AccueilPalace Pets Disney ♥ - Page 15 VidePalace Pets Disney ♥ - Page 15 VidePalace Pets Disney ♥ - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palace Pets Disney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar - 11:07

Je les ai vu à Lyon hier, et finalement de près ça m'inspire pas tant que ça. J'attends de voir les peluches (a)



Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar - 12:43

J'ai reçu une pub maxi jouet hier et apparemment ils y seraient dispo (j'habite en Alsace mais je pense que la pub vaut pour toute la France ^^).
Je pense aller voir prochainement les modèles disponibles.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar - 16:27

Ariéla a écrit:
Comment vous exposez vos peluches?
Moi elles sont en haut de mes vitrines.

Ouhhhh pour les peluches eh bien cela dépend des collections en fait ^^ Je te fais un petit topo ! Pour mes Hello Kitty elles sont disposer sur deux grandes étagères + une double vitrine le reste dans des cabas au placard. Pour mes peluches de collection type Louise Mansen ou Bearington elles sont également dans une double vitrine. Pour mes peluches Disney la elles sont disperser un peu partout dans ma pièce, notamment dans ma vitrine Disney, mais également sur ma double commode ^_^ Mais je ne te cache pas que la grande majorité de mes peluches Disney sont au placard dans des cabas par manque de place  Sad  Mais bon faud faire des choix  Wink 

tinkerbell94 a écrit:
Trouvée aujourd'hui chez Auchan Vélizy les petits modèles, j'ai donc pris le panda de Mulan il est vraiment trop adorable.

Oh super Very Happy Très contente pour toi ! Lotus est trop choupidou  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 

A ce propos pour les fan de Lotus j'ai enfin trouver un visuel sur la Grande figurine qui chante Very Happy

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Lotus10

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 _5711

J'espère que nous aurons la chance de voir la deuxième vague arriver en France  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar - 16:32

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je les ai vu à Lyon hier, et finalement de près ça m'inspire pas tant que ça. J'attends de voir les peluches (a)

Ah Ba comme on dit il faud de tout pour faire un monde, des fois sa plait ou pas  Very Happy Sa passe ou sa casse quoi   lol! 

Tink68 a écrit:
J'ai reçu une pub maxi jouet hier et apparemment ils y seraient dispo (j'habite en Alsace mais je pense que la pub vaut pour toute la France ^^).
Je pense aller voir prochainement les modèles disponibles.

Oui en effet ils sont d'ores et déjà disponible dans plusieurs magasins dont Toys"R"Us, La Grande Récré, Picwic et Maxi Toys  Very Happy 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:32

Il fallait que je vous montre sa parce-que la quand même c'est juste un énorme  lol! 


Heureusement que c'est un site DISNEY  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 78713 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 953922 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr - 5:13

En ce moment il y a 5 euros de réduction pour un achat minimum de 10€ pour les Palace pets dans certains magasins ^^ ça vaut le coup je trouve.



Palace Pets Disney ♥ - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr - 8:24

Oui en effet cette réduction est très appréciable  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr - 13:46

C'est dans quels magasins ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Jeu 17 Avr - 7:46

bonjour a toutes je me permet de m'incrusté dans la discution avec ma filles nous adorons les palace pets Smile pour pâque je lui en est pris 4 elle ne le sait pas encore le chaton de ariel , le chaton de aurore , le poney de aurore et le lapin de blanche neige elle va être ravis

et la a l'instant j'ai commandé a l'étrangé trois poney celui de ariel , de tiana , et de blanche neige par contre avec les frais d'envoi sa pique ! 50 euros tous de même j'ai hâte de les recevoir ! Smile

vivement que tous les palace pets soit arrivé en france
j'ai vu que apparament le poney de raiponce et sortie en france mais je n'ai pas eu la chance de tombé sur lui encore
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr - 10:27

Oh bien ce topic Very Happy
J'en ai vu plusieurs des petites bestioles comme ça dans mon magasin de jouets Smile
Je savais pas qu'il y avaient des peluches merci pour ces infos Wink


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Evan: 26-10-2011. Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Emma: 24-07-2012 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Samuel: 9-08-2013. Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Kélya: 12-10-2014 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Romane: 1-05-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Jade: 12-08-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942
Léna: 8-11-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mar 29 Avr - 12:59

J'ai recu une pub toyrus ou le deuxième jouet (le moins cher des deux) est a 50%
il y avait les palace pets dans la pub ,
Voila =)
http://catalogues-toysrus.sh03.net/2014_ROTO-DISNEY_TRU/appli.html
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mar 29 Avr - 19:20

