Accueil[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Vide[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Vide[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:59

Le film sortira en France le 27 Avril 2016 !!

Gotham City et Metropolis se mettent à l'heure française ! Le très attendu Batman vs Superman de Zack Snyder sortira le 27 avril 2016 dans les salles de l'Hexagone, soit 10 jours en amont de la sortie américaine (calée au 6 mai).

Actuellement en tournage, le film, suite directe de Man of Steel, confrontera l'homme d'acier Henry Cavill et le Dark Knight Ben Affleck, entourés pour l'occasion de Amy Adams (Lois Lane) et Laurence Fishburne (Perry White), et des petits nouveaux Gal Gadot (Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth)


Source : Allociné.fr




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:01

Jesse Eisenberg ?

Ils aiment bien les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:27

Joaquin Phoenix avait refusé le rôle de Lex Luthor ...

l y a quelques jours, les cinéphiles du monde entier ont été surpris par l'annonce de la Warner : Jesse Eisenberg jouera Lex Luthor dans Batman vs Superman ! Il faut dire que d'autres noms que le sien avaient circulé, à commencer par ceux de Bryan Cranston et Mark Strong, dont les physiques respectifs collaient parfaitement au personnage. Sauf qu'aucun de ces deux acteurs n'avaient été approché par le studio. Même chose pour Tom Hanks, apparemment évoqué en interne sans qu'une offre ne soit faite.
Joaquin Phoenix a hésité !

C'est au final la rumeur la plus étonnante qui était la plus proche de la vérité : malgré ses dix ans d'écart avec l'heureux élu pour le rôle, Joaquin Phoenix a bel et bien été courtisé et a fini par refuser après avoir hésité. Evoqué, à tort, pour incarner Nightwing, Adam Driver de Girls était également dans les petits papiers de la Warner pour être le nouveau Lex Luthor.
Mais un conflit d'emploi du temps l'a poussé à décliner, et tout ceci a profité à Jesse Eisenberg. Reste maintenant à en savoir plus sur l'approche du personnage Zack Snyder, et si l'acteur de The Social Network se rasera le crâne.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:49

Oyez ! Oyez ! le grand maître sera de retour pour ce film , il s'agît du tout puissant Hans Zimmer Smile

One of the major uncertain factors for Warner Bros.' upcoming Batman vs. Superman, nearly from the start, has been whether composer Hans Zimmer will return to provide the score for the film. Zimmer previously mentioned that he was leaning towards not doing it, as he didn't want to retread any of the territory he may have gone into when he scored Christopher Nolan's "Dark Knight" trilogy.

Now, speaking with Digital Spy, Zimmer has confirmed that he will in fact return to score the highly-anticipated Man of Steel follow-up after finishing work on Christopher Nolan's Interstellar

"We've already had a couple of chats," Zimmer said. "And once I finish the movie that I shall not talk about I will probably head over to where Zack is shooting his movie and just hang out a bit and see if we can come up with any ideas."


Source : Comingsoon.net



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:41

Désoler pour le triple post ( c'est pas ma faute si le topic est mort Very Happy )

Un nouveau héros rejoint donc le film ( il serait temps de le renommer Justice League maintenant que on a découvert le vice ) , il s'agit de Cyborg qui sera interprété par Ray Fisher .

Après Superman, Batman, Wonder Woman, Lex Luthor... la suite de Man of Steel comptera dans ses rangs une autre figure de l'univers DC Comics : Victor Stone, alias Cyborg.

Personnage complexe, torturé par des parents scientifiques, devenu mi-homme / mi-robot suite à de graves blessures infligées par un monstre, Stone est doté d'une force surhumaine, d'une résistance à toute épreuve et d'une puissance de feu inouïe, grâce aux nombreuses armes directement implantées dans son corps.

Apparu pour la première fois dans les pages de DC en 1980, il est un membre de la Justice League, aux côtés bien évidemment de Green Lantern, Aquaman, de la chauve-souris, de l'homme d'acier ou encore Wonder Woman. Et pour incarner Cyborg, Warner Bros. a déjà trouvé son homme : Ray Fisher, dont on a parlé récemment à propos de Star Wars VII... Batman vs Superman sort en salles le 27 avril 2016.


Source : Allocine.fr et Comingsoon.net



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:25

Voici pour la première fois , Batman et la Batmobile du film !!!!

Spoiler:

Source : Comingsoon.net



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 1:34

Les petites oreilles ça fait vraiment bizarre mais bon on s'y habituera certainement, le logo de batman sur la poitrine est aussi beaucoup plus gros.

Je me demande pourquoi il y a le joker sur la gauche.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:03

le costume est bien mais j'aimerai voire aussi son armure face a Superman
la batmobile j'aime moins, je préfère mieux celle de Batman Akham Knight. Very Happy 

son costume ressemble a celle de The Dark Knight Return.


Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 15:00

Snyder tease aujourd'hui une photo complète de la Batmobile suite à la fuite de ces derniers jours.

Pour la voir c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:12



Pour ceux n'ayant pas encore vu la BA Wink.

