AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solib75

avatar

Messages : 3367
Localisation : Tassin la demie lune
Inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 1:33

la question est claire, simple et en relation avec les réactions provoquées par Jeff, Thefeeling ou Lachieuse qui rit...

Manifestement, à partir du moment ou l'on ne rentre pas dans certaines cases, on derange....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 5668
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 1:46

Sa à rien à voir avec des cases mais des erreurs de compréhensions plutôt , comme tout le monde veut avoir raison , sa fight .


www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cassiopeia

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1640
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 1:48

C'est comme partout, on ne peut pas plaire à tout le monde, certains ont tendance à agacer plus que d'autres et certains le font tout à fait sciemment et s'en amusent mais de là à lancer une vendetta ou de dire qu'ils polluent tout un forum à eux seuls, c'est pousser le bouchon un peu loin.

Je doute franchement que ceux qui sont toujours d'accord avec tout le monde (les bisounours) ou qui vont toujours dans le sens du vent soient beaucoup plus appréciés que les fortes têtes.

Thefeeling, ça fait des plombes que je ne l'ai pas vu poster.
La chieuse, j'ai fini par m'habituer à son style et/ou elle ne poste pas dans les mêmes sujets que moi.
J'ai toujours pas bien compris ce qu'on reproche à Jeff.Lyon à part sa vision pessimiste de l'état du parc (qui reste quoi qu'il en soit son opinion).

Bref, je n'ai pas bien compris l'intérêt de l'autre topic, à part vouloir monter les gens les uns contre les autres... Comme si on pouvait s'entendre avec l'intégralité des membres d'un forum...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 2:08

Ohhh allez Solib75, moi je veux bien te faire un câlin si ce n'est que ça  

 mais je reviens vite, ne rêvez pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

avatar

Masculin
Age : 101
Messages : 593
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 2:41

J'ai toujours eu du mal avec le concept du lynchage en public et autre chasse aux sorcières.


Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 5668
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 2:46

c'est pourtant ce qui est arrivé aux Etats-Unis à l'époque du Maccarthysme et la chasse aux communistes , au moyen-âge et dans le film Hansel et Gretel Very Happy 


www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sid

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 1191
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 5:48

Barf si ce topic part dans un débrief de l'autre topic on va jamais s'en sortir  Rolling Eyes

Enfin pour répondre, non, jpense pas qu'il y ait de rapport entre le fait d'être un bisounours ou pas, comme l'a dit Cassiopeia on peut simplement pas plaire à tout le monde.
Il faut aussi faire la différence entre le fond et la forme, Si on dit des trucs pas forcément bêtes mais qu'on y met pas les formes (peu importe dans quel sens, que ce soit mauvaise écriture ou non respect) bah ça colle pas, et ça marche aussi dans l'autre sens.

Rien n'empêche d'être cash et de dire ce qui va pas. D'ailleurs j'aime pas les gens niais What a Face(y en a pleinnnnn mais jdirai pas de noms !)

(la chieuse perso je l'aime bien, elle est cash et drôle, c'est propre, c'est beau, du grand talent. Very Happy )

Après avec vos histoires moi j'ai l'impression que si j'écris pas 500 lignes à chacun de mes posts je vais être direct cataloguée floodeuse décérébrée, sérieux trop de pression !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvmg.blogspot.fr
cwis

avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 5227
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 9:08

C'est vrai que certains font des posts trop long, c'est pas sympa pour ceux d'entre nous qui n'ont pas appris à lire ! What a Face

Y'a quand même un prisme qui fait que tu es plus remarqué lorsque tes interventions suscitent le débat. Mais le tout est une question d'équilibre. Chacun vient avec sa sensibilité et sa façon de voir le monde ! parfois c'est drôle, parfois c'est amusant, parfois c'est surprenant, parfois c'est chiant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 10:31

Bon, vous avez pas bientôt fini avec vos topics à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 7286
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 10:48

RicRac a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec le concept du lynchage en public et autre chasse aux sorcières.

