AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:10

AquaxDesign a écrit:
Notre château, c'est le plus beau.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 1399658_548616728548166_1311132397_o
Il est vraiment unique... et très belle photo, bravo !!!


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:49

Remontée de topic !


Un petit HDR assemblé avec 11 photos. Après plusieurs essais d'assemblage, c'est pour le moment celui qui me satisfait le plus, mais pas tout à fait Razz

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Town_square_hdr_by_choupimar-d6s0y4f


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 3:37

@Harl£y: Joli ! Mais pourquoi 11 photos ? A tu essayer avec 3 ou 5 ? Parce que 11 çà a dû générer pas mal de bruit !


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 8:53

Très sympathique Harl£y, mais comme Pilule , pourquoi 11? ^^
En tout cas c'est bien géré et les couleurs sont très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 9:53

Merci bien Smile

Parce que j'ai pris 11 photos tout simplement. Il commençait à faire assez sombre, j'ai voulu m'assurer d'avoir assez de photos claires.
Ma batterie m'a lâché juste après ça donc je n'ai pas eu le temps d'en faire une autre série avec moins de photos.
Et puis ça faut l'écrire en petit pour que personne se moque, mais je n'avais pas ma notice de l'appareil sur moi, je n'ai pas su mettre le bracketing, alors j'ai fait en changeant la vitesse à chaque photo. Very Happy

Au niveau du bruit pas tellement, en tout cas, pas trop sur celle-ci. J'avoue que j'en ai une autre du City Hall qui m'emmerde.
Par contre, faut encore que je m'entraîne au niveau de l'appareil, c'est encore nouveau pour moi le reflex et j'ai merdé pas mal de choses. Je suis pas certaine d'avoir utilisé les bons paramètres partout.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:57

Très sympa celle là Harl£y ^^ (et raté, j'ai réussi à lire Razz )

Ruska.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Molly_pluie_w-XL


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Arthur10

Notre page Facebook Wink


Dernière édition par Täysikuu le Jeu 1 Mai 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:08

Jolie Very Happy j'aime les gouttes d'eau sur l'objectif haha Langue
de belles couleurs d'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:33

En voici une petite sans prétention que j'ai faite, plus pour les couleurs (les dernières avant l'hiver... xD)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 30102013-btm%20lampe-Modifier-XL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:47

Sympa ta dernière Stan ! Very Happy



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:58

Ya de la très bonne technique photo là dedans, malgré que le flou me fasse mal aux yeux silent

Täysikuu, J'aime beaucoup ta dernière photo, quelle averse ! Je la trouve néanmoins un peu plate et mériterait d'être enrichit en contraste (surtout dans les tons sombres).


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:13

Merci Aquax Smile

Oui Jiyoné c'est clair que ça arrache la rétine xD Je pense que c'est du aux couleurs vives de l'arrière plan qui attirent le regard et comme celui-ci ne peut pas voir nettement la forme du rocher, ça agace xD Mais merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:15

je ne le dirai jamais assez mais vos photos sont sublimes !!!!!!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:15

je ne le dirai jamais assez mais vos photos sont sublimes !!!!!!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:16

Jiyoné a écrit:
Ya de la très bonne technique photo là dedans, malgré que le flou me fasse mal aux yeux silent

Täysikuu, J'aime beaucoup ta dernière photo, quelle averse ! Je la trouve néanmoins un peu plate et mériterait d'être enrichit en contraste (surtout dans les tons sombres).
Qu'entends-tu par technique photo ? Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 892973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 20:14

cadrage et composition + gestion de mise au point + profondeur de champ + exposition. Et le HDR bien entendu, qui est une technique photo comme le redscale ou le crossprocess.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:57

Merci Jiyoné ^^ Pour l'averse, je me suis un poil fait fait tremper... En témoigneront nos appareils...

Et pour la technique...Je rajouterais de la patience pour qu'il n'y ait plus personne dans le champ ni sur le mur de la tombe...Evil or Very Mad

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 1385108_10202457776951649_251576451_n


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Arthur10

Notre page Facebook Wink


Dernière édition par Täysikuu le Ven 1 Nov 2013 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:25

Flash McQueen va beaucoup trop vite Langue

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 1379563_10151957760002236_989164429_n



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:50

Merci princesse-tac Very Happy

Pas mal Aquax ^^ J'aurai peut-être laissé un peu plus de temps de pose peut-être, pour avoir des cercles plus prononcés, mais après ce n'est qu'une question de point de vue ^^

Une autre de la tombée du jour ^^



Dernière édition par Stan H. le Sam 2 Nov 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:01

Un peu granuleuse sur les arbustes avec un léger rouge mais sinon j'adhère beaucoup.

La prise de vue est originale et le bokeh en 1er plan apporte un petit plus à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:03

Täysikuu a écrit:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 1385108_10202457776951649_251576451_n
affraid affraid affraid Tu n’as pas peur pour tes boitiers et tes objectifs ???

Moi à la moindre goute je remballe tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:26

Ma petite première sur ce topic Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 131102043244184869

Désolé pour la composition :'( !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:51

Pourquoi désolé ?
Elle est bien ta compo (pour une première en plus)


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:17

Le principal défaut que je vois dans la photo c'est le flash (qui n'est pas de moi, je crois que c'est un rayon de soleil) dans la vitre Sad

Après, il y a le boût de barrière en bas à droite de l'image...


Dernière édition par Mikun le Sam 2 Nov 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:39

On est très souvent jamais satisfait de ses photos xP


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:47

Ben moi j'aime bien les couleurs ^^ et le bout de barrière... Franchement il dérange pas je trouve ^^ bon par contre, c'est vrai que c'est dommage pour le reflet dans la vitre


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-