AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 16:38

Quand je reçois un mail de Disney dans lequel je lis "encore plus de magie", désolé mais non...pour moi, la magie n'y est plus. La magie, je serais vraiment, mais alors vraiment très heureux de l'avoir mais non. La dernière fois au parc a été juste celle de trop.

Le sourire des CM, je les compte sur les doigts d'une main. La qualité de la nourriture? J'ai l'impression de manger du caoutchouc mais bon...il parait que des progrès sont prévus.
Des attractions de qualité? Oui c'est vrai...quand elles sont ouvertes !! Faire la queue durant presque une heure, j'accepte quand c'est uniquement du au fait qu'il y a du monde mais quand c'est principalement du au fait que bon nombre d'attractions sont fermées, merci bien !!
Les toilettes...faut vraiment avoir la foi pour y voir encore plus de magie...!! Ca fait combien de temps que la Direction n'a pas mis les pieds dans les toilettes du parc?!
La qualité des produits en boutique? Quand je vois le choix des produits que l'on trouve dans les boutiques aux USA, c'est du foutage de tronche, pour rester sobre...
La magie des détails? Oui...alors très sympa les filets de plus en plus présents sur le site.
Disney Village? Samedi, je reflechissais à sortir au Disney Village. Apres réflexion, vu que j'habite à Issy les Moulineaux, le trajet + le coup de la soirée ne méritaient pas la qualité présente et pourtant, avec un Disney Village digne de ce nom, on aurait fait sans soucis le trajet pour passer une excellente soirée la...

Donc oui, plus de magie....mais hélas, sincèrement hélas, pas en ce moment à DLP pour moi...et je suis loin d'etre un fan, même en étant sur DCP.
Alors oui, encore une fois, j'ai signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:07

adoubi a écrit:
Si comme moi vous considérer que cette population est une attaque envers Euro Disney et ne vise qu'à dévaloriser l'entreprise publiquement et bien ne signer pas...
adoubi a écrit:

Vous êtes tous si heureux de voir cette pétition relayer dans les médias, mais interprètent ils cette pétition de la même façons que vous ? Je citerais juste l'article du parisien "Mickey doit en avoir les oreilles qui siffle". Mickey, et donc Euro Disney devraient donc si j'ai mal compris mal prendre cette pétition scratch un peu comme s'il s'agissait d'une attaque... Une atteinte a l'image de marque de l'entreprise...

Ben oui c'était le but de montrer que le parc n'est pas aux standards... J'espère bien que Mickey et Euro Disney ont les oreilles qui sifflent c'était LE BUT. Prendre mal la pétition ? C'est clair que je pense que Mickey aux oreilles sifflantes doit être en train d'errer comme une âme en peine sur Main Street en pleurant car le parc est désormais vide à cause de la vile et injuste pétition. C'est pas ce qui est en train de se passer ? Ben non, parce que Disneyland en a déjà vu des comme ça, et qu'une pétition, quand bien même elles visent à dévaloriser l'entreprise (ce qui n'est pas le cas ici) s'en tapent complètement. Ca les alertera, mais personne ne se sentira "attaqué" .


Timon Timauvais a écrit:

-ici, le fond (en gros, vous estimez que lancer une pétition contre une entreprise n’est pas un acte agressif -presque une déclaration d’amour selon certains d’entre vous-, moi j’y vois, pour illustrer mon propos, la même chose que le gars qui vous menace d’un révolver mais vous dit « non, mais je le tiens amicalement le revolver, ne pensez pas que je sois agressif » ;
Je répète ce n'est pas violent une pétition. Les forains qui rentrent dans Mirapolis pour tout casser, c'est violent, c'est une attaque. Une pétition... Ben elle est écoutée tant mieux, sinon tant pis, et je crois pas que Monsieur Dupont du Pas de Calais va reporter sa visite annuelle, même si il a lu l'article du figaro. Eh non, il n'y a aura pas de conséquences négatives sur le parc, dingue pour un une pétition qui appelle tellement à la haine. Les détracteurs du parc anti américains vive la culture française  existent sans la pétition. Un revolver ?? Et pour continuer la métaphore il se passe quoi exactement quand on appuie sur la gâchette ? Je vois vraiment pas en quoi ça constitue une menace, nulle part il y a écrit "et vous nous changez tout ça rapido sinon on provoquera des pannes dans TOUTES les attractions (ah bon c'est déjà fait ?), et on fera EXPLOSER le train de la mine"