C'est surtout ça le problème. Qu'on ne soit pas d'accord avec un membre est une chose, et c'est même normal, mais de là à poster un "t'es moche" dans "Nos têtes en photos" comme je l'ai vu par exemple, là oui ça dérange. Là c'est clairement de l'irrespect. Il ne faut pas tout mélanger non plus.

Keyser a écrit:
Bon, vous avez pas bientôt fini avec vos topics à la con ?

Je vais faire mon c** de base mais : +1 !  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Izitmi

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 2863
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 12:34

Je ne pense pas, toi par exemple Solib75 (pris au hasard), tu es une bête poilue et tyrannique mais on t'apprécie bien! Razz 


Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 12:43

ça me fait doucement marrer ce genre de topic Razz

Perso, les bisounours m'ennuient un peu, quant aux grandes gueules, elles sont un poil lourdes tant elles veulent s'affirmer ici (peut-être un manque difficile à combler IRL ?...) alors que ce n'est pas forcément le bon lieu pour.

Cependant il est normal de voir des réactions vives face à ce genre d'individu, c'est comme si je disais que J-M Lepen et Frigide Barjot étaient des victimes ! Laughing 

En tout cas si vous ne constatez que deux types de membres ici, c'est que vous avez une vision franchement superficielle du forum. Mais difficile d'avoir une vue d'ensemble assez complète si vous ne vous présentez que virtuellement.


Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
DisneyFanatic



Masculin
Age : 25
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 12:45

Zazu a écrit:
C'est surtout ça le problème. Qu'on ne soit pas d'accord avec un membre est une chose, et c'est même normal, mais de là à poster un "t'es moche" dans "Nos têtes en photos" comme je l'ai vu par exemple, là oui ça dérange. Là c'est clairement de l'irrespect. Il ne faut pas tout mélanger non plus.

Comme souvent Zazu, on peut compter sur la finesse et le caractère éclairant de tes exemples. Moi aussi, quand j'avais lu cette remarque très inconvenante, je m'étais étonné du faible retour de flammes qu'elle avait engendrée. C'est peut-être davantage avec l'objectif de circonscrire ces priorités qu'il faudrait manoeuvrer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 13:01

Pour suivre!Wink 


Full powa!!!



PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 17:36

G-force a écrit:
ça me fait doucement marrer ce genre de topic Razz

Perso, les bisounours m'ennuient un peu, quant aux grandes gueules, elles sont un poil lourdes tant elles veulent s'affirmer ici (peut-être un manque difficile à combler IRL ?...) alors que ce n'est pas forcément le bon lieu pour.


Moi je pense que les personnes qui veulent s'affirmer sur DCP finissent à Modoland. Pour un cast un peu loser ça doit lui faire gonfler la teub le sentiment d'avoir un semblant de pouvoir. Very Happy Bon c'est un exemple !

Ici c'est un forum Disney, donc c'est logique qu'il y ait une chiée de Bisounours. Perso je les calcule même pas. So boring! Non, pour bien se faire voir faut être un gros niobet de mouton. On peut dire des trucs négatifs, mais pas trop, hein faut pas pousser. On n'est pas n'importe où! On est juste sur un fofo dont l'admin bosse pour le service com à Disneyland Paris. C'est pas un reproche. C'est juste une constatation. Voilà faut être positifs. C'est joli a lire mais c'est pas objectifs pour une roupie. Après c'est comme ça sur tout les fofo du moment qu'il y'a une firme derrière.

Perso je suis un peu grande gueule. Après tout je suis gen'voise ! J'suis aussi cash que ça dans la vie, mais ici j'm'en double clic la sourie. Car on se connait pas. Et virtuellement y'a pas vraiment de conséquences.


Full powa!!!



PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 5227
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 17:40

Comme tous les forums, les gens ont également le choix de venir ou non, et de poster ou non.

