Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:48

Bonjour,

On est d'accord que les CB sont majoritairement toutes internationales ?

Seules les CB non Via / MasterCard (uniquement CB) sont uniquement nationales ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:02

En theorie, mais il faut voir ca avec ta banque, notemment pour les frais de retrait/paiement à l'etranger

certains pratiquent des tarifs prohibitifs.

mais meme de gros frais de banque sont preferable au risque de perdre tout son fric, et de se retrouver sur place sans une thune, ni meme une cb en garantie par ex en cas de probleme medical.

de toute facon il te faudra au minimum une CB pour faire l'ESTA, et sans ESTA pas de voyage ...


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:00

Moi j'ai pris une carte ING car la mastercard est gratuite et les taux corrects.




Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:37

Ma carte est bien internationale, après comme tu l'as dit Tarf, la commission de ma banque est "énorme".

Je vais voir pour ouvrir un compte auprès d'une banque en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:49

TsFully a écrit:
Ma carte est bien internationale, après comme tu l'as dit Tarf, la commission de ma banque est "énorme".

Je vais voir pour ouvrir un compte auprès d'une banque en ligne.

je suis chez ING egalement, avec une gold mastercard.

pour les frais, c'est 2.5% du montant en euro, en retrait ou en paiement avec un minimum à 0.50€


autrement dit, un paiement de $100 au taux de $1.34 me coute 74,63€ (100 / 1.34 ) + 1,865€ de frais de banque ( 2.5% de 74.63€)

par contre un paiement de $10 au meme taux me coute 7.46€ + 0.50€ de frais de banque (puisqu'il y a au mini des frais de 0.5€)

pour les retraits sur place, les distributeurs Chase dans les hotels disney prennent une comission de $2 quelque soit le montant du retrait

donc pour un retrait de $200 par ex, la transaction est de $202 (et ca depend des distrib, certains prennent $3 ou plus) le distributeur t'informeras toujours du cout de l'operation, et te demandera si tu veut continuer.

ensuite, ta banque appliqe ses frais de banque.

certaines banques n'appliquent pas de frais (mais bon ils se rattrapent sur le prix de leurs services ... pour ce que tu paye pour utiliser ta banque, tu peut faire des milliers de dollars d'achat avant de rentabiliser l'absence de frais de change)


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:25

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais pouvez vous me dire si une visite lors des vacances de Pâques est mieux qu'en plein mois d'août ?

Si jamais ce n'est pas le bon endroit désolée

Merci beaucoup


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:35

Je voulais quand même me présenter en vitesse même si certaines me connaissent un peu via d'autre topic.

Maman de 2 garçons et mariée depuis 9 ans. J'envisage (voir même c'est une obligation Wink ) un séjour à WDW en août 2017. Mais comme beaucoup de je me renseigne déjà maintenant sur certaines procédure à faire pour organiser le voyage.

Je suis donc novice en la matière. En regardant les hôtels je voudrais aller au Carribean Beach resort car il est basé sur le thème des pirates Smile

Je choisirais sûrement la formule avec les plans repas mais je ne pense pas prendre la version Hoper pour les parcs et ferais sûrement l'impasse sur les parcs aquatiques en me concentrant sur les 4 autres et faire quand même UNIVERSAL.

Merci pour tous les conseils que je trouve sur ce topic et même les autres qui me donnent des pistes pour mon futur séjour.

Bonne soirée


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:46

Tiana14 a écrit:
Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais pouvez vous me dire si une visite lors des vacances de Pâques est mieux qu'en plein mois d'août ?

Si jamais ce n'est pas le bon endroit désolée

Merci beaucoup

Tout dépend si le "spring break " tombe en même temps que les vacances scolaires de ta zone .

Pour Août , les américains reprennent l'école la 2ème quinzaine , donc l'affluence baisse à partir de ce moment là .

Après , il y a aussi une question de climat . Si je me trompe pas , plus chaud et surtout orageux en août qu'à Paques.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 7:26

Merci pour ta réponse !!

J'avoue ne pas avoir regardé si les vacances aux USA était en même temps que les nôtres.

Ici je pense surtout à essayer de faire des économies sur certaines choses et notamment l'avion qui coûte un peu moins cher à cette période. Par contre pour les hôtels c'est pas du tout moins cher au contraire !! j'ai simuler sur les deux sites et je suis plus cher qu'en plein mois d'août mais bon il faut dire aussi que les promos ne sont pas les mêmes non plus.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:31

Moi je prendrai quand même l'option hopper, ne serait ce que pour les restaurants.
Si tu as une réas dans un resto qui se trouve dans un parc, tu seras obliger de faire ce parc dans la journée.