Kimii a écrit:
C'est dans quels magasins ? *w*

Oui c'est vrai sa serait bien de savoir, tu as vu cette réduc dans quel boutique Lady Sackielle  Question 

clara84 a écrit:
bonjour a toutes je me permet de m'incrusté dans la discution avec ma filles nous adorons les palace pets :)pour pâque je lui en est pris 4 elle ne le sait pas encore le chaton de ariel , le chaton de aurore , le poney de aurore  et le lapin de blanche neige elle va être ravis

et la a l'instant j'ai commandé a l'étrangé trois poney celui de ariel , de tiana , et de blanche neige par contre avec les frais d'envoi sa pique ! 50 euros tous de même j'ai hâte de les recevoir ! Smile 

vivement que tous les palace pets soit arrivé en france
j'ai vu que apparament le poney de raiponce et sortie en france mais je n'ai pas eu la chance de tombé sur lui encore

Ravie de rencontrer deux nouvelles fan des Palace Pets Disney  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 N'hésite pas à nous montrer tes petites merveilles  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942   Il faud également que je prenne le temps de poster ma collection, je crois je vais le faire la maintenant sinon après je vais oublier  geek 
As-tu eu l'occasion de trouver Bouton d'Or depuis ? Pour l'avoir il est vraiment très jolie, et je l'ai vu à plusieurs reprises dans plusieurs boutique différente  Very Happy 

Mary's-Marie's a écrit:
Oh bien ce topic Very Happy
J'en ai vu plusieurs des petites bestioles comme ça dans mon magasin de jouets Smile
Je savais pas qu'il y avaient des peluches merci pour ces infos Wink

Si et de nouvelles peluches pas encore mis en vente ne vont pas tarder à faire leur apparition dans les boutiques Build a Bear (USA) je parle de Myrtille et de Bella, que je me suis offert pas plus tard qu'hier  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942  J'en ai profiter pour prendre Porcelaine et Trésor comme sa je les aurait toute  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Il n'y a pas encore de visu officiel, mais dès que j'en ai un je vous posterai les photos  Wink 

sally's a écrit:
J'ai recu une pub toyrus ou le deuxième jouet (le moins cher des deux) est a 50%
il y avait les palace pets dans la pub ,
Voila =)
http://catalogues-toysrus.sh03.net/2014_ROTO-DISNEY_TRU/appli.html

Merci beaucoup pour l'info Sally's  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942  C'est une jolie remise, ils devienne beaucoup plus abordable à ce prix la  Very Happy 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mar 29 Avr - 19:39



♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mar 29 Avr - 20:17

bonsoir a vous Smile

Aurelmistinguette oui j'ai reçu mes merveilles asser rapidement en 5 jours je suis resté étonné je vous ferez une photo demain mes filles sont ravis j'ai un coup de coeur pour le poney de blanche neige Smile

non toujours pas réussi a mettre la main sur bouton d'or je suis déçu Sad

tu as une collection magnifique !!! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mar 29 Avr - 22:10

Je ne sais toujours pas où chercher les petits Palace Pets, car je n'en ai vu ni à la Grande Récré ni à Toys R us, et je ne connais pas d'autres magasins de jouets sur Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mar 29 Avr - 22:32

Oh Shocked Tu en as vu aucun à toys confused 
Le mien à un rayon complet de ces petites bêtes...
C'est bizarre comment d'une région à l'autre c'est différent No

Ah mince... Quand c'est limité en magasin c'est ennuyeux...
C'est étonnant de la capitale Palace Pets Disney ♥ - Page 15 458193 
Autour de chez moi, j'ai toutes les enseignes principales
(King Jouet, Joué Club, La Grande Récré, Toys R Us)
et si je trouve pas je file en Suisse Razz 
C'est très pratique Very Happy Je te souhaite de les trouver bon courage Palace Pets Disney ♥ - Page 15 12994


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Evan: 26-10-2011. Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Emma: 24-07-2012 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Samuel: 9-08-2013. Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Kélya: 12-10-2014 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Romane: 1-05-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Jade: 12-08-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942
Léna: 8-11-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mer 30 Avr - 6:26

Kimii ci tu veu je peu te prendre les palaces pets que tu veu au toy's de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mer 30 Avr - 7:03

Désolé j'ai oublié de vous prévenir où c'était, je crois que c'était dans plusieurs magasins de jouets comme la Grande recrée ou Maxi Toys mais du coup ça date alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ><


Palace Pets Disney ♥ - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mer 30 Avr - 12:32

Merci c'est gentil les filles mais si ça se trouve ils les ont mais gourde comme je suis j'ai dû passer à côté sans les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mer 30 Avr - 15:36

eh bien contente de voir ce topic !
jai du retard effectivement ..

j'en ai vu à toy's'rus 9E90 , Auchan 10E90 et king jouet 11E99

je les trouve trop choux  I love you 

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 00732

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 00152

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 00259
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Mer 30 Avr - 15:46

