AccueilBuffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? VideBuffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? VideBuffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré des séries Buffy contre les vampires et Angel ?
Buffy
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag1319%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 19% [ 12 ]
Alex
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag132%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 2% [ 1 ]
Willow
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag1313%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 13% [ 8 ]
Giles
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag136%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 6% [ 4 ]
Angel
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag1310%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 10% [ 6 ]
Cordélia
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag138%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 8% [ 5 ]
Dawn
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Oz
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Tara
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag135%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 5% [ 3 ]
Spike
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag1321%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 21% [ 13 ]
Anya
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Winifred
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag135%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 5% [ 3 ]
Doyle
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Illyria
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag133%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Faith
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag135%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 5% [ 3 ]
Connor
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Drusilla
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Wesley
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag133%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Harmony
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag130%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Lorne
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag132%Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Sondag15
 2% [ 1 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:48

Bonjour !
Étant un très grand fan des séries Buffy contre les vampires et Angel, je voulais savoir quel est votre personnage préféré !
Vous pouvez en choisir un ou plusieurs ! Smile

Perso, j'adore Illyria, Cordélia, Tara, Willow, Fred et Faith (et bien sûr Buffy, mais je lui préféré ceux que je viens de citer) !


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:10

Pour moi c'était Buffy, car Sarah Michelle Gellar Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 937942 
Mais j'aimais bien Alex et Willow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:19

Pourquoi tu parles au passé ?
Tu ne les aime plus ?


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:20

Parce que cela fait des années que je n'ai pas vu la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:21

Spike sans aucune hésitation.
Buffy restera à tout jamais la meilleur série fantastique américaine de tout les temps.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:23

noskcaj a écrit:
Spike sans aucune hésitation.
Buffy restera à tout jamais la meilleur série fantastique américaine de tout les temps.

Spike, meilleur "méchant" oui Smile

Euh... Non. J'ai adoré Buffy, mais Once Upon A Time c'est encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:26

Zazu : Ah, d'accord ! Smile

noskcaj : Entièrement d'accord avec toi ! Et tu aimes aussi la série Angel ou juste Buffy ?


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:52

Angel c'était vraiment excellent aussi, dommage que cette fin ne soit qu'une non fin (j'attend toujours la suite en BD en Vf..)


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:19

C'est vrai que j'ai eu l'impression qu'Angel se terminait en queue de poisson !
Et puis, étant fan d'Illyria, j'étais très déçu de voir qu'elle n'apparaît que 8 épisodes avant la fin... Sad

Mais la mort de Wesley est quand même touchante (mais certes, moins que celle de Fred) !


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 3:22

Petit message pour relancer le topic ! ^^
Je vois que Spike à plus de succédé qu'Angel !
Dommage, car c'est un personnage très intéressant et complexe (mais j'adore Spike aussi ! Razz)

Sinon je suis ravi que Willow soit en tête, c'est vrai un personnage que j'aime beaucoup ! Smile


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:47

Hé mais j'adore Buffy, c'est même ma série préférée! Et j'aime la série Angel aussi!
Niveaux personnages préférés, il y a :
-Buffy (bon je fais dans l'originalité mais faut dire que SMG est mon actrice favorite alors bon...)
-Dawn aussi : je trouve la storyline autour de son personnage génial et l'actrice (michelle trachtenberg) vraiment convaincante.
-giles: il fallait bien un adulte pour contrôler tous ces ados!
-spike: j'adore l'évolution de ce personnage
et aussi willow, alex, angel, faith, andrew, tara, oz (je crois que ça va plus vite si je dis tous, non?)

et pour la série angel:et bien tous (ahaha vous l'aviez pas vu venir celle là, hein?) même si j'ai une préférence pour:
-fred:amy acker est parfaite dans le rôle, le personnage est différent de tous ceux qu'on avait vu avant même si elle a un petit côté willow
-et mention spéciale pour doyle qui est un personnage très attachant!
Revenir en haut Aller en bas
julie40



Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Inscription : 04/01/2014

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:59

Buffy restera toujours Buffy!!!
c'est ma série préférés ainsi que angel l'un ne va pas sans l'autre pour ma part...
J'ai préféré Angel dans sa série surtout vers la fin et c'est d'ailleurs dommage qu'elle soit arrétée,
Après j'adore buffy willow faith même Giles était pas mal vers la fin il se décoincait un peu.

