Accueil[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Vide[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Vide[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:35

J'aime beaucoup ta collection de livres Very Happy Mais très belle collection en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:38

oui c'est sur qu'en 3 ans seulement tu en as déjà pas mal acquis ! il y a un domaine dans lequel tu comptes plus orienter ta collection maintenant ?


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:46

Ta collection est très belle Marie's, ce qui me plait le plus c'est le côté personnel et passionné que tu lui as donné ! J'aime quand il y a des anecdotes pour aller avec les objets.
Tes t-shirts sont vraiment beaux, et ton sac Cendrillon je suis fan !!! [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 795199 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:20

Bekaounette, pour l'instant j'achète un peu tout ce qui me plait, mes gros coups de coeur, et surtout pour les peluches celles qui viennent de Disneyland Paris. Après je ne sais pas si je vais me tourner vers quelque chose en particulier. J'ai déjà une grosse collection de fèves (que je n'ai pas encore postée), et j'ai presque fini ma collection de DVD. J'adore les poupées Disney, donc je vais peut-être aller là-dedans, mais pour l'instant c'est pas trop prévu Smile

Merci Oswald

Arielcat, pour les anecdotes, là, tu es servie Very Happy . J'adore ce sac Cendrillon aussi, mais il est cassé Sad Il faut que je répare la anse. Il n'a pas supporter mon gros livre de Physique de Terminale S.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 22:39

je suis une grande fan de peluches ^^


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:25

Ben alors, on aime bien Pocahontas mais on a pas son DVD? Pô bien XD


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:18

Si si je l'ai Wink c'est le numéro 41, et c'est même le seul que ma mère m'a achetéVery Happy 


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:56

T'as une sacrée collection de DVD en tout cas!


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 22:07

Très belle collection... j'avoue que j'ai un coup de coeur pour les sacs en règle général Very Happy


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 15:44

Merci  Smile 
J'adore les sacs en général, donc j'en ai forcément quelques uns Disney


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:53

Tu as une très jolie collection !!  Very Happy  Tout ces "vieux" objets sont super !!


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:26

Merci beaucoup [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 937942 
Ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, et pourtant ma collection a pas mal évoluée. Je vais mettre des nouvelles photos dans la journée.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:01

Cool !!! Hâte de voir tout ça !!  Smile 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 23:43

Bon avec un peu de retard, mise à jour de ma collection !
Je vais déjà mettre à jour certaines catégories, la suite viendra plus tard Wink
(Désolé, les photos sont un peu floues, car elles ont été prises avec mon téléphone et de nuit)

Tout d'abord, les DVD ! Ma collection a bien avancée depuis un an.
Voici premièrement une photo présentant seulement mes nouveautés (il n'y a pas que du Disney d'ailleurs). Beaucoup viennent de vide-greniers, achetés 1 ou 2 euros l'un. Aussi, Mulan (édition collector) et pirates des Caraïbes 3 ont été achetés par ma maman à Lidl, j'ai acheté "La Reine des neiges" le jour de sa sortie, j'ai profité de l'offre des méchants à Auchan pour acheter Peter Pan et Cendrillon. J'ai reçu Toy Story et Toy Story 2 à Noël, et pour finir je me suis acheté "Princesse Mononoké" après avoir fini mes épreuves de bac.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2010

Une petite photo pour vous montrer ma collection au complet (ou presque...)
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2011

Sur les deux photos précédentes, il manque un DVD qui était encore dans mon lecteur au moment des photos. Il s'agit de "Waking sleeping beauty". Je voulais acheter ce DVD depuis très longtemps, et je l'ai trouvé à la Fnac dans un des grands bacs pleins de soldes, et il était vendu 1 euro ! J'ai pas hésité une seconde, et je vous le conseille vivement, il est très intéressant.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2012

Passons maintenant aux CD !
J'ai acheté les BO de Tarzan et de Frère des ours dans un vide-greniers (j'étais très contente de les trouver !). Ma mère m'a acheté "We love Disney" et "La Magie de Disney" (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...), ma grand-mère m'a donné "La Parade du monde merveilleux Disney" qu'elle avait ramené de son dernier séjour à Disneyland Paris. Enfin, j'ai acheté l'édition deluxe de la BOF de La Reine des neiges le jour de sa sortie à la fnac, et j'ai acheté celle de "Les Mondes de Ralph" à la Fnac pendant les soldes, elle était soldée à 2 euros (et c'était la dernière dans le magasin).
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2013

Ensuite, je vous avais montré mon pin, mais depuis il n'est plus seul. Car oui, je me suis mise à collectionner les pin's (il ne manquait plus que ça... Smile ). Mais j'adore ça, et c'est très addictif. Je tiens tout de même à remercier Melle.Sparrow (maman Noël  [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 937942 ), qui m'a offert mon deuxième pin (celui de rock'n'roller coaster), ce qui m'a encouragé à me lancer dans cette collection. Depuis, j'achète un ou deux pin's à chacun de mes passages à DLP. Ma collection est encore très petite, mais je compte l'agrandir très vite (d'ailleurs si quelqu'un à des pins à vendre, n'hésitez pas à me mp [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 892973 ), et j'adore chacun de mes pins. La photo est de très mauvaise qualité, j'en referai une dès que possible.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2014

Maintenant, place aux peluches, qui sont de plus en plus nombreuses et commencent à envahir mon lit Very Happy
Le pascal de Noël, qu'à peu près tout le monde a. Les autres ont été achetées en vide-grenier. Sully vient du DS et est tout doux. Le plus grand des deux lions daterait de la sortie du film (il est cro meugnon). Je cherchais depuis longtemps un Dumbo qui me plaise, et celui-là est parfait ! Kinaï est transformable (cf photo d'en-dessous Wink )
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2015