Indéniablement, le succès relatif de DCP montre que c'est une recette que les gens apprécient.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 8559
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 18:38

la chieuse a écrit:
G-force a écrit:
ça me fait doucement marrer ce genre de topic Razz

Perso, les bisounours m'ennuient un peu, quant aux grandes gueules, elles sont un poil lourdes tant elles veulent s'affirmer ici (peut-être un manque difficile à combler IRL ?...) alors que ce n'est pas forcément le bon lieu pour.


Ici c'est un forum Disney, donc c'est logique qu'il y ait une chiée de Bisounours. Perso je les calcule même pas. So boring! Non,  pour bien se faire voir faut être un gros niobet de mouton. On peut dire des trucs négatifs, mais pas trop, hein faut pas pousser. On n'est pas n'importe où! On est juste sur un fofo dont l'admin bosse pour le service com à Disneyland Paris. C'est pas un reproche. C'est juste une constatation. Voilà faut être positifs. C'est joli a lire mais c'est pas objectifs pour une roupie. Après c'est comme ça sur tout les fofo du moment qu'il y'a une firme derrière.


Alors pour info ça fait des mois que mon statut d'Admin est passé à "Fondateur". Je ne vais pas non plus réecrire l'histoire ou démissioner pour que cesse la théorie du complot. Quand à l'hypothétique "censure" qu'il y aurait ici, ça me fait doucement rigoler quand on voit le niveau des discussions actuellement, DCP est juste l'endroit qui rassemble le plus grand nombre de critiques sur DLP sur la toile. Donc si censure il devait effectivement y avoir, l'équipe ferait clairement mal son boulot. Les gens peuvent quand même émettre un avis si ils en ont ras le bol non? Tu peux donc émettre une hypothèse ou une théorie mais évite les affirmations alors que tu ne sais clairement rien ("une firme derrière"... on aura tout lu Rolling Eyes ).

HS: Je te rappelle que DLP dispose déjà de son propre forum, Go-Disneyland Paris Smile

Pour en revenir au titre du topic, Cassiopeia a tout compris! Les "hardcore" plutôt pessimistes déclareront que ceux qui défendent Disney corps et âme ni sens critique ne sont que des bisounours sans intérêt qui nuisent au forum.
Ces derniers verront les grandes gueules comme les chieurs de service, jamais contents, qui pourrissent l'ambiance...

Qui a raison? Un peu des deux... tout dépend dans quel camp vous vous situez. Disons que le juste milieu seraient les fans, content ou pas, qui savent mesurer leurs propos, éviter la rengaine inutile ou argumenter en plus d'une ligne. Et surtout, prendre un peu de recul pour pas donner l'impression que votre santé dépend de ce que fait Disney.

Quand à ceux qui sont pas contents de l'ambiance mais ne font rien pour contribuer à l'améliorer, j'ai envie de dire, passez votre chemin.




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
DisneyFanatic



Masculin
Age : 25
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mar 23 Juil 2013 - 18:59

Grandmath a écrit:
Alors pour info ça fait des mois que mon statut d'Admin est passé à "Fondateur". Je ne vais pas non plus réecrire l'histoire ou démissioner pour que cesse la théorie du complot. Quand à l'hypothétique "censure" qu'il y aurait ici, ça me fait doucement rigoler quand on voit le niveau des discussions actuellement, DCP est juste l'endroit qui rassemble le plus grand nombre de critiques sur DLP sur la toile. Donc si censure il devait effectivement y avoir, l'équipe ferait clairement mal son boulot. Les gens peuvent quand même émettre un avis si ils en ont ras le bol non? Tu peux donc émettre une hypothèse ou une théorie mais évite les affirmations alors que tu ne sais clairement rien ("une firme derrière"... on aura tout lu Rolling Eyes ).

