AccueilLe meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 VideLe meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 VideLe meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:29

.


Dernière édition par nicoduvaldeurope le Mar 17 Déc 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:42

Bah  ça change du classique: "j'ai mal à la tête ce soir, une autre fois peut-être?" sous entendant qu'elle a autre chose de plus intéressant à faire... Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 213516 

Je pense qu'elle ne s'est pas laisser envouter par la magiiiiiiiieee Disney©️ What a Face, mais t'inquiète, d'autre le seront un jour ou l'autre Wink 

Pour ce qui est du Fantasia pour boire un verre, je recommande aussi, c'est la classe Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 904185 (mais ça a un prix aussi).


Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:44

nicoduvaldeurope a écrit:
Elle a simplement indiqué, par SMS, qu'elle avait eu un problème familial, qu'elle m'avait "complètement zappé", et qu'elle avait eu autre chose à faire que de penser à moi... La grande classe... Smile
Mais c'est la vie ! Smile

Le légendaire problème familial... Argument super utile pour justifier une absence à l'école d'ailleurs ! Laughing


Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:50

parfois, cette excuse est vrai...
(je dis ça comme ça!)


enfin, tu as pu profiter de disney, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:55

nicoduvaldeurope a écrit:
Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Elle m'a posé un lapin ! Wink
Comme quoi, l'adage qui dit que les femmes rêvent d'un homme beau (enfin ça, c'est selon les goûts), riche, intelligent et attentionné n'est qu'une vague fumisterie...
J'ai donc parcouru seul les méandres féeriques du parc lors de la tombée de la nuit...
Je garde toutefois, dans un coin de ma tête, la suggestion du Fantasia Café ! Encore merci ! Smile

Il fallait m'inviter !Razz 
Pardon =x

Désolée pour toi, c'pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:59

nicoduvaldeurope a écrit:
Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Elle m'a posé un lapin ! Wink
Comme quoi, l'adage qui dit que les femmes rêvent d'un homme beau (enfin ça, c'est selon les goûts), riche, intelligent et attentionné n'est qu'une vague fumisterie...
J'ai donc parcouru seul les méandres féeriques du parc lors de la tombée de la nuit...
Je garde toutefois, dans un coin de ma tête, la suggestion du Fantasia Café ! Encore merci ! Smile

Donc là, t'es en train de nous dire que t'es beau, riche, intelligent et attentionné... Et célibataire ! Attend, ça va bientôt se bousculer aux portillons, surtout si tu paye ta tournée au café Fantasia ! Razz 


Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:01

[quote="Alodie*"]
nicoduvaldeurope a écrit:

Comme quoi, l'adage qui dit que les femmes rêvent d'un homme beau (enfin ça, c'est selon les goûts), riche, intelligent et attentionné n'est qu'une vague fumisterie...
 

Mhh, si tu parle de toi, tu peux rajouter modeste à ta liste. Langue


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:09

.


Dernière édition par nicoduvaldeurope le Mar 17 Déc 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:16

J'allais dire que tu avais économisé mais je viens de lire le truc de la limousine Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:19

nicoduvaldeurope a écrit:
La modestie, ici, je m'en fiche un peu, puisque c'est anonyme... Razz
Pour tout vous dire, j'avais même réservé une limousine avec champagne pour qu'elle puisse tranquillement rentrer chez elle en évitant le RER. Et c'est en tout bien tout honneur, puisque je ne comptais pas l'accompagner... C'était juste pour la beauté du geste et pour faire preuve d'élégance...
Mais en revanche, ce qui est certain, c'est que la (très) grande majorité des filles préfèrent les bad boys paumés qui leur ont fait voir de toutes les couleurs... Et que personne ne dise "non, non" ! Wink

Ah non la limousine j'aurai trouvé ça too much, ou alors fallait payer le taxi plutôt, pour un premier RDV. Sinon pour le reste t'avais tout bon Wink

Le coup du bad boy c'est révolu, je trouve que maintenant les filles se prennent pour des princesses alors la plupart veulent le traitement qui va avec (et j'ai dit "se prennent" et pas "sont" !) alors que certaines le méritent même pas !


Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:19

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si elle a « oublié » de te prévenir qu'elle venait pas, c'est qu'il y a un souci dans ta technique !

Rend-toi désirable pour ce que tu es, et arrête de taper sur ceux qui réussissent mieux que toi !
C'est pas grave d'échouer, t'as l'occasion rêvée pour apprendre à mieux faire la prochaine fois ! Penses-y, ceux qui réussissent tout le temps ne se remettent plus en question et finissent pas échouer. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 8:39

Mince ! Tu aurais du me contacter, il faisait soif et j'aurais bien aimé regarder dreams depuis le dlh. Very Happy 

Si elle n'est pas venue c'est qu'elle ne te méritait pas et qu'elle n'avait rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:09

nicoduvaldeurope a écrit:

Pour tout vous dire, j'avais même réservé une limousine avec champagne pour qu'elle puisse tranquillement rentrer chez elle en évitant le RER.

Je suis désolé pour ton lapin (qu'elle t'a posé de manière assez déplorable) et le fait qu'elle n'ait pas prêté la même importance que toi à ce rendez-vous, qui aurait pu être mémorable.

Par contre la stratégie de la Limo, je pense comme Alodie que c'est mal pensé pour un tout premier rendez-vous. Ca risque de faire beaucoup plus "regarde comme je suis riche" que "regarde comme je suis galant", malheureusement.

Garde ça en joker pour plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:31

Je suis tout à fait dépitée de voir la façon dont ton rendez-vous rêvé s'est transformé.
Au moins elle ne t'a pas fait espèrer des mois de rendez-vous en rendez-vous juste pour profiter un peu de ta gentillesse...


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:55

nicoduvaldeurope a écrit:
Alodie* a écrit:

Donc là, t'es en train de nous dire que t'es beau, riche, intelligent et attentionné... Et célibataire ! Attend, ça va bientôt se bousculer aux portillons, surtout si tu paye ta tournée au café Fantasia ! Razz 

La modestie, ici, je m'en fiche un peu, puisque c'est anonyme... Razz
Pour tout vous dire, j'avais même réservé une limousine avec champagne pour qu'elle puisse tranquillement rentrer chez elle en évitant le RER. Et c'est en tout bien tout honneur, puisque je ne comptais pas l'accompagner... C'était juste pour la beauté du geste et pour faire preuve d'élégance...
Mais en revanche, ce qui est certain, c'est que la (très) grande majorité des filles préfèrent les bad boys paumés qui leur ont fait voir de toutes les couleurs... Et que personne ne dise "non, non" ! Wink

Bah s'il suffit de jouer les bad boys...

"Oh poulette, ça t'dirait d'boire un verre quequ'part?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Où s'installer pour la parade ?
» quels café ou endroit pour prendre gouter et café?
» le meilleur restau pour famille avec 2 petites filles de 6 ans ?
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-