Ensuite, un petit Pégase acheté à Disneyland (il est vraiment génial, depuis le temps que je voulais une peluche de bébé Pégase Smile ), Mushu, offert encore une fois par Melle.Sparrow (tu m'a vraiment gâtée), Fleur et Dormeur provenant de Disneyland, mais achetés en vide-greniers (trop contente, surtout pour Fleur [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 425715 ).
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2016

Un petit nouveau dans la partie "trucs à accrocher sur un mur" : le poster de l'expo Pixar. J'ai totalement flashé dessus quand je l'ai vu (et au passage, cette expo était géniale, je ne regrette pas d'être montée sur Paris pour la voir)
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2017

Pour finir, quelques livres.
Un livre sur Pixar absolument génial que j'ai eu à Noël. Il est splendide, et rempli de petits documents très intéressant.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2019

Un livre qui est un ensemble de BD de Carl Barks. Le livre est très grand en vérité, et très beau. Je l'ai acheté en vide-grenier, et il est en très bon état. Je n'ai pas fini de le lire, mais je conseille vivement aux adeptes de Barks de se procurer ce livre (à moins que vous ayez déjà l'intégrale, forcément Wink )
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2020

Ce n'est pas exactement du Disney, mais je tenais à vous faire partager mon "petit trésor". Il s'agit de l'art of "Howl's moving castle" (en français "le château ambulant", qui est au passage mon film d'animation préféré"), qui m'a été offert par deux de mes amis en souvenir de nos années lycée. Ça m'a vraiment touché, et je garde précieusement ce magnifique livre.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2021

Et pour finir, mon "énorme trésor", certainement la pièce que je préfère dans ma collection : "La Belle au bois dormant" de Pierre Lambert. Je rêvais de ce livre depuis très longtemps, et mes amis me l'ont offert pour mon anniversaire le mois dernier. Je ne m'y attendais pas. Ce livre est juste exceptionnel.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Img_2018
(Je mettrais des photos plus détaillées des livres plus tard Wink )

Voilà pour le moment, je vais essayé de mettre très vite la suite.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:19

Wouah tu as plein de choses superbes ! J'adore ta housse de couette déjà, pis je suis super fan du sac que tu as faite toi même ... mais genre coup de coeur de foufou quoi  [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 425715 

Ta peluche Kenai est magnifique, je ne l'avais jamais vu ! J'ai un trivial pursuit disney chez ma mère mais il ne ressemble pas aux tiens ... j'aimerais bien en trouver un récent qui englobe raiponce, rebelle ... mais pareil celui avec disney channel me botte bof ^^'

Ohhh j'ai aussi le livre des castors juniors ! Bon je crois qu'il est dans le grenier chez mon père mais je le lisais quand j'étais petite Smile

La designer Ursula est superbe, c'est vraiment une très jolie collection  [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 937942 
J'ai la même pocahontas que toi (mais qui ne porte pas la même tenue), je l'ai eu étant petite donc à mon avis c'est une mattel des années 90, après je ne peux pas en dire plus ^^'

Ton début de collection de pins est très prometteuse, j'aime beaucoup Smile

J'ai tout regardééé et j'ai tout aiméééé ^^ bravo pour ta collection, elle est très jolie et montre bien ton attachement à tes objets Smile


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 11038210 [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 11037810[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 678k7k10[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 4kkx3q10[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:34

Tu as de très jolie nouveautés !! J’aime beaucoup tes peluches !! On en a quelques une en commun d'ailleurs !  Smile 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 10:44

Mimilove a écrit:
Wouah tu as plein de choses superbes ! J'adore ta housse de couette déjà, pis je suis super fan du sac que tu as faite toi même ... mais genre coup de coeur de foufou quoi  

Ta peluche Kenai est magnifique, je ne l'avais jamais vu ! J'ai un trivial pursuit disney chez ma mère mais il ne ressemble pas aux tiens ... j'aimerais bien en trouver un récent qui englobe raiponce, rebelle ... mais pareil celui avec disney channel me botte bof ^^'

Ohhh j'ai aussi le livre des castors juniors ! Bon je crois qu'il est dans le grenier chez mon père mais je le lisais quand j'étais petite Smile

La designer Ursula est superbe, c'est vraiment une très jolie collection  
J'ai la même pocahontas que toi (mais qui ne porte pas la même tenue), je l'ai eu étant petite donc à mon avis c'est une mattel des années 90, après je ne peux pas en dire plus ^^'

Ton début de collection de pins est très prometteuse, j'aime beaucoup Smile

J'ai tout regardééé et j'ai tout aiméééé ^^ bravo pour ta collection, elle est très jolie et montre bien ton attachement à tes objets Smile
Merci beaucoup, ça fait très plaisir autant d'enthousiasme [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) - Page 3 937942 
Pour le sac, il commence à fatiguer, il faut que je le rafistole un peu. Il suffit d'un peu de vernis colle, un pinceau, de belles images impromées, un sac accessoirement, beaucoup de temps, et le tour est joué Wink
Je ne sais pas si il existe un trivial pursuit avec des questions sur des films aussi récents, mais si oui, j'achète tout de suite !
Merci encore !

Malika Jelly White a écrit:
Tu as de très jolie nouveautés !! J’aime beaucoup tes peluches !! On en a quelques une en commun d'ailleurs !
Merci beaucoup ! Ça ne m'étonne pas qu'on est des peluches en commun, certaines sont absolument magnifiques, il faut les avoir Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» Une mise à jour de ma collection de la belle et le clochard 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-