AccueilMaléfique VS Jafar - Page 5 VideMaléfique VS Jafar - Page 5 VideMaléfique VS Jafar - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique VS Jafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Maléfique VS Jafar
Maléfique
Maléfique VS Jafar - Page 5 Sondag1369%Maléfique VS Jafar - Page 5 Sondag15
 69% [ 144 ]
Jafar
Maléfique VS Jafar - Page 5 Sondag1331%Maléfique VS Jafar - Page 5 Sondag15
 31% [ 66 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 1:44

Ben oui s'est un peu sa quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:29

Maléfique !
Depuis la sortie du film, je ne me lasse pas de ce personnage que j'ai complètement redécouvert.
Une femme trahie, blessée qui veut se venger... enfin c'est surtout que ça me parle... Laughing

Bref, si je dois en rester qu'aux dessins-animés classiques, je trouve que Jafar et Maléfique sont deux "vilains" redoutables et terrifiants, Maléfique peut-être encore davantage que Jafar, car ce dernier a quand même une faiblesse, il est sensible au charme féminin... et peut donc être dupé sur ce terrain... Cool


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Maléfique VS Jafar - Page 5 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:35

Ouais et Maléfique n'en a aucune de faiblesse! C'est une méchante, une vraie, la plus forte des méchants Disney pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:38

Lili-Olympia a écrit:
Bref, si je dois en rester qu'aux dessins-animés classiques, je trouve que Jafar et Maléfique sont deux "vilains" redoutables et terrifiants, Maléfique peut-être encore davantage que Jafar, car ce dernier a quand même une faiblesse, il est sensible au charme féminin... et peut donc être dupé sur ce terrain...  Cool

Suis-je la seule à aimer les méchants qui ont des faiblesses? Les méchants comme Jafar ou Frollo sont pour moi bien plus intéressants car ils ont une faiblesse, une histoire.. Le fait que Maléfique n'ai aucune faiblesse la rend méchante mais pas intéressante..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Maléfique VS Jafar - Page 5 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:54

Si franchement Maléfique, Ursula sont des méchantes qui m'interessent beaucoup mais je tient a te rassuré que j'aime beaucoup Jafar qui est aussi un grand méchant!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:57

Les 2 sont bons mais j ai quand même voté maléfique


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Hip-Hop-Maker

Hip-Hop-Maker

Masculin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Le Monde Imaginaire
Inscription : 30/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:40

Pour ma part, ce sera Jafar ! Vraiment charismatique comme personnage je trouve, mais ceci ne reste que mon avis, sur ce je vous laisse les z'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 0:07

Mode HS : Castle j'adore trop ton nouvel avatar ! Razz
Fin du mode HS.

Perso j'aime bien Jafar, c'est un grand méchant, mais je sais pas j'ai jamais eu le petit déclic qui fait que j'adore le personnage, contrairement à Maléfique (mais je l'aime beaucoup quand même !)


Maléfique VS Jafar - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 6:33

Maléfique et ursula sont les 2 méchantes principales pour moi
Et merci pour mon avatar Very Happy


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:41

Pour moi aussi (avec Yzma ^^) (et avec la Méchante Reine ^^)

De rien Smile


Maléfique VS Jafar - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:32

Malefique et de loin.. Son plan est juste diabolique. Jaffar est un bon méchant mais il ne serait rien sans Iago.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 6:54

Cela dit sans Diablo Maléfique n'aurait pas trouvé Aurore avant la date fatidique et sa malédiction aurait échoué ^^ Donc de ce côté-là, l'un comme l'autre on besoin d'un volatile pour accéder à leur but... Mais bon pour Maléfique sa reste minime surtout qu'en dehors de ça elle reste très dangereuse...


Maléfique VS Jafar - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Maléfique VS Jafar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 14:35

Quand je dis que Jaffar n'est rien sans Iago c'est tout simplement parce que c'est Iago qui vole la lampe et c'est lui qui trouve le plan d'épouser Jasmine aussi.. De plus, Jaffar a besoin d'Aladdin pour aller chercher la lampe dans la caverne. Même si Maléfique n'avait pas trouvé Aurore avant son anniversaire, rien ne l'aurait empêcher d'aller la tuer le jour de son retour au chateau. Enfin,Maléfique a tellement de pouvoirs et est capable de se changer toute seule en dragon alors que la plupart des pouvoirs de Jaffar ne lui viennent que du Génie et/ou de sa canne serpent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique VS Jafar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jafar 1992 vs Jafar 2019
» Jafar & Jafar
» Quand JAFAR fou le bazar....
» Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994]
» [BD] (USA) - Aladdin et le Roi des Voleurs + Le Retour de Jafar (Exclusivité DCM: 13 Octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-