AccueilLes offres particulières VideLes offres particulières VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les offres particulières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodger



Messages : 2
Inscription : 31/07/2013

Les offres particulières Empty
MessageSujet: Les offres particulières Les offres particulières Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:32

Bonsoir à tous,

Je sais que je vais aborder un sujet récurrent sur ces forums mais malheureusement mes recherches (sur ces forums ou sur le site de réservations officiel Disney) n'ont pas permis de mettre à jour une information précise et actuelle.

Je souhaiterai prendre connaissance des offres destinées aux personnels du Ministère de l'Intérieur, ou en tout cas aux gendarmes, à compter du 01.08.2013; notamment en ce qui concerne les passeports annuels.

J'ai pu lire que ces offres n'étaient plus reconduites puis qu'elles l'étaient mais perimées à ce jour.

Je remercie par avance toutes les âmes charitables qui pourront éclairer ma lanterne et à bientôt au Parc !

Revenir en haut Aller en bas
Dodger



Messages : 2
Inscription : 31/07/2013

Les offres particulières Empty
MessageSujet: Re: Les offres particulières Les offres particulières Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 20:13

Bonsoir à tous,

Personne ne peut ou ne souhaite donc éclairer ma lanterne ?

Je compte encore sur vous, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les offres particulières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentions particulières ?
» les offres
» offres -40%
» offres CE
» Les offres pour cet été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-