AccueilAide pour valider passeport  VideAide pour valider passeport  VideAide pour valider passeport  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour valider passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muxudares



Messages : 13
Inscription : 05/04/2013

Aide pour valider passeport  Empty
MessageSujet: Aide pour valider passeport Aide pour valider passeport  Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:47

Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai enfin trouvé un logement abordable à proximité du parc, mais en raison de contraintes professionnelles, nous ne pourrions y aller que aux alentours du 20 août
Mon problème c'est que je pensais acheter des passeports sur promoparc, 1 adulte à 125€ avec 1 enfant de 3 à 11 ans pour 35€, sauf que ma fille aura 12 ans le 3 août, de ce fait son passeport ne sera pas valable si je ne le valide pas avant, mais par courrier j'ai Iéna peur que cela ne soit trop juste.....avez vous des conseils, ou qqn qui pourrait le valider pour moi svp ?
Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour valider passeport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour passeport
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Aide pour un sejour avec passeport annuel fantasy
» Impossible de faire valider mon passeport
» Passeport temporaire a valider par correspondance - gros soucis !! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-