Ca m'énerve tellement la mentalité "vous aimez pas DLP ? Ben n'y allez pas et laissez nos savourer la magie ! ". Et ben non ça marche pas comme ça, on peut aimer le parc ET le critiquer (attention c'est intellectuel comme raisonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:13

Timon Timauvais ce n'est pas parce que la page de ton article a été beaucoup consultée que beaucoup de personnes partagent ton avis Wink J'ai vu nombre de pages de fans partager cet article dans une optique de rejet accusant CD de dénigrer les personnes cherchant à faire exprimer leurs opinions. Par ailleurs j'aurai énormément aimé que CD suggère aux fans des voies différentes pour faire entendre leur déception, puisque tu dis d'une manière tellement sûre de toi que la pétition n'est pas le moyen correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:30

Je pense (ce n'est que mon avis) que quand on se permet de critiquer, il faut savoir prendre la critique dans l'autre sens. Et en disant cela, je ne prends parti pour personne.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 19:16

Petite anecdote concernant les méchants fans Disney que nous sommes...bouh, méchants, on est mechant...
Une page Facebook a été ouverte par des fans des "Mysterieuses cités d'Or" car ils sont déçus de la qualité de la nouvelle saison....bouuuuh, les méchants fans, po biiiiiiien......

Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:06

Solib75 a écrit:
Petite anecdote concernant les méchants fans Disney que nous sommes...bouh, méchants, on est mechant...
Une page Facebook a été ouverte par des fans des "Mysterieuses cités d'Or" car ils sont déçus de la qualité de la nouvelle saison....bouuuuh, les méchants fans, po biiiiiiien......

Comme quoi....
Encore un coup de l infâme Nova qui veut se rendre célèbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:31

Les points cités dans la pétition sont des constats recensé par des guests (retours d'expériences), ce n'est qu'un résumé de plaintes. Souvent photos ou vidéo à l'appui.
Ne pas admettre que ces problèmes existe relève de la mauvaise fois, voire de l'hypocrisie.

C'est comme prouver par A+B a une personne qu'elle a tort ou lui mettre la vérité sous les yeux et que cette personne refuse toujours de voire. Tant que certains n’ôteront pas leurs œillères... ou refuseront de voire.... Car oui, certains, je pense, refuse de voire la vérité car ils ne souhaitent pas prendre conscience de faits réels qui pourraient gâcher leurs expériences visiteurs et préfèrent faire abstraction. Grand bien leurs face si ils y arrivent.

Ensuite faudrait précisé une chose:

Pétition: "Écrit par lequel quelqu'un ou un groupe expose ses opinions, formule une plainte ou une demande auprès des autorités."
Définition Larousse: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/p%C3%A9tition/59966

Donc en gros une pétition c'est l'expression d'idées ou du mécontentement d'un groupe. Alors c'est bien de crier à la déclaration de guerre et bla bla bla, mais faudrait peut-être éviter d'utiliser des hyperboles à tort dans le but de dramatiser la chose. On est pas en politique non plus hein Sleep 

Quand au soit disant fait que Nova veut se rendre célèbre (je le connais pas je m'en contre fiche) faudrait peut être pas tout mélanger et c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Ceux qui en parle le font juste histoire d'être sur le cou et c'est comme tout les médias, il faut être le 1er à relayer l'information. Si certains trouve cette pétition honteuse, pourris, qui sert à rien.... pourquoi en parler ? Si vous voulez qu'un feu s'éteigne bah il faut arrêter de l'alimenter.