Il marque un point, Papa Grandmath ! Very Happy 
Etre amoureux de Disney, c'est pousser la critique jusqu'à souligner de manière bien peu smart tous les défauts du parc comme du forum ? Moi, je ne pense pas. Mais je peux naturellement me tromper, d'ailleurs, j'ai développé ce point dans le sujet corrélé à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 0:41

la chieuse a écrit:
 On est juste sur un fofo dont l'admin bosse pour le service com à Disneyland Paris. C'est pas un reproche. C'est juste une constatation.
Si tu parles de Grandmath, qui est le créateur du forum; il n'a pas toujours travaillé au service com de Disneyland Paris. En fait, il a crée ce forum pas mal d'année avant!
Il me semble que l'administration de DCP, complètement indépendante du parc, est loin de l'image "contrôlée" que pourrait en souhaiter les responsables du parc.
Si ce forum devait être supervisé par des responsables du resort, pas mal de topics seraient supprimés et beaucoup d'autres recevraient un bon coup de balai brosse javellisé....
Donc même si de façon générale j'apprécie tes messages, sur ce coup t'es assez injuste.

Edit:.... Message posté avant d'avoir lu la réponse de Grandmath....

Pour les différents tempéraments des membres du forum; bisounours, chieur ou tous les tempéraments intermédiaires, ça n'a aucune importance pour moi. Chacun sa personnalité, on se lit, on se répond ou on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 10:04

Grandmath a écrit:
la chieuse a écrit:


Ici c'est un forum Disney, donc c'est logique qu'il y ait une chiée de Bisounours. Perso je les calcule même pas. So boring! Non,  pour bien se faire voir faut être un gros niobet de mouton. On peut dire des trucs négatifs, mais pas trop, hein faut pas pousser. On n'est pas n'importe où! On est juste sur un fofo dont l'admin bosse pour le service com à Disneyland Paris. C'est pas un reproche. C'est juste une constatation. Voilà faut être positifs. C'est joli a lire mais c'est pas objectifs pour une roupie. Après c'est comme ça sur tout les fofo du moment qu'il y'a une firme derrière.


Alors pour info ça fait des mois que mon statut d'Admin est passé à "Fondateur". Je ne vais pas non plus réecrire l'histoire ou démissioner pour que cesse la théorie du complot. Quand à l'hypothétique "censure" qu'il y aurait ici, ça me fait doucement rigoler quand on voit le niveau des discussions actuellement, DCP est juste l'endroit qui rassemble le plus grand nombre de critiques sur DLP sur la toile. Donc si censure il devait effectivement y avoir, l'équipe ferait clairement mal son boulot. Les gens peuvent quand même émettre un avis si ils en ont ras le bol non? Tu peux donc émettre une hypothèse ou une théorie mais évite les affirmations alors que tu ne sais clairement rien ("une firme derrière"... on aura tout lu Rolling Eyes ).



OMFG! La théorie du complot. Ça va t'abuses pas des mots toi!
J'en profite pour rassurer les membres. Modoland n'a aucun lien avec le Bilderberg. Y'a pas le loge maçonnique sur Main Street et encore moins de zone 51 au Disney Village! Very Happy 

Pour info, ton argumentaire m'a pas convaincue.



sandman a écrit:
la chieuse a écrit:
 On est juste sur un fofo dont l'admin bosse pour le service com à Disneyland Paris. C'est pas un reproche. C'est juste une constatation.
Si tu parles de Grandmath, qui est le créateur du forum; il n'a pas toujours travaillé au service com de Disneyland Paris. En fait, il a crée ce forum pas mal d'année avant!
Il me semble que l'administration de DCP, complètement indépendante du parc, est loin de l'image "contrôlée" que pourrait en souhaiter les responsables du parc.
Si ce forum devait être supervisé par des responsables du resort, pas mal de topics seraient supprimés et beaucoup d'autres recevraient un bon coup de balai brosse javellisé....
Donc même si de façon générale j'apprécie tes messages, sur ce coup t'es assez injuste.

Pour les différents tempéraments des membres du forum; bisounours, chieur ou tous les tempéraments intermédiaires, ça n'a aucune importance pour moi. Chacun sa personnalité, on se lit, on se répond ou on s'abstient.

