AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 15:56

C'est très beau tout ça, vous avez vachement progressé ! Smile
@Yohan77 : Quel est le temps de pose le plus long sur ton appareil ?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:59

Mo aussi j'ai un bridge et tout est automatisé, j'ai accès à aucun réglage c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 19:43

yoyo-DLP, sur le mien tout n'est pas automatisé, il y a plein de mode donc le mode tout manuel, réglage partiel etc...
Jiyoné : Le temps de pose le plus long est de seulement 8secondes... :/
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:05

A comme: Autopia.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 718106AcommeAutopiaHDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:18

Oui moi aussi il y a plusieurs mode mais ils sont tous déjà programmé comme il faut :/ sinon les photo sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 0:58

yohan77 a écrit:
.../...
Jiyoné : Le temps de pose le plus long est de seulement 8secondes... :/

Alors un ND2 ou ND4 au maximum. (mais avec un effet assez peu visible).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:07

"Seulement" 8 secondes ? C'est beaucoup, détrompes-toi !
À 8sec F5.6 100 ISO (par exemple), tu peux photographier un paysage de nuit avec la foudre !
C'est 13 fois plus lent qu'à 1/1000em de secondes ! study
Tu as de quoi faire des chouettes trucs avec les filtres ND adéquat !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:41

Oui, il est vrai que de nuit j'utilise beaucoup la pose longue, et j'arrive à atteindre des résultats plutôt satisfaisants Smile
J'ai dit "seulement" car ce n'est pas beaucoup par rapport au reflex qui peuvent monter à plusieurs minutes.
Merci pour vos conseils de filtres, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:04

yohan77 a écrit:
Mikun, comment te dire, mon APN ne permet aucunement de faire de poses longues, cependant, il y a un mode "feu d'artifice" qui lui permet de faire des poses longues, mais c'est un mode pseudo automatique, donc aucune possibilité de changer les iso, bloquer à 100iso... impossible de modifier cela... 

(HS, j'ai enfin fait l'acquisition d'un trépied d'ailleurs, beaucoup plus pratique Very Happy Wink

Edit: Aiglenoir77, très belle photo!

Merci Yohan Wink.

Pour rester dans le thème du Walt Disney Studio, avez déjà mis les pieds dans ce restaurant ?



Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:34

@ Aiglenoir77 oui j'y suis déjà allé manger il y a quelques années d'ailleurs j'ai encore un frisbee avec le logo du restaurant dessus ^_^.
Sinon très belle photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 12:08

oui j'y ai manger au mois de mai dernier, je dois dire que c'est assez petit, mais l'ambiance de ce restaurant est pas mal, sinon très belle photo et bien cadré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 12:34

Je n'y suis jamais allée, mais en tout cas l'ambiance dégagée par la photo donne vraiment envie ! C'est superbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:07

yohan77 a écrit:
Mikun, comment te dire, mon APN ne permet aucunement de faire de poses longues, cependant, il y a un mode "feu d'artifice" qui lui permet de faire des poses longues, mais c'est un mode pseudo automatique, donc aucune possibilité de changer les iso, bloquer à 100iso... impossible de modifier cela... 

(HS, j'ai enfin fait l'acquisition d'un trépied d'ailleurs, beaucoup plus pratique Very Happy Wink

Edit: Aiglenoir77, très belle photo!

Ah d'accord Wink !

Bah alors... Change vite d'APN Langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:11

Mikun, c'est prévu, mais ça plus mon PA à renouveler...

Aiglenoir77, non je n'y ai jamais manger, mais en tout cas la photo est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:42

L'un de vous, utilisateur très confirmé de ce type de photos, aurait-il ce genre de clichés pris à Londres ? (Big Ben, London Eye, Buckingham, Tower Bridge etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:42

Merci pour vos message qui me font plaisir Wink

@Zazu : je ne suis jamais aller à Londre...


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:00

@Zazu, pas encore, mais surement bientôt ^^


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 16:01

Mes premiers essais à Discoveryland :
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 P1030210
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 P1030211
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 P1030212


Offre moi cet horizon…

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_376162DSC02291Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_524419SAM2689Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_115016SAM1319Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_855036P1000730

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_727413disco10
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:20

Hey Al5908,

Sympa ces petit photo de Discoveryland au tombé de la nuit parcontre est-ce réellement du HDR ? J'ai un doute, quoique certain compact/Bridge on une fonction HDR mais pour ma part je ne trouve pas que çà en est....

A moins que tu t'es trompé de post ^^


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:56

Non non c'est bien du HDR mais comme tu l'as dit je ne pense pas que cela fasse les mêmes effets avec certains appareils comme le mien qui est un appareil photo numérique. J'ai voulu tester pour voir si ça rendait mieux et ça fait vraiment une sacré différence avec la réalité


Offre moi cet horizon…

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_376162DSC02291Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_524419SAM2689Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_115016SAM1319Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_855036P1000730

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_727413disco10
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:12

Al5908 a écrit:
Non non c'est bien du HDR mais comme tu l'as dit je ne pense pas que cela fasse les mêmes effets avec certains appareils comme le mien qui est un appareil photo numérique. J'ai voulu tester pour voir si ça rendait mieux et ça fait vraiment une sacré différence avec la réalité

Ah d'accord, quelle est le modèle de ton appareil photo ? Il y'a un mode HDR c'est çà ?Rolling Eyes 


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:02

Oui c'est ça. C'est le Panasonic Lumix TZ30.


Offre moi cet horizon…

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_376162DSC02291Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_524419SAM2689Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_115016SAM1319Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_855036P1000730

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mini_727413disco10
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:28

Ah les modes HDR automatique ... Ça n'est qu'une photo où on ne gagne pas grand chose en plage dynamique :/


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:07

Al5908 il est tout à fait possible de faire des photos HDR avec un compact, mais plutôt que d'utiliser le "mode HDR" je te conseille de prendre les 3 photos (surex, sousex et normale) séparément en bougeant le moins possible entre chaque. Tu auras un meilleur résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 21:08

plus de photos HDR hâte de revoir vos photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-