AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 19:59

Tlaw a écrit:
loaloa a écrit:
Bon, alors, je viens de poster l'update sur Disney and more et voici ce qui semble être le fin mot de l'histoire: il m'a été à nouveau confirmé que le plan sur 10 ans et les dates sont effectivement exacts. Mais les dates de 2022 et 2023 pour de nouvelles futures attractions ont en fait été choisies dans l'option ou le parc devrait faire pendant les 10 ans à venir de l'auto-financement SANS aide de la WDC et ne veulent PAS dire que la WDC a décidé unilatéralement de ne plus investir dans DLP d'ici 2022.

Globalement, ce qui s'est passé lorsque la WDC a donné 1.3 milliard d'euros au parc pour rembourser les banques est à peu prés en ces termes "on vous donne 1.33B€ pour les banques plus 200M€ pour construire Ratatouille mais vous devez savoir que l'on va avoir des investissements considérables dans les années à venir pour SDL et les nouveaux lands dans nos parcs aux U.S et que ceux-ci sont une priorité financière pour nous. En conséquence de quoi vous devez maintenant être en mesure d'auto-financer vos future attractions à DLP parce qu'on ne sait pas quand il nous sera possible de vous aider à nouveau".  

La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi appris que le parc travaille parallèlement sur un plan plus ambitieux ( et dans ce cas précis il ne sera pas difficile d'être plus ambitieux ) et même si il n'y a pas de décision ferme encore prise, il y a de fortes chances d'avoir de nouvelles attractions après Ratatouille bien avant 2022, mais peut-être pas avant 2017 ou 2018.

Article: http://disneyandmore.blogspot.com/2013/09/a-look-at-disneyland-paris-future-part.html
Tu nous prends pour des imbéciles ? Tes propos sont incohérents.
Bien au contraire ça tiens la route . Maintenant que Twdcie a racheté la dette (que Dlp continue à rembourser) en contre partie plus aucun financement de futurs attractions avec l'aide des banques . Dlp doit se débrouiller tout seul mais hélas ils n'ont plus un rond rien que cette exercice malgres le rachat ,ils sont déjà dans le rouge . Alors oui pour l'update de Potc (10 millions d'€ ) ça peut se trouver.Mais il faut que Dlp fasse des bénéfices ,c'est pas prévu sur l'exercice 2013 il y a des pertes.D'ailleurs on devrait avoir des news bientot sur cette exercice .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 20:11

Il faudrait vraiment que le complexe Ratatouille cartonne comme à l'époque Space Mountain pour ramener du cash. C'est vraiment pas gagné. Pour les 25 ans ,j'imagine bien une nouvelle parade (nocturne) et un nouveau spectacle ,beaucoup moins gourmand en € qu'un Ride et c'est bien la seule chose accessible à Dlp si les comptes s'améliorent .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 20:20

zelko a écrit:
Il faudrait vraiment que le complexe Ratatouille cartonne comme à l'époque Space Mountain pour ramener du cash. C'est vraiment pas gagné. Pour les 25 ans ,j'imagine bien une nouvelle parade (nocturne) et un nouveau spectacle ,beaucoup moins gourmand en € qu'un Ride et c'est bien la seule chose accessible à Dlp si les comptes s'améliorent .
Ratatouille met la barre plus haut  que SM avec un budget, des technologies et un rendu supérieur et bien plus moderne ciblant la clientèle qu'il manque aux WDS. Moi j'y crois. Dreams seul et les 20 ans ont bien permis de faire 16 millions de visiteurs. Tout reste possible a mon avis attendons  de voir.


Dernière édition par Epic-say le Dim 8 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 20:59

Arrêtez de dire que dlp ne gagne pas d'argent.
Cela fait 20 ans que l'entreprise tourne "sans gagner d'argent".
Les employés sont payés, on construit des attractions, on paye des royalties à l'actionnaire, on paye 4% de taux d'intérêt sur la dette,... Mais on ne gagne pas d'argent Laughing 

Je concède juste que ce n'est pas assez rentable.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 22:28