Je sais tout ça de Dieu! Ce que je trouve chelou c'est que ce même admin pour ce faire embaucher au service com. a bien mis en avant son rôle sur DCP. Au passage c'est très très bien pensé. Et comme chez Mickey c'est pas des crétins des Alpes, ben ils ont trouvé une super opportunité de la mort pour contrôler la com ici. Ça c'est aussi malin. Mais niveau objectivité c'est pas ça. Bien-sûr c'est pas un total control.

Sans déconner y'a rien qui filtre. Un foutu exemple parmis des centaintes, y'a dadalle sur les dessous
du park.
J'veux bien jouer la petite naïve qui découvre le monde. Mais pourquoi Disneyland Paris ne ferait ce que font des dizaines de grosses firm? Faut arrêter de vouloir me la faire à l'envers. J'ai déjà connu ça sur des fofo de bécane !



Full powa!!!



PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 10:17

Solib75 a écrit:
la question est claire, simple et en relation avec les réactions provoquées par Jeff, Thefeeling ou Lachieuse qui rit...

Manifestement, à partir du moment ou l'on ne rentre pas dans certaines cases, on derange....
Je commençais à me poser une autre question suite à cette confrontation sur l'autre topic.
Est-ce que je dois limiter mes posts en tant que nouvelle ?
Est-ce que si je poste beaucoup, je serai considérée comme floodeuse ?
Actuellement je suis plus ou moins bloquée chez moi car mon petit a des soucis de santé, que je ne peux pas travailler pour le moment, qu'il fait trop chaud pour le sortir, je m'ennuie, je deprime un peu donc le forum me sort un peu de ma mélancolie mais est-ce que j'ai droit de poster autant que je veux ou l'on va me tomber dessus comme certains se sont fait tombés dessus ?
Perso, je ne veux faire de mal à personne, ni déranger qui que ce soit, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 5227
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 10:50

la chieuse, tu tords la vérité, y'a des tonnes de choses sur DCP que DLP ne voudrait pas y voir : y'a des casts qui racontent la face sombre du management, t'as des infos sur les actions judiciaires intentées contre Disney, t'as des plans de backstage, t'as des photos d'attractions en maintenance, t'as des infos pour t'aider à répondre correct aux questions du casting…

Après tu n'es peut-être pas familière avec la loi française : chez nous, le Directeur de la publication d'un magazine ou d'un site est responsable en son nom de tout ce qui est écrit sur son support, qu'il en soit l'auteur ou non. La situation de communication très fermée que tu décris est celle qu'impose DLP, en partie grâce à cette loi : c'est moche, mais c'est comme ça !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Daisy_Pie

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 11:18

Citation :
Est-ce que si je poste beaucoup, je serai considérée comme floodeuse ?
Soit pas bête. Si t'as quelque chose à dire tu le dis et si ça te prend 1000 messages et plus bien soit, si les autres sont pas content c'est pareil. Tu les connais pas donc je ne pense pas que tu portes une grande estime à leur opinion non?
Enfin j'espère du moins, je sais que l'opinion des gens comptent pour certains, ce qui est bien dommage parfois... Souvent.. Tout le temps? :3

Bref je m'en vais de ce topic (argh je voulais pas poster ici en plus *aucune volonté*.)




僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 11:21

Ah non, je m'en fiche de ce qu'ils pensent, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on me vire du forum pour cette raison là Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici? Mer 24 Juil 2013 - 11:25

Mais non manquerait plus que ça tiens! Surtout que la définition du mot flood se perd avec le temps j'ai l'impression.

Pour moi du flood c'est faire des double post (ou triple ou quadruple ou... Bon on a compris.)
Ou poster des "LoL trop d'accord avec toi" ou autre message useless de ce genre tout le temps.




僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il etre un bisounours pour etre apprecié ici?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Le Café Fantasia-