Le buzz c'est pas la pétition qui le crée, c'est les médias, les sites comme Chronique Disney (je les cites vu qu'il est fait référence à eux plus haut) et les autres qui le crée. Bah oui les cocos que vous parliez en bien ou en mal de la pétition peu importe, le fait est que vous en parler tout courts. Donc finalement il faudrait presque vous remercier de la faire connaître et de contribuer à sa propagation. Car en fin de compte ce n'est pas le nombre de signature qui compte réellement tant bien que le nombre de personne qui l'auront lu et auront pris conscience des faits.

Donc continuer de la propager Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 477267
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:56

fafa45 a écrit:
Il aurait fallu que la pétition précise les bonnes valeurs de 1992 et de maintenant Wink !
Le meilleur d'avant tout en gardant ce qui est bon aujourd’hui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:38

JeSaisTout a écrit:
Adoubi, ce ne sont pas les fans de Disney qui dégradent l'image du parc. Il suffit de lire les avis sur les sites de voyages pour s'en convaincre. Les fans défendraient le parc bec et ongles s'ils avaient le sentiment que le "contrat moral" était respecté. Le montage financier abracadabrantesque sur lequel repose la franchise de Marne-la-Vallée ne devrait pas nous concerner et servir d'excuse. Un parc Disney est un parc Disney. Point. Ce ne sont pas les fans qui ont inventé le soucis du détail et la qualité. C'est la société Disney elle-même qui ne cesse de parler de la qualité. Qui publie des livres sur le travail "extraordianire" de la Walt Disney Imagineering? Qui organise des reportages la nuit pour montrer à quel point on s'occupe bien du parc? Qui montre les personnages dans ses publicités? 
Je vois dans cette pétition un signal que le "contrat moral" n'est plus du tout respecté.
Milles fois d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:58

Chris01 tout à fait d'accord avec toi!!!!!!cheers cheers 

J'ai signé la pétition!


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:08

Stan H. a écrit:
Timon Timauvais Par ailleurs j'aurai énormément aimé que CD suggère aux fans des voies différentes pour faire entendre leur déception, puisque tu dis d'une manière tellement sûre de toi que la pétition n'est pas le moyen correct.
Pour faire avancer cet débat, il est vrai qu'il serait très intéressant de connaitre les alternatives auxquelles Timon Timauvais fait allusion pour utiliser un autre canal que celui de la pétition.

J'en vois quelques unes:

- un site web / un blog: il y a une petite dizaine d'année, suite à de nombreuses coupes de budget à Walt Disney World, un site wdwblues a été créé qui recensait photo à l'appui tous les problèmes des parcs (principalement Magic Kingdom et Epcot). au-début ignoré, il a fini par être lu régulièrement par la direction et petit à petit les défauts illustrés par le site étaient corrigés par Disney. Dans le concept, on était proche de la série "declining by degrees" de miceage.

- un message groupé lors des AG: cela pourrait être utile dans une "vraie" entreprise. Cela s'est déjà vu notamment dans les AG de grands groupes comme Vivendi ou EuroTunnel, mais vu la situation particulière d'EDSCA fait que l'AG ne sert à rien et que de plus elle n'est pas filmée. Enfin, mélangé aux questions parfois un rien surréalistes des petits actionnaires, pas sûr que cela fonctionne.

- un message groupé lors des tables rondes actionnaires avec un document professionnel réalisé pour l'occasion présentant de manière factuelle la situation ressentie par certains fans / visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:21

Félicitation tu viens de lister une partie des idées qui seront mises en place via ED92.org a la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:42

C'est bien ce que je pensais, ça ressemble à l'initiative de Jeff.Lyon (que je trouve plus utile au passage)!


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:08

Bien que je ne soit pas d'accord avec ce que prône ed92 je doit avouer que pour moi leurs idée de site internet est bien plus intelligente que la création d'une pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:32

Nous verrons bien, l'action des deux portera peut etre ses fruits...
L'essentiel étant que les gens réagissent face au cumul de ce gros n'importe quoi qu'est devenu DLP...
Mais bon, comme nous sommes de méchants fans.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:03

Peut importe de quel bord on est.
Mais critiquer le principe même de la pétition me fait bondir.
On ne peut imaginer le nombre de chose qui ont pu être sauvé ou modifié par cette forme d'action dans notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:07

Un site aura dans tous les cas un retentissement médiatique moindre et de toute façon cette pétition s'adresse a Bob Iger, ED92 a priori plus a ED.

