Accueil[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Vide[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Vide[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Horlog11Dim 4 Aoû - 10:36

Bonjour,

Je parcours ce forum depuis plus de deux ans sans vraiment participer, aujourd'hui, je me lance Very Happy 
En lisant les trip reports des autres membres, j'ai eu envie de vivre à mon tour l’expérience Disney outre atlantique ! Nous sommes donc parti l'année dernière deux semaines en Floride pour notre voyage de noces. Au programme : Côte ouest avec séjour à Fort Myers Beach, Sea world Orlando, Discovery cove, une croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream et une semaine à Disney World au Coronado Springs Resort Razz !

Aujourd'hui nostalgique du meilleur moment de ce voyage : la croisière, je me suis lancé dans la création d'une petite vidéo souvenir bricolée avec les moyens du bord (vidéos de mon appareil photo, montage photo et un peu de vidéos officielles pour améliorer le tout ;-) ).

Je vous laisse donc la découvrir :-)



01/11/2012 : Sailing away ! Départ de la croisière de Port Canaveral en Floride (US)
02/11/2012 : Escale à NASSAU et excursion sur l'ile Blue Lagoon Island. Le soir : soirée pirates des caraïbes avec feu d'artifice en mer (!!)
03/11/2012 : Escale à Castaway Cay, l'île paradisiaque de Disney !
04/11/2012 : Retour à Port Canaveral

Si vous prévoyez de partir à l'une de ces destinations et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je serais heureux de vous aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Horlog11Dim 4 Aoû - 10:54

Ces paysages sont tout simplement incroyables!!
Cette croisière a du être magique!
Ce bateau est énorme et votre cabine avait l'air grande!
Ce donne enviiiiiiee!!
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012 Horlog11Dim 4 Aoû - 11:05

Oui, Disney savait que c'était pour un voyage de noce, les cast étaient adorables : chambre habituellement réservée aux personnes à mobilité réduite (chambre énorme à l'arrière du bateau avec deux hublots, une salle de bain immense...), une cérémonie surprise au premier repas du soir pour fêter le voyage de noces : un petit gâteau avec une bougie dessus, deux badges "we celebrating !" et les serveurs qui chantaient autour de nous "kiss ! kiss ! kiss !", et tous les soirs, un lit décoré avec des pétales de roses...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Trip Report : 4 jours dans les Bahamas sur le Disney Dream
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos
» Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique)
» Disney Lookout Cay at Lighthouse Point [Disney Cruise Line - 2024]
» 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-