AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Autopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia Mer 8 Juin 2016 - 19:17

Walt était le premier à vouloir faire évoluer son parc et n'a pas hésité à fermer des attractions de son vivant lorsqu'elles ne fonctionnaient pas/plus.
Pour moi Autopia n'est pas à fermé mais à amélioré d'un point de vue du décor il faudrait y mettre plus de choses intéressantes à regarder. Cependant si un jour ils décident de la fermer pour y implanter une attraction ou zone majeure (Voyage au Centre de la Terre si quelqu’un m'entends) je ne serait pas du contre. D'ailleurs au Japon ils seront le premier resort à remplacer leur Autopia par quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 16:13

Petit coup de gueule qui va peut etre déplaire...

Mais je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'adultes font cette attraction installés seuls dans une voiture...

Pour moi Autopia reste une attraction faite pour les enfants...

ker mary

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 16:23

pourquoi ils n'auraient pas plus le droit que les enfants? déjà pour essayer parce qu'ils ne connaissent pas? ensuite peut être que ça leur rappel leur enfance (ce moment où tu étais assez grand pour conduire autopia tout seul)? c'est pareil que d'autres attractions comme dumbo ou même les personnages les adultes ont autant le droit que les enfants.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 16:51

@morgana_eagle_star a écrit:

Mais je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'adultes font cette attraction installés seuls dans une voiture...

Ah.....Le grand débat éternel, qui va avec le .....poussez vous les personnages sont fait en priorité pour les enfants.
Disney devrait pensé a crée une halte garderie pour adulte, ce serait plus simple pour nos chers tête blonde, reste plus qu'a leurs refiler la carte bleu pour les boutiques et le tour est joué.

J'EXIGE LA PERFECTION
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 20:49

Je paie mon billet comme tout le monde donc j'ai le droit de la faire les attractions que je veux, pareil pour les photos pour les personnages! On peut aller loin dans le débat " les enfants devraient/ne devraient pas // les adultes devraient/ne devraient pas ", tout le monde paie son billet donc qu'est ce que ça peut te faire que les adultes fassent des attractions sans mioches... Parce que si on va dans ce sens autant interdire les attractions à sensation aux gosses pour les réserver aux adultes!

Le truc qui me fait criser dans cette attraction ce sont les familles qui se mettent à 2 voitures consécutives et se filment ce qui fait qu'ils avancent à 2 à l'heure et pilent au dernier moment....

Est ce que ce n'est qu'une impression où les nouvelles voitures hybrides avancent moins vite que les anciennes ?
ker mary

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 21:08

je ne peux pas te dire la seule hybride que j'ai eu es tombé en panne à mi chemin et j'ai fini à pied (le kif total)

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 22:01

Pour ma par, même adultes je continuerai de faire cette attraction, il s'agit ici de vivre la magie disney, ou même encore un retour en enfance, cette attraction nous donne libre choix de la vitesse à laquelle on veut avancer, tout en parcourant un somptueux paysage , il s'agit ici enfants comme adultes de s'émerveiller. Je ne vois pas pourquoi un adultes n'aurai pas le droit de faire l'attraction.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Lun 13 Juin 2016 - 23:23

Walt Disney n'a pas créé Disneyland pour les enfants Smile Mais pour que les enfants comme les adultes s'amusent.
http://www.backtothegeek.com
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 8:34

@Shoop a écrit:

Walt Disney n'a pas créé Disneyland pour les enfants Smile Mais pour que les enfants comme les adultes s'amusent.

et plus précisement pour que adultes et enfants s’amusent ensemble
Oncle Scrooge

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 9:17

Combien de Japonais sont surpris quand ils voient dans leurs parcs des parents avec des enfants. "Pourquoi, est-ce qu'ils emmenent des enfants à Disneyland ? Ils avaient personnes pour les garder ? Qu'est-ce qu'un enfant peut bien avoir à faire dans un tel parc ?"
Je caricature à peine, mais c'est bien le genre de questions qui correspond à la mentalité japonaise ou, même si, comme dans tous pays, les parcs sont fit pour être visités en famille, certains pensent qu'une certaine catégorie d'age (Les enfants chez nous, les jeunes adultes au japon) sont plus à leurs places qu'ailleurs.
(Ca me fait penser, par exemple (désolé du HS), qu'en France, il y a encore 30 ans, les BD étaeint considérés comme une littérature essentiellement orienté "enfant", les adultes n'en lisaient que très peu, dans le même temps, les Japonais ne commençaient à découvrir les BD qu'à l'age adulte !)
Donc arrétons avec les clichés, j'ai plus de 40 ans et je prend un plaisir fou à faire seul Blanche Neige, Slinky Dog, ou Autopia. J'adore aussi faire ces attractions en famille !
morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 13:32

Je précise, je ne veux pas que cette attraction soit interdite aux adultes... Mais je ne vois pas l’intérêt de faire Autopia alors qu'on peut conduire une voiture dans la vraie vie...

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 13:49

Ah.. Je ne vois pas l'intérêt de faire le carrousel alors qu'on peut faire du poney dans la vrai vie.... Je ne trouve pas ça comparable. Pour beaucoup, Autopia est amusant, ça n'a rien à voir avec conduire dans la vrai vie. C'est une attraction, c'est fun. C'est justement pouvoir faire ce que l'on a envie à DLP'Wink

www.backtothegeek.com Surprised

Dernière édition par Shoop le Mar 14 Juin 2016 - 14:02, édité 1 fois
http://www.backtothegeek.com
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 13:57

Je précise, je ne veux pas que cette attraction soit interdite aux adultes... Mais je ne vois pas l’intérêt de faire Autopia alors qu'on peut conduire une voiture dans la vraie vie...

Chacun est libre de faire ce qui lui plait Smile Si on suit ta logique, les adultes ne pourraient pas faire grand chose au parc Neutral

Avec une amie, on aime bien prendre chacune notre voiture pour faire une course imaginaire, et oui on reste de grandes enfants à DLP Wink

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 14:01

Moi j'aime bien faire cette attraction, moi et même tout le Land de Fantasyland Laughing

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 16:28

Et bah quand on a pas son permis ça fait un entrainement Laughing
Disney57130

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia Mar 14 Juin 2016 - 20:28

C'est a partir de 81cm non? Moi perso je pense qu'il faut rever un peu...

Autopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17