Pour ma part le meilleur épisode le plus émouvant, dans la saison 1 (je crois) D'Angel, l'épisode ou Angel retrouve son ame et il peu enfin sortir avec buffy mais au final ils doivent remonter le temps et seul Angel se rapellera cette instant ...... c'était atroce comme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:13

Je remonte un peu le topic pour ne pas qu'il soit oublié ! ^^

Étant en plein dans Buffy (je revois la série (enfin "les" séries) entière en VO), je peux dire que le nombre de personnages que j'adore augmente à chaque visionnage ! Razz

Au début j'adorais surtout Fred/Illyria, Cordy, Faith, Darla et Dru, ensuite se sont ajoutés Willow et Tara (l'un des couples si ce n'est LE couple le plus émouvant de la série), Oz, Spike, même Xander (même s'il m'agace par moment), ainsi que Anya et bien sûr Buffy ! cheers

Et comme en ce moment je suis en plein dans la saison 2 de Buffy, j'aime beaucoup aussi Jenny (surtout en VO car j'ai un peu de mal.avec la VF vu qu'on l'entend sur plusieurs persos) !
J'ai hâte d'arriver à l'épisode La Boule de Thesula, le moment où Giles découvre le corps de Jenny est vraiment poignant !!!


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 16:27

Spike, sans hésiter !
Oh mon Dieu Spike ! C'est son personnage qui m'a rendue accro à ces séries, j'adore son évolution, l'interprétation de James Marsters était géniale et cette allure ! Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 425715
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 1497f3d9aada0b0e60600526234


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:15

Hey sympa de remonter le topic! ^^

Avec les années j'aime toujours autant Buffy sinon plus ^^
Les personnages qui me sont le plus cher sont définitivement Faith et Illyria. Ces 2 personnages sont tellement convaincants dans leur détresse et leur désir de trouver leur place en ce monde! Jamais je n'aurais ressenti un attachement aussi important pour d'autres personnages que pour ces 2 là. ^^
Dans le haut du top il y a aussi évidemment Cordy (j'aime tellement sont évolution), Lilah (femme fatale par excellence ^^), Fred et Willow, sans compter Darla et Drusilla sans qui la fête serait bien triste! XD
Vous noterez que mes personnages préférés sont exclusivement féminins, mais c'est parce que Buffy est une série composée de personnages féminins vraiment forts; toutes ont plus de pouvoirs que les hommes: Willow et Tara sont de puissantes sorcières, Anya une ex-démone millénaire, Faith et Buffy des Tueuses aux forces sans égales, Cordy a une grande force de caractère, Fred est la plus ingénieuse... Même côté vampires, Darla et Dru sont clairement plus machiavéliques et twisted qu'Angel et Spike.
Buffy est vraiment une série féministe, c'est même le thème premier de la série: la pauvre victime blonde qui se rebelle et tue le monstre qui la pourchasse. Jusqu'à son paroxysme dans le dernier épisode où chaque potentielle devient Élue.

C'est ce qui fait que Buffy est ma série préférée entre toutes. ^^
Jusqu'ici, de ce que j'ai pu voir, seule la série Arrow réussi à faire aussi bien en terme de personnages forts féminins. ^^


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:35

L'homme au fromage : parce que on sait vraiment pas ce qu'il fout là, mais qu'on adore qu'il soit là !

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Eac67954f27a2a145c9abdba9d1f69a2
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:49

lol! lol! lol!


Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 12:06

J'ai voté Buffy ! Le personnage principal reste mon personnage préféré.
Ado, j'étais en admiration devant cette femme fortiche qui savait se battre et qui remettait tout le monde à sa place, qui attirait tous les beaux mecs ténébreux (coucou Angel et Spike Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 44340 ) et qui avait tellement de sous qu'elle pouvait se permettre de porter une tenue une seule fois dans la série, tout en en changeant plusieurs fois par épisode. Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 53119 Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 53119
C'est même pas une blague, j'étais vraiment envieuse  Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ? 7232 .
Pour le reste, je dois dire que j'aimais beaucoup Willow et surtout son évolution au fil de la série. J'étais bien sûr aussi une grande fan de Spike, d'ailleurs je voulais que Buffy et lui finissent ensemble avant même qu'ils ne commencent à évoquer l'attirance de Spike pour Buffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires et Angel : votre personnage préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré de Winnie and friends
» Votre personnage préféré d'Oliver & Compagnie
» Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-