Epic-say a écrit:
zelko a écrit:
Il faudrait vraiment que le complexe Ratatouille cartonne comme à l'époque Space Mountain pour ramener du cash. C'est vraiment pas gagné. Pour les 25 ans ,j'imagine bien une nouvelle parade (nocturne) et un nouveau spectacle ,beaucoup moins gourmand en € qu'un Ride et c'est bien la seule chose accessible à Dlp si les comptes s'améliorent .
Ratatouille met la barre plus haut  que SM avec un budget, des technologies et un rendu supérieur et bien plus moderne ciblant la clientèle qu'il manque aux WDS. Moi j'y crois. Dreams seul et les 20 ans ont bien permis de faire 16 millions de visiteurs. Tout reste possible a mon avis attendons  de voir.
Les 16 millions ,c'était grâce aux multiples promos places gratuites ,passeports offerts ect ect . Maintenant qu'ils ont mis un terme à tout ça . On va redescendre et de toute façon ,c'est pas en offrant des entrées gratuites que ça marche . Il  faut que les guests consomment un max pour faire rentrer du cash et c'est pas gagné .Et pour Ratouille ce n'est pas le budget incroyable ,les technologies ect ect qui font ou pas le carton  commercial d'une attraction quant au rendu supérieur on en sait rien encore . Si ça se trouve ça n'arrivera pas aux attentes demandés . Et c'est la technologie qui doit être au service de l'histoire et pas l'inverse (Walt Disney) . Tout dépendra du scénario du ride .Et puis il y avait peut être une licence beaucoup récente et bankable (style avengers) qu'un vieux DA pour en faire une attraction et un thème plus côté auprès des guests . Drôle d'idée que Ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 23:25

Les promos et réductions n'existent pas depuis l'année des 20 ans Zelko, ils ont d'ailleurs encore refait les réductions cette année et pourtant le chiffre de guests a baissé, comme quoi je suis d'accord que ça influence beaucoup ces réducs mais ça ne représente que 2 ou 3 mois dans l'année et ça ne fait qu'une part des choses. Cette année l'offre a nettement baissé cause des coupures ça s'est fait aussi ressentir sur le chiffre de guest et pourtant les promos étaient bien là ( on en a meme eu une en mars en plus par rapport à l'an dernier ... )

L'année derniere on a explosé le record en ne proposant qu'un spectacle comme nouveauté ( bon pas n'importe quel spectacle je le consois ) une attraction révolutionaire, annoncé en tout point haute technologie 3D avec un thème Disney certe qui date un peu mais tout de meme récent et pas méconnu du public. Qui plus est, ce passe en France avec un resto, une  boutique ( que Space n'a pas eu, pire ils ont été annulés dans le projet Discovery mountain ) et un budget jamais vu pour une attraction ultra thémé étant un E-ticket. Ce qu'on oubli aussi de dire c'est qu'on éspere des rentrés de guests pour le ride évidement mais le resto et la boutique en supplément généront eux aussi un chiffre d'affaire et DLP a besoin que les guests consomment donc on apporte aux guests le meilleur moyen de réussir dans cet objectif. Je pense qu'on ne peut pas dire a l'avance que ça va foirer, a la limite tu peux avoir un mauvais présentiment. Je suis souvent d'accord avec toi, mais désolé de ne pas l'etre ce coup ci.

PS : je ne clame en aucun cas une victoire d'avance pour cette nouveauté et cette zone, je pense simplement que ça s'annonce positif.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 8 Sep - 23:42

Donc la WDC reprend le crédit de DLP à son compte pour que les banques n'interfèrent plus dans leurs décisions d'investissements, mais DLP n'a toutefois pas un rond pour prendre une quelconque décision. Par conséquent, la WDC leur ordonne d'arrêter tout investissement futur, tout en leur demandant de se démerder seul. Very Happy 
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une bonne opération. Est-ce que la WDC pensait vraiment que quelques millions en plus par an allait permettre à DLP de devenir financièrement indépendant? Cette ligne de temps et d'évènements est bien tordue.

Si j'ai bien compris le tableau prévisionnel, DLP serait capable de se payer Star Wars land et Marvelland qu'au bout de 10 ans d'économies, sauf si la WDC trouve les moyens de nous aider plus tôt. Comme d'habitude, chaque nouveauté ou amélioration met un temps fou à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 0:31

Dédé, je pense que tout dépendra de:
- la capacité de dlp à refaire un exercice similaire à celui de 2008 (au moins à l'équilibre et avec un résultat d'exploitation proche des 100M) tenant compte de la conjoncture en Europe
- la volonté de la WDC d'atténuer ses charges (royalties, contrat de gérance, contrat de développement)
- la volonté de la WDC de revoir encore une fois l'échéancier de la dette
Bref, le centre de décisions se trouve quelque part au nord de LA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 0:38

Rien avant 2022 ?! Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 53119 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 53119 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 1:20

Je vois que ça parle d'update possible de Phantom Manor d'ici là, mais j'aimerais savoir en quoi peuvent bien consister cet update ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 1:49

Il s'était murmuré qu'il pourrait y avoir plus qu'une réhab, à savoir une refonte complète de l'attraction, avec modification de la storyline. Une des personnes qui m'a parlé de ca ne parle en général pas de rumeurs infondées, mais elle sous entendait que ca serait comme pour beaucoup de projets, un dossier dans un carton dans un tiroir dans un bureau et qu'il ne verrait pas la lumière du jour avant longtemps


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 14:05

indiana jones a écrit:
Il est clair que Star Tour nouvelle version arrivera bien avant , de même , Captain Eo ne ferme pas un an pou sa petite réhab personelle , je suis presque certain qu'il se trame des choses en coulisse.

