AccueilL’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 VideL’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 VideL’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’art de prendre le guest pour un c**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 6:57

n'exagerons rien....entre prêter un PA pour avoir quelques euros de réduction et donner les clés de ta maison.....il ne faut pas tout mélanger!L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 892973 

Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 7:33

La plainte évoque un CM, alors qu'il n y avait apparemment que des filles à ce moment-là. Moi je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 05/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 7:39

Lotso84000 a écrit:
La plainte évoque un CM, alors qu'il n y avait apparemment que des filles à ce moment-là. Moi je dis ça ...

Il y avait une femme à la caisse et un homme à côté. C'est cet homme qui m'a demandé mon PA.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 30/09/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 7:44

Trashdoll a écrit:
Je peux comprendre ton étonnement, mais a la limite, tu ne perdais rien sur ton PA Dream (? si ? j'en ai jamais eu donc je n'en sais rien lol)

Groom2 a écrit:
Au contraire, cela me faisait perdre une place à 21 € pour un de MES amis. A entendre certains d’entre vous il est préférable d’aider l’amie d’un cast qui m’est totalement inconnu au détriment d’un de mes proches.

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 333622  Bha je ne connais pas les conditions des PA dreams, donc je ne faisais que poser une simple question. Mais bien évidemment si cela n'est pas a ton avantage, il faut le conserver pour TES amis ...  et euh... ZEN hein .. lol! 

Trashdoll a écrit:
enfin moi je pars du principe que si c'est gentillement demandé y a pas de soucis

Groom2 a écrit:
Demain, dans la rue, un gentil Monsieur te demande poliment si tu peux lui remettre les clés de ta voiture, de ta maison, ton portefeuille, ton téléphone, ton numéro de compte bancaire….
Es tu sûr de répondre « oui y’a pas de soucis » ?

Il ne faut pas tout melanger non plus, encore une fois, je disais ça car je ne connaissais pas les conditions du PA.

maripe a écrit:
n'exagerons rien....entre prêter un PA pour avoir quelques euros de réduction et donner les clés de ta maison.....il ne faut pas tout mélanger!L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 892973


MERCI ! L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 8:55

Chez moi on appelle ça un blog, tenu par un "étudiant en première année de communication à la haute école Condorcet à Marcinelle". TON blog en fait. On est loin du journalisme d'investigation.


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 8:59

Oui, en effet c'est bien mon blog que je tiens par pure et simple loisir.

Mais ce qu'a fait ce CM est quand même abusé ... En espérant que ce soit un cas isolé L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 458193 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 9:33

Lotso84000 a écrit:
Chez moi on appelle ça un blog, tenu par un "étudiant en première année de communication à la haute école Condorcet à Marcinelle". TON blog en fait. On est loin du journalisme d'investigation.
Philou que tu es bien filou, mais tu t'es fait démasquer Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 11:19

Lotso84000 a écrit:
La plainte évoque un CM, alors qu'il n y avait apparemment que des filles à ce moment-là. Moi je dis ça ...
+1 Wink


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 05/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 11:35



Je répète: Il y avait une femme à la caisse et un homme à côté. C'est cet homme qui m'a demandé mon PA.

Ni plus ni moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:55

Tu attends quoi exactement?, ton préjudice est nul et au final le fait que le mec soit sanctionné ou pas ne te regarde pas,d'ailleurs,  comment sais tu qu'il n'y a pas eu de suites en interne? , on ne sanctionne jamais un salarié en public et hors procédures légales.

La démarche de se plaindre, d'attendre un résultat, d'ameuter les foules sur un forum de fans est plus révélateur d'une envie de gagner une sorte de combat que d'améliorer le niveau de services du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:01

Bam a écrit:
Tu attends quoi exactement?, ton préjudice est nul et au final le fait que le mec soit sanctionné ou pas ne te regarde pas,d'ailleurs,  comment sais tu qu'il n'y a pas eu de suites en interne? , on ne sanctionne jamais un salarié en public et hors procédures légales.

