AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 12:43

on espère des fuites sur ce qui nous attend à l interieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 14:06

Un petit panoramique à la date du 05.08.2013 ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Group_4-IMG_4285_IMG_4298-14_images_v2


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 14:12

J'ai hâte de voir ce même panoramique avec la fin des travaux ainsi que la fontaine et le nom de l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 16:15

Quand est-ce que vous pensez qu'ils vont tomber les échaffaudages côté restaurant ?

C'est le batiment qui parrait de loin le plus aboutit pour le moment. A moins qu'ils ne les conservent pour ajouter et poffiner les détails de la façades.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 17:21

nouvelle photo de InsideDLParis où ils zoom un peu :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 544802_461415343965357_1661955164_n
source : Facebook InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 17:50

Et sait on de quoi sera fait le sol? Pavés ou sol lisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 17:51

Je dirais pavés. Le bout de rue déjà existant est en pavés, et les mockup montre des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 19:53




Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 23:01

ah bon. Mais j'imagine que le reste va suivre.

Sinon, on voit que ça bosse dur sur le chantier. pas de congés du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 23:04

, mais si certains sont intéressés, envoyez moi un m Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Maximu10    


Dernière édition par gaelminguez91700 le Mar 6 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 23:16

gaelminguez91700 a écrit:
J'ai une grande nouvelle pour vous !
vous connaissez certainement l'ar drone ? C'est un quadricoptere capable de voler jusqu'à 60m de hauteur tout en filmant en 1080p...!
J'ai l'intention de m'en servir pour filmer de très près le chantier ratatouille (façades) et même d'y pénétrer à l'intérieur... Conscient de l'illégalité de cet acte, je ne posterai pas les vidéos sur le forum, mais si certains sont intéressés, envoyez moi un m Wink
Je ne sais que dire... C'est une grande nouvelle, ca c'est sur. Mais je ne pense pas que nous parlions de la même nouvelle dans ce cas


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 7 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 23:31

gaelminguez91700 a écrit:
J'ai une grande nouvelle pour vous !
vous connaissez certainement l'ar drone ? C'est un quadricoptere capable de voler jusqu'à 60m de hauteur tout en filmant en 1080p...!
J'ai l'intention de m'en servir pour filmer de très près le chantier ratatouille (façades) et même d'y pénétrer à l'intérieur... Conscient de l'illégalité de cet acte, je ne posterai pas les vidéos sur le forum, mais si certains sont intéressés, envoyez moi un m Wink

Euh... Juste au cas où tu serais sérieux en disant ça, je te conseille d'oublier l'idée tout de suite.
Outre le fait que ça servirait pas à grand chose et dans le cas où tu réussirais à faire ce que tu as prévu, c'est en effet totalement illégal, et tu finiras très certainement au poste avec de gros problèmes au final.
Et accessoirement, annoncer ça sur le forum, avec un pseudo qui donne ton nom, prénom et adresse... Comment dire ?! Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 23:36

Nights a écrit:
gaelminguez91700 a écrit:
J'ai une grande nouvelle pour vous !
vous connaissez certainement l'ar drone ? C'est un quadricoptere capable de voler jusqu'à 60m de hauteur tout en filmant en 1080p...!
J'ai l'intention de m'en servir pour filmer de très près le chantier ratatouille (façades) et même d'y pénétrer à l'intérieur... Conscient de l'illégalité de cet acte, je ne posterai pas les vidéos sur le forum, mais si certains sont intéressés, envoyez moi un m Wink

Euh... Juste au cas où tu serais sérieux en disant ça, je te conseille d'oublier l'idée tout de suite.
Outre le fait que ça servirait pas à grand chose et dans le cas où tu réussirais à faire ce que tu as prévu, c'est en effet totalement illégal, et tu finiras très certainement au poste avec de gros problèmes au final.
Sans oublier la perte ou la casse de son précieux joujou
Citation :
Et accessoirement, annoncer ça sur le forum, avec un pseudo qui donne ton nom, prénom et adresse... Comment dire ?! Laughing 
Tu croies sérieusement que la police Francaise peut intervenir à Tortuga? What a Face

Bref, il y a des manières plus intelligentes (et c'est pas bien compliqué vu le niveau) d'attirer l'attention sur soi et de se faire remarquer


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû - 23:57

Tloz a écrit:

Citation :
Et accessoirement, annoncer ça sur le forum, avec un pseudo qui donne ton nom, prénom et adresse... Comment dire ?! Laughing 
Tu croies sérieusement que la police Francaise peut intervenir à Tortuga? What a Face

Bref, il y a des manières plus intelligentes (et c'est pas bien compliqué vu le niveau) d'attirer l'attention sur soi et de se faire remarquer

Non mais par principe, tu ne dis pas : "Hey les gars, je suis X Y, j'habite à Z et je prévois de faire un casse dans les jour à venir ! Bonne journée !" Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 0:42

Il y a aussi une bouteille de champ géante , vous vous attendiez a quoi,l'attraction sera en majorité une succession d' écrans  3D ,aucune mention de AA . Bref ça va se rapprocher de Transformer ou Spiderman dans le style beaucoup d'écrans 3D dissimulés dans quelques décors statique .
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 0:46

Nights a écrit:
Tloz a écrit:


Tu croies sérieusement que la police Francaise peut intervenir à Tortuga? What a Face

Bref, il y a des manières plus intelligentes (et c'est pas bien compliqué vu le niveau) d'attirer l'attention sur soi et de se faire remarquer

Non mais par principe, tu ne dis pas : "Hey les gars, je suis X Y, j'habite à Z et je prévois de faire un casse dans les jour à venir ! Bonne journée !" Laughing

Ca n'est pas évident pour tout le monde ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 1:21

C'est vraiment le point qui me déçoit le plus sur cette attraction. Pas de AA. J'espere au moins qu'il y en aura 1.