Je suis complètement d'accord avec Mr.Freddy , c'est assurément absurde .
Surement un nouveau film 3D avec une expérience plus "sensorielle", plus interactive et réaliste.
Le batiment de "maintenance" pour les lunettes 3D de tous les parcs en construction prés de Ratatouille est peut-être un signe de plus vers un reconvertion du batiment qui habrite Eo.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 14:30

De toutes manière, on est beacuoup à considéréer que plus il y a de guests qui rentrent, plus DLP est un succès: FAUX!

Mieux vaut 12 millions et gagner de l'argent que 16 millions et en perdre....

Mais bon actuellement, pour la direction actuelle, la seule chose qui compte, c'est le nombre de guests qui entrent sur le resort afin de frimer....Mad

Jollyroger a raison, tant que la stratégie du volume sera l'objectif premier et à n'importe quel prix...Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 675824


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 14:36

nicoetsab a écrit:
De toutes manière, on est beacuoup à considéréer que plus il y a de guests qui rentrent, plus DLP est un succès: FAUX!

Mieux vaut 12 millions et gagner de l'argent que 16 millions et en perdre....

Mais bon actuellement, pour la direction actuelle, la seule chose qui compte, c'est le nombre de guests qui entrent sur le resort afin de frimer....Mad
A lire certains commentaires sur le forum, c'est l'idée de pas mal de gens aussi...mieux vaut des entrées bradées pour que tout le monde rentre plusieurs fois dans l'année que des prix plus chers mais que les gens limitent leur venue...

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 14:37

Encore un ptit message pour apporter mon soutien à Loaloa qui fait un trés bon travail et merci car il est une bonne source pour assouvir notre besoin de news en tant que fan.

Ceux d'entre vous qui travaillent dans des grandes entreprises doivent le savoir il n'est pas rare d'avoir des plans provenant du BoM annonçant des plannings avec des échéances à terme de 8 à 10ans. Cela permet à l'entreprise de pouvoir se projetter et se budgetiser sur plusieurs années pour se donner un cap à atteindre in fine afin d'être pérenne.
Maintenant il est sûr qu'un plan peut-être révisé en fonction des résultats que la société obtient, car rien n'est jamais figé mais en tout cas tout est souvent fait pour maintenir le cap que l'entreprise s'est fixée.
En conclusion, EDL a toujours investi et elle investira d'une façon ou d'une autre, c'est obligatoire, car une entreprise qui n'investit plus est une entreprise morte.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep - 19:05

Oui Dédé ,c'est ça . Pour ne plus rendre de compte aux banques créancières . C'est d'ailleurs pour ça que Ratatouille prévu en 2012 a était retardé . Les banques ont dit non . Maintenant c'est la Wdcie qui gère tout de A à Z .Mais Dlp doit quand même rembourser la dette à la Wdcie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 15:20

Jay Rasulo à propos de Star Tours:

"There’s a Star Tours ride in every Disney location...Most of them have been updated. Some will be updated."

http://comicbook.com/blog/2013/09/12/disney-cfo-on-star-wars-land-theme-park/
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 15:30

Par pitié , serait-il possible d'avoir une traduction ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 15:37

«Il y a un Star Tours tour dans chaque Disneyland ... La plupart d'entre eux ont été mis à jour. Certains seront mis à jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 15:48

C'est normal,Lucas avait signé un contrat avec Disney,qui stipulait que toutes les attractions Startours seraient updater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 15:50

On peut également comprendre que certains ne seront pas mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 16:10

prédator a écrit:
C'est normal,Lucas avait signé un contrat  avec Disney,qui stipulait que toutes les attractions Startours seraient updater!
Justement, le contrat n'est il pas caduc maintenant que Disney a racheté Lucasfilm?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 16:20

Bon argument Tloz.
Je reviens à la déclaration de Jay:

Most + Some = All
Ou
Most + Some = Not all

That's the question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 16:29

Discutant avec une CM de l'attraction dans la salle VIP cet été, et elle avait l'air très au courant, ce serait pour 2014 ... mais, qui vivra verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep - 16:38

JeSaisTout a écrit:
Bon argument Tloz.
Je reviens à la déclaration de Jay:

Most + Some = All
Ou
Most + Some = Not all

That's the question Very Happy
Mais c'est pas un argument c'est une question! Je me la suis posé le jour du rachat et je n'ai pas trouvé de réponses.

Après, moi aussi je comprend dans le discours de Jay que certains n'auront pas d'update, mais ca peut vouloir dire que ceux qui sont déjà à ST2 ne changeront pas avant le nôtre


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-