La démarche de se plaindre, d'attendre un résultat, d'ameuter les foules sur un forum de fans est plus révélateur d'une envie de gagner une sorte de combat que d'améliorer le niveau de services du parc.

Donc pour toi il faudrait se taire, ne rien dire, ne pas être choqué ni scandalisé par un "cast" qui a se genre de comportement ?

Groom a le droit de faire part de sa mésaventure, sans avoir besoin de faire un topic " chasse aux sorcière",
si c'était son état d'esprit, il aurait immédiatement tiqué sur le Name Tag du "cast" en question.
Sa guest complain à City Hall, tout à fait justifiée, ne s'était d'ailleurs pas faite avec "le prénom" du "cast".

Groom n'attends aucun résultat, si ce n'est d’alerter une communauté sur des pratique, qui d'une part allonge
la longue liste des faits ahurissants, et deuxièmement, qui sont bien loin de l'image
que se DOIT de renvoyer un employé d'EDSCA, et in fine, de La Walt Disney Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:02

C'est un point de vue comme un autre.
Pas plus intelligent qu'un autre, certes, mais qui en vaut beaucoup d'autres.
Sans doute ça va mieux en le disant...
On remarquera cela étant que personne n'a été ameuté, comme bien souvent ce sont des personnes absolument pas concernées, en possession d'informations déformées ou mal assimilées qui n'ont pu s'empêcher de donner leur avis, entraînant avec eux d'autres participations du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:08

Pooh a écrit:
C'est un point de vue comme un autre.
Pas plus intelligent qu'un autre, certes, mais qui en vaut beaucoup d'autres.
Sans doute ça va mieux en le disant...
On remarquera cela étant que personne n'a été ameuté, comme bien souvent ce sont des personnes absolument pas concernées, en possession d'informations déformées ou mal assimilées qui n'ont pu s'empêcher de donner leur avis, entraînant avec eux d'autres participations du même acabit.


Quand tu ouvres un sujet sur un forum public, il ne faut pas dire ensuite que des personnes pas concernées n'ont pas à participer. Ta participation est par ailleurs juste une couche d'inutilité, tu portes un jugement de valeur général sur les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:37

Pooh a écrit:
C'est un point de vue comme un autre.
Pas plus intelligent qu'un autre, certes, mais qui en vaut beaucoup d'autres.
Sans doute ça va mieux en le disant...
On remarquera cela étant que personne n'a été ameuté, comme bien souvent ce sont des personnes absolument pas concernées, en possession d'informations déformées ou mal assimilées qui n'ont pu s'empêcher de donner leur avis, entraînant avec eux d'autres participations du même acabit.
.

Ca a un nom sur le web ça... Un point goldberg ? Ou quelquechose comme cela... Une sorte de trollage inconscient en fait.
Edit : je confond avec la loi de Godwin qui ne s'applique pas ici !


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:42

Nathan Clemens a écrit:

Groom a le droit de faire part de sa mésaventure, sans avoir besoin de faire un topic " chasse aux sorcière",
si c'était son état d'esprit, il aurait immédiatement tiqué sur le Name Tag du "cast" en question.
Sa guest complain à City Hall, tout à fait justifiée, ne s'était d'ailleurs pas faite avec "le prénom" du "cast".

+1

Car de toute facon, quelque soit l'evenement, si un guest a une insatisfaction, c'est son DROIT d'aller en referer a City Hall.
Ensuite, c'est aux managers et a la hierarchie de trancher pour savoir si un comportement est acceptable ou non, et surement pas a qui que ce soit d'autre, sur un forum ou ailleurs.