Déjà que tout le monde a adoré Mystic manor, moi j'ai trouvé ça absolument nul. Cette attraction bien qu'étant un succès au HKDL marque surement le début d'une aire de Dark ride télévisés, et tire surement un trait ou en tout cas met de coté des projets de la trempe de POTC, PM, HM, ou encore IASW, bref des rides avec un corps une vie et une ame. le rendu final cartoonesque et plus humoristique/ mignon que reelment impressionant, surprenant et mystic qu'on pouvait voir dans les art work de la version lugubre et réaliste du ride avec des zones sombres un peu plus de sérieux. Les rares AA sont superbes mais vraiment trop peu nombreux, les salles font si vides exéptés les premieres et dernieres et salles des armes ( et encore dans la salle des armes ils ont supprimés des AA par rapport au projet, les 2 armures font bien seul aussi ) J'ai trouvé ça vraiment peu vivant, mou surtout la salle du nord affreusement sous exploité et celle d'égypte également.
Malgré des décors superbes une histoire nouvelle, un magnifique land et un nouveau manoir, ce qu'ils ont vendu comme maison hanté de HKDL m'a beaucoup déçus.

Pooh's huny est bien au dessus je trouve et j'espere que Ratatouille s'en rapprochera d'avantage que Mystic manor. Voilà désolé du petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 1:28

Raaah (tatouille), on n'aura même pas un petit AA ? Sad 

Allez quoi ! Les nouveaux AA sont magnifiques ! Ursula, Ariel, la mouette, ceux de Cars, Lumière, ceux de Mystic Manor...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 3:36

Epic-say a écrit:
C'est vraiment le point qui me déçoit le plus sur cette attraction. Pas de AA. J'espere au moins qu'il y en aura 1.

Déjà que tout le monde a adoré Mystic manor, moi j'ai trouvé ça absolument nul. Cette attraction bien qu'étant un succès au HKDL marque surement le début d'une aire de Dark ride télévisés, et tire surement un trait ou en tout cas met de coté des projets de la trempe de POTC, PM, HM, ou encore IASW, bref des rides avec un corps une vie et une ame. le rendu final cartoonesque et plus humoristique/ mignon que reelment impressionant, surprenant et mystic qu'on pouvait voir dans les art work de la version lugubre et réaliste du ride avec des zones sombres un peu plus de sérieux. Les rares AA sont superbes mais vraiment trop peu nombreux, les salles font si vides exéptés les premieres et dernieres et salles des armes ( et encore dans la salle des armes ils ont supprimés des AA par rapport au projet, les 2 armures font bien seul aussi ) J'ai trouvé ça vraiment peu vivant, mou surtout la salle du nord affreusement sous exploité et celle d'égypte également.
Malgré des décors superbes une histoire nouvelle, un magnifique land et un nouveau manoir, ce qu'ils ont vendu comme maison hanté de HKDL m'a beaucoup déçus.

Pooh's huny est bien au dessus je trouve et j'espere que Ratatouille s'en rapprochera d'avantage que Mystic manor. Voilà désolé du petit HS.

Hormis les écrans 3D ,il y a aussi le mapping vidéo 3D qui devrais arriver en nombre dans les futurs rides :mystic Manor en regorge et ils ont pas a ce plaindre niveau AA : le singe qui apparait sur plusieurs scenes ,lord Mystic ,le dieu singe sur l'avant dernière scene et qui sont parfaitement réalisés .Et les plantes carnivores ,armures .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 3:45

Mode HS mais il a disparu l'autre comique avec son drone?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 12:47

Engineer avait bien confirmé qu'il n'y aurait normalement pas d'audio-animatronics dans cette attraction. Il avait aussi précisé que l'attraction inaugurera un nouveau stade de qualité et que l'on sera surpris par l’immersion proposée (en gros). Ce n'est pas tant l'absence d'audios-anomatronics qui me dérange le plus, mais c'est de devoir porter des lunettes pour une action qui a lieu dans un Paris cliché.

EDIT HS: Solib75 t'as changé d'avatar! Nooooooon! Razz 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 13:37

zelko a écrit:
Il y a aussi une bouteille de champ géante , vous vous attendiez a quoi,l'attraction sera en majorité une succession d' écrans 3D ,aucune mention de AA . Bref ça va se rapprocher de Transformer ou Spiderman dans le style beaucoup d'écrans 3D dissimulés dans quelques décors statique .
1) Je pense que la référence à Spiderman, considéré comme beaucoup comme un des meilleurs DR au monde (l'as-tu seulement fait) est plutôt prometteur

2) regarde les plans de plus près, tu verras qu'il y a énorément de décors et que l'attraction sera incroyablement immersive. pas besoin d'AA dans ce type de ride
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 13:50

l'avantage de l’absence de AA c'est qu'ils ne tomberont pas en panne, et donc moins chère en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 16:30

Et puis si c'est pour se retrouver avec un truc comme les duellistes de POTC Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû - 17:26

zelko a écrit:

1) Je pense que la référence à Spiderman, considéré comme beaucoup comme un des meilleurs DR au monde (l'as-tu seulement fait) est plutôt prometteur

Je suis sur que Ratatouille va être géniale. Mais la comparer avec Spiderman semble juste improbable pour une raison forte importante: la lenteur annoncée des véhicule qu'aura l'attraction française comparée à celle d'Amazing Spiderman.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-