Et certains parcs ferment plus tôt que les autres, c'est agréable de pouvoir aller se balader dans un autre parc après.

Je ne l'ai pas pris la première fois et je regrette, pourtant on n'y est allé qu'une semaine sans faire les parcs aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:18

Ah oui effectivement je ne pensais pas à ce détail là !! mais pour moi je me disais que je n'aurais pas le temps de circuler entre les parcs.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:33

Tiana14 a écrit:
Ah oui effectivement je ne pensais pas à ce détail là !! mais pour moi je me disais que je n'aurais pas le temps de circuler entre les parcs.
tu prévois un sejour de combien de jours a wdw ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:42

Je pensais partir 2 semaines du samedi au samedi ou du vendredi au samedi à voir suivant si nous partons à Pâques ou en août


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:51

Il serait peut-être préférable que j'ouvre un post pour ne pas polluer celui ci ? Je me rends compte que j'ai quand même quelque question mais que ce n'est pas avant 2017 en espérant que je ne doive pas reporter à 2018 car je suis seule à économiser !! Il n'y a que mon mari qui travaille actuellement et donc comme c'est lui qui paye quasi tout à la maison c'est moi qui ai pris la décision d'économiser pour faire le voyage de mes rêves !!!

Dites moi si vous voulez que j'ouvre un topic à mon nom et si vous ne me trouvez pas cinglée d'en parler si tôt !!!

Merci


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:35

Ouvres un topic ce sera plus simple pour toi et les autres
Et puis comme ça tout le monde pourra répondre à tes questions précisément
Et non tu n'es pas cinglée
Cela te permet de récolter toutes les infos , faire des fiches que tu pourras mettre à jour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 281723tictacsignature
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Tiggerle B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Goofyble B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:40

Merci Marie...voilà c'est fait mais bon quand même !!! pour 2017 Wink

Je vois que tu en reviens et il faudrait que j'aille lire ton post Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 7:57

Même pour 2017, si tu ouvres ton propre préTR ça te permettra de poser toutes tes questions et de savoir où retrouver les réponses si tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin
Messages : 28
Inscription : 08/09/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:50

Bonjour,
Il n'est jamais trop tôt pour organiser son voyage à Walt Disney World surtout lorsque l'on y va avec des enfants. Nous sommes allés 7 fois à WDW et a chacun des voyage nous nous informons des nouveauté et ont lit des livres sur le sujet. Je peut te dire que l'on en apprend a chaque fois. Si tu veux des idées ou des informations je t'invites à aller au www.lemondededisney.com. Bonne préparation!!!


Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:27

Grand merci Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:48

Le lien ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:24

Minnie1373 effectivement le lien ne marche pas mais clique sur celui qui est dans sa signature, celui la il fonctionne Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 14:46

peut-être est ce celui-ci
http://lemondededisney.e-monsite.com/


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 281723tictacsignature
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Tiggerle B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Goofyble B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:19

Ah, je n'avais pas prêter attention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 15:02

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 892973 Bonjour a vous! Je continue tranquillement a aménager notre planning et j'aurai besoins de vos petits conseils !

Sur le site suivant je constate qu'il n'y a pas de bus de BB a Downtown, est-ce toujours le cas? C'est dommage car il y a un trajet direct de TL a Downtown pourtant...

http://www.voyageadm.com/TransportDisney?section=1500

Pour les prévisions de foule des sites, Tourningplans, the DIBB et UndercoverTourist se contredisent, pour les uns tel jour est rouge et pour les autres le même jour est en vert scratch

Lequel est le plus fiable pour bien s'organiser?
Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 15:05

Il me semble avoir lu que pour aller à Blizard Beach, il faut prendre le bus qui va à Animal Kingdom et il y fait un arrêt à BB.

Pour les sites je crois que c'est souvent le cas, je me demande encore pourquoi, et il me semble avoir lu (encore) qu'il n'y en a pas un forcement plus fiable que l'autres mais il ne faut pas les melanger (ex: prendre juste les jours verts sur Undercover, les verts sur DIBB..etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelques questions pour une première visite
» Disneyland Resort Help Center:Questions-réponses pour une première visite et récapitulatif des attractions
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-