Ensuite egalement, on voit ici, a longueur de post, des gens remettre en question l'utilité des posts de "negativité" par rapport au resort, en nous disant qu'il y a City Hall et que c'est plus utile d'aller dire son mecontentement la bas ... le pire c'est que c'est parfois les memes personnes qui nous disent "tu saoule avec tes posts a la Jeff.Lyon, si t'es pas content va te plaindre a city hall" et qui, pour le cas present arrivent a dire "c'est degueulasse d'aller deposer une plainte a city hall" ... non, sans deconner les mecs ...

Et enfin, a ceux qui minimisent l'impact et l'acte du CM (sans parler de l'attitude du manager), le simple fait de dire "c'est degueulasse, le CM risque d'avoir des ennuis", c'est en soi reconnaitre que le CM a eu une attitude susceptible de lui attirer des ennuis, donc une attitude deplacée.
Alors on reconnait, de facto, l'attitude deplacée, mais on reproche a un guest d'avoir fait ce qui etait de son droit vis a vis d'une attitude deplacée ...

vive l'incoherence ...


Spoiler:

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 3ont4Q


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 1524898809 L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 1533279605  L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:50

tarf a écrit:

Car de toute facon, quelque soit l'evenement, si un guest a une insatisfaction, c'est son DROIT d'aller en referer a City Hall.
Ensuite, c'est aux managers et a la hierarchie de trancher pour savoir si un comportement est acceptable ou non, et surement pas a qui que ce soit d'autre, sur un forum ou ailleurs.

Ensuite egalement, on voit ici, a longueur de post, des gens remettre en question l'utilité des posts de "negativité" par rapport au resort, en nous disant qu'il y a City Hall et que c'est plus utile d'aller dire son mecontentement la bas ... le pire c'est que c'est parfois les memes personnes qui nous disent "tu saoule avec tes posts a la Jeff.Lyon, si t'es pas content va te plaindre a city hall" et qui, pour le cas present arrivent a dire "c'est degueulasse d'aller deposer une plainte a city hall" ... non, sans deconner les mecs ...

Et enfin, a ceux qui minimisent l'impact et l'acte du CM (sans parler de l'attitude du manager), le simple fait de dire "c'est degueulasse, le CM risque d'avoir des ennuis", c'est en soi reconnaitre que le CM a eu une attitude susceptible de lui attirer des ennuis, donc une attitude deplacée.
Alors on reconnait, de facto, l'attitude deplacée, mais on reproche a un guest d'avoir fait ce qui etait de son droit vis a vis d'une attitude deplacée ...

vive l'incoherence ...
+1


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:56

100% d'accord avec Tarf
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 0:08

tarf a écrit:


Ensuite egalement, on voit ici, a longueur de post, des gens remettre en question l'utilité des posts de "negativité" par rapport au resort, en nous disant qu'il y a City Hall et que c'est plus utile d'aller dire son mecontentement la bas ... le pire c'est que c'est parfois les memes personnes qui nous disent "tu saoule avec tes posts a la Jeff.Lyon, si t'es pas content va te plaindre a city hall" et qui, pour le cas present arrivent a dire "c'est degueulasse d'aller deposer une plainte a city hall" ... non, sans deconner les mecs ...

Et enfin, a ceux qui minimisent l'impact et l'acte du CM (sans parler de l'attitude du manager), le simple fait de dire "c'est degueulasse, le CM risque d'avoir des ennuis", c'est en soi reconnaitre que le CM a eu une attitude susceptible de lui attirer des ennuis, donc une attitude deplacée.
Alors on reconnait, de facto, l'attitude deplacée, mais on reproche a un guest d'avoir fait ce qui etait de son droit vis a vis d'une attitude deplacée ...

vive l'incoherence ...

Je crois que tu as tout simplement resumé le comportement typiquement francais... L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 287560 L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 287560 L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 287560 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 1:11

Bam a écrit:
Pooh a écrit:
C'est un point de vue comme un autre.
Pas plus intelligent qu'un autre, certes, mais qui en vaut beaucoup d'autres.
Sans doute ça va mieux en le disant...
On remarquera cela étant que personne n'a été ameuté, comme bien souvent ce sont des personnes absolument pas concernées, en possession d'informations déformées ou mal assimilées qui n'ont pu s'empêcher de donner leur avis, entraînant avec eux d'autres participations du même acabit.