Un petit peu déçu car je trouve que c'est plus une sorte de gros teaser qu'une BA, on nous décrit l'intrigue surtout, qui est très intéressante au passage le fait que Superman soit craint, rejeté et traité comme indésirable, mais après c'est tout il n'y a aucune scène de combat, d'échanges et on voit seulement les deux gros protagonistes pas de Wonder Woman, Lex Luthor ou Aquaman.. Le film, comme on pouvait s'y attendre, sera très sombre, ceux qui n'avait pas aimé ça dans Man of Steel seront très certainement déçu.
La fin à le mérite d'être un peu excitante et présage du bon avec la voix très grave et menaçante "Tell me..Do you bleed ? .. You will ! " c'est juste dommage que ça s’arrête là et ne donne pas un aperçu d'une scène de combat.

En VF (bof bof le doublage):
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:32

Bah en même temps c'est un teaser, et dans le domaine, il est juste parfait Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:44

Mais Batman peut pas gagner contre Superman Razz Razz Razz
Arrow Arrow [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 22739


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 0:06

RENAU a écrit:
Bah en même temps c'est un teaser, et dans le domaine, il est juste parfait Wink

Entièrement d'accord avec toi, mais la seconde vidéo que j'ai mit en VF qui provient du compte officiel de Warner vende ça comme une BA mais oui c'est un gros teaser comme celui de Star Wars 7 qu'on a eu en décembre.

Mokanelle a écrit:
Mais Batman peut pas gagner contre Superman Razz Razz Razz
Arrow Arrow [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 22739

Peut-être mais il peut le faire saigner en tous cas Razz !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 0:57

je suis limite frustré de voir tous ces teaser alors que le film ne sort que dans 11 mois 1/2

Heureusement que nous avons une année chargée avec Ant-man, Star-wars...
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:53

Voici la bande annonce diffusée lors du Comic-Con :


Bien plus sympa et intéressante que la première BA.

L'année 2016 sera vraiement celle des films d'équipe :
Marvel avec Captain America : Civil War
DC avec Superman vs Batman et Suicide Squad
et la Fox avec son X-men Apocalyse.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 13:04

Je remonte le sujet, le film est finalement sorti cette semaine et je l'ai vu hier.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, j'ai été agréablement surpris et Dieu sait que j'y attendais beaucoup de choses et que j'avais beaucoup de craintes sur ce dernier. Le scénario est très bien ficelé avec une profondeur psychologique à l'instar des 3 Batman de Nolan (il est d'ailleurs producteur délégué sur ce film), les scènes d'action sont démentielles et parfois violentes.
Moi qui avait un doute sur l'actrice incarnant Wonder Woman, je vois qu'elle s'est mise au sport pour prendre de la masse et c'est bien ainsi, elle paraît ainsi plus crédible.
Nous avons ici un Batman peut-être encore plus sombre et impitoyable que les précédents, une autre vision du personnage tout à fait appréciable comme on le voit dans certains des comics le concernant. Ben Affleck s'en sort sans souci dans l'interprétation, idem pour Superman.

Vraiment bravo à toute les équipes du film.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 14:26

Vu également pour ma part.

J'ai bien apprécié ce film, mais il ne dépasse pas The Dark Knight de Nolan, mais bon le niveau de ce film est tellement haut aussi Razz .

Gros coup de cœur pour Wonder Woman et surtout Lex Luthor énorme performance de Jesse Eisenberg qui est énorme, surtout à la fin !

Il y a une énorme intrigue dans le film qui promet du très très lourd pour la suite, je met en spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 16:53

Franchement je voulais aller le voir mais les Bandes-annonces m'on deçu, je trouve que ça à l'air vulgaire comme film.


[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 18:17

J'ai été le voir ce matin, en Imax, et bien heureusement que j'ai choisi de le voir en Imax, sinon je me serais endormi au bout de 30 minutes ! La mise en scène est sublime oui, Wonder-Woman est dantesque oui, le combat du début est génial oui, mais après il n'y a rien de bon ! On introduit des personnages n'importe comment, l'intro de Flash est totalement ridicule ... On veut nous faire un film sombre, adulte etc. mais il en devient ennuyeux et trop long ... Bref, un film qui aurait pu être bon, mais qui accumule les défaults et erreurs de débutants ...
Bref, ce n'est pas ce film qui va me réconcilier avec DC. Leur seule production que j'apprécie c'est la série The Flash ... J'avais accroché a Arrow avant que ca devienne un navet ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 20:20

Dlrp news a écrit:
On introduit des personnages n'importe comment, l'intro de Flash est totalement ridicule ...
L'intro de Flash est tout sauf ridicule, (si on parle bien de la même) elle est juste énorme car elle annonce l'adaptation de l'une des meilleurs histoire DC Comics, voir la bannière spoiler plus haut ^^.


Dlrp news a écrit:
Leur seule production que j'apprécie c'est la série The Flash ...
Sérieux ?? Même " Batman - The Dark Knight" de Nolan tu n'as pas aimé ??  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 21:19

Je suis allée le voir mercredi en Imax et je l'ai vraiment adoré !
Alors oui il a pas mal de points à rediscuter comme ...
Spoiler:
et par moment je l'ai trouvé un peu long.

