Eiffel : il ne tient pas beaucoup ce raisonement.

Certe c'est le monument symbole de la capitale mais il y en a bien d'autres à Paris. dans chaque quartier de Paris elle n'est pas visible de partout.
De meme qu'ici on n'est pas à Paris mais dans le Paris de Ratatouille et on ne voit pas la tour Eiffel depuis les quartiers du restaurant. On ne la voit que quand Remy prend de la hauteur sur les toits. Mais rassure toi comme la file sera thémé  sur les toits de Paris il y a des chances qu'elle soit apperçus mais pas en extérieur meme du batiment.

Certains n'étaient déjà pas tres content et ça se comprend que l'attraction soit sur la France et encore plus sur Paris. Il faut bien dépayser aussi un peu et ne pas trop en faire.

Quant à la zone, elle ne sera pas énorme c'est sur, mais elle sera déjà pas mal ( le batiment du show a déjà pris une place tres importante et le ride promet d'etre superbe je pense, certains on parlé me semble t-il d'un batiment de show bien plus grand que Mystic manor. Il y aura aussi tout de meme un resto et une boutique ainsi que la rue du costuming qui sera surement un peu plus rempli en théma, ambiance et peut etre meme commerce et animations qui sait ? Ils ont pris la place qu'ils avaient il ne pouvait pas faire plus. Cette zone était déjà mal situé à la base. Le cul entre 2 chaises bloqué par le costuming d'un coté et par STT de l'autre c'était déjà compliqué pour avoir de l'espace.

C'est déjà pas si mal en gros : Toon studio sera bien grand quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 16:08

Si tu le dis, pas de prises de becs, je ne donne que mon avis car évidemment qu'il est bien meilleur pour les guests de voir l'original mais évidemment que ça aurait fait un renouveau et que ça aurait changé un petit espace cliché de Paris que l'on soit à 10 minutes ou à 1h de l'original, pour la thématisation, que plus y'en a : mieux c'est ! Non? Que ça soit la France et Paris pourquoi pas, après tout c'est le parc Disney d'Europe implanté en France, pour les étrangers c'est bien quand même.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 22:15

Sa avance drôlement vite mais outre les façades à finir , il y a également encore toute l'esplanade à peaufiner et se sera sûrement fait en dernier ( surtout pour ce qui est du sol ) .

Par contre , j'ai entendu dire que des CM seront formés sur l'attraction dès la fin de cette année ...

Est-ce que c'est vrai ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 23:42

J'ai oüi dire pour le mois d'octobre début des équipes pour Ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 23:44

Oui, normalement, début des Tests and Adjusts à l'automne 2013.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 23:51

Ok , merci Smile

En théorie , pourrait-on avoir des soft-opening vers le mois d'avril-mai par exemple ?
Car techniquement l'extérieur , du moins les façades devrait être terminé .

J'ai une question bête toutefois , est-ce que l'équipement technique en intérieur soit terminé pour pouvoir formé les équipes CM ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 0:00

Sincèrement,je crois que les équipes au départ mettent en place tous ce qui est procédure(ouverture et fermeture d'attraction,évacuation etc...)
Ils travaillent en cohésion avec la maintenance,les imageeners et des que l'attraction peut être utilisée par les casts attraction,ils commencent a la roder et a voir si tous fonctionne bien!
En ce qui concerne les soft openning,je pencherai plus pour mai ou juin!
Mais bon,on y est pas et tous peut arriver d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
fun Mickey

fun Mickey

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Chessy
Inscription : 20/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 1:47

Apparemment les équipes pour Ratatouille commence le 20 Aout.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Chatau14
Génération Disney


  Les parcs Visités :

 - Disneyland Paris: visite régulière depuis 1992
 - Futuroscope : 2002
 - Parc Astérix : 1997 - 2005 - 2012 - 2015 - 2017 
 - Puy du Fou : 1994 - 2018
 - Nigloland : 1996 - 2011
 - Efteling: 2017
 - Phantasialand : 2017
 - PortAventura : 2017
 - PortAventura Caribe Aquatic Park : 2017
 - Walt Disney World : 2014
 - Typhoon Lagoon : 2014
 - Universal Studios Hollywood : 2014
 - Universal Studios : 2014
 - Guédelon : 2011 - 2017
 - Parc Le Bournat : 1992
 - Europa Park : 2013 - 2018
 - France miniature : 1997

  Prochaine visite :

 - Jacquou parc
 - Disneyland Resort
 - Hong Kong Disneyland 
 - Shanghaï Disneyland
 - Tokyo Disneyland
 - Walibi
 - Sea World
 - Beauval
 - La mer de sable









 Prochain départ professionnel : 

 - Walt Disney World

















Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 6:59

J'ai du mal à imaginer que DLP ne présente rien comme traditionnellement en Avril pour le press event alors que Ratatouille serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 9:55




Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-