AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 15 Mar 2018 - 14:21

@ALOHA a écrit:
Bonjour à tous,
mes parents nous ont offert un séjour en Floride de 3 semaines dont 10 jours WDW.
Ils sont passés par une agence pour le séjour et nous n'avons pas de dining plan compris.
Je voudrais savoir s'il est possible de le rajouter tout de même ou s'il est plus avantageux de payer sur place.
Nous sommes 2 adultes et 1 ado de 15 ans.
Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue que je suis un peu angoissée pour la gestion des repas et leur coût.
Pour savoir si tu peux l'ajouter il faut voir avec ton agence (si ils ont booké les billets et l'hôtel à part je crois que ce n'est pas possible). Pour savoir si ça vaut le coup si tu le payes de ta poche je suis quasi sûre que non dans 90% des cas, mais il y a un topic à ce sujet http://www.disneycentralplaza.com/t32666-que-contient-le-dining-plan Le seul intérêt c'est que c'est déjà payé avant que tu partes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 15 Mar 2018 - 14:28

Pour le dining plan tout dépend de ce que l'agence a fait comme résa

Si c'est un package us ça doit être possible même si financement ca n'est pas forcément avantageux (ca te permet juste de maîtriser le budget bouffe)

Si c'est un room only et des billets séparés ça ne sera de toute façon pas possible

L'agence doit te fournir un numéro de réservation Disney pour le lier à ton compte MDX et réserver tes fp+ 60 jours avant
Pour ça il faudra que les billets soient liés également. Si c'est un package ca sera automatique avec la liaison de l'hôtel. Par contre si les billets sont séparés assures toi que ton agence ne passe pas par un site qui ne permet de les avoir que 30 jours avant ...

Si tu veux réserver dès restos à table ca se fait 180 jours avant si tu veux les restaurants les plus demandés

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 15 Mar 2018 - 14:39

merci Tarf pour ta réponse rapide.
Je vais voir comment cela a été réservé.
sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 9 Mai 2018 - 21:12

[quote="kirari"]
Pour cela il vous faudra votre numéro de réservation au format US. Si vous avez réservé via le site UK Il vous suffira d’envoyer un mail à disneytraveluk@disneyonline.com en demandant votre "12 digits US confirmation number" en precisant le numero UK, votre email, votre nom et  vos dates de visite pour obtenir un numéro au bon format.

merci pour t'es explications tellement précieuse.
Mais je ne comprend pas trop cette partie ...
Si je reserve sur attraction tickets Direct , ma réservation n'aparaîtra pas sur mon compte my Disney expérience ?
Excusez-moi si la question paraît débile mais j'ai vraiment du mal à tout comprendre pour organiser mon voyage

PS : merci À toutes les personnes qui alimente ce forum sans vous je pourrait jamais organiser mon voyage merci
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 10 Mai 2018 - 14:37

Si tu achètes tes billets sur ATD, il faudra ensuite les lier dans MDX.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 10 Mai 2018 - 17:10

Et comment peut on faite cela ?

sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 10 Mai 2018 - 17:11

C’est un site sure ATD ? On c’est mieux le site officielle ?

Lalou

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 10 Mai 2018 - 17:11

@sachalombc a écrit:
Et comment peut on faite cela ?
Directement sur le site MyDisney Experience, dans l'une des interfaces de gestion du site, tu aura la possibilité d'ajouter des billets a ton compte.
sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 10 Mai 2018 - 17:27

Merci beaucoup ❤️

le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19