Enfin malgré tout je trouve qu'il est bien prétentieux de la part de "fans" d'envoyer une lettre au PDG du premier groupe de divertissement du monde a moins d'être appuyé d'un nombre très important de signatures bien plus que 5000...

Et il me semble pas avoir vue cette pétition sur des forums américains (disboard, WDWmagic...), alors il est bien beau de traduire cette pétition en 6 langues mais si cette pétition n'est pas diffusé dans les pays pratiquant ces langues ça ne sert pas a grand chose.

Malgré tout je l'ai signé car faut dire qu'a mon dernier séjour je me suis quant même senti escroqué, c'est pas que c'était pas bien, mais voila juste bien or ce week end de 3 nuits a couté 3000 euros, et non j'ai pas trop de pitié pour DLP ou son image rabbit 

Solib75 a écrit:
L'essentiel étant que les gens réagissent face au cumul de ce gros n'importe quoi qu'est devenu DLP...
Mais bon, comme nous sommes de méchants fans....    
Faudrait pas exagérer non plus je suis le premier à dire que DLP à de gros soucis (notamment ces pannes qui sont une honte!), et un rapport qualité prix catastrophique, mais parler de "grand n'importe quoi", cela reste le plus beau MK du monde quoi qu'on en dise...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:12

Tophe38 a écrit:
Peut importe de quel bord on est.
Mais critiquer le principe même de la pétition me fait bondir.
On ne peut imaginer le nombre de chose qui ont pu être sauvé ou modifié par cette forme d'action dans notre quotidien.
Clairement!!!!
Une pétition c'est un des moyens les plus sûrs pour faire entendre son opinion...
Après, être entendu et à fortiori écouté ça ne coule pas toujours de source, mais une pétition ne me semble pas le moins du monde être quelque chose d'agressif en général, et celle-ci sans aucun doute ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:38

je ne dis pas qu'il sont au courant au USA de la pétition mais il y a quand même quelques américains qui l'on signé alors peut être que le bouche à oreilles marchera, espérons en tout cas...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:40

Pourquoi envoyer la pétition a Rober Iger qui je pense n'est pas son plus gros soucie mais plutôt l'envoyer a Jean-François Camilleri qui sera plus concerner.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:08

jonatt a écrit:
Pourquoi envoyer la pétition a Rober Iger qui je pense n'est pas son plus gros soucie mais plutôt l'envoyer a Jean-François Camilleri qui sera plus concerner.
J'espère que Nova organisera une petite cérémonie pour remettre la pétition en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:55

J'ai signé. Je demeure fidèle au parc (3 fois cette année alors que j'habite en Ardèche) mais je trouve dommageable l'absence de renouvellement du parc. Cette année a été bien triste, la magie, le professionnalisme dans l'Entertainment disparait pour laisser place à quoi? Merchandising... Et en plus de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:08



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:09

jonatt a écrit:
Pourquoi envoyer la pétition a Rober Iger qui je pense n'est pas son plus gros soucie mais plutôt l'envoyer a Jean-François Camilleri qui sera plus concerner.
Je ne vois pas en quoi cela concerne Jean-François Camilleri.
The Walt Disney Company France n'a aucun pouvoir sur Euro Disney Associés SCA.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:13

[/quote]
JeSaisTout a écrit:
jonatt a écrit:
Pourquoi envoyer la pétition a Rober Iger qui je pense n'est pas son plus gros soucie mais plutôt l'envoyer a Jean-François Camilleri qui sera plus concerner.
J'espère que Nova organisera une petite cérémonie pour remettre la pétition en main propre.
Avec toute la bande de Trips N pics What a Face

Soit dite en passant, la remettre à Jean Francois Camilleri n'aurait pas grand intérêt, encore faudrait il qu'il la fasse remonter, c'est pas TWDC France qui prend une quelconque concernant les park and resort.

Dlrp news a écrit:
100 % daccord avec cet article !
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-brule.htm
T'as comme un train de retard... Timon
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-