Quand tu ouvres un sujet sur un forum public, il ne faut pas dire ensuite que des personnes pas concernées n'ont pas à participer. Ta participation est par ailleurs juste une couche d'inutilité, tu portes un jugement de valeur général sur les avis des autres.
Moui, évidemment c'est dans la droite lignée du reste.
Je suis pour ma part dubitatif face à l'argument (avec d'énormes guillemets) qui veut que dès lors qu'on s'exprime en public on doit s'attendre à un jugement quel qu'il soit...

J'estime que l'auteur du topic a eu une attitude très à propos : il a fait état à City Hall d'un comportement qu'il estimait déplacé, mais sans incriminer nommément son auteur, ce qui laisse la place nécessaire à une marge d'erreur.
Le reste ne nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 05/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 6:01

tarf a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Groom a le droit de faire part de sa mésaventure, sans avoir besoin de faire un topic " chasse aux sorcière",
si c'était son état d'esprit, il aurait immédiatement tiqué sur le Name Tag du "cast" en question.
Sa guest complain à City Hall, tout à fait justifiée, ne s'était d'ailleurs pas faite avec "le prénom" du "cast".

+1

Car de toute facon, quelque soit l'evenement, si un guest a une insatisfaction, c'est son DROIT d'aller en referer a City Hall.
Ensuite, c'est aux managers et a la hierarchie de trancher pour savoir si un comportement est acceptable ou non, et surement pas a qui que ce soit d'autre, sur un forum ou ailleurs.

Ensuite egalement, on voit ici, a longueur de post, des gens remettre en question l'utilité des posts de "negativité" par rapport au resort, en nous disant qu'il y a City Hall et que c'est plus utile d'aller dire son mecontentement la bas ... le pire c'est que c'est parfois les memes personnes qui nous disent "tu saoule avec tes posts a la Jeff.Lyon, si t'es pas content va te plaindre a city hall" et qui, pour le cas present arrivent a dire "c'est degueulasse d'aller deposer une plainte a city hall" ... non, sans deconner les mecs ...

Et enfin, a ceux qui minimisent l'impact et l'acte du CM (sans parler de l'attitude du manager), le simple fait de dire "c'est degueulasse, le CM risque d'avoir des ennuis", c'est en soi reconnaitre que le CM a eu une attitude susceptible de lui attirer des ennuis, donc une attitude deplacée.
Alors on reconnait, de facto, l'attitude deplacée, mais on reproche a un guest d'avoir fait ce qui etait de son droit vis a vis d'une attitude deplacée ...

vive l'incoherence ...

Tarf tu as parfaitement résumé ce qui se passe de manière générale sur le forum...Cool.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 7:05

De toute façon,ils y aura toujours des gens qui auront plus le droit que d'autre et trouveront inadmissible le comportement de certain alors que eux le font sans arret,que ce soit CM ou guest...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 8:47

Non, ce comportement ne coulera pas Disney!

C'est surtout, pour ce cas précis, que le CM représente son entreprise. Et quelle image donne ce CM de Disneyland Paris?

Je suis manager dans le privé.
Si l'un de mes collaborateur demande à un client un bon de réduction de mon enseigne à un de mes client pour en profiter personnellement et que celui-ci s'en offusque directement, c'est sûr que j'en serais gêné.study 

Pour ma part, ce serait une sanction immédiate envers mon employé.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L’art de prendre le guest pour un c** - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L’art de prendre le guest pour un c**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
» Prendre le tgv seule pour aller sur le parc?
» Chambre pour 5 adultes, prendre 1 ou 2 chambres?
» Prendre les navettes pour aller travailler à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-