AccueilQuels restaurants avec des coupons standard? VideQuels restaurants avec des coupons standard? VideQuels restaurants avec des coupons standard? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels restaurants avec des coupons standard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:35

Bonjour,

Je me rends à DLP dimanche et lundi :Det nous passerons la nuit au Santa Fe.
Lors de ma reservation, j'ai prix des coupons pension complete-option standard: j'ai donc le droit a un repas le midi et un le soir par personne.
Voila la liste des restaurants auquel j'aurais le droit:

Voici la liste des restaurants avec buffet à volonté ou service à table inclus dans cette option pour le dîner, dans lesquels vous pouvez économiser jusqu’à 15 % :
• Dans les Hôtels Disney : La Cantina, Chuck Wagon Cafe, Crockett’s Tavern,
• Dans les Parcs Disney : Silver Spur Steakhouse, Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café Restaurant, Restaurant des Stars
• Dans Disney Village : Annette’s Diner, La Grange à Billy Bob’s Country Western Saloon

Voici la liste des restaurants avec service au comptoir inclus dans cette option pour le déjeuner, sans supplément sur le menu :
• Dans les Parcs Disney : Au Chalet de la Marionnette, Pizzeria Bella Notte, Toad Hall Restaurant, Fuente del Oro Restaurant, Colonel Hathi’s Pizza Outpost, Restaurant Hakuna Matata, Café Hyperion, Restaurant en Coulisse.


Le seul restaurant que je connais et que j'ai adoré est le Plaza Gardens.
Quels restaurants me conseillez-vous, sachant que j'ai un anniversaire a fêter le lundi midi ( mon fils et mon chéri Quels restaurants avec des coupons standard? 425715  )
Sur ma reservation, il est noté que mes coupons ne sont valable que le dimanche. Est il possible de les utilisés aussi le lundi?

Merci d'avance pour votre aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:01

L'Agrabah est très sympa si tu aimes la cuisine orientale.
On a été particulièrement déçus par l'Annett's Diner et le Restaurant des Stars.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:36

Pearly Rose a écrit:
L'Agrabah est très sympa si tu aimes la cuisine orientale.
On a été particulièrement déçus par l'Annett's Diner et le Restaurant des Stars.

Qu'est ce que tu n'as pas apprécié a l'Annett's Diner et au restaurant des Stars?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:47

Pour l'Annett's, les steaks étaient mal cuits, fades, sans assaisonnement, et le pain baignait dans la graisse. Mon copain et moi avons tous les deux été malades. En plus, la machine à milkshake était en panne, pour remplacer celui gratuit de l'incredible extra, ils nous ont proposé... un café ! Super la conscience professionnelle... -_-'.

Au resto des stars, le buffet n’est pas génial. Moins de choix qu'au plaza, et les plats ne sont pas terribles. En plus, coté ambiance, ils ont casé Ratatouille là, et faisant passé le restau pour celui de Rémy. Je ne savais pas que Rémy, amateur de cuisine française, avait pour resto un routier américain avec des posters d'Ava Garner. En plus, la première fois qu'on y est allée, ils ont voulu nous arnaquer sur les boissons, j'ai moyennement apprécié.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:06

Merci pour ton avis.

Je voulais tester l'Annett's pour le côté vintage que mon copain et moi apprécions.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:22

Je t'invite à lire le topic sur les différents restos qui t'intéressent, tu as différents avis et infos qui peuvent t'aider à faire tes choix aussi. Je t'avoue que moi je ne serai pas tendre du tout avec l'annett's.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Quels restaurants avec des coupons standard? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Quels restaurants avec des coupons standard? Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants avec des coupons standard? Quels restaurants avec des coupons standard? Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:30

Nous arrivons dimanche matin, donc voila ce que je pense faire:

-Dimanche midi: Fast-food je ne sais pas lequel ou l'Agrabah Café
-Dimanche soir: L'Annett's ( mon cheri veut absolument tester, et comme c'est son anniversaire, je ne peux pas lui refuser )
-Lundi midi : Plaza Garden's
-Lundi soir: Café Mickey pour l'anniversaire de mon fils et de mon chéri.

Et maintenant il n y a plus qu'a reserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels restaurants avec des coupons standard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix restaurants avec coupons pension complete plus
» Quels restaurants pour des first timers avec enfants ?
» Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison
» Vend 2 coupons standard valeur 27€ Pour le 31/10/2015
» Coupons restaurants a utliser a la date indiquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-