AccueilPalace Pets Disney ♥ - Page 2 VidePalace Pets Disney ♥ - Page 2 VidePalace Pets Disney ♥ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palace Pets Disney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:57

Cette collection est produite par quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:00

Elle est produite pas Blip toys , avant les Palace Pet je n'avais jamais entendu parler de cette marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:02

Moi aussi :/ Je pensais que c'étais Mattel...
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:05

Figure toi que c'est ce que je pensais aussi ! Eux qui font tellement de dérivés Disney, j'ai été assez surprise de ne pas les retrouver ici

Blip toys aurait également produit la collection des Squinkies pour ceux qui connaissent, je pense qu'ils sont en train de commencer à renforcer leur collaboration avec Disney car dans la gamme Squinkies il y en avait déjà eu

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:09

Je connais les Squinkies ! Je trouve le concept super !
Décidément cette marque est pleine de bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:12

Moi aussi j'avais trouvé ça super chou que j'ai craqué sur cette collection, ma petite soeur en est ravie! Smile
Tu as raison SnowWhite, serait-ce une future concurrence qui se dessine face à Mattel ? En tout cas pour les produites Disney, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:18

Je n'ai qu'une seule Squinkie personellement, Ariel en robe de mariée Smile
Oui je pense qu'il sera sûrement le concurent de Mattel qui ne va pas très bien en ce moment. Leurs dernières poupées Princesses Disney sont plus ou moins ratées là ou Blip Toys sort un concept plutôt original certe pas novateur mais très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 9:40

Après reste à voir si ces produits arriveront chez nous, il ne sont pas encore dispo aux US il me semble, donc on a le temps d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:13

Alors pour l'heure, j'ignore si les Palace Pets arriveront en France et si oui, quand.
Cette gamme sortira en Août aux US.
J'ai commencé à travailler dessus en freelance il y a plusieurs mois déjà après que Disney Consumer Products m'ait contacté.
Ils ont une équipe d'artistes sur place et le produit final est le résultat d'un mix entre nos différents dessins.
Pour le moment je ne suis pas autorisé à publier mes travaux sur les Palace Pets mais je pourrai le faire dans quelques temps sur mes divers sites et je vous en avertirai.
A la base, j'avais compris qu'il s'agissait de petits animaux façon Pet Shop qui représentaient les princesses elles-mêmes et non de possibles petits compagnons pour elles.
A ce jour, j'ai fait plusieurs commandes avec de nouveaux animaux pour de futures saisons à agrémenter.
Il existe un site officiel sur le site de Disney US mais nous ne pouvons pas nous y connecter hélas depuis notre pays ; même problème pour l'appli smartphone lancée il y a quelques semaines.
Je me suis bien amusé sans me prendre trop la tête en dessinant ces petits personnages qui ravissent mes petites nièces.
Certains sont même assez proches de ce que j'ai proposé, comme le panda de Mulan, le tigre de Jasmine, les chats d'Aurore et de Raiponce, le chien de Cendrillon et certains poneys.
Le côté bling-bling, les couleurs fluos, je n'y suis pour rien en revanche, lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:26

Ca doit etre sympa de travailler sur ce genre de projet !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:38

Ah donc ce sont les princesses en fait? oO
Parce que en voyant ces images, tout porte à croire que ce sont leurs animaux de compagnies (un peu space comme animal de compagnie, je doit le dire):

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Arielp10

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Aurora10

Il y a d'autres images de ce genre avec d'autres princesses, mais bon je vais pas non plus toutes les poster, vous aurez compris mon raisonnement!

En ce qui me concerne, je suis assez partagé...
Ça fait trop Pet Shop, donc pas super original... Et en plus, y a plus fidèle comme animal de compagnie (il suffit de voir Max, le chien d'Eric, ou Philibert, le cheval de Belle), là ça fait rentrer clairement les princesses dans la gamme petite fille, et je pense que y avait pas forcément besoin de ça pour que ce soit le cas...
Mais après, c'est assez mignon quand même, alors reste a voir si ça arrive chez nous, je craquerais peut être?


Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:51

Je n'aime pas pour moi évidemment mais ma fille sera sûrement très contente d'avoir le tigre de Jasmine en peluche ou en figurine, il est trop mignon façon mini rajah et pourra éventuellement accompagner sa maitresse en poupée puisque le DS ne propose pas toujours de petits personnages de très bonne qualité dans les Deluxe set. Je suis impatiente que ces produits sortent pour les enfants.
Bravo Prince Kido pour ta contribution au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:09

Les Squinkies c'est Bandaï/ Namico (leur entrepot est juste à côté de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:31

Oh mon dieu affraid Mais c'est quoi ces Pet Shops de luxe ?? Attribué des animaux à des princesses ok ( au malheur des sidekicks originaux T.T ), mais voilà faut un minimum de réalisme, je trouve ça moche comme tout ! Et c'est quoi ce délire de leur foutre des diadèmes, non mais c'est des animaux quoi TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:33

C'est pour que les petites fassent OOH MAMAN DU ROSE ET DES PAILLETTES ZE LE VEUX ZE LE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 21:23

Laughing Laughing Pas mal la remarque SnowWhite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 21:43

Bah c'est un peu vrai non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:29

SnowWhite a écrit:
C'est pour que les petites fassent OOH MAMAN DU ROSE ET DES PAILLETTES ZE LE VEUX ZE LE VEUX

Arrêtes Snow' tu dis pareil quand tu vois une poupée de Blanche Neige!!! Razz (en retirant le rose de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:44

Je comprends pas d où sort le panda de mulan ( oui de Chine je sais) quid de petit frère , Mushu, et krickee? Pareil pour Ariel....
Joli concept mais pas de cohérence sur la gamme disney Princess. Avant d invent de petits compagnons , il aurait peut être mieux valu élargir l offre des accessoires des poupées, que ce soit la collection animator ou poupée mannequin ( a l image des monstre high) avant de s attaquer aux petshop, peut être même orienter une gamme concurrentielle des petshop avec Sophia et son don de comprendre les animaux et là c eut été cohérent...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Palace Pets Disney ♥ - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:47

@Elinora Mince je suis démasqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:12

Haruka18 a écrit:
Je comprends pas d où sort le panda de mulan ( oui de Chine je sais) quid de petit frère , Mushu, et krickee? Pareil pour Ariel....
Joli concept mais pas de cohérence sur la gamme disney Princess. Avant d invent de petits compagnons , il aurait peut être mieux valu élargir l offre des accessoires des poupées, que ce soit la collection animator ou poupée mannequin ( a l image des monstre high) avant de s attaquer aux petshop, peut être même orienter une gamme concurrentielle des petshop avec Sophia et son don de comprendre les animaux et là c eut été cohérent...

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 795199 Palace Pets Disney ♥ - Page 2 795199 Palace Pets Disney ♥ - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:20

Sur le coup je suis d'accord avec Haruka aussi...
Surtout que chaque princesse à déjà son animal de compagnie, à proprement parler (Polochon, Petit Frère, Rajah, etc...), il aurait peut être été plus intéressant de les mettre en avant eux plutôt que de créer des bêbêtes a frou-frou =/


Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:23

@Haruka Je suis entièrement d'accord Smile J'aurais vu un faon pour BN et une souris pour Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:27

C'est ce que j'ai pensé aussi, je sais que "business is business", mais quand même... Autant nous faire quelque chose qui colle à nos Princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:30

C'est clair ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
 
Palace Pets Disney ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» Pillow Pets Disney
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-