J'ai été à Toys R Us tout à l'heure et je les ai vus !!! mais ils n'avaient pas Bouton d'or T_T
Ah, et il y avait une petite offre en plus, 5€ remboursés pour 10€ d'achat sur les Palace Pets !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai - 11:52

clara84 a écrit:
bonsoir a vous Smile

Aurelmistinguette oui j'ai reçu mes merveilles asser rapidement en 5 jours je suis resté étonné je vous ferez une photo demain mes filles sont ravis j'ai un coup de coeur pour le poney de blanche neige Smile

non toujours pas réussi a mettre la main sur bouton d'or je suis déçu Sad

tu as une collection magnifique !!! bravo Smile

Oh super ! Hâte des voir tes photos  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942  Et j'avoue déjà avoir un gros faible pour la Ponette de Blanche-Neige  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Vivement qu'ils arrivent en France  bounce 
Arff mince pour Bouton d'Or c'est bizarre je l'ai pourtant vu dans plusieurs enseignes différentes :/
Merci beaucoup pour ma collection  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 

Kimii a écrit:
Je ne sais toujours pas où chercher les petits Palace Pets, car je n'en ai vu ni à la Grande Récré ni à Toys R us, et je ne connais pas d'autres magasins de jouets sur Paris :/

Ba après tu avais le BHV ou les Galeries Lafayette mais les prix ne sont pas les mêmes  Razz 

Mary's-Marie's a écrit:
Oh Shocked Tu en as vu aucun à toys confused 
Le mien à un rayon complet de ces petites bêtes...
C'est bizarre comment d'une région à l'autre c'est différent No

Ah mince... Quand c'est limité en magasin c'est ennuyeux...
C'est étonnant de la capitale Palace Pets Disney ♥ - Page 15 458193 
Autour de chez moi, j'ai toutes les enseignes principales
(King Jouet, Joué Club, La Grande Récré, Toys R Us)
et si je trouve pas je file en Suisse Razz 
C'est très pratique :DJe te souhaite de les trouver bon courage Palace Pets Disney ♥ - Page 15 12994

C'est exactement sa, en fin de compte j'ai l'impression que d'une région à l'autre, les magasins n'ont pas du tout reçu le même stock, j'ai même vu dans des magasins uniquement en vente les Ponettes et dans d'autres uniquement les individuel par exemple.

Lady Sackielle a écrit:
Désolé j'ai oublié de vous prévenir où c'était, je crois que c'était dans plusieurs magasins de jouets comme la Grande recrée ou Maxi Toys mais du coup ça date alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ><

Je ne pense pas mais merci quand même pour l'info  Wink  Pour les personnes intéresser c'est à surveiller, ils pourrait refaire une nouvelle promo Wink

béli a écrit:
eh bien contente de voir ce topic !
jai du retard effectivement ..

j'en ai vu à toy's'rus 9E90 , Auchan 10E90 et king jouet 11E99

je les trouve trop choux  I love you 

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 00732

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 00152

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 00259

Ahhhhhh Béli, ravie de voir que aime également ces petites bêtes  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 

Kimii a écrit:
J'ai été à Toys R Us tout à l'heure et je les ai vus !!! mais ils n'avaient pas Bouton d'or T_T
Ah, et il y avait une petite offre en plus, 5€ remboursés pour 10€ d'achat sur les Palace Pets !

Super sa Kimii  Very Happy  Alors tu as quand même craquer ou pas  Question Ou tu cherche peut-être que Bouton d'Or uniquement  Question


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai - 11:58

Des petites nouveautés divers produits dérivés comme serviette de plage, livre de coloriage ou de stickers, du textile comme des tee-shirt ou encore des petites culottes, des posters ou encore un petit puzzle  Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 _1211

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 _5712

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 8310

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 8410

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 8511

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 56010410

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 56010411

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 97807310


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai - 12:30

Aaah les tshirts sont adorables !!! Je veux les mêmes en taille adulte !
Quelles sont tes sources pour tous ces produits ? As-tu trouvé des noms de magasins qui les vendent ? *w*

Je recherche principalement Bouton d'Or, en effet, mais je vais craquer sur Trésor aussi, elle est si jolie !
Non je n'ai pas craqué, même avec la promo Toys R Us, car pour l'instant je suis ruinée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai - 16:40

Oh j'adore le puzzle il est vraiment chou Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Evan: 26-10-2011. Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Emma: 24-07-2012 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Samuel: 9-08-2013. Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Kélya: 12-10-2014 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Romane: 1-05-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942 Jade: 12-08-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942
Léna: 8-11-2015 Palace Pets Disney ♥ - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Palace Pets Disney ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» Pillow Pets Disney
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-