AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 0:00

yohan77, je pense que sur cette photo tu as loupé ton cadrage.
Ton sujet est au centre de l'image et il y a 1/4 (en bas) de ta photo qui est  sans " intérêt ".

je ne veux pas te vexer. comme je disais plus haut: (sans critique constructive, pas de progès!)

pour le cadrage du bas je vois plus un truc comme ca (ca libère du cadrage pour le haut de SM)


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 20129010

ce n'est que mon opinion et ne prétend pas tout savoir sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 1:00

Même avis que monsieur porc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 14:35

Et bien, Merci pour la critique, le pire, c'est que j'avais fait ce cadrage, puis je l'ai remis comme je l'ai posté...
En tout cas merci des critiques je préfère ça que de ne rien avoir Very Happy
Toujours dans la série Discoveryland:

L'attaque de Space Mountain
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 836451SMdepuisSteamHDR2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 17:05

Un petit coup de DeNoise pour réduire le bruit dans le ciel et ça sera top ^^.

Quels sont les exifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 18:26

j'aime bien celle là.Wink 

je vois que toi tu aimes bien prendre tes photos a 45° , c'est une chose que que je ne pense jamais a faire. il faut que je teste ça.

HS: le X-win est magnifique, mais très mal placé dans le parc. lors de mon dernier séjour impossible de trouver un angle de prise de vu "sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 18:33

monsieur porc ! a écrit:
HS: le X-win est magnifique, mais très mal placé dans le parc. lors de mon dernier séjour impossible de trouver un angle de prise de vu "sympa"
Oui on est obligé de le prendre par derrière What a Face

Ceci mis à part, la photo est très sympa, c'est juste dommage de pas pouvoir avoir d'autres perspectives avec le X-Wing

Sinon, tu cadres toujours comme ca?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 19:10

yohan77: Excellente photo. J'adore le fait qu'il y ait dessus le vaisseau, pris de derrière, qui comme tu le dis, attaque SM.
Revenir en haut Aller en bas
pekin

pekin

Masculin
Âge : 58
Messages : 67
Localisation : Tivoli - Rome - Italy
Inscription : 14/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 19:12

La jeep de la girafe curiouse

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Img_7710


                   Carpe Diem  

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Hd141110


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Ntvqsdwg2d6mim62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondodisneyland.com/forum
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 19:25

Très beau rendu pekin.

Seuls petits bémols pour moi :

- le vignettage est beaucoup trop poussé selon moi.
- des gens sur la photo mais j'avoue que ce n'est pas évident.
- poussière sur ton capteur je pense (voir tâche circulaire dans le ciel).. un petit tamponnage et c'est bon ^^.

Pour le X-Wing, j'avais trouvé celle de pilule très jolie (fisheye).

Je la remets ici.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Xwing11024x768
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 19:45

Tloz a écrit:
monsieur porc ! a écrit:
HS: le X-win est magnifique, mais très mal placé dans le parc. lors de mon dernier séjour impossible de trouver un angle de prise de vu "sympa"
Oui on est obligé de le prendre par derrière What a Face

Ceci mis à part, la photo est très sympa, c'est juste dommage de pas pouvoir avoir d'autres perspectives avec le X-Wing

Sinon, tu cadres toujours comme ca?
Pas de langage déplacé Exclamation .

Concernant le X-Wing il y'a plusieurs shoot possible Cool  celle de pilule est très jolie de nuit :O , quant a celle de Yohan il met en avant le symbole de discoveryland Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 20:27

Pour celle de monsieur porc !, je peut pas trop "critiquer". Elle a un rendu photo-réaliste donc, pour moi, juger la "qualité" HDR c'est pas simple. Comme d'autres ont déjà dit, petit être un poil serré au bas du globe.
Celle de yohan77: trop "centrer" sur le Nautilus, la proportion aurait été inverser avec le ciel çà aurait été mieux.
J'aime bien celle de pekin (mais j'aime les trucs qui pètent !! ^^), le vignetage ne me gène pas plus que çà, çà colle bien avec le côté "sépia" et çà concentre le rendu, c'est vrai que les gens c'est pas de  pot.
... Et une grosse tatache sur le capteur ou l'objo !! ^^

J'avais zapper que j'avais fait çà moi !! ^^ (x-wing)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Mar 3 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 20:50

pekin => ma reaction a la vue de ta photos:
- " ho! la claque " affraid (magnifique)

il est vrai que le vignettage est un poil trop poussé, mais ça va dans le style de la photo

pilule pour ta photo du x-win Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 904185Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 2498151864 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 2498151864 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 23:43

J'adore celle avec le X Wing !  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 23:50

Pour mes réglages de la photo de SM & X-Wing, les voici :
JPEG, 200 Iso, F/4,2, 1/500

Sinon, Merci à tous pour vos réactions, quelle soit positive ou négative, tout est à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mer 4 Sep - 2:06

@yohan77: Je pense pas qu'il y ait de critiques "négative" a proprement parler, juste de des goûts et des sensibilités différentes; Pour ma part, j'aime les trucs "flashy" (en photo), j'aurais donc un œil un peu plus "critique" (et peut être pas objectif) sur quelque chose de réaliste; Maintenant, quand une photo est réussi, quelque soit le style, on ne peut qu'apprécier.
@Livia3: Merci Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 573206


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mer 4 Sep - 19:48

ces photos sont magnifiques, ca donne vraiment un effet artistique qui sublime le parc


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Test%2520wall%2520e1%25203Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep - 20:43

yohan77 a écrit:
Pour mes réglages de la photo de SM & X-Wing, les voici :
JPEG, 200 Iso, F/4,2, 1/500

Sinon, Merci à tous pour vos réactions, quelle soit positive ou négative, tout est à prendre!
Yohan tu ne peux pas avoir avec ton appareil le format brut de ta photo c'est à dire le fameux "Raw" ?



Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep - 14:30

Une petite question Question 
j'ai peut-être mal lu:study: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 224944 
comment faites-vous por avoir ces effets sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep - 20:16

o33 voilà un petit article qu'on a rédigé http://www.one-more-minute.com/index.php/articles/77-tuto-hdr ^^ En espérant qur tu trouves toutes les réponses que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep - 22:46

Tloz, je ne cadre pas toujours comme ça, mais la plupart de mes photo sont comme ça oui, j'adore, c'est un style que je m'approprie Smile
Aiglenoir77, et non, mon APN ne me permet même pas ce mode...
En revanche, j'ai trouver une petite alternative pour faire de la pose longue, mais possible que quand le soleil se couche, sinon photo toute blanche, enfin problème que je vous avez expliquer un peu avant...
Bref ça donne quelque chose comme ça : (Personnellement, je n'aime pas trop cette photo, je trouve qu'il y  a quelque chose qui ne va pas... ou plusieurs choses, mais je ne saurais dire quoi...Le bruit? Le cramé? Donc j'attends vos avis Wink
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 482050CabanedeRobinsonsHDR
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep - 0:31

yohan: J'aime bien ton cadrage.

Pour le bruit et le cramé , je me pose une question.
Tu a mis quoi comme iso ? Si tu a mis un iso élevé ça explique le bruit et le cramé avec une pose longue.

Pour les 4 taches rouge tu as une explication ? un reflet ?

Tu as quoi comme appareil photo?
(edit: tu as un Fujifilm S3200 ? pose max 8 sec et iso 1600 ou 6400 avec boost MDR)

le boost est un mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep - 17:21

J'aime beaucoup l'idée sur celle là Yohan77 ^^
monsieur porc ! SI JE NE DIS PAS DE BETISES (si c'est le cas que quelqu'un me corrige) il me semble qu'en numérique le capteur a une sensibilité fixe.
Pour faire varier cette sensibilité, on amplifie (ou on diminue) le signal envoyé par les photosites (les pixels en gros) à l'appareil. Donc le constructeur peut très bien dire que tel appareil aura la capacité d'amplifier plus ou moins proprement le signal jusqu'à un équivalent de 1600 ISO. Après l'utilisateur a souvent la possibilté de faire monter cette amplification jusqu'à un certain niveau, qui sera lui limité physiquement par la puissance de l'ampli'.

(Je sais pas si c'est très compréhensible Question )


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep - 18:13

Monsieur Porc !

Au passage, j'ai acheté un nouveau style de sangle et franchement, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi pratique et mes cervicales me disent merci Very Happy!

C'est une Carry Speed FS-PRO mais tu as d'autres marques comme Sun Sniper ou encore Black Rapid, mais leurs attaches sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 23:06

monsieur porc ! J'étais à 400 Iso, pour les tâches rouges, j'avoue que je n'ai aucune explication :/ .
Et Merci à toi & Täysikuu.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions, se produisit instantanément. Une immense gerbe de feu jaillit des entrailles du sol comme d’un cratère. La terre se souleva, et c’est à peine si quelques personnes purent un instant entrevoir le projectile fendant victorieusement l’air au milieu des vapeurs flamboyantes. J-V. De la terre à la Lune.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 246412ColumbiadHDR
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep - 21:00

Täysikuu: Merci pour ton explication.


Mikun a écrit:
Monsieur Porc !

Au passage, j'ai acheté un nouveau style de sangle et franchement, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi pratique et mes cervicales me disent merci Very Happy!
C'est une Carry Speed FS-PRO mais tu as d'autres marques comme Sun Sniper ou encore Black Rapid, mais leurs attaches sont différentes.
Merci pour l'info, mais avec ce genre de sangle on utilise le pas de vis sous le boitier. Sur mon boitier j'ai en permanence un "socle montage rapide" pour mon trépied. Je vais chercher si il y en a un où l'on peut vissé mon socle sur la fixation de la sangle.


yohan77: Pour ta photo "Notre Columbiad", je la trouve superbe .  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 425715 

J'aime que l'axe du canon passe exactement par les coins supérieur gauche et inférieur droit, et les couleurs son éclatantes.

Si je peux chipoter, j'aurai gommé la trainée de l'avion et triché en effaçant les coulures de rouille des rivets en bas a droite de ta photo.
C'est vraiment  pour chipoter, ta photo est très reussie !  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-