Malgré cela, j'ai adoré l'ambiance qui lui on donné, les acteurs que j'ai trouvé fantastique (notamment Ben Affleck dont j'ai plus qu'aimé son jeu pour Bruce Wayne et Jesse Eisenberg qui m'a épaté en Lex Luthor) et toutes ces références qui annonce une suite assez épique pour les DC !


[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 22:44

Hemie a écrit:
Je suis allée le voir mercredi en Imax et je l'ai vraiment adoré !
Alors oui il a pas mal de points à rediscuter comme ...
Spoiler:
et par moment je l'ai trouvé un peu long.

Malgré cela, j'ai adoré l'ambiance qui lui on donné, les acteurs que j'ai trouvé fantastique (notamment Ben Affleck dont j'ai plus qu'aimé son jeu pour Bruce Wayne et Jesse Eisenberg qui m'a épaté en Lex Luthor) et toutes ces références qui annonce une suite assez épique pour les DC  !

je l'ai vu aujourd'hui, pour te répondre sur ton spoiler, moi j'ai adoré ce passage parce que
.
Spoiler:

Donc j'ai vu le film , et n'ayant pas aimé man of steel...bon je l'attendais avec impatience quand meme , pour wonder woman, surtout , vu que les batman ( surtout celui de Bale , m'avait laisse froide ) jusque la Keaton était ce qu'il y pouvait y avoir de mieux. Et bah, je me suis prise une claque. J'ai adoré.

Je n'ai pas vu le temps passé. Ce film est une merveille pour moi, je suis déja allée le voir deux fois. L'humour est fin, et il casse bien ^^

le batman d'affleck, le batman que je voulais voir de puis très longtemps! enfin! avec un alfred aux petits oignons. Lex luthor super! wonder woman, peu presente, mais bien dosée. Bref, j'ai adoré!


[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Tenor[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Tenor[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Tenor[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Tenor[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Tenor[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:36

Ce film se fait meurtrir par les critiques en tout cas, il est loin d'être parfait mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de critiques si négatives, à en lire certain(e)s, on a l'impression qu'il est à la limite du navet alors que pas du tout..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:45

Ça me rassure de n'être pas le seul à avoir trouver Amy Adams insupportable en Loïs Lane. C'est une belle femme mais elle est trop vieille pour ce rôle et ne ressemble pas du tout physiquement à Loïs Lane, franchement autant remettre Teri Hatcher même avec ses 51 ans elle est plus convaincante [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 53119 , puis oui elle fait franchement stupide au lieu de paraître comme une femme intelligente, indépendante et forte.
Spoiler:

Spoiler:

Moi j'ai bien aimé la prestation de J.Eisenberg en Lex Luthor, par contre on est d'accord c'est pas comparable avec la prestation de H.Ledger en Joker faut pas déconner [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 53119 , on peut dire qu'il est mort pour ce rôle, c'est quand même dingue et malheureux d'en arriver là  [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 458193 je souhaite pas le même destin pour Eisenberg ou J.Leto, ce dernier promettant aussi une prestation mémorable d'après David Ayer.
Eisenberg à avouer lors d'une interview avoir pu se lâcher dans son rôle vraiment qu'à la fin du film, du coup ça promet pour la suite Very Happy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:28

Les critiques assassinent le film, probablement parce qu'ils comparent à la trilogie de Nolan. Elle était excellente cette trilogie mais c'était une relecture  dans un contexte "réaliste". J'aimais aussi beaucoup les films de Tim Burton mais là encore ce n'était pas l'univers DC, mais plutôt un Freak Show gothique, relecture et hommage aux films de la Hammer.

Ce film Batman vs Superman est le premier  qui nous fait entrer dans l'univers DC des comics. J'ai adoré de bout en bout.  Eisenberg est fabuleux en Lex Luthor, Ben Affleck campe enfin un Batman qui correspond au personnage des comics, au moment où il a connu plusieurs drames. Les graffitis aperçus sur le costume de Robin sont explicites pour les fans des comics et situent le film dans la chronologie de Batman, après la mort de Jason Todd, le second Robin.
Gal Gadot est géniale en Wonder Woman et Jeremy Irons campe un Alfred absolument délicieux.
Quand au passage cauchemar/vision avec Flash dans le film, il annonce quelle sera l'orientation des futurs films sur la Ligue des Justiciers, probablement pas le premier mais peut-être le second et c'est certainement l'un des sujets les plus intéressants à traiter. Il fut aborder plusieurs fois dans les comics, dans la série animé League of Justice et dans plusieurs films d'animation liés à cette même série.

Pour ma part, l'amatrice de comics et de séries d'animation DC que je suis, a été comblée par ce film. J'attends avec une immense impatience, la Ligue des Justiciers au cinéma.


[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Warner Bros] Dunkerque
» [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016)
» The Batman [Warner - 2022]
» Justice League [Warner - 2017/2021]
» [Warner Bros] Pan (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-